~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Car un jour, il faut le dire [ Tout le monde ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Car un jour, il faut le dire [ Tout le monde ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Car un jour, il faut le dire [ Tout le monde ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Car un jour, il faut le dire [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Car un jour, il faut le dire [ Tout le monde ] Car un jour, il faut le dire [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:31

    [ Pour ce RP, j'attends la réponse de tout le Clan, par respect et par hommage ]

    Le soleil se levait au loin. Une trainé d'étoiles commençait à disparaitre dans le ciel et la lune devenait plus timide au fur et à mesure que le rose pâle envahissait la voute du matin. La silhouette minuscule de Cendre du Phénix se dessinait de mieux en mieux tandis que, perchée sur le bord d'un rocher plat, regardait les premiers rayons percer dans les nuages et derrière les montagnes. Bientôt, il faudrait rentrer. Toute la nuit elle avait erré dans les landes, la fourrure ébouriffée, les yeux ternes, la démarche lourde et fatiguée, les griffes casser. Elle venait d'enterrer Anis Etoilé dans la Forêt, mais ça, c'était un secret. Il était mort. Comment ? Pourquoi ? L'amour. Ce poignard irréfutable qui plonge dans le cœur de chacun. Le retirer, c'est mourir. Nix' était le poignard, cette lame fine qu'elle avait plongé dans la poitrine de son amant le jour où ils se sont avouer leur amour. Elle l'a trompée, il a enlevé la dague, étranglé par ce sentiment d'abandon. Elle... Si parfaite, si douce, si attentionné. Le masque du chat cache le véritable visage hypocrite. La lieutenante s'en voulait, mais elle ne pouvait retourner en arrière. Comment ? Non, rien, elle ne pouvait pas, elle pouvait simplement l'avouer. Mais les mots se mélangeaient dans sa tête, un véritable ouragan défilait dans son crâne. C'était comme perdre une partie de son âme, une identité. Son compagnon était mort.
    De retour vers le camp, elle s'imaginait les regards outrés de ses camarades quand elle leur dirait qu'Anis Etoilé était parti. Elle ne répondrait pas aux questions " Est-il mort ? " " A-t-il rejoint un autre Clan ? ". Elle avait soigneusement lavé ses pattes boueuses et remis sa fourrure en place. Personne ne le savait, personne ne le saurait, à chacun ses opinions. Mais elle s'en foutait, elle s'en foutait totalement. Son amour, à qui elle avait promis toute la fantaisie du monde, s'était éteint sous ses pattes. Son corps avait été bercé par les dernières larmes salées de la noiraude. Elle l'avait supplié, imploré, prié. Mais il savait ce qu'il faisait. Il savait qu'il était brisé à jamais. Il avait fait clairement comprendre à sa compagne qu'il était déçu. Il s'était tué lui-âme grâce à larmes de l'amour, ce poignard qu'elle lui avait infligé, il l'avait retiré. Ce sang invisible souillait à présent les pattes de la guerrière.
    Arrivée au camp, le ciel était d'un bleu pâle, légèrement grisé. Pas un nuage ne venait troubler la paix chaleureuse de la matinée. Cendre du Phénix entrait par le tunnel d'ajonc, l'air le plus noble possible. La nouvelle qu'elle avait à annoncer n'était pas des plus habituelles. Elle se hissa sur le promontoire et appela le Clan.

      « Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une Assemblée du Clan. »

    Tous ceux qui déjeunaient dans la clairière lui lancèrent des regards surpris tandis que d'autres sortaient de leur tanière. Comment allait-elle leur dire ça ? Ses six enfants se tenaient là, apprentis. Ciel de Zéphyr pas loin, le dernier fils d'Anis Etoilé dans son Clan, maintenant qu'Attrape-Rêve était partie. Elle déglutit. Oh non, sa dernière portée prenait Anis Etoilé pour leur père, elle ne pouvait pas sortit ça comme ça. Mais elle le devait. Quand elle vit Etoile du Rapace sortir de sa tanière, en bas, elle leva la tête et miaula sur une voix tremblante, trahissant son chagrin malgré son air le plus noble possible :

      « Mes amis... Je vous apporte une bien funeste nouvelle... Anis Etoilé, le fils de notre défunt Poussière d'Emeraude et d'Etoile de Lune est parti, aujourd'hui. Il ne fait plus parti du Clan du Vent, plus jamais vous ne le reverrez. Plus jamais il ne reviendra ici. Non, il est... Il est parti, loin. »
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
Car un jour, il faut le dire [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Car un jour, il faut le dire [ Tout le monde ] Car un jour, il faut le dire [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:57

[Très beau Rp' Nix' ♥]

« Mes amis... Je vous apporte une bien funeste nouvelle... Anis Étoilé, le fils de notre défunt Poussière d'Émeraude et d'Étoile de Lune est parti, aujourd'hui. Il ne fait plus parti du Clan du Vent, plus jamais vous ne le reverrez. Plus jamais il ne reviendra ici. Non, il est... Il est parti, loin. »
Quelle funeste nouvelle disait-elle, quelle horrible nouvelle pensait-il. Le courage d'annoncer la nouvelle revenait à Cendre du Phénix, l'unique, la seule qui puisse être capable d'affronter les plus terribles moments. Elle restait digne, elle ne voulait rien laisser paraître, mais tout le monde devinait son sentiment, de l'amour, énormément de tristesse, mais surtout des regrets. Des regrets ? Oui, des regrets de l'avoir laisser partir, sans ne rien pouvoir faire. Toute la foule se regardait, se posait des questions. Pourquoi ? Comment ? Mais personne ne dit mot, tous regardait Cendre du Phénix, avec pleins questions dans leurs yeux, la lieutenante savait ce qu'il se posait comme questions, mais elle n'y répondu pas, c'était trop dur pour elle. Plume d'Orage portait désormais son regard sur les enfants du défunt disparut. Ils étaient anéantis, tous sans exception. Certains avaient envie de hurler de rage, crier au Clan des Étoiles "Pourquoi ? Pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre ?!" Tous avaient envie de hurler cette phrase, Anis Étoilé était un membre du Clan très respecté, tout le monde l'aimait dans le Clan. Mais soudain, Plume d'Orage pensa à Attrape-Rêve. Comment allait-elle apprendre la nouvelle ? Qui allait lui annoncer ? Sans doute la seule personne qui en ait le courage, Cendre du Phénix. Elle aussi était très respectée dans le Clan, ce serait tout aussi un déchirement si elle devait s'en aller, ou pire encore que la fuite, qu'elle meure. Mais Plume d'Orage se dit: Au moins Anis Étoilé n'est pas mort ... En quelques sorte, il n'avait pas tout à fait tort, mais dans les deux cas, s'il était mort ou vivant. Personne ne le reverrait plus jamais. Il était partis, et ne reviendrait pas. Plume d'Orage était désormais un peu gêné, un silence s'était installé. Sans que personne n'ait rien dit, l'assistance faisait une minute de silence pour rendre hommage à Anis Étoilé. C'était très émouvant, et surtout très impressionnant. Pas un bruit, pas un cris d'oiseau. On n'entendait même pas le souffle de chaque guerrier. Plume d'Orage en eut presque les larmes aux yeux, son cœur battait très vite, on voyait que le Clan était très soudé. Et chaque membre du Clan, même le plus petit des chatons, garderait en mémoire cet personne, Anis Étoilé. De génération en génération. ♥
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Car un jour, il faut le dire [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Car un jour, il faut le dire [ Tout le monde ] Car un jour, il faut le dire [ Tout le monde ] Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:19


  • Etoile du Rapace s'était levé assez tôt et avait une petite balade pour se réveiller un peu et effacer sa tête qu'il avait au réveil. Mais il était tellement crevé qu'à peine une demi-heure après il était retourner dans son antre, emportant une proie au passage. Après avoir finis de manger, il entendit l'appel de Cendre du Phénix. Oh lala, ça ne présageait rien de bon ! Intrigué, le félin gris et blanc s'étira et sorti de sa cachette. Il vit la féline noire sur le Promontoire, lançant bel et bien l'appel. Mais que... ? Pour qui elle se prenait ? Etoile du Rapace fit quelque pas en arrière, regardant la petite minette noire. Elle était sur ce grand rocher comme à sa place, nimbée par la lumière du soleil levant. Comme si un nouveau jour se levait sur le camp. Un nouveau jour... Un nouveau chef ? Les yeux rougis du meneur se fermèrent. Etait-ce un signe du Clan des Etoiles lui étant destiné ? Ne méritait-il plus son rang de chef ? Un frisson lui parcourut l'échine. Non, ce n'était pas possible. Et pourtant, l'idée était plaisante. Enfin, ses épaules seraient moins lourdes, il aurait moins de responsabilités. Cendre du Phénix prit la parole, arrachant le matou bicolore à ses pensées. Il comprit alors pourquoi elle paraissait si abattue et si triste. Parti. La gorge d'Etoile du Rapace se serra. A d'autre. Tous ces "plus jamais" laissaient entendre quelque chose de bien pire, et on pouvait trouver confirmation dans la voix de la lieutenante. Le jeune chat posa ses yeux sur ses enfants, qui eux aussi semblaient effondrés. Leur père était mort. Anis Etoilé, ce fier matou, le fils de Poussière d'Emeraude et le fidèle compagnon de Cendre du Phénix. Si seulement j'avais pu m'excuser auprès de lui...
    Il aurait tant aimé pouvoir monter là-haut réconforté sa lieutenante. Ou bien simplement par un regard encourageant. Mais il se sentait lourd comme une pierre, et il ne savait pas s'il aurait le courage de lui reparler très vite après ça. Mais il était certain d'une chose : il ne pouvait pas laisser la mère de ses petits seule pour le moment à la tête d'un clan. Que le clan des Etoiles le veuille ou non, il serait là le temps qu'elle aille mieux, lui donnant le moins de travail possible. Je te dois bien ça, Cendre du Phénix.

    Nuage du Faucon :


  • Nuage du Faucon sorti de l'antre des apprentis, baillant aux corneilles. Il était encore trop tôt pour se lever, sérieusement ! Mais la petite chatte noire alla tout de même s'asseoir auprès de Nuage du Dragon, son frère. Elle était plutôt fière que sa mère soit lieutenante, et bientôt chef si Etoile du Rapace se dépêchait de mourir. Non pas qu'elle ne l'aimait pas, mais il n'avait pas l'air d'être un chef extraordinaire, et quelle classe d'avoir sa maman chef de clan ! Mais bon, elle devait du respect au meneur gris et blanc, c'était tout de même son aîné et son chef. Il bâilla encore une fois, quand sa mère prit la parole. Sa voix était méconnaissable, empreinte d'une tristesse sincère.

    "Mes amis... Je vous apporte une bien funeste nouvelle... Anis Étoilé, le fils de notre défunt Poussière d'Émeraude et d'Étoile de Lune est parti, aujourd'hui. Il ne fait plus parti du Clan du Vent, plus jamais vous ne le reverrez. Plus jamais il ne reviendra ici. Non, il est... Il est parti, loin."

    Nuage du Faucon ouvrit la gueule puis la referma, sentant le goût salé de ses larmes qui ruisselaient sur ses joues. Anis Etoilé... Il était parti ? Comment ça, parti ? Elle n'avait même pas pu bien connaître son père, à part avec ce que sa mère lui avait raconté de lui. Elle l'avait souvent vu, mais ne lui avait jamais parlé. Pourquoi les avait-il abandonnés ? Les larmes de Nuage du Faucon coulaient tellement qu'elle dû fermer les yeux. Elle était encore jeune et ne pouvait pas comprendre. Pour elle, il était simplement parti. Elle enfouit son visage dans la fourrure des imposantes épaules de son frère et s'empli de son odeur réconfortante. Elle savait qu'elle aurait toujours son grand frère avec elle pour la protéger. Elle détestait paraître faible, car elle était très fière. Mais là elle devait le reconnaître : elle aurait plus que jamais besoin de ses frères et soeurs pour surmonter cette perte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Car un jour, il faut le dire [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Car un jour, il faut le dire [ Tout le monde ] Car un jour, il faut le dire [ Tout le monde ] Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:13


Valse pensait à cet inconnu, qu'il avait rencontré, il y a longtemps, dans les champs. Celui qui avait dit qu'il attendait les étoiles. La réponse la plus étrange et la plus belle qu'on ne lui ai jamais donné. Valse leva les yeux au ciel. Les étoiles faiblissaient, une à une, disparaissaient, baignées par les lueurs de l'aurore. Son regard émeraude fut attiré par une petite silhouette noire, qui se dressait de toute sa hauteur sur le fond rosé, ses yeux bleus, nobles et tristes, balayant la clairière, et appelant les chats du Vent à la rejoindre. Sans un mot, Valse s'avança vers le promontoire, se sentant soudain terriblement las et peu curieux de ce qui pouvait mettre Cendre du Phénix dans un tel état. Alors qu'elle commençait à parler, il se figea, en même temps que tant d'autres chats. Des larmes roulèrent sur les joues, Valse sentit son cœur rater un battement. A nouveau, cette sensation brumeuse d'être suspendu au dessus du vide, haletant, choqué, meurtri. Anis Étoilé était parti. Il ne l'avait guère connu, ne lui avait guère parlé, mais ce chat avait cet aura ... De suite aimé, de suite respecté. Toujours là, pilier infatigable du Clan. Son départ allait laisser un vide, un Néant immense, un Néant déchirant. Un ange passe. Valse lève à nouveau les yeux au ciel, des yeux émus, las.

Au revoir, ange. Dans l'espoir de te revoir au paradis.


Dernière édition par Valse de Minuit. le Jeu 19 Mai - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
---Coeur Brisé---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 76
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Qui veut ?
Age : 32 lunes
Car un jour, il faut le dire [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Car un jour, il faut le dire [ Tout le monde ] Car un jour, il faut le dire [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 5:31

Coeur Brisé s'approcha du promontoire et écouta religieusement sa lieutenante. La nouvelle
lui fit un choc, bien qu'il n'aime pas Anis Etoilé, il lui avait toujours voué une sorte de respect
bien personnel et il se surprit à regretter son départ. Cependant il sentait que quelque chose
n'allait pas, la façon dont elle avait prononcer le mot partir très loin. S'il avait rejoint un autre
clan elle allait le revoir... Non ? Ou bien était-il mort ? En croisant le regard de la jolie chatte il
vit son doute prendre une toute nouvelle apparence, il avait raison : Anis Etoilé était mort.

(désolé, c'est minable --')
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Car un jour, il faut le dire [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Car un jour, il faut le dire [ Tout le monde ] Car un jour, il faut le dire [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:50

    Nuage de trèfle s'installait dans la tanière des apprentis quand il entendit l'appel de sa mère sur le promontoire , il sortit vite de l'antre passa chercher petite joie et s'installa un peu plus loin ; ce qu'il entendit le laissa sans voix , celui qu'il avait considéré comme son père , l'authentique compagnon de sa mère , celui qu'elle aimait était parti ...
    La voix qu'il avait si souvent entendu revint dans sa tête poussière d'émeraude le père d'anis étoilé lui parla : " La chair de ma chair vit au delà des terres que tous les chats ont foulée", cela signifiait que son "père " était mort mais il chassait avec le clan des étoiles et avec son père . Quand le clan avait appris la nouvelle il avait était choqué mais rien ne servait de dire a sa mère la vérité car elle la connaissait , nuage de trèfle leva la tête vers la toison argentée "que tu sois heureux maintenant libéré de toute souffrance "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Car un jour, il faut le dire [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Car un jour, il faut le dire [ Tout le monde ] Car un jour, il faut le dire [ Tout le monde ] Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:08

Nuage Argenté dormait dans sa tanière. Son entrainement allait bientôt commencer et elle était toute exitée si bien qu' elle n' ai pas fermé l' oeil de la nuit mais elle était très contente d' avoir Nuage Mélodieux près d' elle. Elle la considérait encore plus qu' une amie, sa soeur. Après tout, la novice grise-argent est sa soeur adoptive. Elles n' ont aucun lien du sang mais la jeune chatte est sûre qu' un autre lien les unissaient.

Lorsqu' elle partie, elle regarda chacun de ses frères et soeur en revu. Elle détestait Nuage de Faucon et connaissait très peu les autres. En même temps, elle n' aime pas trop parler comme ça pendant des heures avec sa famille pour elle ne sait quelle raison. Puis l' appel ancestral raisonna dans le Camp. C' était celui de sa mère, comment oublier sa voix ?
Lorsque Nuage Argenté fut assise au premier rang. Sa mère, Cendre du Phénix mais aussi sa lieutenante reprit ;


« Mes amis... Je vous apporte une bien funeste nouvelle... Anis Etoilé, le fils de notre défunt Poussière d'Emeraude et d'Etoile de Lune est parti, aujourd'hui. Il ne fait plus parti du Clan du Vent, plus jamais vous ne le reverrez. Plus jamais il ne reviendra ici. Non, il est... Il est parti, loin. »

Nuage Argenté sentit ses pattes comme se déglutirent sous elle, pourtant elle était toujours debout. Ce fut un tel choc qu' elle cru tomber et rejoindre son père là-haut. Voilà, lui aussi elle ne le connaissait pas super super super bien. Si elle avait passé plus de temps avec lui ! Elle n' était même pas sûre qu' il sait qui est " Nuage Argenté ". " Non, je vais pas... Pas pleurer... ! " se dit-elle en désespoir. Mais les larmes fut plus fortes qu' elle. Elle sentit une aiguille traverser son coeur fragile. Elle regarda sa mère et Nuage Mélodieux, priant le Clan des Etoiles pour ne pas qu' elle s' en aillent.

Repose en Paix Temtem ♥.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Car un jour, il faut le dire [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Car un jour, il faut le dire [ Tout le monde ] Car un jour, il faut le dire [ Tout le monde ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Car un jour, il faut le dire [ Tout le monde ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il faut me dire» Il faut un début à tout [PV : Flocon]» Harry Podfleur !!! [Fan-fic pour tout le monde sur le fow :)]» Fleur de Sel la guérisseuse [Selly, Poussy et tout le monde]» Une rencontre extaordinaire... enfin pas pour tout le monde [PV Furet]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit