~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Chasseur né . [Libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Chasseur né . [Libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Chasseur né . [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Griffe de l'Ombre
---Griffe de l'Ombre---
Masculin
Messages : 7
Age : 29
Chasseur né . [Libre] Empty
MessageSujet: Chasseur né . [Libre] Chasseur né . [Libre] Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:02

Le soleil brillait et une lueur pâle traversée les feuilles des arbres. Cela faisait plusieurs minutes que Ombre guettait sa proie : Un lapin. Cette pauvre créature ce baladait en fouillant le sol de ses pattes à la recherche de nourriture. Cette bête c'était mise en plein milieu d'une clairière dégagée l'attaquer serait un acte inutile sachant qu'elle filerait sans demander son reste.
Analysez le terrain et une solution s'offrira à vous, Griffe de l'ombre lui l'a trouvé. Il recula doucement et sans faire de bruit contourna la clairière et s'arrêta devant un chêne. En 5 bonds il accéda à la branche voulu, d'ici il pouvait voire toute la pinède, mais sa il s'en foutait, lui c'est sa proie qui l'intéressait, il s'assit : se changement de terrain était assez difficile, mais resté a côté de la cascade risquait d'éveiller les soupçon sur son passé. Il arracha un gland de l'arbre, il ne savait pas si cela allait marcher.
Il jeta le gland de l'autre côté de la clairière : le lapin leva la tête et regarda vers l'endroit où le gland avait touché le sol, puis il fila dans la direction opposée... Droit sur Griffe de l'ombre. Bingo ! Ombre observa le lapin filer et se mit en position et attendit, il attendit encore... Encore... Encore... Il sauta !! La chute fut longue. Il atterrit sur sa proie et lui broya les os. Il se releva, et regarda autour de lui, sa première proie sur la Pinède sacrée...


Pinède sacrée... je ne voie pas ce qu'elle a de sacrée...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Chasseur né . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur né . [Libre] Chasseur né . [Libre] Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:25

Nuage Sombre chassait dans la Pinède Sacrée Il salivait d'avance : il ne chassait pas pour le Clan, il était bien trop égoïste pour ça, et puis il n'était pas vraiment attaché à cette bande de chats qu'il n'estimait pas trop, qu'il ne connaissait pas du tout en fait. Le seul qu'il estimait à peu près dans son Clan c'était Fléau, son nouveau mentor : l'esprit foireux de Nuage Sombre était jumeau de celui de son cruel entraineur, mais il était aussi plus subtil : il voulait gagner la confiance du Clan de la Terre,afin de gagner plus de pouvoir en se faisant respecter des autres chasseurs.

Il mit un terme à ses pensées ambitieuses pour se concentrer sur sa chasse. Il se faufilait aisément entre les pins, de la démarche souple fascinante qui le caractérisait : ses muscles puissants roulaient sous son pelage tacheté sombre, lustré avec soin ce matin. Il prêtait attention à tous les bruits de la forêt, du chant bruillant des oiseaux au bruissement presque imperceptible des feuilles qui s'agitaient sous la brise. Il utilisait tous ses sens pour sauter sur la première proie qu'il trouverait. Il sentit alors une odeur qui le fit saliver, qui lui évoquait la lande où il avait chassé ( = territoire du clan du vent), après son banissement du Clan de la Rivière : un lapin.

Il se mit aussitot en position de chasse : il avait conscience que, étant donné qu'il avait du passer 2 lunes à errer sans Clan à se débrouiiller seul, ses talents de chasseurs étaient supérieurs à ceux de certains guerriers plus âgés que lui. C'est donc plein d'assurance qu'il commença à traquer le lapin.
mais tout à coup, un nouveau venu bondit sur la proie qu'il avait tant convoitée. c'était un matou tigré, qui regardait autour de lui. Un sentiment de frustration envahit Nuage Sombre... Qu'est ce qu'il a celui là au juste, se dit-il rageusement.

Il décida de sortir de sa cachette, sans montrer son énervement. Il émergea des buissons en étirant son corps souple, laboura le sol de ses longues griffes pour bien les montrer (pour crâner quoi....), et planta son regard bleu glacé dans celui du nouveau venu :

" Belle prise", dit-il d'une voix mielleuse, à travers laquelle on ne pouvait pas deviner son agacement. " Je ne suis arrivé que depuis peu de temps au Clan de la Terre, je ne connais pas encore beaucoup les terrains de chasse. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Chasseur né . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur né . [Libre] Chasseur né . [Libre] Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:36

Nous sommes nés pour mourir. La phrase qui me trottait dans la tête depuis quelques jours. J'avais au moins une idée clair du destin qui nous attendait tous. Je marche en ce moment même sur un chemin désert. Pas un rngeur n'étaient passé par là depuis que je chemine sur celui-ci. Le soleil ést haut dans le ciel, un vent doux et chaud caressait mon pelage de Jais et les rayons de l'astre de feu aveuglait mes yeux d'argent. Mes pattes de velours frolaient avec grace le sol de terre, je divaguais, m'envolais dans les cieux, plongeais dans mes pensées sans vraiment savoir ou j'allais. En tout cas je vous rassure je ne tomberais pas dans un précipice. Je revins à la réalité après quelques minutes de marche. Je me retrouva à proximité du Pinède Sacré, il n'avait rien de sacré à mon gout, mais bon on fait avec. J'apperçus à quelques mètres de moi de mâles du clan de la Terre, Nuage Sombre, l'adagio de Fléau des Souffrances et Griffe de l'Ombre un matou. Le dernier venait d'attraper une proie et Nuage Sombre le félicita. Je les observa un moment puis sortis des fourrées sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de l'Ombre
---Griffe de l'Ombre---
Masculin
Messages : 7
Age : 29
Chasseur né . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur né . [Libre] Chasseur né . [Libre] Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:45

Un craquement derrière lui l'avertit que quelqu'un arrivait. Il se retourna, un chat avançait vers lui ses yeux bleus le fixait d'une lueur glaciale. Les poils de Griffe de l'Ombre se hérissèrent, il était près a attaquer quand il reconnu l'odeur dégueulasse de son propre clan, il devra s'y faire un jour ou l'autre. Il ne l'avait jamais vu; à vrais dire il n'avait vu personne d'autre que le chef du clan,
à en juger par sa taille sa devait être un novice.


" Belle prise"

il resta indifférent à ce compliment

" Je ne suis arrivé que depuis peu de temps au Clan de la Terre, je ne connais pas encore beaucoup les terrains de chasse. "

*cool* Cherché t-il une excuse parcequ' il n'avait pas était assez rapide ?
Il remarqua les griffes du novice qui labouraient le sol *quesqu'il a il veut se battre ?*
Il sentit la présence d'un autre chat... Celui sortit des buisson, Ombre le fixa puis regarda autour de lui voire si il y en avait pas d'autres qui arrivaient puis se retourna vers les 2 autres et dit :

"Euh ouai ... il y a une fête ici ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Chasseur né . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur né . [Libre] Chasseur né . [Libre] Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:58

[ Je répond après Sombre, mais toi Ombre tu pourrais être aimable avec ma dragueuse hein ! x D ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Chasseur né . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur né . [Libre] Chasseur né . [Libre] Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:25

"Euh ouai ... il y a une fête ici ou quoi ?"

Ouais, Nuage Sombre était d'accord. Lorsque la reine noire - une chasseuse appelée Asthénie Libertaire- émergea elle aussi des fourrés il se demanda combien de chats vivaient exactement dans son propre Clan... Ca lui faisait presque peur, lui qui jusque là avait plutôt été traqué par ses confrères félins.
Enfin bon : il n'était pas n'importe qui , il était Nuage Sombre, adagio de Fléau des Souffrances, le futur chef tyranique du monde entier.

Il était tellement conforté par cette idée qu'il ronronna tout seul comme un joli petit chaton débile. Se rappelant qu'il n'était pas seul, il regarda les deux guerriers qui l'observaient comme s'il était un crétin fini. Il s'arrangea alors pour faire passer ce ronronnement pour de la joie :

" C'est quoi vos noms ? Moi c'est Nuage Sombre, je suis né au Clan de la Rivière. Et vous vous êtes nés à la Terre ? ou Pas ? "

Conversation un peu banale, c'est vrai, mais le jeune chat tacheté avait réussi à ne pas perdre la face.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Chasseur né . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur né . [Libre] Chasseur né . [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur né . [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Rubis(Terre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel