~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Si tu savais... (Abeille) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Si tu savais... (Abeille) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Si tu savais... (Abeille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Si tu savais... (Abeille) Empty
MessageSujet: Si tu savais... (Abeille) Si tu savais... (Abeille) Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:06

Nostalgie.
    Au petit matin. Lueur Enchantée soupira et tourna son regard au loin. Elle étais revenue la pour des raisons très personnelles. Encore engourdies, ses pattes la supportaient mal. Une légère bruine tombais sur les Rochers de Soleil. Territoires convoités, mais personne n'allais venir les envahir un si mauvais jours. C'était ici que sa mère était morte, après avoir bravement combattu pendant une bataille contre le clan de la rivière. Ici qu'elle avais fait son premier entraînement. Cet endroit avais le don de l'apaiser. Elle ferma les yeux et huma profondément l'air. Aucunes odeurs suspect, a part celle de chat mouillé. Lueur Enchantée se leva donc et se réfugia discrètement dans une petite grotte, formée grâce a plusieurs roches empilés. Et, vaincue par le sommeil, elle s'endormit.

    Lorsqu'elle s'éveilla pour la seconde fois de la journée, elle vit quelques rayons de soleil percer les nuages. Elle posa les pattes dehors et plissa les yeux, aveuglée par le soleil. Elle sauta de roches en roches et se mit a l'endroit le plus haut. L'air chaut gonfla légèrement son pelage soyeux, et elle fit sa toilette. Ett se passa la patte derrière les oreilles, se lécha les pattes...
    Un bruissement de feuilles. Elle se retourna, aux aguets. Puis, elle soupira.

    -Comment as-tu su que je serais ici ?

    Coeur d'Abeille se tenais derrière elle...


(Voila, je me suis surpassée XD )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Si tu savais... (Abeille) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais... (Abeille) Si tu savais... (Abeille) Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:40

    Coeur d'Abeille chassait dans la forêt, les oreilles relevées, sa queue en panache fouettant l'air. Irrité par la pluie qui s'abattait depuis peu de temps sur la forêt, il se forçait à chasser pour les reines et les chatons. Il n'avait plus d'apprenti à la charge, il était donc libre de faire ce qu'il voulait pendant ses journées. Les patrouilles allaient et venaient, ça devenait lassant.

    Il traqua une grive mais l'oiseau s'envola, une fois son asticot en bec. Le guerrier grogna, excédé. Il se laissait distraire trop facilement. Il se donna un coup de langue sur le poitrail pour calmer sa frustration et se dirigea vers la frontière. peut-être trouverait-il d'alléchants rats d'eau sur la berge des Rochers du Soleil. Après tout, la pluie se calmait, une proie ou deux finirait par montrer le bout de son nez.

    Il trouva enfin ce qu'il cherchait. Un mulot trottait dans les racines. Mais le rongeur fila tel un éclair se terrer dans sa tanière. le vent avait tourné, emportant une odeur familière. Le chasseur gris ferma les yeux et huma l'air. Lueur Enchnatée, son ancienne apprentie. Le matou s'avança sans bruit et vit la limite des territoires Tonnerre-Rivière. La nouvelle guerrière avait-elle chassé ici ? Ou tenté de s'introduire en terre ennemie. Impossible.

    Il bondit sur un rocher et ne fit pas attention au gibier alentour, si bien que le bruit de fit entendre d'une forme féline assise sur un des rochers. Le guerrier reconnu aussitôt la chasseuse au pelage tricolore. Le regard bleu glacé croisa le siens, il ne broncha pas. Il regarda la guerrière avec curiosité quand elle lui demanda comment il avait su qu'elle se tenait là. Croirait-elle à la raison du hasard ? Difficile.

    Le mâle au long pelage argenté se coula le long des rochers et s'arrêta à deux longueurs de queue de renard de la jeune chasseuse. Là, il s'assit et enroula sa queue autour des ses larges pattes, le regard serein.

    Je chassais quand j'ai repéré ton odeur, tu n'as rien fait pour la cacher je dirais. Dis-moi, que faisais-tu si éloignée du camp ? Je ne t'ai pas vu rentrer ce matin...

    Impassible, il soutint son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Si tu savais... (Abeille) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais... (Abeille) Si tu savais... (Abeille) Icon_minitimeSam 4 Sep - 7:06

    Elle le regarda longuement. La pluie avait tremper son pelage, mais il restait toujours de la couleur grise qu'elle avais toujours connue chez lui. Son regard, serein, la mit mal a l'aise. Elle le savais, elle étais a la limite des territoires du clans de la rivière. Il soutint son regard. Vaincue, Lueur Enchantée baissa les yeux. Elle n'essaierais pas d'aller espionner le clan adverse, son ancien mentor le savais. Et, étant donné qu'elle était partie pour une patrouille très matinale, celle de l'aube, elle savais que personne ne l'avais vu partir. Elle avais pris milles précautions a ne réveiller personne, pour rester incognito.
    Puis, elle regarda une nouvelle fois Abeille, le regard embuer de larmes. Elle se leva, et posa sa patte sur un endroit plus foncé que les autres. Elle frissona et murmura.

    -Ma mère est morte ici-même, d'après les anciens. J'étais en patrouille lorsque j'ai voulut m'y arrêter. Mais je me suis endormi. Je n'ai jamais voulut rentrer en territoire ennemi, je te rassure tout de suite...

    Elle secoua la tête, comme pour chasser un essaim de guêpes.


Dernière édition par Lueur Enchantée le Sam 4 Sep - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Si tu savais... (Abeille) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais... (Abeille) Si tu savais... (Abeille) Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:43

(heeen ! Zut, trompée de Squiby, Abeille est gris pas roux scuze moi ><)

    Coeur d'Abeille l'écouta jusqu'au bout, sans parler, le regard posé sur elle. Sa mère était morte ici ? Il ne savait pas quoi ressentir. De la peine pour elle et de la colère pour son assassin. S'il perdait Tempête de Luciole, il ne s'en remettrait jamais. Aigue Marine aussi, un peu strict sur les bords, avec son caractère ronchon d'ancien, mais un père comme on aime en avoir. Il inspira à fond et éloigna cette image morbide de la tombe de ses parents. Ça n'était pas le moment de penser à ça.

    Il regarda autour de lui et huma l'air. L'odeur seule de la rivière brouillait ses sens. Mais si une patrouille ennemie se trouvait sur leur territoire, il l'aurait senti puisque le vent était face à eux. Il se détendit. Depuis la rumeur sur la bataille du Clan de la Rivière avec celui du Vent, il se montrait plus prudent. Mêmesi leur nouveau chef était un jeune guerrier moins cruel qu'Etoile de l'Ombre, il n'était pas prêt à leur tirer la révérence.

    Le guerrier gris soupira et s'avança vers Lueur Enchantée. Il ne savait que dire, il ne pouvait pas la réconforter avec des mots. Il s'assit tout près d'elle et regarda les pierres autour de lui. Comment faire pour consoler une amie quand les mots n'étaient pas là ? Il déglutit et prit ses mots avec soin et s'applique à prendre une voix calme, sans accent.

    Moi je n'ai perdu aucun membre de la famille, à part mon grand-père qui est mort avant ma naissance. Tu sais, un jour, on en verra du monde partir, si on ne s'en va pas avant. Mais comprend bien qu'ils seront toujours avec toi, car le Clan des Etoiles ne nous laissera jamais tomber, jamais.

    Trop simpliste mais rien d'autre ne lui venait en tête. Il avait peur de l'attrister encore plus s'il se disait désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Si tu savais... (Abeille) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais... (Abeille) Si tu savais... (Abeille) Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:47

(Pas grave Wink )

    Coeur d'Abeille s'approcha de Lueur Enchanté et s'assit a côté d'elle. Son coeur fit un soubresaut et elle mit sa tête entre ses pattes pour calmes ses larmes. 1, 2, 3, 4, 5. Elle respira lentement. Puis, elle releva la tête, avec la ferme intention de ne plus se laisser aller comme ça. Coeur d'Abeille avais raison. Elle regarda le ciel. Il était d'un bleu azure, avec des nuages blancs et un soleil a son zénith. Rien qui puissent faire penser qu'une averse avais secouée la forêt un peut plus tôt.

    # C'est vrais qu'ils sont là haut, qu'il me surveillent. #

    Elle regarda longuement le ciel et sourit. Puis, elle se leva. Elle dit a Coeur d'Abeille avec un grand sourire :

    -Merci ! On fait la course, comme au bon vieux temps ?

    Et, sans attendre sa réponse, elle galopa vers le bas des rochers trempés par la pluie...


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Si tu savais... (Abeille) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais... (Abeille) Si tu savais... (Abeille) Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:19

    Coeur d'Abeille sursauta. Quel changement d'humeur d'un seul coup ! Il poussa un léger soupir et se leva. Il n'était pas trop d'humeur à courir, après ses lamentables echecs à la chasse. Il avait l'impression de perdre tous ses talents à la chasse et d'oublier son entraînement.

    # Je suis préocuppé, il pleut et il fait chaud c'est tout # se dit le jeune mâle en s'ébrouant.

    Il s'élança à la suite de Lueur Enchantée, surpris de se sentir à l'aise à courir sur des rochers froids. Il laissa le vent siffler dans ses oreilles et ouvrit grand ses yeux bleus pour fixer le ciel gris. Quel bonheur de pouvoir courir auprès de son ancienne apprentie ! La brise fraîche et la bruine ébouriffaient sa longue fourrure argentée. Oui, il se sentait bien.

    Il dérapa mal sur une des pierres trop glissante et tomba sur un autre rocher en contre-bas. Il n'eut pas le temps de se retourner pour retomber sur ses pattes si bien qu'il s'écrasa sur le flanc. Le choc lui coupa le souffle et il resta un moment couché sur la roche trempée, trop surpris pour bouger. Il finit par frissonner et relever la tête pour regarder autour de lui. Coeur d'Abeille remua ses pattes arrières et soupira de soulement en sentant qu'il ne s'était rien cassé. Cependnat, il était honteux d'avoir glissé aussi lamentablement. Il grimaça de douleur en s'asseyant et miaula :

    Lueur Enchantée ! T'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Si tu savais... (Abeille) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais... (Abeille) Si tu savais... (Abeille) Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:46

    Mon changement d'humeur soudain me fit rire a gorge déployée. Mais j'entendit un bruit de chute, me retourna et me ramassa lamentablement. J'avais glisser sur une des pierres argentées, comme Coeur d'Abeille qui était tomber en dérapant. Il m'appela et je le rejoint en claudiquant. J'avait mal a la patte, mais rien de grave. Je m'approcha vers lui et m'assit a côté. Je me lécha la patte les yeux brillants suite a la prise d'adrénaline qu'avais engendrer la course. Mon coussinet était éraflé, et je le trempa dans une flaque d'eau. Je regarda ensuite Coeur d'Abeille.
    Il n'avais, heureusement, rien de casser et je m'en sentie soulagée. Je me serais sentie responsable toute ma vie si il s'étais briser quelque chose. Je fixa le ciel de mes yeux glacés. Nous étions en fin d'après midi et de soleil déclinait légèrement.
    J'ai toujours aimer les couchers de soleil. Il sont magnifique, surtout en hiver lorsqu'ils se reflètent sur la neige.
    Je je tourna ensuite de nouveau vers mon meilleur ami. Je lui dit doucement en m'approchant de lui :
    -Désoler. Courir sur des rochers trempés était stupide de ma part. Heureusement, nous n'avons rien de casser...

    Puis j'ajouta :

    -Ce coucher se soleil vas être magnifique tu ne trouve pas ?


Dernière édition par Lueur Enchantée le Dim 3 Oct - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Si tu savais... (Abeille) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais... (Abeille) Si tu savais... (Abeille) Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:42

(bon j'ai la flemme de changer de compte =.=')

    Coeur d'Abeille resta un moment couché sur le flanc. Lueur Enchantée était aussi tombée sur les rochers. Quelle bande de bras cassés ! Ou plutôt de pattes cassées. Le matou commença un se lécher son flanc endolori, les moustaches rabattues sur les joues. La douleur commençait à disparaître progressivement mais il savait quand pendant deux ou trois jours, il allait souffrir le martyr à la chasse, déjà qu'il était mauvais chasseur.

    Soudain, la guerrière tricolore lui parla du coucher de soleil. Le jeune chat haussa un moment les sourcils puis leva sa lerge tête vers le ciel. En effet, c'tait un bel avantage de la fin de saison. Les plus beaux soleils de fin de saison étaient sûrement ceux de la saison des feuilles vertes et celui de la saison des neiges. Il ne pouvait pas faire de rapprochement entre les deux tellement ils étaient beaux. Celui-là était couleur rouge sanguin, entouré de orange et de jaune. L'indigo d'un ciel nocturne était presque apparu à l'opposé du couché. En attendant, le ciel au-dessus de sa tête était bleu azuré, magnifique. Un spectacle presque unique.

    On aurait pu croire que la nature les gâtait. Et pourtant, seul le Clan des Etoiles savait à quel point les chats sauvages de la forêt pouvaient souffrir durant les saisons froides ou quand une tribu adverse les provoquait, ainsi la guerre éclatait. Coeur d'Abeille avait vu leurs voisins, les félins du Clan du Vent, abattus et encore choqués de la dernière bataille. Leurs regards hostiles envers la tribu de la Rivière avaient trahi les tensions qui s'étaient considérablement étendues entre les deux groupes. la paix n'existerait donc jamais dans les bois ?

    Soudain, une autre question vint s'imposer dans l'esprit du chasseur cendré. Pourquoi passait-il son temps à voir la chasseuse ? Elle le suivait ? Si ça n'était pas le cas, c'était sûrement elle qui devait se poser la question. Puis les paroles de son grand-père, Plume Aigre, lui revinrent en tête. Il soupira et se releva en grimaçant. Et bien oui, y'aura bel et bien un bleu.

    Bon, je devrais y aller...

    Il avait dit ses paroles d'un air un peu ennuyé. Ben les patrouilles de minuit et les autres conneries du genre, c'est pas ce qui y'avait de plus fun ! De plus, il était persuadé qu'il en avait pas finit avec la guerrière. Il lui semblait qu'elle allait dire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Si tu savais... (Abeille) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais... (Abeille) Si tu savais... (Abeille) Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:16

    {Pas grave ^^ }

    Je me sentais bizarre. Tout étais si... parfait. Mais je fus déçu lorsque Coeur d'Abeille lui annonça qu'il rentrais. Il avais l'air tout de même assez mécontent. Je le comprenais. C'est nul les patrouilles aux heures les plus noires. Je le regarda se lever et me regarder. Lorsque nos regard se croisèrent, j'eus un frisson. Étonnée, je chercha la raison qui me faisait frissonner comme cela. J'eus un flachback...

    "-Dit maman, c'est quoi être amoureux ?
    -C'est quand tu frisonne a chaque regard de l'objet de ton affection, que ton coeur bat la chamade dès qu'il approche, que tu ne peut pas le quitter et si il souffre, tu te sent coupable. Tu ferais n'importe quoi pour lui...
    -Hé ben moi, maman, je ne serais pas amoureuse !
    -Mais tu sais Patte Enchantée, ce n'est pas toi qui décide. C'est ton coeur..."


    Alors, je serais amoureuse de Coeur d'Abeille ?! Je sauta sur mes pattes et grimaça. J'avais encore mal, bien que la douleur ce soit atténuée par rapport a la dernière fois. Une petite voix au fond de moi me chantonna que je ne devais pas m'étonner. Je l'ai toujours su. Je fit taire la petite voix et regarda mon meilleur ami avec les yeux ronds. C'est vrais qu'il me faisait un truc. Mais je songea a une chose terrible.

    #Si je lui avoue et qu'il ne ressent pas pareille, notre amitié sera détruite. Je le garderais pour moi...#

    Impuissante, je lui miaula que nous rentrions ensemble. Ce coucher de soleil ne m'intéressait plus tellement...
    Aimer. Ce mot me fit l'effet d'une boule brûlante dans la gorge. Je commença donc a marcher doucement.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Si tu savais... (Abeille) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais... (Abeille) Si tu savais... (Abeille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Si tu savais... (Abeille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit