~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Griffe de Givre
---Griffe de Givre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 20
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : X
Age : 25 Lunes
La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || Empty
MessageSujet: La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:56

Griffe de Givre marchait de sa démarche souple, songeur. Comme à son habitude. Les oreilles vers l'arrière, la queue basse, les yeux plissés. Non pas qu'il soit inquiet, ou qu'il ait peur. Non, il était simplement comme d'habitude. Le peu de sa vie qu'il avait déjà vécue lui avait montré à quel point quelque chose pouvait basculer en un instant, alors il ne se réjouissait pas. Jamais, ou presque. Parce que la vie l'avait déjà battue alors même qu'il n'avait pas une Lune, et qu'il n'avait rien fait. Parce qu'il n'avait jamais entendu sa mère parler, ni même croisé son regard. Parce que son père ne lui avait jamais donné un seul signe d'affection. Il avait déjà traversé tellement de chose qu'il lui était impossible de savourer la vie, de se réjouir d'un rien. Le Bonheur, l'affection, l'amour, il ne connaissait pas, et ne les connaîtrait sans doute jamais. Pourtant, il devait se résoudre à avancer, un pas après l'autre, sans but fixe, sans envie, sans joie. Parce que c'était ainsi.

Alors, il marchait, droit devant lui, sans regarder autour de lui, sans guetter un éventuel bruit, parce que de toute manière, qu'il reste affalé après un combat, qu'il soit incapable de se relever, tout ça ne lui importait guère. Et bien qu'il n'en donnait pas l'impression, il était un guerrier redoutable. Son long périple avait forgé chez lui un caractère, et une carapace. Il était capable de se défendre, physiquement, comme mentalement.

[Si ça tente quelqu'un :3]

Revenir en haut Aller en bas
Écho du Crépuscule
---Écho du Crépuscule---

Solitaire ▲ Là où m'emporte le vent
Masculin
Messages : 26
Age : 24
La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:30

Je me promenais, en me disant rien. J'avançais, la tête dans en direction du ciel.
Je pensais à tout ce que j'ai vécu. Ma joie, l'Amour, la tristesse, la souffrance ...
Tous ça, je l'ai connu. J'ai voyagé, j'ai appris comme ça.
En rencontrant les personnes, en les aidant, et eux qui m'aident.
Malgrès ma souffrance dans le coeur, je sourie toujours. Les gens me trouvent bizarre que je réagisse ainsi, mais, j'aimerai qu'ils comprennent la douleur.
Je ne remarqua pas, que je passa de territoire des clans en autres ...
Je franchi une autre frontière.
Le vent souffla, un vent froid.
Je regarda en face, d'où venait ce froid.
Je vis un chat, qui marchait, ça démarche souple, était songeur.
Il marchait, les oreilles en arrière, la queue basse et les yeux plissés.
Son Odeur, était celle d'un clan.
Je m'arrêta, en face de lui.
Les yeux grands, je le regarde et lui dit :


-Dé, désolé, j'ai franchi la frontière ... Je n'avais pas vu. Je me nomme Rythme Enfantin ...


En le voyant, j'avais l'impression d'une solitude, infini.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Givre
---Griffe de Givre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 20
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : X
Age : 25 Lunes
La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:36

Un Chat, ou plutôt une chatte. Solitaire. Griffe de Givre connaissait bien cette odeur, pour l'avoir porté lui-même pendant un certain temps. Mais il avait changé. Et il n'était plus solitaire. Il faisait parti du Clan de l'Onyx. Ses membres l'avaient accueilli et accepté en tant que Guerrier, et au fond, il leur était redevable. Peut-être qu'il aurait du rester solitaire, peut-être qu'il n'aurait jamais du venir ici, mais pourtant, il l'avait fait, guidé par son instinct. Un instinct qui, jusqu'ici, avait toujours été le bon. Alors, il ne se permettait pas de douter, pas plus que de regretter. Sa vie d'avant. Sa mère. L'affection qu'il n'avait jamais eu.

-Dé, désolé, j'ai franchi la frontière ... Je n'avais pas vu. Je me nomme Rythme Enfantin ...

La chatte le regardait avec de grands yeux. Il aurait pu lui sauter dessus, la punir d'avoir franchi cette limite, défendre son territoire et son clan. Mais il ne le fit pas. Pas aussi brutalement. Posant son regard d'azur sur la solitaire, il ouvrit la gueule, et déclara d'une voix profonde :

- Tu n'avais pas vu. Mais maintenant, tu sais où elle est, tu peux donc la franchir de nouveau, et retourner d'où tu viens.

Il fit une pause, observant la chatte, avant d'ajouter :

- Je suis Griffe de Givre.
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Crépuscule
---Écho du Crépuscule---

Solitaire ▲ Là où m'emporte le vent
Masculin
Messages : 26
Age : 24
La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || Icon_minitimeDim 3 Mar - 7:25

Il me répondit :


-Tu n'avais pas vu. Mais maintenant, tu sais où elle est, tu peux donc la franchir de nouveau, et retourner d'où tu viens.

Il marqua une pause, puis continua en me regardant :

- Je suis Griffe de Givre.


Je me demanda si je pars sur le champ, ou que je discute encore un peu avec lui ...
C'est vrai,ce n'est pas génial ce que je pense là, mais, j'ai envie de parler un peu,
au lieu de courir toujours partout sur un territoire libre pour pas se faire chasser par les chats de clans ! Oui, celui là est différent pour Rythme Enfantin.

Donc, je commença :
-Enchantée,
Pourquoi tu ne m'as pas chassé ? Pourquoi tu ne me cries pas dessus ? ou encore m'attaquer ? J'admire la confiance que tu mets sur moi, pour que je parte. Je le ferai, je vais partir, me faire chasser par d'autre comme ton clan, mais répond à ma question s'il te plaît. Ne t'en fais pas, ce n'est pas pour t'embêter ..


Je m'assis sur l'herbe verte et rase. Le vent soufflait, amicalement.
J'esperai quand lui parlant un peu, ou en faisant autre chose, qu'il ne me prenne pas pour une sauvage, qui cherche de la nourriture à tout prix! Non, moi je n'aime pas la guerre, mais me faire des amis, et que ce soit un monde moins violant. C'est vrai qu'avec les clans, ce n'est pas possible ... Il y en a Quatre, ou Cinq je sais plus, et sont tous en
nemis .

Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Givre
---Griffe de Givre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 20
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : X
Age : 25 Lunes
La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:21

-Enchantée. Pourquoi tu ne m'as pas chassé ? Pourquoi tu ne me cries pas dessus ? ou encore m'attaquer ? J'admire la confiance que tu mets sur moi, pour que je parte. Je le ferai, je vais partir, me faire chasser par d'autre comme ton clan, mais répond à ma question s'il te plaît. Ne t'en fais pas, ce n'est pas pour t'embêter ..

Ayant terminé sa réplique, la chatte s'assit, attendant visiblement une réponse. Réponse que Griffe de Givre n'avait pas particulièrement envie de donner. Mais au fond, la chatte ne lui avait rien fait, et il ne se sentait pas de partir sans rien dire. Un fond de politesse dans toute la solitude qui l'assaillait, le besoin d'être seul, bien souvent.

- Je ne t'ai pas chassé parce que je juge que je n'ai pas à le faire. Tu es sur le Territoire de mon Clan, alors je ne peux pas te laisser y entrer impunément. Mais au fond, on est tous pareil. Tous des chats. Personne ne devrait dicter sa conduite à personne. Surtout pas Moi.

Qu'auraient dit tant de chats devant cette tirade dénudée de loyauté ? Beaucoup l'auraient critiqué, jugé, mais peu auraient pris le temps d'y réfléchir un instant, car c'était ainsi depuis la nuit des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || Icon_minitimeMar 19 Mar - 23:19

Lueur d'Occident avant quitté le clan de l'Onyx peu de temps avant. Après avoir fait un petit tour de vérification qu'il n'y avait pas de problème aux niveaux des frontières, elle chassa quelques grenouilles pour pouvoir les ramener plus tard au camp. Le clan de l'Onyx était désormais le sien officiellement. Aucun de ses guerriers ne se doutaient qu'avant son arrivée, elle n'était pas une solitaire mais bel et bien dans un autre clan. Une espionne, voilà ce qu'elle était. Son véritable clan était dans un autre endroit de la forêt. C’était un clan inconnu des quatre autres. Un clan parfait pour les anciens solitaires et les bannis. Un clan dirigeait par une personne qui n’était nulle autre que son compagnon Etoile du Bengale.

Alors qu’elle s’approchait de la frontière avec le clan de l’Emeraude, elle sentit l’odeur d’un membre de son clan, mais aussi celle d’un solitaire. Elle se dirigea donc vers l’endroit d’où provenait cette odeur. Il fallait qu’elle dégage celui-ci ou du moins qu’elle prévienne l’autre membre de son clan qu’il était peut-être en danger. Elle suivit l’odeur et il la menait en direction du grand marais. Un endroit qu’elle n’affectionnait pas particulièrement parce que le fait de se mouiller les pattes lui déplaisait très légèrement. C’est vrai que tous les chats adorent l’eau et elle fait partit de ceux là… l’humidité, elle détestait. Elle préférait les endroits secs à ceux humides et elle était tombée dans le clan de l’Onyx où il n’y avait pas vraiment de chaleur et de soleil mais plutôt beaucoup d’ombre, d’humidité et de noir. C’était ça de ne pas être bien exposé au soleil.

Mais plus elle s’approchait, plus elle avait l’impression que les deux chats étaient ensembles. Et elle tomba sur eux deux. Ils semblaient être en grande discussion. Que faisaient-ils ? Elle entra lentement dans la clairière sans faire de bruit mais sans se cacher. Après tout, elle était sur son territoire. « Que se passe-t-il ici ? Je savais pas qu’on pouvait organiser des réunions avec des solitaires sur nos terres. » Ce n’était pas dit de façon méchante mais avec une légère ironie. Après tout, son arrivée avait été très mal vue par beaucoup des membres de son clan alors elle ne comprenait pas pourquoi ça ne posait pas de problème qu’un solitaire soit sur leurs terres. Parce qu’il était évident qu’il était moins dangereux d’avoir un solitaire qui rentrait dans un clan et qui chassait pour lui, qu’un solitaire qui pouvait se balader librement sur les terres d’un clan.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Griffe de Givre
---Griffe de Givre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 20
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : X
Age : 25 Lunes
La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:24

Griffe de Givre avait prononcé ses derniers mots d'un ton bas. Il n'attendait pas forcément une réponse, mais ne partait pas non plus. Bientôt, un chat s'approcha, et fit son apparition. Une chatte, plutôt. Au pelage crème, et aux yeux turquoise. Ne sachant pas réellement qui elle était, Giffe de Givre ne bougea pas. Elle portait l'odeur de son Clan, mais il ne connaissait pas son rang.

- Que se passe-t-il ici ? Je savais pas qu’on pouvait organiser des réunions avec des solitaires sur nos terres.

Les oreilles de Griffe de Givre frémirent. Ce n'était pas vraiment une réprimande, ou peut-être que si, mais déguisée. Et le chat gris n'aimait pas ça. Il n'aimait pas le contrôle que certains chats pouvaient avoir sur les autres. Parce qu'il jugeait que chacun était libre, et égal à autrui. Mais il avait décidé d'intégrer un clan - Dieu seul sachant pourquoi - et il devait désormais en assumer les conséquences. Son regard azur traversé d'une lueur sauvage, il répliqua d'une voix posé, mais profonde :

- Il n'y a aucune réunion ici. Et cette chatte que tu vois là ne nous veut rien, et s'apprêtait à retourner chez elle. Autre chose ?

Ses derniers mots étaient prononcés d'un ton un peu plus froid, sans pour autant être dit méchamment. Simplement, Griffe de Givre ne se laisserait pas marcher sur les Pattes. Cette chatte n'était pas son Chef, ni son Lieutenant, ni son guérisseur, il en avait la certitude, et le reste lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Crépuscule
---Écho du Crépuscule---

Solitaire ▲ Là où m'emporte le vent
Masculin
Messages : 26
Age : 24
La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:29

Il me répondit :

- Je ne t'ai pas chassé parce que je juge que je n'ai pas à le faire. Tu es sur le Territoire de mon Clan, alors je ne peux pas te laisser y entrer impunément. Mais au fond, on est tous pareil. Tous des chats. Personne ne devrait dicter sa conduite à personne. Surtout pas Moi.

Je le regarda. En souriant. Lui est un chat plutôt du genre ... Je sentis une autre odeur. Et celle d'un chat. Je le vis arriver. Il nous dit :

- Que se passe-t-il ici ? Je savais pas qu’on pouvait organiser des réunions avec des solitaires sur nos terres.

Je regarda le chat avec un regard plutôt méchant. Griffe de Givre répondit avant moi :

- Il n'y a aucune réunion ici. Et cette chatte que tu vois là ne nous veut rien, et s'apprêtait à retourner chez elle. Autre chose ?

Ses derniers mots étaient froids. Et puis, le chat qui venait d'arriver était d'un autre clan. Alors pourquoi dit il "Sur nos terre" ? Je n'en sais rien mais je me leva et dit :

-Tu sais, il ne faut pas se fier aux apparences Minou ...

Je regarda le chat crème. Je traversa la frontière en fouettant avec mon queue, devant le visage de l'inconnue. Je mis ma dernière patte sur l'autre territoire et dit :

-Aurevoir chats de clan !



Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:38

Lueur d’Occident se tenait au centre de cette clairière où se trouvaient également un chat de son clan et un solitaire qui semblait en pleine discussion. Elle avait fait une petite réflexion avec une pointe d’ironie bien placée sur le fait qu’il y ait un chat pas de leur clan sur leur territoire et ça ne sembla pas vraiment leur plaire, ni à l’un, ni à l’autre. Pourtant, c’était un juste retour de la médaille pour tous les chats qui ne l’avaient pas acceptée à son arrivée sous prétexte qu’elle était une solitaire. Si seulement ils savaient la vérité et ils en étaient tous bien loin. Elle était une espionne d’un autre clan, d’un clan dont personne ne connaissait l’existence et elle était très bien cachée au sien du clan de l’ombre, personne ne se doutant de son identité. Elle faisait comme s’il était son nouveau clan et c’était le cas, mais elle n’oubliait jamais sa mission.

« Il n'y a aucune réunion ici. Et cette chatte que tu vois là ne nous veut rien, et s'apprêtait à retourner chez elle. Autre chose ? » La réponse était donnée sur un ton très froid par le membre de son clan. Oui, il y avait autre chose mais elle n’avait pas vraiment envie d’en parler devant une étrangère, c’était interne à leur clan à tous les deux. La jolie chatte beige souffla en levant ses beaux yeux bleus au ciel à cette réponse. Il ne comprenait vraiment rien à l’ironie qu’elle avait pu mettre et qui lui était entièrement adressée. Et puis la voix de la solitaire se fit entendre. « Tu sais, il ne faut pas se fier aux apparences Minou ... » Comment osait-elle lui parlait sur ce ton ? Elle n’avait aucun droit surtout là où elle se trouvait. Les apparences, il n’y avait aucune apparence. Elle n’était d’aucun clan et n’avait donc rien à faire là, c’était tout aussi simple que ça. Alors pourquoi prenait-elle la mouche ? Et ‘Minou’ ? Jamais on ne l’avait appelé comme ça. Elle n’était pas un quelconque ‘minou’. D’abord elle était une fille et elle n’aurait pas du rajouter ça. Mais elle se contint parce qu’elle était en présence d’un membre de son clan qui était dans le clan de l’ombre depuis plus longtemps qu’elle et qu’il l’avait laissé partir sans rien dire.

Lorsque l’inconnu fouetta l’air devant elle de sa queue, elle eut vraiment beaucoup de mal à retenir sa colère envers ce solitaire qui se croyait un peu tout permis. Elle bouillonnait intérieurement mais fit de gros efforts pour empêcher cette colère d’exploser surtout que le chat qui venait de faire ça se trouvait désormais de l’autre coté de la frontière et qu’elle ne pouvait donc plus vraiment l’attaquer.

« Au revoir chats de clan ! » fut lancé de l’autre coté de la frontière. Déjà, il était poli c’était déjà ça. Lueur d’Occident retint le « Bon débarra ! » qui faillit franchir ses lèvres mais ne dit rien. Elle se tourna vers Griffe de Givre et lui lança sur un ton assez sec « Dis au revoir à ton ami. » Elle n’était pas vraiment en forme ce jour là, il fallait le dire, peut-être que son clan lui manquait trop. En tout cas, elle n’avait plus un très bon caractère. Et elle n’attendit pas que la solitaire soit partit pour légèrement accuser son camarade de clan. « Oui, il y avait bien autre chose. Ça m’étonne même que tu n’ais pas comprit. Tu n’es pourtant pas idiot. Je m’étonnais simplement que tu laisses rentrer tout simplement un étranger sur notre territoire sans rien dire alors que lorsque je suis arrivée dans le clan, couverte de sang suite à un combat avec des solitaires, plus de la moitié du clan ne voulait pas me soigner et était ensuite contre mon intégration dans ce clan. Alors, je te pose la question. Pourquoi dans ce cas, laisse-t-on rentrer les inconnus sans aucun soucis alors que l’on a aucune preuve qu’ils ne veulent pas faire de mal au clan ? Ne crois-tu pas que tout le monde devrait être traité de la même façon ? C’est sûr que le jour de mon arrivée, il fallait vraiment se méfier, dans mon état j’aurais pu tuer tout le monde dans le clan. » De l’ironie encore et toujours. Mais en même temps, la jeune chatte faisait comme si ça l’avait vraiment marqué. Elle avait en même temps les yeux aux bords des larmes, comme si elle ne comprenait pas et que ça l’avait touché d’avoir été considérée comme dangereuse et quasiment laissée pour morte au milieu de la place centrale avant que quelqu’un intervienne. Et puis on pouvait faire semblant à la perfection d'être triste et être en même temps assez sec et violent dans ses paroles, ce n'était pas très contradictoire. Elle ne savait pas si la solitaire était encore dans les parages et de toute façon, ça lui importait peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Griffe de Givre
---Griffe de Givre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 20
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : X
Age : 25 Lunes
La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:40

-Tu sais, il ne faut pas se fier aux apparences Minou ...

Griffe de Givre ne serait pas allé jusque là. En fait, il n'était pas du genre à appeler quelqu'un "Minou". C'était bien trop familier, bien trop proche. Et proche, il ne l'avait jamais été.

-Aurevoir chats de clan !

Le chat gris fit un léger signe de tête, bien suffisant pour lui, tandis que la solitaire s'en allait. Restait l'autre chat, celui à qui il avait répondu froidement, parce qu'il pressentait d'avance qu'il ne l'aimerait pas. Et qu'elle non plus d'ailleurs. En effet, elle ne tarda pas à ajouter :

- Oui, il y avait bien autre chose. Ça m’étonne même que tu n’aies pas comprit. Tu n’es pourtant pas idiot. Je m’étonnais simplement que tu laisses rentrer tout simplement un étranger sur notre territoire sans rien dire alors que lorsque je suis arrivée dans le clan, couverte de sang suite à un combat avec des solitaires, plus de la moitié du clan ne voulait pas me soigner et était ensuite contre mon intégration dans ce clan. Alors, je te pose la question. Pourquoi dans ce cas, laisse-t-on rentrer les inconnus sans aucun soucis alors que l’on a aucune preuve qu’ils ne veulent pas faire de mal au clan ? Ne crois-tu pas que tout le monde devrait être traité de la même façon ? C’est sûr que le jour de mon arrivée, il fallait vraiment se méfier, dans mon état j’aurais pu tuer tout le monde dans le clan.

Griffe de Givre ne se souvenait pas de ça. Peut-être n'était-il pas encore arrivé quand cela avait eu lieu. Mais, par mesure de précaution, il préféra ne pas le lui dire. Peut-être qu'elle aurait trouvé à dire qu'il n'était pas encore fiable, ou quoi que ce soit. Au fond, c'est elle qui semblait spéciale. Nerveuse, mal intégrée, agressive. Comme quelqu'un qui se reproche quelque chose. Mais quoi ? Peu importait. Le Matou essaya de ne pas se montrer trop cynique, et déclara simplement :

- Serais-tu jalouse ?

Il laissa un temps de silence, avant d'ajouter, pour rectifier les propos, qu'il jugeait erronés, de la chatte :

- Et je ne l'ai pas laissé "rentrer" dans le territoire, elle était juste à trois queue de souris de la frontière. Et ensuite, que ton intégration se soit mal passée n'est pas ma faute, et pas mon problème non plus. Peut-être devrais-tu te remettre en question, Toi, plutôt que de tout reprocher aux autres. Il n'y a qu'à voir la façon dont tu nous a abordé. Plutôt répulsif.

Il battit légèrement de la queue, toujours assis et immobile, son regard impénétrable rivé sur son interlocutrice.

Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:42

Lueur d’Occident était énervée. Elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde n’était pas traité de la même manière. C’est vrai, il faut se mettre d’accord au bout d’un moment. Et puis le chat qui se tenait devant elle n’avait pas l’air des plus sympathiques. Elle trouvait qu’il se prenait un peu pour quelqu’un de plus important. Il fallait voir là façon par laquelle il lui avait répondu alors qu’elle faisait juste une toute petite réflexion. Et puis, le pire c’est qu’il semblait ne pas directement comprendre lorsqu’elle lui parla de son arrivée. « Serais-tu jalouse ? » La chatte bouillait intérieurement. Elle avait envie de rire. Non mais, il était sérieux ? Et d’ailleurs, jalouse de qui ? De la solitaire ou de lui ? Parce que ça pouvait presque se poser comme question. Elle ne voyait pas pourquoi elle serait jalouse de lui, ni de la solitaire. Elle était bien plus que lui-même ne saurait jamais. Elle avait tout ce qu’elle pouvait rêver d’avoir sur cette terre. Un compagnon, un frère et un clan pour qui elle avait réellement une place et comptait. Pouvait-il en dire autant ? Elle n’en était pas si sûre. Elle allait répliquer lorsqu’il prit de nouveau la parole.

« Et je ne l'ai pas laissé "rentrer" dans le territoire, elle était juste à trois queue de souris de la frontière. Et ensuite, que ton intégration se soit mal passée n'est pas ma faute, et pas mon problème non plus. Peut-être devrais-tu te remettre en question, Toi, plutôt que de tout reprocher aux autres. Il n'y a qu'à voir la façon dont tu nous a abordé. Plutôt répulsif. » Quoi ? Non, mais elle rêvait. C’était du délire. Ce chat ne semblait rien comprendre du tout. Elle, se remettre en question ? Elle ne voyait même pas pourquoi elle devrait le faire. Elle n’avait rien à se reprocher dans son comportement excepté ce jour-là où elle n’aurait peut-être pas du ajouter un peu d’ironie qui devait être de trop pour le chat. « De un, je ne suis pas jalouse, je ne serais jamais jalouse, ni d’une solitaire qui traine sans clan et seule, ni même de toi et du fait que tu es bien intégré dans le clan. Et petit deux, elle était sur notre territoire, je ne suis pas débile et tu étais en train de te taper la discute avec elle, alors ok on peut faire ami ami, mais il ne faut pas non plus pousser. » Il aurait très bien pu la faire sortir de son territoire avant de discuter mais il ne semblait pas y avoir pensé. Elle ne comprenait plus pourquoi il lui avait répondu ça. Comment ne pouvait-il pas se rappeler de son arrivée ? Personne ne l’avait oublié dans le clan. « Et je crois que tu dois faire une petite erreur. Lors de mon arrivée dans le clan, je n’ai rien dit, rien fait qui aurait pu être interpréter contrairement à aujourd’hui où oui, j’ai fait une petite remarque d’un ton légèrement ironique et tu as pris la mouche. Mais je ne parle pas de mon intégration maintenant mais du jour où je suis arrivée dans le clan. J’étais à moitié évanouie en plein cœur de la place centrale, baignant dans mon sang et j’entendais les commentaires de tous les chats autour de moi qui ne voulaient même pas que je sois soignée. Alors oui, ça je l’ai mal pris. Heureusement qu’il y avait un chef et une guérisseuse. » Et voilà, comment remettre les pendules à l’heure en quelques phrases. « Alors, dis-moi ce que j’ai fait de si mal lors de mon arrivée, ou qui a pu te choquer ce jour-là bien que vu ta réaction, j’ai des doutes quant à ta présence à ce moment là, vu les idioties que tu viens de sortir. » Elle se tut. Il n’y avait rien à ajouter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Griffe de Givre
---Griffe de Givre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 20
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : X
Age : 25 Lunes
La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:01

La chatte sembla stupéfaite par la question de Griffe de Givre :

« De un, je ne suis pas jalouse, je ne serais jamais jalouse, ni d’une solitaire qui traine sans clan et seule, ni même de toi et du fait que tu es bien intégré dans le clan. Et petit deux, elle était sur notre territoire, je ne suis pas débile et tu étais en train de te taper la discute avec elle, alors ok on peut faire ami ami, mais il ne faut pas non plus pousser. »

La matou gris attendit patiemment. Il n'était pas du genre à chercher à faire "ami ami", comme elle disait. Il était plutôt du genre solitaire. Quant au fait qu'il était bien intégré dans le clan, c'était vite dit. Très vite dit. Il n'était pas intégré. Au fond, il n'était pas sur de le vouloir. Il avait rejoint un clan, parce qu'il se doutait qu'en tant que solitaire, il serait mal vu par tout le monde, et ne serait jamais tranquille. Alors qu'au sein d'un clan, il aurait un territoire où se promener librement, de quoi chasser, et il pouvait toujours faire quelques rencontres.

« Et je crois que tu dois faire une petite erreur. Lors de mon arrivée dans le clan, je n’ai rien dit, rien fait qui aurait pu être interpréter contrairement à aujourd’hui où oui, j’ai fait une petite remarque d’un ton légèrement ironique et tu as pris la mouche. Mais je ne parle pas de mon intégration maintenant mais du jour où je suis arrivée dans le clan. J’étais à moitié évanouie en plein cœur de la place centrale, baignant dans mon sang et j’entendais les commentaires de tous les chats autour de moi qui ne voulaient même pas que je sois soignée. Alors oui, ça je l’ai mal pris. Heureusement qu’il y avait un chef et une guérisseuse. Alors, dis-moi ce que j’ai fait de si mal lors de mon arrivée, ou qui a pu te choquer ce jour-là bien que vu ta réaction, j’ai des doutes quant à ta présence à ce moment là, vu les idioties que tu viens de sortir. »

Il plissa les yeux. Il ne se souvenait pas de ça. Quand lui était arrivé, il n'y avait personne dans une marre de sang. Il se souvînt alors de la drôle d'odeur qui planait quand il était arrivé. Sans doute était-ce elle. Il devait être arrivé quand elle était encore blessé, mais en train de se faire soigner, contre l'avis de tous, chez leur guérisseur. D'une voix profonde, il déclara sans ciller, son regard azur plongé dans celui de la chatte :

- Je n'étais pas là quand tu es arrivée.

Au fond, il n'avait jamais dit le contraire. Qu'elle soit arrivé avant ou après lui ne change rien, à part le fait qu'elle était donc plus ancienne que lui, de quelques jours, chez les Chats de l'Onyx. Pourtant, quelque chose en elle l'intriguait. Elle ne semblait vraiment pas ravie de se trouver là. Certes, il ne l'était pas non plus, mais au fond, il n'en était pas pour autant méchant avec les autres. Sauf peut-être avec elle, mais parce qu'elle l'était avec lui. Toujours sans ciller, mais une lueur sage dans les yeux, il demanda posément :

- Pourquoi es-tu ici, dans ce clan ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Heu... [Libre .]» If I Had You. [Libre]» Un peu de bon temps (libre)» bléreaux !!! (RP Libre)» Chasseur né . [Libre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Terrains de chasse :: Grand Marais-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit