~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Empty
MessageSujet: Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:37

L'aube commençait à peine à se levé sur le camp des hauts-plateaux, et les chats commençaient à se réveillés un à un. Comme à son habitude, Patte de Charbon fut la première levée. Avec les premiers rayons du soleil, elle ouvrit les yeux et bailla. Elle regarda en dehors de la pouponnière et s'étira, avant de se lever et de dénicher un compagnon de jeu autre que son frère. Elle vit un chaton roulé en boule qui semblait neplus vraiment dormir. elle s'approcha delui en courant et le "tapa" avec sa patte avant de reculer, l'arrière train plus haut que la tête, la queue haute.

- Tu viens jouer, tu viens jouer, tu viens jouer ?

La chatonne intenable et surexitée roula sur le dos en regardant son nouveau compagnon, les pattes en l'air et repliées.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:50

Patte de Renard avait très peu dormit cette nuit. Trop de chose lui trottait dans la tête. Quand allait-il devenir un apprenti et avoir un mentor? Ou alors quand pourrait-il sortire du camp pour chasser sa premier proie? Tant d'idée similaire que seul le chef lui même pourrait le répondre. Il senti d'un coup des petites pattes lui toucher son câne. Patte de Renard regarda son assaillente avec des yeux intrigée. Il deroula puis se leva et s'étira un maximume en regarda la petite boule de poils energique devant lui. Il soupira et posa sa patte sur le ventre de Patte de Charbon qui ne saisait de bouger comme un anguille.

- Tu veux déjà jouer toi? Tu n'es même pas un peu fatigué? Bon ben à quoi tu veux qu'on joue?

Patte de Renard avait très peu joué avec les autres chatons, car il pensait toujours à faire des stratégies pour ses futurs combats et ses futurs chasses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:59

Patte de Renard posa sa patte sur le ventre de Patte de Charbon qui se laissa faire.

- Tu veux déjà jouer toi? Tu n'es même pas un peu fatigué? Bon ben à quoi tu veux qu'on joue?
- Je sais pas, comme tu veux !

Au fait, peu importait le jeu à Patte de Charbon du momant qu'elle jouait... Quand elle est, du moins, dasn sa perdsonnalité "Je veux jouer !"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:08

Patte de Renard la dévisagea. Patte de Charbon l'avait réveilé pour jouer à un jeu qu'elle ne choisisait même pas? C'était absurde pour lui, après tous quand on veutjouer, on doit choisir le jeu. Patte de Renard enleva sa patte du ventre de Patte de Charon. Il alla se rassoire à la place oû il dormait un peu plus tôt.

- Je ne jouerais avec toi que quand tu auras trouvé un jeu. Sinon je ne jouerais pas.

Patte de Renard avait très mal dormit donc son caractère est de mauvaise hogure. Il regarda heutour de lui et vit des grands guerriers près pour partire chassé. Ils ont dû se reveiller après Patte de Charbon. Patte de Renard avait et voulait toujours être un guerrier. Le guerrier le plus couragueus et le plus noble de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:30

- Je ne jouerais avec toi que quand tu auras trouvé un jeu. Sinon je ne jouerais pas.

- Meuuuuuh !! Allez !! Méchant !!

Patte de Charbon fit une tête à faire craquer les plus sanguinaires. Elle ne pensait pas réellement à ce qu'elle disait.

- je sais !! On va jouer à chat ! Chat ! C'est toi le chat !

Patte de Charbon détalla et courrut dans toutles sens, dans le camp, en riant, poursuivie par le chaton de neige.

[PS : Patte de charbon est noire]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:38

Patte de Renard poursuivait la petite chatte noir. Il faisait des tour de plus en plus étroit. Il bondit sur le dos de sa "proie" et la fit se renverser sur le dos. Patte de Renard fit un cri de triomphe avant de regarder Patte de Charbon dans les yeux.

- Chat c'est toi qui es!

Patte de Renard détala à son tour cette fois poursuivit par la chatonne. Il dépensait de la colère se qui le rendit plus joyeux et plus exité qu'il ne l'était à son reveil. D'un coup il pivota à droite et fonça vers un guerrier de couleur mauve et passa sous ses pattes pour atterire de l'autre côté. Il avait gagné un peu de temps dans son "racouci*.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:53

Patte de Renard finit par rattraper Patte de Charbon et lui lancer :

- Chat c'est toi qui es!

La féline noire réagit au quart de tour lorsque'il la libéra et elle fonça ^pour le rattrapper. Il fila vers un guerrier [HRP : Un guerrier mauve ?!!!] et passa entre ses jambes. Patte de Charbon se dirigea elle aussi vers se guerrier et prit son élan pour bondir. Elle calcula mal son saut et attérit sur le caht. Elle tomba à terre et se retouna.

- Désolé !

Sans attendre de réponse, elle se releva et repartit à la poursuite du chat blanc. Elle finit, au bout d'un momant, à le rattraper et à l'immobiliser. Ette resta un instant sans bouger avant de rouler sur le côté.

- Hmm... On est bien là, au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:02

( ben quoi? j'avais pas trouvé d'autre couleur XD)

Patte de Renard se coucha sur le sol, enfin on pourrait plutôt dire qu'il c'était écroulé au sol. Il lança un air moqueur au guerrier qui lui avait servit de tunelle un peut plus tot. Patte de Renard c'était retourné quand Patte de Charbon avait raté son magnifique saut et avait atterit sur le guerrier en question. le chaton blanc éclata de rire tellement il avait trouvé cette scène drole. Un guerrier, un puissant guerrier, bousculé et écrasé par un chaton pas plus gros qu'un lapin. Après quelque oquetement de la par du guerrier qui se dirigeait sous les paroles moqueuses de ses amis vers la sorti pour aller chassé. Patte de Renard n'avait pas rit insit depuis longtemps qu'il avait un peu mal à la gorge.

- Ben il fait un peu froid le matin, mais sinon ça va. C'était trop drole quand tu as sauté sur se guerrier et la fait tombé. Je peux encores voir son visage de surprise en te sentent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:08

- Ben il fait un peu froid le matin, mais sinon ça va. C'était trop drole quand tu as sauté sur se guerrier et la fait tombé. Je peux encores voir son visage de surprise en te sentent.

- C'est l'aventage d'avoir une fourrure épaisse, on a plus chaud l'hiver... Mais cet été ça va être une vrai fournaise, je sens !

Patte de Charbon réagit enfin à l'évoquation de son saut loupé. Elle fit mine de s'oofusquer avant d'éclater de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:15

Patte de Renard éclata de rire avec elle. Il est vrai que Patte de Charbon avait une fourrure plus épaisse que lui, mais elle n'avait pas la rapidité qu'il avait et surtout ça ruse. Patte de Renard fit un joyeux sourire à la chatonne noir et il se releva pour mieux voir le promotoire qui n'était pas loin. Il parla à Patte de Charbon sans la regarder, il était trop émerveillé par le gros rocher.

- Un jour, je te le promet, je serais sur le promotoir comme le chef. Je serais le plus rusé et le plus courageux des guerriers de tous le clan! Et peux-être de tous les clan qui c'est!

Patte de Renard regarda enfin le visage de la chatonne au pelage sombre. Il souria en montrent ses belles dents blanches et en ferment ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:21

Patte de Renard éclata de rire avec la chatonne angora.

- Un jour, je te le promet, je serais sur le promotoir comme le chef. Je serais le plus rusé et le plus courageux des guerriers de tous le clan! Et peux-être de tous les clan qui c'est!


- Ah ouais, tu veux prendre la place de maman ?Il faudrais déja qu'elle te nommelieutenant.. Et puis, on n'a même pas commencer notre entraînement !

Elle resta un momant allonger avant de se relever, droite, fière d'être la fille d'Etoile Cendrée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:29

Patte de Renard fit un bond devant Patte de Charbon. Son pelage était herissé et il la regarda avec colère. Il la fixa un long moment comme ça et enfin fini par lui parler avec un ton sec :

- Tu crois que j'en suis pas capable c'est ça? Et bien c'est se qu'on va voir! De plus c'est pas parque tu es la fille d'Etoile Cendrée que tu peux me dire ça et de fait tous se que tu veux! Je ne suis pas un genti guerrier qui va te chouchouter et qui va accepter tout tes caprises.

Patte de Renard lui tourna le dos et se rassi. Il enroula sa queue contre ses pattes et ne regardait même plus Patte de Charbon. Il y est alla un peu fort, il le savait. Mais il était pas question de s'exusé avant elle pour ses remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:50

- Calme toi, c'est bon, j'ai jamais dit que tu n'en était pas capable. Juste que ça me parait ambicieux... Personellement, je n'ai pas du but comme ça.
Et puis, une fois guèrrière, je serais assez grande pour me débrouiller seule !

Pattede Charbon s'allongea de nouveau et soupira. Décidément, tout le monde interprêtait ses paroles à l'envers ! Elle était ausse vexée. Elle, une chatonne capricieuse §? En fait, elle demandait surtout à être occupé. A près tout, ce n'était pas de sa faute si elle avaitune énergie sans fin... Sauf que là, si on lui demandait, elle ne bougerais pas. Même pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:59

Patte de Renard ne se retourna pas une seul fois pendant que la chatonne parlait. Il n'avait pas besoin de qui que se sois sauf sa mère pour l'aidé et encore la c'était limite. Ces rêve était trop ambicieux? Et elle n'avait même pas de but dans la vie, alors pourquoi lui dire tous ça si elle ne sait même ce que c'est de vouloir un rêve? Patte de Renard se retourna vers Patte de Renard toujours très fâché.

- De toute fasson avant moi sur le pose de chef il y aura Nuage de Phénix na! Elle est plus simple et plus gentille que qui conque de se clan!

Patte de Renard fixa dans de ses yeux rouge ceux de Patte de Brume. Il n'avait pas peur d'une punition si la petite chatonne partait le dire à tous le clan. Il avait ça soeur et peux-être sa mère pour le soutenir dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:14

- De toute fasson avant moi sur le pose de chef il y aura Nuage de Phénix na! Elle est plus simple et plus gentille que qui conque de se clan!
- T'a p'tête raison. M'enfin, on verra bien ce que nous résèrve le futur, et puis... Arrête donc de prendre mes paroles de travers ! Ok, j'ai une façon bizare de m'exprimer, mais ce que je dit, c'est mon point de vue, et chaqun a le siens !
Patte de Charbon voulait lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas le vexer, juste lui montrer son point de vue.
- Puisque c'est comme ça, je me débrouillerais pour ne pas perdre un seul combat ! NA !

Dans les yeux de Ptte de Charbon se trouvait une trace de colère, mais aussi del'ammusement et de la détermination. Elle se releva d'un bond et se dirigea vers son frère, persuadée que lui le comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:22

Patte de Renard lui tira la langue. Après tous il avait le droit d'avoir n'importe qu'elle rêve et le désire de cette chatonne ne pouvait pas se rêalisé, même lui le savait. Personne n'est invinsible. Patte de Renard perderait souvent des combats, ça il le savait et le comprenait, mais il savait aussi que perdre un combats ne signifiait pas perdre la vie. Il apprendrait plus en perdent quand gagnent. Patte de Renard regarder Patte de Charbon partire vers son frère. Il avait très envit de lui crier qu'elle avait toujours et aurait toujours besoin de plus fort qu'elle, puisqu'elle était faible, mais il se tut. Pourquoi le crier sur tous les toits si c'est pour ce faire une bagare inutile? Patte de Renard dévisagea la soeur et le frère, puis il partir dans la pouponnière où il trouverait la chaude fourrure de sa mère pour enfin domire.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon]» Baptême de Patte Grise [Patte Grise/Renard Polaire/Libre à ceux qui veulent]» surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)]» Qui qui veut jouer avec Mowa ? » Patte de Renard
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit