~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Fleur de Sel la guérisseuse [Selly, Poussy et tout le monde] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Fleur de Sel la guérisseuse [Selly, Poussy et tout le monde] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fleur de Sel la guérisseuse [Selly, Poussy et tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur de Sel la guérisseuse [Selly, Poussy et tout le monde] Empty
MessageSujet: Fleur de Sel la guérisseuse [Selly, Poussy et tout le monde] Fleur de Sel la guérisseuse [Selly, Poussy et tout le monde] Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:50

Encore une fois, Etoile Sombre monta sur le promontoire. Une petite foule commença à se rassembler autour de lui.
Il s'éclairci la gorge, et déclara :


"Nuage de Sel, qui s'est montrée digne de l'apprentissage que Poussière de Soleil lui a donné, et selon le souhait du clan des Etoiles, a donc l'honneur de devenir Guérisseuse à partir d'auourd'hui, et jusqu'à la fin de sa vie. Espérons qu'elle soit longue."

La foule s'excitait. Il attendait que Nuage de Sel et Poussière de Soleil viennent le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur de Sel la guérisseuse [Selly, Poussy et tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Sel la guérisseuse [Selly, Poussy et tout le monde] Fleur de Sel la guérisseuse [Selly, Poussy et tout le monde] Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:56

Fleur de Sel, alias Nuage de Sel vit Etoile Sombre monter sur le promontoire. Il déclara qu'elle avait l'honneur, à partir d'aujourd'hui à être Guérisseuse. Elle jeta un coup d'oeil à Poussière de Soleil, ne sachant pas ce qu'elle devait faire. Elle s'approcha d'elle et lui dit:

" Poussière de Soleil, c'est grâce à toi que j'en suis arrivée là. Merci pour tout. Il y a quelque chose de particulier à faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Fleur de Sel la guérisseuse [Selly, Poussy et tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Sel la guérisseuse [Selly, Poussy et tout le monde] Fleur de Sel la guérisseuse [Selly, Poussy et tout le monde] Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:05

Poussière de soleil s'avanca vers Fleur de sel.

*Fleur de sel? Je ne m'y ferai jamais*

Tu devras aller à la Pierre de lune pour te faire reconnaitre par le clan des Etoiles. Comme la première fois ou tu y a été [on n'a d'ailleurs toujours as fini le sujet x)] Je suis vraiment trés fier de toi, Nua...Fleur de sel, tu seras une grande guérisseuse, crois en mon expérience. Bien sûr, je serais toujours là pour t'aider et te donner des conseils. On n'a jamais fini d'apprendre.

Poussière de soleil tourna la tête vers son frère, une lueur inquiète dans les yeux. Cela voudrait-il dire qu'elle prenait sa "retraite"?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur de Sel la guérisseuse [Selly, Poussy et tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Sel la guérisseuse [Selly, Poussy et tout le monde] Fleur de Sel la guérisseuse [Selly, Poussy et tout le monde] Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:41

Etoile Sombre vit dans les yeux de Poussière de Soleil un regard inquiet. Alors que tout le monde commençait à partir, il la prit à part, et lui chuchota à l'oreille :

"Qu'y a-t-il Poussière de Soleil? Tu sembla inquiète alors que tu ne devrais pas..."

Tout ce qu'Etoile Sombre espérait, c'était qu'elle ne lui apporte pas de mauvaise nouvelle. Il y en avait déjà assez, et plus le temps avançait, plus le clan allait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Fleur de Sel la guérisseuse [Selly, Poussy et tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Sel la guérisseuse [Selly, Poussy et tout le monde] Fleur de Sel la guérisseuse [Selly, Poussy et tout le monde] Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:23

Poussière de soleil baissa un peu la tête, honteuse, d'être triste alors que c'était un grand jour pour sa nièce. Néanmoins, elle leva la tête vers son frère.

Est-ce que cela veut dire que je deviens...ancienne? Je n'ai pas vu le temps passer, mais il ne peut y avoir deux guérisseuses par clan... enfin je crois.

[désolée, pas vraiment d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
---Contenu sponsorisé---
Fleur de Sel la guérisseuse [Selly, Poussy et tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Sel la guérisseuse [Selly, Poussy et tout le monde] Fleur de Sel la guérisseuse [Selly, Poussy et tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Sel la guérisseuse [Selly, Poussy et tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Apprentissage [selly et poussy]» Fleur grise ... tout simplement.» Harry Podfleur !!! [Fan-fic pour tout le monde sur le fow :)]» Car un jour, il faut le dire [ Tout le monde ]» Une rencontre extaordinaire... enfin pas pour tout le monde [PV Furet]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit