~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

présentation de Fleur de Lys 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

présentation de Fleur de Lys 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

présentation de Fleur de Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
présentation de Fleur de Lys Empty
MessageSujet: présentation de Fleur de Lys présentation de Fleur de Lys Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:53

Nom : Fleur de Lys

Âge ? 42 lunes

C'est : Chatte

Clan : clan du Tonnerre

Rang : Lieutenant (si possible)

Histoire (minimum 4 lignes) : Fleur de Lys est née au sein du clan du Tonnerre. Elle n'a jamais connu sa mère, morte à la naissance de ses deux frères et d'elle-même. Lors de l'hiver qui suivit leur naissance, elle perdit ses frères mort du mal blanc. Elle suivit son apprentissage à la lettre puis devint une guerrière expérimentée.Aprés beaucoup d'efforts elle se hissa au rang de lieutenante respectée de tout le clan par son caractére strict. Elle vout une loyauté indéfinnissable envers son chef.

Caractère (minimum 1 ligne ) : Elle a un caractére trés strict mais elle est souvent sympathique avec les membres de son clan. Mais elle est redoutable et sans pitié avec ses ennemis.

Apparence (minimum 1 lignes): Elle a un pelage blanc immaculé comme la neige. Ses yeux sont de deux couleurs différentes : l'un est bleu et l'autre doré. Au soleil son pelage resplendit.

Codes: ok by star shadow


Où as-tu trouvé le forum :C'est l'admin qui m'en a parlé sur un autre (je suis Nuage de Mousse)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
présentation de Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fleur de Lys présentation de Fleur de Lys Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:27

bienvenu dans le clan du tonnerre fleur de lys! bom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
présentation de Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fleur de Lys présentation de Fleur de Lys Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:39

bienvenue a toi mais que je te vois pas sur mon térritoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
présentation de Fleur de Lys Empty
MessageSujet: coucou présentation de Fleur de Lys Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:36

bienvenue je suis la chef du clan du vent et meme si tu est sympas je ne ve pas te voir trop prés de mon térritoire.^^sinon j'espere que tu vat te plairent dans ton clan.


Dernière édition par étoile de lune le Mar 10 Fév - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
présentation de Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fleur de Lys présentation de Fleur de Lys Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:32

welcome Very Happy alala soyez un peu plus accueillante avec notre nouvelle arrivante! a peine arriver, elle se fait deja mettre en garde Crying or Very sad xD bon en meme temps c'est un peu normal enfin... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
présentation de Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fleur de Lys présentation de Fleur de Lys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Fleur de Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Tonnerre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit