~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

RDV AV ETRE QUI LUI EST CHER... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

RDV AV ETRE QUI LUI EST CHER... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

RDV AV ETRE QUI LUI EST CHER...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
RDV AV ETRE QUI LUI EST CHER... Empty
MessageSujet: RDV AV ETRE QUI LUI EST CHER... RDV AV ETRE QUI LUI EST CHER... Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:50

Patte filante avait eu la bonne decision de partir tres tot du camps pour se promener non loin du petit ruisseau pour decompresser, elle ressentait une torsion dans son ventre

*surment le stress...*

se disait t-elle interieurement. elle poursuivit son chemin la tete dans la toison argenté, elle esperait y apercevoir son pere, valeureux guerrier assassiner par l'un des membres du clan de la riviere, elle contenais sa rage, bien enfouis dans la profondeur de ses entrailles, l'envi de venger ce defunt lui demangeait tout les membres de son corps... s'asseyant sur une pierre plate, elle voulut se confesser aupres de son pere et des ancien guerriers, mais un bruissement inatendut se fit entendre a quelques pas de la guerriere...patte filante treisaillit pointant sur le meme moment ses oreilles en direction de celui-ci. discretement, elle banda ses muscles prete a bondir en cas d'attaque surprise...elle attendait que celui-ci fasse son apparition, elle attendait paciament... paciament que cet etre dont elle ne reussissait pas a detecter son aura du fait que le vent ne soit pas de son coter, prenne l'initiative de se montrer...

*s'il n'a aucune crainte sachant qu'il est venu jusqu'a moi, qu'il ose faire ce qu'il a commencer jusqu'a la fin!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
RDV AV ETRE QUI LUI EST CHER... Empty
MessageSujet: Re: RDV AV ETRE QUI LUI EST CHER... RDV AV ETRE QUI LUI EST CHER... Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:06

• Soudain, Coeur de Pierre entendit un bruit. C'était Patte Filante qui entrenait de sortir du camp. Il était très tôt et même le guérrier sombre n'allait pas surveiller les frontières à cette heure là. Alors, il décida de la suivre. ce n'était pas vraiment son genre de mentir à ses êtres qui lui étaient chères. Mais là, la curiosité l'emporta et il sortit à son tour du camp. Patte Filante marchait sans s'arrétée, la tête haute qui regardait la toison argentée. *J'agis mal mais il faut que je sache qu'est ce qu'elle fait.*

• Plus il avançait, plus il savait où elle allait, enfin où ils allaient. C'était au ruisseau. Puis, elle s'arréta et s'assit sur une pierre. Sans faire expret, Coeur de Pierre marchat sur une brindille qui se craqua sous son poid. Tout de suite, Patte Filante se tourna et fixait le buisson avec férocité. Il décida enfin à se faire montrer. Il sortit la tête basse, honteux, comme un apprenti qui aurait manger en patrouille.

-Ah euh... Je savais pas trop où tu allais alors je t'ai suivit.

• Comme Patte Filante avait l'air encore un peu enerver, il se frotta à elle, en signe d'affection. Puis, lui murmua:

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
RDV AV ETRE QUI LUI EST CHER... Empty
MessageSujet: Re: RDV AV ETRE QUI LUI EST CHER... RDV AV ETRE QUI LUI EST CHER... Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:26

patte fialnte regarda longuement son poursuivant dans les yeux, elle voyait que le felin au pelage ebene, elle voyait qu'il ne l'avait fait que dans la bonne attention
*il s'inquiete deja a ce point pour moi...*

se dit-elle silencieusement. coeur de pierre se frota a elle en guise de pardon puis murmura tendrement "je t'aime" a la chatte tigrée. elle fut prise d'un autre frisson plus doux que le tout premier. lancant un grand soupir, la tete et la queue bien haute, patte filante se mise a ronronné tout en se frottant a son tour contre la fourrure du garde frontiere, elle etait aussi bien entretenu que la sienne. elle enfila son museau dans son pelage tout en respirant l'odeur apaisante et rasurante de son compagnon:

-"a quoi bon t'en vouloir? je sais ce que tu a ressentit lorsque je me suis evaporer du camps, cependant, tache d'etre un peu plus disret la prochaine fois, si j'aurai ete une proie, tu aurai ete loin de pouvoir m'attraper"

puis donnant une fois de plus une lechouile sur le front du felin, elle fit volte face avant de s'eclipser plus pres du ruisseau pour se desaltéré, coeur de pierr fit de meme, emboitant le pas de la jeune mentor qui semblait plutot mysterieuse a ses yeux. patte fialnte voulait rester au pres de coeur de pierre tout le restant de sa vie.
ils etaient enfin seul, pour la premiere fois, loin des regards curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
RDV AV ETRE QUI LUI EST CHER... Empty
MessageSujet: Re: RDV AV ETRE QUI LUI EST CHER... RDV AV ETRE QUI LUI EST CHER... Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:47

• Coeur de Pierre suivit Patte Filante pour enfin arrivés au bord du ruisseau, entre les roseaux. La guérrière se mit à boire, le matou sombre fit de même. Même s'il n'avait pas très soif. Maintenant ils étaient seul même s'ils l'avaient déjà été le matin, mais cette fois ci ils ne chassaient pas. Après s'être désaltéré, le garde frontière se fit un brin de toilette. Mais vite fait bien fait. Puis il se tourna vers Patte Filante et lui dit:

-Je n'ai pas le droit de m'inquiéter? On ne sait jamais avec toi... chuchota t-il avec son petite sourire au coin.

• Son sourire était tendre et affecteux même si on pouvait le confondre avec un rire un peu moqueur. Pourtant, ce n'était pas ce que pensait Coeur de Pierre. Comme il voyait que Patte Filante en répondait pas, il continua:

-Bon alors... De quoi veux tu parler maintenant que je suis là?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
RDV AV ETRE QUI LUI EST CHER... Empty
MessageSujet: Re: RDV AV ETRE QUI LUI EST CHER... RDV AV ETRE QUI LUI EST CHER... Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:12

patte filante mis quelque temps avant de lui repondre:

"ce que l'on fait?? eh bien...ce qui nous passe par la tete bien entendu^^!"

voyant un arbre plutot haut non loin du petit ruisseau, tout en poussant du museau coeur de pierre, elle l'insita a la suivre a travers les buissons, la ou se trouvait l'arbre qui lui convenait, tout en lui disant:

"allez! viens!! j'ai trouvait ce que lon pourra faire, suis moi!"

s'en allant en courant a travers les hautes herbes, sautant lorsqu'elle pouvait, les petits buissons, elle atteignit sans probleme en quelque temps devant l'arbre au feuilles merveilleusement eclairées par le clair de lune, son assaillant arriva tres peu de temps apres, un peu ebourifier par cette escarpade inatendu a travers les buissons et les hautes herbes... patte filante regardait amuser coeur de pierre tout en lui donnant un coup de langue a l'epaule comme si elle lui fesait sa toilette, puis, prenant son aire vaillant elle lui lanca:

"sa te dirait de grimper cette arbre??!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
RDV AV ETRE QUI LUI EST CHER... Empty
MessageSujet: Re: RDV AV ETRE QUI LUI EST CHER... RDV AV ETRE QUI LUI EST CHER... Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:53

[Je suis désolé de mon retard, le forum dans mon ordianteur marchait plus, il y a du acvoir quelque chose encore ddésolé]

• Coeur de Pierre regardait du bas le gigansteque chêne. Ces arbres lui faisaient peur. Un jour il était monté en haut, presque tout en haut, au sommet. Mais il avait eu le vertige et était tombé. Heureusement que sa soeur, qui était en bas avait appelé des renforts pour qu'ils le rattrape sinon il aurait été applati comme une crepe. Mais maintenant qu'il était guérrier il n'avait plus peur, enfin il l'esperait de tout son coeur. Il ne voulait pas faire la mauviette devant sa compagne alors il s'exclafa:

-Tu rigoles? Cet arbre est minuscule, je peux monter en vitesse...

Il avança d'un pas ésitant puis se tourna vers Patte Filante, elle avait l'air d'attendre alors il planta ses griffes dans l'arbre et commenca à monter. Je ne dois pas avoir peur, ce n'est rien et qu'est ce que va pensser Patte Filante si je ne monte pas...Il avait du mal à se concentrer, se rassurer. Il regardait en haut, bien au sommet et surtout pas en bas sinon il était sur de retomber. Dès qu'il aperçut un branche, il y monta. Il pouvait voir toute la forêt d'où il était. Puis, il décida de regarder en bas, contre son plein gré pour voir où était sa compagne. Il s'avança un peu et y jeta un coup d'oeil. Elle n'était plus là, il était horrifier quand il entendit un craquement de branche derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
RDV AV ETRE QUI LUI EST CHER... Empty
MessageSujet: Re: RDV AV ETRE QUI LUI EST CHER... RDV AV ETRE QUI LUI EST CHER... Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:23

voyant que son copagnon commencait a paniquer de ne plus appercevoir la presense de la chatte, elle se fit entendre tout juste deriere lui par un craquement d'une brindille sous sa patte:

-"ne panique pas, ce n'es que moi, j'ai vu que tu as commencer a paniquer en ne m'appercevant plus en bas, tu etait telement concentrer sur tes pattes et ta progrssion que tu n'a meme pas fait attentoin a ma presence, j'etait tout juste deriere toi^^. alors comment trouve tu cette vu, n'est elle pas merveileuse?? n'a tu jamais rever de pouvoir un jour survoler cette immense espace rien qu'avec une paire d'ailes, te sentir libre a out moment de ta vie sans jamais te soucier du reste...? ...moi si.
j'en ai toujour rever au fond de moi meme, de mes pensser de mes plus beaux reves d'enfance... pouvoir faire la rencontre de nos ancetres et qui c'est, de nos chere etre qui nous snt toujours aussi chere? a chaque fois que je vient ici coeur de pierre, c'est pour pensser et repenser a toute ses personnes qui m'ont aimé et que j'ai aimé durant toutes ses année et qui sont partit du jour au lendemins pour plusieurs raison. je medite avec eux, je communique, j'essaye de faire le deuil, mais cela et si difficile en realité....pouruoi le monde n'est il pas aussi simple que l'on le croit...?"


elle s'approcha delicatement du pelage soyeux et apaisant de son plus grand amour, puis sans le vouloir, elle laissa echaper une petite larme de tristesse tombé dans le vide qui s'ecrassa juste sous leur pattes pres du tronc du vieux marronnier. le reconfort de son compagnon la rassurait, elle n'osait croiser le regard de coeur de pierre qui sen doute, fesait le tout por le tout pour croiser celui de patte filante...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
RDV AV ETRE QUI LUI EST CHER... Empty
MessageSujet: Re: RDV AV ETRE QUI LUI EST CHER... RDV AV ETRE QUI LUI EST CHER... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RDV AV ETRE QUI LUI EST CHER...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» peut être... ou pas.» Un forum qui va être créer» Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être...» Tu veux être mon ami? [PV Nuage Hivernal]» De nouveaux amis... ou peut être plus?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com