~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Aucun sens ... [ libre 1 personne ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Aucun sens ... [ libre 1 personne ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Aucun sens ... [ libre 1 personne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Empty
MessageSujet: Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:11

Aujourd'hui était un jour comme les autres . Ennuyeux , sans action , un jour comme les autres . Un jours ou on se dit qu'on a vraiment une " belle vie " rien a faire , pas d'ordre a recevoir , le silence , un jour TRAN-QUILLE . Mais moi , j'en avait marre ! Marre de toujour voir le même personnes , marre de toujours parler de la même choses , marre de rien faire ! Alors , j'ai enfrain les règles , je suis aller sur le terre du clan du tonnerre . Près du rocher du soleil . J'vais une envi folle de monter sur le rocher mais le clan adverse pourrai façilment me voir trôner la haut , a admirer le ciel et son rond si beau et brillant qui nous rechauffe l'hiver . Il faisait beau . Les oiseau voler est chanté , les papillons papilloner dans le ciel . Et moi , j'était seule . Une habiitude que j'avais accepter , avec le temp . Mais parent était mort je n'était qu'une petit chatte , sans défense , affamé . Un etre si petit et un sort si cruel ! QUi aurait pu imaginer une enfance qussi bien ! Pfff ... La vie , MA vie , n'avais aucuns sens . Pourquoid se battre et formez des groupe d'opignons ?! AUcunes idée c'est juste la politique de nos chef que l'on " admire " tous parcequ'ils savent parfaitement nous mnipuler et nous faire croire des choses completement fausses ! J'était guerrière et ne mériter pas un rang si " aunorable " !
SOudain , un bruit étrange me sorti de mes penser plutôt déprimante . QUi était là , Qui m'éspinner ? Je n'allait pas tarder a le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:22

Perle de diamant se baladait dans la foret. Il faisait un temps radieux, et ce serai un crime de ne pas profiter de ce miraculeux soleil d'automne. Comme un chaton, elle s'amusait avec les feuilles mortes. Certaines, humides, se collaient à ses coussinets. Elle était sur le point de poursuivre un écureuil, quand elle sentit une odeur familière mais déplaisante lui assailla les narines. Elle se dirigea vers l'origine de cette odeur, en restant sur ces gardes. Cette odeur la mena au rocher du soleil. Elle n'y éait retouné depuis son dernier entrainement en tant qu'apprentie. Malgrés l'inconnu qui ce dressait devant elle, elle sourit. Elle revint à la réalité en secouant légèrement la tête.

Qui es-tu? Que fais tu sur le territoire du clan du tonnerre?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:29

Je regarder autoure de moi , j'admirais les feuille oranger , voir rouge . Une odeur vint jusqu'a moi , on peut dire qu'on c'était toute les deux senti ! La jeune chatte se osta devant moi et me dit ; " Qui es-tu ? Que fais tu sur le territoire du clan du tonnerre ? " .
Je lui répondit d'un ton déterminer avec un air légèrement superieure .


Mon identiter n'a pas d'importance ! Et ce que je fais enncor moin !
Tout ce que je peut te dire c'est de ne pas jouer les maline avec moi !


Je m'était mis en posturent d'attaque , prête a riposter si la petit devant moi attaquer . Elle ne me faisait guerre peur !
Comme si elle pouvait me tuer ! C'est de l'ironie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:43

Au fond d'elle même, Perle de diamant était intimidée, vraiment tout au fond, bien enfoui dans sa tête. Sa chatte avait l'air plus forte qu'elle. Mais elle ne cherchait pas la bagarre, bien qu'elle en ai trés envie. Le vent commencai à se lever, faisant danser sa fourrure blanche. Les feuilles aux couleurs chaudes tournoyaient autour des deux chattes. Quelques nuages noirs faisaient leur apparition. Signe d'orage.

Tu ne viens pas du clan du tonnerre, tu n'as rien à faire ici. Je ne le dirais une troisième fois. Si tu veux, je ne le dirais pas à Etoile de rose, dit-elle avec un sourire moqueur au coin des lèvres.

Le vent commencait à siffler dans ses oreilles. Ce n'tait pas trés agréable. Elle baissa un peu les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:10

Cette petite parla d'un ton seque , avec une envi de m'intimidé . Elle me parla de son chef Etoile de Rose . C'est vrai que si cela venait a l'oreille de mon chef ça n'irais pas pour moi , mais tant qu'il n'y avait pas de violence je ne risquai rien . A vrai dire je risquerais quelque choses si JE l'attaquer . Mais je n'en avait pas l'intention . Pourquoid se battre quand on est sur de gagner ?! C'est complètement stupide ... Mais si elle venait a m'attaquer le faute serais rejetter sur elle car elle a attaquer un membre d'un autre clan se qui pourrais provoquer une guerre et elle serai severement réprimander !
Franchement a quoi se servirais de m'attaquer ?! Absurde ...


Enlève se petit sourire ironique de te babines petit insolente !
Toi chef ne m fait aucunement peur ! Je ne risque rien tant que je ne t'attaque pas et si je le fais se sera pour une bonne raison , mais je n'ai pen envi de te faire mal ...


Cette fois c'est moi qui avait un léger sourire . Cette petite m'agaçai !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:13

puis-je m'inscuster mes chères ? mais qu'est-ce-que je raconte moi, je peut m'inscruster ? (voilà, ça c'est mieus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:03

source pourquoi faut-il que tu t'incruste partout laisse les faire leur rp, et mesdemoiselles éviter trop souvent les incrustes sur d'autres territoires sa va pour cette fois ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:28

(c'est pas que je veux embeter les autres (sa c'est le role de source huhu) mais c'est pour connaitre tout les membres du fow et puis j'adore rp (ce sera ma dernière incruste, promis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:38

[bref, je continue le rp]

Perle de diamant fit un pas en direction de la chatte. Sans arrières pensées menacantes bien-sûr.

Tout ce que je te demande, c'est de quitter mon clan, tu vas avoir des ennuis sinon. Si tu veux sortir de ton clan, la rivière je suppose, tu n'as qu'à aller aux terraines neutres, à moins que tu ne cherche une guerre. Parce que si je t'attaque, je ne serai pas en faute, car j'aurai défendu mon territoire.

C'était de la logique pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:28

[ il y a écri LIBRE 1 personne , la première était Perle de Diamant donc personne d'autres . ]

[Ecoute si je veut aller autre part j'y vais ! Nos clans ne sont pas en temps de guerre mais de trève donc , j'ai le droit de m'aventurer ici !

Elle avait peu etre raison mais , je ne voulais pas partir comme ça , cela me rendrai faible et elle aurait une impression de victoire . Dû moin , c'est ce que je penser ! Mais aucunes attentions de partir ! J'ai fais du chemin pour venir ici je ne vais quand même pas partir maintenant ! De plus je chercher un partenaire , que penserais le mâle d'une chattes qui s'nefuis comme une voleuse devant une plus petit qu'elle ?! Non ça jaais , je ne partirais pas ! Têtue et Obstiner , c'est mon caractère !

[b]Je ne cherche pas les ennuis mais maintenta que je suis enfin a l'endroit au quel je voulais je ne vais pas m'enfuis sans une bonne raison ... !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:46

[merci pour cette intervention ^^. Je posterais avec perle de diamant après, (flemme de changer de perso xD)]

Perle de diamant laissa s'échapper un soupir d'agacement. Après tout, c'est comme elle voulait. Ce n'est pas elle qui aurait d'ennuies après tout.

Trés bien, c'est d'accord, balade toi où tu veux, quand tu veux, je m'en fiche. Mais les autres de mon clan ne seront pas aussi indulgeant, alors fais attention de ne croiser personne.

Elle se retourna et marcha en direction de la foret. Mais elle se stoppa et se retourna vers la chatte.

Tu ne veux toujours pas me dire comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:50

Elle lacha enfin prise et me conseilla de ne rencontrer personne . Je m'en doer un peu mais apparament cela parter d'une bonne intension et pas d'une moquerie . Elle parti me laissant enfin seule , tout de suite je continua a admirais le ciel mais je la voyait encor , elle était trouble a ma vision mais je la voyais . D'un coup elle sarreta et me redemmanda mon nom . Elle était têtue ! AU moin sa nous faisait un point commun ... !

Je me nomme Pierre de Lune .
Mais , pourquoid mon nom t'es t'il si important ?


Peu etre lui servirais t'il a me dennonçait ? pfff quelle importance ?! De toute façon je me ferais quan même réprimander car je suis parti de mon territoire depuis trop longtemp ! Le ciel commençer a s'éclaircire . Il n'y avait pas eu d(orage juste un vent très froid . Peu etre que c'était un sgne , où une mise en garde ... ?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Aucun sens ... [ libre 1 personne ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aucun sens ... [ libre 1 personne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Miam !!! [Libre]» If I Had You. [Libre]» Heu... [Libre .]» Discution[Libre]» » Au Soleil *libre*
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit