~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Coucou les gars ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Coucou les gars ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Coucou les gars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---MamyRosi---
Invité
Coucou les gars ! Empty
MessageSujet: Coucou les gars ! Coucou les gars ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:39

Coucou tout le monde je passais vite fait je vois que vous avez tout conservé ^^ alors comment ça se passe l'activité les membres tout ça ? les études, la nouvelle année, les cadeaux x) je veux tout savoir, j'avais la flemme de me reconnectée à mon compte donc j'écris en invité pour ma part toujours bien occupé avec le bac qui arrive, avec mon copain ça fait 7 mois malgré beaucoup de bas, j'ai été gâtée à noel et je fais toujours un bon la fête =)
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Coucou les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gars ! Coucou les gars ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:42


Rorose !!!! :amis:

Les nouveau membres s’inscrivent, de plus en plus en ce moment, mais bon , très peu sont actif tout les jours...

Toujours personne qui est capable de faire un design et de l'installer (tu ne voudrais pas nous aidez s'il te plait ?)

Etoile d'Azur se débrouille très bien en temps que chef, elle vient de recevoir un bras droit : Soupir Noir et je viens moi même d'engager une apprentie : Nuage des Cieux.

Il manque pas mal de chefs ...presque tous XD t_t

Des nouveautés telles que des concours et des évents se prépare bien au chaud dans le coin du staff. B)

Perso, pleins de cadeaux, s’te foutu maladie, surchargé de travail, la flemme de RP (je m'y remets doucement). Very Happy




Dernière édition par Coccinelle le Lun 4 Fév - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Coucou les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gars ! Coucou les gars ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:33

Roooorooooseee !!
Coucou !
Alors pour le fo d'abord. On galère un peu mais avec les arrivées on espère que l'activité va revenir.
Sinon, ben, y a le problème du design et surtout du codage.
Après on a plein d'idées, reste plus qu'à les mettre en place.
Et puis, on manque d'un peu de chefs, de lieutenants et de guérisseurs mais ça va venir, surtout pour les derniers. Et il est prévu que certains chefs ne soient pas là pour une intrigue qu'on va mettre en place.
Après c'est dommage mais il y a pas mal d'anciens qui nous ont quitté. On espère tous les voir revenir au top de leur forme un jour.

Et sinon, ben moi, les études ça va, j'ai eu mon premier semestre dans mon école. C'est trop cool. La vie sur le campus, la fête, les amis, les cours, bref tout est super. Smile Je m'éclate, c'est vraiment trop, trop bien. Là je vais devoir faire valider un stage pour Pacques et cet été mais normalement ça devrait aller. Je reprends doucement le boulot avec le début du 2è semestre.

Je suis contente de voir que tu vas bien. J'espère que le bac se passera bien pour toi. C'est juste un cap et après c'est bon. Tu sais ce que tu vas faire l'an prochain ou pas ? Parce que APB, c'est pas de la tarte ^^
Bisous et bon courage pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Coucou les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gars ! Coucou les gars ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:46

Youhouuuuuuuuuu!
Heureuse de voir que tu vas bien! =D
Sinon, bah on essaie de trouver des idées, on remue un peu beaucoup nos méninges, quoi! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---MamyRosi---
Invité
Coucou les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gars ! Coucou les gars ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:10

J'avais complètement zappé, contente de voir que ça va pour vous, ça fait très longtemps que je n'ai plus graphé je verrais ça pendant les vacances si je peux vous bidouiller au moins la grande image d'accueil et je vous laisserais faire bouton bannière etc avec les images que je vous enverrais, sinon le codage faut s'y connaître pour changer toutes les couleurs et tout ça j'y ai passé des heures alors bon courage ^^ mais j'ai plus le temps à tout ça désolée, je vais sur mes 19 ans et j'ai même pas acheté le dernier tome mais si je peux rendre service je le ferais.

Je demande un BTS bioanalyses et contrôle en premier choix, BTS esthétique cosmétique en deuxième et un BTS opticien-lunetier en troisième, tout ce qui est fac, classe prépa médecine etc c'est pas mon truc du tout ^^ et j'espère que mon copain aura son BTS et sera embauché dans l'entreprise où il travaille (centrale nucléaire de Cattenom si quelqu'un connaît) sinon il devra repartir dans le sud chez lui et notre relation s’arrêtera là... et ça serait bien dommage parce que je l'aime vraiment ça fait bientôt 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Coucou les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gars ! Coucou les gars ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les gars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation de Fleur de Lys» présentation de patte rousse» Coucou» Coucou!» Petit coucou =)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des Invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit