~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

3eme entrainment de nuage de brindille 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

3eme entrainment de nuage de brindille 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

3eme entrainment de nuage de brindille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
3eme entrainment de nuage de brindille Empty
MessageSujet: 3eme entrainment de nuage de brindille 3eme entrainment de nuage de brindille Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:34

patte filante c'etait lever avec grande difficultée ce matin, elle avait fait un reve particulier ce soir la, elle avait revut son pere, ils etaient ensemble, chassant cote a cote dans des plaines sans fin. ces plaines contenaient du gibier abondant, il y en avait tout les 1metres, dans toute les diretions, son pere et elle bondissaient sur tout ce qui bougeaient car ils nageaient dans une mer de giber, tout etait merveilleux jusqu'a ce qu'une orde de chats se fit appercevoir, venant en leur direction, ils avaient tous le regard noir, envahient d'une haine intense et insurmontable. c'est alors qu'ils prirent tout d'eux la fuite ventre a terre, leur assaillants n'etaient pas loin, il se rapprochaient de plus en plus a chaque seconde, patte filante avait la tete de la fuite, elle tenait bon, elle etait jeune et en bone sant, prete a surmonté toute epreuve de la vie...par contre son pere lui, avait prit de l'age, il se fesait moins jeune, depense beaucoup plus d'energie qu'un jeune chat pour crée le meme geste...il etait en retraite bien loin derriere sa fille, a moitier essouflé par sa course folle, qui sait meme, peut etre sans fin... lle groupe de felin qui les coursait hurlaient sans cèsse "clan du sang! clan du sang!clan du sang!" et ceux jusqu'a ce qu'ils atteigne le pauvre chat a bout de force avant de l'achever. patte filante continuait pourtant a fuire, tj en acceleranr le rythme pour se retrouver le plus loin possible d'eux, elle n'en croyait pas ses yeux, elle n'avait rien pu faire contre eux, ils etaient bien trop nombreux, qui sait, une vingtaine minimum, trop nombreux pour deux chats sans defense...un reve qui a perturbera desormais son esprits pour un bon bout de temps...

elle s'etira longuement, puis s'en alla devant la taniere des apprenties pour aller chercher son apprentit nuage de brindille, le soleill venait a peine de montrer le bout de son nez, le oiseau eux aussi se reveiller progrssivement. elle appela silenceusement son apprentie:

-"allez nuage de brindille, il est l'heure! aujourd'hui nous allons nous rendre au petit ruisseau, j'espere que tu n'a pas peur de l'eau!"

puis elle s'instala vers la place principale pour attendre que son apprentit pointe a son tour le nez a l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
3eme entrainment de nuage de brindille Empty
MessageSujet: Re: 3eme entrainment de nuage de brindille 3eme entrainment de nuage de brindille Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:42

Une petite masse de poils courait. Elle courait encore. Derrière elle des cris qui l'incitaient à courir plus vite. "Cours, cours !!!" criait une voix. La boule de poils courait et courait. Soudaiun un cri strident se fit entendre. La boule de poils s'arrêta, et avec la crainte et la peur au ventre, elle se retourna. La peur pu se lire dans ses grands yeux. La frayeuren voyant cet animal à trés forte carrure penché sur le corps d'un autre animal. Deux chats. Un sans vie, l'autre le sang dégoulinant de sa gueule. "C'est ton tour !" cria le meurtrier en regardant la masse de poils tremblotante. La boule de poils se remit à courir, le plus vite qu'elle pouvait. Mais elle sentait déjà l'haleine glacée de son poursuivant sur sa nuque. Ses pattes ne la portèrent plus. Elle se sentit s'envoler vers un autre monde. " Nuage de Brindille ?! Nuage de Brindille..."

-"allez nuage de brindille, il est l'heure! aujourd'hui nous allons nous rendre au petit ruisseau, j'espere que tu n'a pas peur de l'eau!"

La voix de son mentor la fit sortir de son sommeil. Elle sursauta, dérangeant les apprenties voisins à sa litière. Elle s'excusa brièvement et sortit en trombe. L'image du chat ensanglanté troublait encore son esprit. Surtout qu'elle avait reconnu le chat sans vie qui se tenait sous les pattes de l'autre. Nuage d'Ambre, son propre frère. Elle n'avait pas pu le protéger, ni rien faire. L'image du meutrier, l'image de ses yeux injectés de fureur et de sang. L'apprentie frissona. Elle fit vaguement sa toilette, démélant ses poils et rabattant ses poils qui s'était dréssé lors de ses souvenirs. Elle courut prés de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
3eme entrainment de nuage de brindille Empty
MessageSujet: Re: 3eme entrainment de nuage de brindille 3eme entrainment de nuage de brindille Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:23

son apprentie s'etait preparer en tres peu de temps, comme si, au final, celle ci avait juste fait mine d'etre assoupi pour taquiné sa mentor.

"bonours nuage de brindille, j'espere que tu as passer une bonne nuit, car aujourd'hui tu va prendre quelque cours de natation. je sais que ceci ne fait pas partit de notre programme, celui du clan de la riviere oui, mais je voudrait que tu sache faire le minimum, si par accident tu atterisait la dedant, mon pere me l'a appris lorsque j'etais apprenti, alors pourquoi pas a toi?! maintenant suit moi nous allons nous y rendre sur le champs, par la suite nous chasserons un peu de gibier pour le camps en debut d'apres midi, nous le rameneront au clan, nous mangeront un bout, puis nous repartirons au ruisseau pour te ré-entrainer, tu es ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
3eme entrainment de nuage de brindille Empty
MessageSujet: Re: 3eme entrainment de nuage de brindille 3eme entrainment de nuage de brindille Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:16

Nager ?! Son mentor avait bien dit nager ! Oh non ! Pas ça. Nuage de Brindille détestait l'eau. Elle ne l'avait jamais avoué, et voulait ne jamais avoir à l'avouer. L'eau était a plus grande crainte lorsque à trois lunes à peine, elle s'était enfui du camp sans surveillance et derrière le dos de ses parents, elle avait faillit se noyer en voulant voir son reflet dans l'eau du ruisseau. Mon dieu, quand elle y repensait, des frissons parcourait son échine et la faisait tréssaillir. Elle leva la tête et regarda son mentor avec un air un peu désolé.

- Euh, je ne crois pas que sa soit le meilleure saison pour nager.....euh....Il fait un peu froid et puis l'eau se gèle de plus en plus......et puis, les maladies arrivent, on risque d'en attraper une à jouer dans l'eau comme ça pendant une journée froide comme celle-ci......nan ?!

La jeune chatte essayait de trouver tous les arguments possibles pour échapper à se supplice. Nan, pas l'eau ! Ils n'étaient pas du clan de la rivière, leurs pelages n'étaient pas protégés de l'eau, et puis......nan pas l'eau. Elle donnerait son âme au diable pour ne pas avaoir à affronter encore cette substance douce et froide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
3eme entrainment de nuage de brindille Empty
MessageSujet: Re: 3eme entrainment de nuage de brindille 3eme entrainment de nuage de brindille Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:39

Patte filante tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
3eme entrainment de nuage de brindille Empty
MessageSujet: Re: 3eme entrainment de nuage de brindille 3eme entrainment de nuage de brindille Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:10

[excuse moi :S souvent j'ai pas vraiment le temps...]

"biensur que non!"

protesta sa mentor,

"si sa aurai ete la mauvaise saison bien entendu que je n'irais pas te mettre a l'eau. puis je t'avoue que moi aussi je n'aprecie pas beaucoup l'eau mais croi moi que maintenent, je ne suis guere decu d'avoir eu a faire a l'eau, sa m'a plusieurs fois sauver de la noyade, et je remmercie chaque jour mon pere d'avoir perseverer mon enrainement la dessus. bref, que tu le veuille ou pas, aujourd'hui tu aura droit a ton apprentisssage!! ce que je te conseil, ne pense pas que l'eau et ton ennemie, mais un amie, que tout ce qu'il exerce, ses mouvement, sa fluidité, c'est pour t'aider, mais avant de prendre ce geste comme une aide, il te faut la connaitre, connaitre la riviere que tu veux posséder. sinon se sera alors ta chute, du faite que tu nesera pas comment reagir fasse a ses mouvement, et pourtant c'est pas compliquer!! maintenant si tu fait confiance a moi et a mes paroles, normalement, tu n'a pas a combattre ta peur vu que forcement pour toi desormais, la rivere et ton amie. et tu rassurer maintenant? ou possederais-tu encore quelques doute a propos de se que je t'ai dit??"

elle regardait attentivement son apprentit, elle voyait que celle-ci ressentait de la crainte lorsque l'on parlait de nager dans l'eau. sans doute aura elle fait sa petite escapade pres de l'eau et plouff!!!... mauvais souvenir de cete aventure...mais sa mentor croyait en nuage de brindille, ellle la connaissant elle savait que celle ci pouvait le faire, il fallait juste perseverer avec elle comme l'avait fait autre fois son pere pour sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
3eme entrainment de nuage de brindille Empty
MessageSujet: Re: 3eme entrainment de nuage de brindille 3eme entrainment de nuage de brindille Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:17

PV Brindille:
Malheuresement pour Nuage de Brindille son mentor semblait vraiment décidée à la faire nager, qu'elle le veuillle ou non. Elle marmona quelques mots inaudibles dans son menton et releva la tête.

- Ben allons-y ! Je vois que je n'ai pas le choix de toute façon.

Elle devança et s'engagea dans l'entreé du camp, les oreilles et la queue basse. Pas de l'au, pas de l'eau. Elle ne voulait pas avoir à faire encore un fois cette mixture qui avait failli provoquer sa perte. Mais son mentor semblait ne pas lui laisser le choix apparemment. Arrivé prés du ruisseau elle se tourna ver Patte Filante.

- On fait quoi maintenant ?

Elle dit ces quelques mots avec une pointe de rage. C'était la première fois qu'elle tentait un peu de tenir tête aux propositions de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
3eme entrainment de nuage de brindille Empty
MessageSujet: Re: 3eme entrainment de nuage de brindille 3eme entrainment de nuage de brindille Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:44

- On fait quoi maintenant ?

-" nous allons pour l'instant observer, les coins les moins profonds de celle ci ainsi ue de la force du courant, chaque partit de la riviere a son propre courant, cela depent de a quantité d'eau qui en ruisele, du temps, et surtout de l'endroit ou l'on se trouve, exemple: si le sol est plat le courant sera doux par contre si celle-ci est pentu le courant sera alors plus fort donc plus rapide,c'est pour sa qu'il faut avant tout observer les meilleurs endroit pour traverser en toute securite et sans encombre. dit moi nuage de brindille, decrit moi un peu le relief de la ou l'on se trouve et conclut si nous pouvont ou pas la traverser. ne te gee surtout pas pour te rapprocher pour voir de plus pres pour la profondeur mais evite alors d'y mettre une patte si tu ne veux pas te faie engloutir"

dit-elle ironquement avec une pointe de gene car elle savait que pour son apprentie, ce n'etait pas du tout une partie de rigolade...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
3eme entrainment de nuage de brindille Empty
MessageSujet: Re: 3eme entrainment de nuage de brindille 3eme entrainment de nuage de brindille Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:55

PV Brindille :
La jeune chatte jeta un regard noir à son mentor. Quel humour !!! A faire pleurer de rire. Bon ce nétait pas tout, elle devait de s'exécuter. Elle s'approcha trés doucement gardant quand même une certaine distante.

- Le terrain est assez plat, il ya quand même une légère pente mais cela ne perturbe pas énormément la vitesse du courant. Quand à la traverser, elle me semble assez profonde. De plus on peut apercevoir une fine couche de glace qui riosque de se briser trés trés facilement. Je dirais que c'est risqué mais pour un chat du clan de la Rivière se serait faisable. Avec de l'entraînement on pourrait pourtant...

Elle regarda son mentor vois si elle avait bon. Elle avait bien tout observé et peser le pour ou le contre formuler des hypothéses, avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
3eme entrainment de nuage de brindille Empty
MessageSujet: Re: 3eme entrainment de nuage de brindille 3eme entrainment de nuage de brindille Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:09

eh bien, je suis assez surprise de tes competance nuage de brindille!! sa fait plaisir, oui tu as tout juste. pour voir si tu peux repondre a cette question, ce n'est pas tres grave si tu ne repond pas juste cette fois ci car tu en sais deja bien assez pour un debut, ce qui pourrais au final nous facilité ton entrainement."

dit-elle joyeusement.

"serait-tu alors pas hasard par ou esqu l'on peut traverser ce cours d'eau au risque de se mouiller un peu les pattes, imagine toi qu'il y a un grave danger qui menace le clan et qu'il faut que tu accoure au plus vite, pour prevenir ton clan au risque de mettre ta propre vie en danger fasse a cette riviere qui pourtant ne represente aucun danger pour chaqu'un de nous, la preuve, telement le clan de la riviere la conait parfaitement qu'ils y nagent maintenant comme des poissons dans l'eau!! ils ont fusionner avec elle, ils lui accordent une totale confiance. si eux ils le peuvent alors nous nous pouvont le faire!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
3eme entrainment de nuage de brindille Empty
MessageSujet: Re: 3eme entrainment de nuage de brindille 3eme entrainment de nuage de brindille Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:19

La jeune chatte s'éxécuta. Elle longea le petit ruisseau avec précaution. Elle ne voulait surtout pas glisser et se faire happé par ces eaux dangereuses. Elle revint quelques minutes.

- En amont le courant et moins fort, et le ruisseau semble un peu moins profond à un certain endroit. La rivière à formé une petite motte de terre et je pense qu'on peut traverser avec. Il y a aussi un roche à moitié enfui dans l'eau. Il risque d'être un peu glissant mais sa peut toujurs aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
3eme entrainment de nuage de brindille Empty
MessageSujet: Re: 3eme entrainment de nuage de brindille 3eme entrainment de nuage de brindille Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:44

elle ecouta attentivement le rapport de son apprentie, elle avait pratiquement juste, il y avait juste une erreur qui pouvais lui etre fatal " Il y a aussi un roche à moitié enfui dans l'eau. Il risque d'être un peu glissant mais sa peut toujurs aidé !" biensur que non!! cela etait une tres grosse erreur de sa part, mais patte filante etait quand meme fiere d'elle et la corrigea gentillement:

"non nuage de brindille, si tu fusait a pleine vitesse vers l'autre rive cela ne marcherai pas tu derapera au risque de te fracasser le crane conntre cette roche, puis meme si tu voulait la traverser delicatement tu aurai 1 chance sur 3 d ne pas glisser et atterir dans l'eau...rappel toi en! sinon tu t'en ai tres bien sortie pour le reste je suis tres satisfaite de toi maintenant allos chercher quelque proie pour le camps puis nous retournerons au ruisseau apres le repas pour cette fois se mouiller un peu les pattes!"
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
3eme entrainment de nuage de brindille Empty
MessageSujet: Re: 3eme entrainment de nuage de brindille 3eme entrainment de nuage de brindille Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:35

Nuage de Brindille écouta la correction de son mentor. Mais bien-sûr qu'elle était bête. Elle aurait toujours essayer d'exprimer cette hypothése. Patte filante proposa alors de chasser. Un petit sourire traversa le visage de la jeune chatte pour ensuite disparaitre à le seconde requête de la guerrière. Se mouiller un peu les pattes ?! Oh non. Elle n'arriverait pas à échaper à se destin.
**Reprend toi en main !!! C'est de l'eau, tu pourras la maitriser comme d'autres savent le faire !!!**

- Ok !! Chui partante !!! On y va !

Elle courut en direction des quelques bois se trouvant de le vaste marécages en attendant son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
3eme entrainment de nuage de brindille Empty
MessageSujet: Re: 3eme entrainment de nuage de brindille 3eme entrainment de nuage de brindille Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:12

up ?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
3eme entrainment de nuage de brindille Empty
MessageSujet: Re: 3eme entrainment de nuage de brindille 3eme entrainment de nuage de brindille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3eme entrainment de nuage de brindille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ptit rapport des progression de nuage de brindille» :: Jolie Brindille» quelque eloges a propos de nuage de brindille dedier a poussiere de soleil^^» 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante» Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit