~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La chatte des Cieux est né.  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La chatte des Cieux est né.  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

La chatte des Cieux est né.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage des Cieux
---Nuage des Cieux---

Apprenti chaman ▲ Mâche et avale !
Féminin
Messages : 106
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Coccinelle ♥
Age : 7 lunes
La chatte des Cieux est né.  Empty
MessageSujet: La chatte des Cieux est né. La chatte des Cieux est né.  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:39

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Nuage des Cieux

La chatte des Cieux est né.  Url_de10 La chatte des Cieux est né.  Url_de10 La chatte des Cieux est né.  Url_de10

Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom :Pattes des Cieux, Nuage des Cieux, Œil des Cieux.
Âge : 7 lunes
Sexe : femelle
Clan : Rubis
Rang Apprentie Chamane
Origines : Clan du Rubis
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Phrase perso »


Physique : elle est brune-dorée aux yeux d'un bleu magnifique comme le ciel bleu. Elle a les poil court a part ceux de la queue. Elle est de taille moyenne avec un corps fin et des pattes fines. Elle a les yeux lé germent en forme d'amande. Sa queue est un peu grande. On dit qu'elle a les plus beaux yeux bleus.

Caractère : Gentille, intelligente, attentionnée, un peu patiente, débrouillarde, douce (sauf avec un chat ennemi qui est orre de son territoire) et calme.Elle aime son clan, ainsi que les chats qui y vivent, elle adore le poisson, se baigné dans la rivière et y pêcher le poisson, elle aime faire des balades, aider les autres. Elle déteste la mal blanc et le mal vert, les très grave maladies, ne pas s'amuser avec les autres chats de son clan, voir un ami ou une amie se laisser faire, voir un chat mourir et les critiques.
UNE MÉMOIRE UNIQUE

Texte - minimum de 7 lignes

Nuage des Cieux a eu une enfance difficile, car, elle n'a jamais connu son père. Sa mère lui avait raconté pourquoi et comment il était mort. Elle disait qu'il était mort en voulant la sauver, elle, sa sœur et sa mère, car, un loup voulait les tués. Oui, Nuage des Cieux et sa sœur son nées en plaine forêt, très loin du camp du Rubis. Donc, continuons, son père s'était battu comme un fou. Bien sure, il l'a vaincu, mais, devenu trop faible et trop blessé avec beaucoup de sang perdu, il mourut. Il s'appelait Pluie de Perle. Voilà. Des chats du clan du Rubis les avait retrouvait et ils rejoignirent le camp. La mère de Nuage des Cieux s'appelle Perle Lumineuse et sa sœur Nuage de Pluie. Pourquoi a-t-elle voulu être chaman? Car, quand sa mère lui a raconter pour la première fois, elle sentit comme une chaleur, comme celle de sa mère quand elle se colle à elle quand il pleut puis elle compris que cela avait un rapport avec le prénom de son père. Mais, ne c'est pas que pour ça, voilà pourquoi. Car, elle veut sauver ce qui le méritent.
NOUS NE VOYONS RIEN, TU VOIS TOUT

Prénom : //
Surnom : Shannouille
Age : 10 ans 1/2 bientôt 11 ans ( le 18/02)
Sexe : Fille
Que penses-tu du forum ? je le trouve génial même si il y a des choses que je ne comprend pas.
Pourquoi t'es tu inscris ? Car, je voulais m 'inscrire sur un forum LGDC.
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Rien à dire
Comment l'as-tu connu ?En cherchant un forum Very Happy
Les codes du règlement sont ? Bon par Cocci
Autre? Hum Non


Dernière édition par Nuage des Cieux le Ven 1 Fév - 7:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mer D'Azur
---Mer D'Azur---

♥ Azurette ♥ Meneuse choisie par son clan
Féminin
Messages : 59
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
La chatte des Cieux est né.  Empty
MessageSujet: Re: La chatte des Cieux est né. La chatte des Cieux est né.  Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:25

Tout d'abord bienvenu à toi, je suis Etoile d'Azur chef du Rubis ^^

Ensuite, merci de prendre le cade de présentation ci-dessous car il manque des choses sur ta fiche.

Code:
<div style="color: #FA472F; border: #FA802F 2px solid; font-family: Georgia; letter-spacing: 2px; word-spacing: 5px; text-align: center; font-size: 20px; line-height: 20px; -moz-border-radius:15px; -webkit-border-radius:15px;">QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT</div>
<center><span style="font-size:18px; color: #FA472F; font-variant: small-caps; font-family: Georgia;">Nom du personnage</span>

[center][img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/92/69/09/url_de10.jpg[/img] [img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/92/69/09/url_de10.jpg[/img] [img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/92/69/09/url_de10.jpg[/img][/center]

<span style="font-size: 9px; font-style: italic; color: #FA472F; font-family: Georgia;">Begin your journey</span></center>
<table border="0" width="100%"><td width="50%"><div style="border: double #FA802F; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px; -moz-border-radius:15px; -webkit-border-radius:15px;"><div style="color: #FA472F; border-bottom: #FA802F 2px solid; letter-spacing: 2px; word-spacing: 5px; text-align: center; font-size: 20px; line-height: 20px;">NÉ SAUVAGE</div>
<b>Nom :</b> Texte
<b>Âge :</b> Texte
<b>Sexe :</b> Texte
<b>Clan :</b> Texte
<b>Rang</b> Texte
<b>Origines :</b> Texte, là où votre chat est né (Clan du Tonnerre, solitaire,...)
</div></td><td width="50%" style="font-family: Georgia; text-align: justify;"><div style="color: #FA472F; border-bottom: #FA802F 2px solid; letter-spacing: 2px; word-spacing: 5px; text-align: center; font-size: 20px; line-height: 20px; margin: 10px;">JE PENSE, DONC JE SUIS</div><center><span style="font-size: 9px; font-style: italic; font-weight: bold; font-family: Georgia;">« Phrase perso »</span></center>
<b>Physique :</b> Texte - minimum de 5 lignes
<b>Caractère :</b> Texte - minimum de 5 lignes
</td></table>
<div style="color: #FA472F; border-bottom: #FA802F 2px solid; letter-spacing: 2px; word-spacing: 5px; text-align: center; font-size: 20px; line-height: 20px; font-family: Georgia;">UNE MÉMOIRE UNIQUE</div>
<span style="font-family: Georgia">Texte - minimum de 7 lignes
</span>

<div style="color: #FA472F; border: #FA802F 2px solid; font-family: Georgia; letter-spacing: 2px; word-spacing: 5px; text-align: center; font-size: 20px; line-height: 20px; -moz-border-radius:15px; -webkit-border-radius:15px;">NOUS NE VOYONS RIEN, TU VOIS TOUT</div>
<span style="font-family: Georgia;"><b>Prénom :</b> Texte
<b>Surnom :</b> Texte
<b>Age :</b> Texte
<b>Sexe :</b> Texte
<b>Que penses-tu du forum ?</b> Texte
<b>Pourquoi t'es tu inscris ?</b> Texte
<b>Des suggestions / idées pour l'améliorer ?</b> Texte
<b>Comment l'as-tu connu ?</b> Texte
<b>Les codes du règlement sont ?</b> Texte
</span>

Je te laisse donc refaire correctement ta fiche, bonne chance ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceesinkai.forumsactifs.com/
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
La chatte des Cieux est né.  Empty
MessageSujet: Re: La chatte des Cieux est né. La chatte des Cieux est né.  Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:10

Bonjour a toi !

Je suis Cocci une modette. Plusieur choses:

1) comme l'a très justement fait remarqué Azur , il faut que tu utilise le bon code ( si tu n'y arrive pas ,je peux le faire pour toi Very Happy )

2) évite les double poste, en haut a droite de ton poste , il y a le bonton édit. c'est bien plus pratique ;D

3)Pour le poste l'apprentie guérrisseuse , il reste une place d'apprentie chamanne au clan du rubis. Un chaman est comme un guérrisseur mais dans le clans du rubis. Tu serais donc mon apprentie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Nuage des Cieux
---Nuage des Cieux---

Apprenti chaman ▲ Mâche et avale !
Féminin
Messages : 106
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Coccinelle ♥
Age : 7 lunes
La chatte des Cieux est né.  Empty
MessageSujet: Re: La chatte des Cieux est né. La chatte des Cieux est né.  Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:07

Oui, je suis d'accord pour être une chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
La chatte des Cieux est né.  Empty
MessageSujet: Re: La chatte des Cieux est né. La chatte des Cieux est né.  Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:09

Cool , j'ai une apprentie , il faudrais juste que ton nom commance par Nuage car tu est apprentie . Je propose que tu ais 7 lunes Very Happy Sa te vas ?

autre : J'ai édité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Nuage des Cieux
---Nuage des Cieux---

Apprenti chaman ▲ Mâche et avale !
Féminin
Messages : 106
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Coccinelle ♥
Age : 7 lunes
La chatte des Cieux est né.  Empty
MessageSujet: Re: La chatte des Cieux est né. La chatte des Cieux est né.  Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:00

C'est toi qui a fait ma fiche de présentation merci. Je suis fière d'être ton apprentie Very Happy.
Par contre la présentation il faut la mètre au clan du Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
La chatte des Cieux est né.  Empty
MessageSujet: Re: La chatte des Cieux est né. La chatte des Cieux est né.  Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:35

Bienvenue
Je suis Occid, une admine du fo.
Je suis espionne du clan du Rubis.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Bon courage pour finir ta fiche.
Il manque les codes et l'histoire
Sinon, j'ai déplacé la fiche dans le clan du Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Nuage des Cieux
---Nuage des Cieux---

Apprenti chaman ▲ Mâche et avale !
Féminin
Messages : 106
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Coccinelle ♥
Age : 7 lunes
La chatte des Cieux est né.  Empty
MessageSujet: Re: La chatte des Cieux est né. La chatte des Cieux est né.  Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:26

Je ne trouve les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
La chatte des Cieux est né.  Empty
MessageSujet: Re: La chatte des Cieux est né. La chatte des Cieux est né.  Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:50

Ils sont dans le règlement sous la forme : [code1 : quelque chose] et [code 2 : quelque chose] En gros, c'est ça la forme. Cherche bien et tu trouveras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Nuage des Cieux
---Nuage des Cieux---

Apprenti chaman ▲ Mâche et avale !
Féminin
Messages : 106
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Coccinelle ♥
Age : 7 lunes
La chatte des Cieux est né.  Empty
MessageSujet: Re: La chatte des Cieux est né. La chatte des Cieux est né.  Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:35

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Cieux
---Nuage des Cieux---

Apprenti chaman ▲ Mâche et avale !
Féminin
Messages : 106
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Coccinelle ♥
Age : 7 lunes
La chatte des Cieux est né.  Empty
MessageSujet: Re: La chatte des Cieux est né. La chatte des Cieux est né.  Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:03

Ben voilà, je crois que j'ai finis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
La chatte des Cieux est né.  Empty
MessageSujet: Re: La chatte des Cieux est né. La chatte des Cieux est né.  Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:04

Et bientout est parfait a part l'histoire que je trouve un peu juste en nombre de lignes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
La chatte des Cieux est né.  Empty
MessageSujet: Re: La chatte des Cieux est né. La chatte des Cieux est né.  Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:07

En effet. Il faut minimum 7 lignes pour l'histoire et là tu en as 5 et 1/2. Il faudrait que tu l'allonges un peu. Explique pourquoi il a voulu devenir chaman par exemple. Il y a plein de choses à dire pour les apprentis contrairement aux chatons où c'est parfois assez dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Nuage des Cieux
---Nuage des Cieux---

Apprenti chaman ▲ Mâche et avale !
Féminin
Messages : 106
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Coccinelle ♥
Age : 7 lunes
La chatte des Cieux est né.  Empty
MessageSujet: Re: La chatte des Cieux est né. La chatte des Cieux est né.  Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:54

oui, bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
La chatte des Cieux est né.  Empty
MessageSujet: Re: La chatte des Cieux est né. La chatte des Cieux est né.  Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:51

Ben voilà ^^
Je te valide, mais il faudra que tu essaies d'écrire un peu plus de lignes dans tes rps (enfin, tu verras selon la personne avec qui tu le fais d'accord ? )
Et sinon, il y a une faute d'ortho dans ta signa c'est un peu bête. Petits Cieux, ça fait bizarre. Tu voudrais pas plutôt Patte des Cieux ou Boule des Cieux ou sinon mais le au singulier comme Nuage.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Nuage des Cieux
---Nuage des Cieux---

Apprenti chaman ▲ Mâche et avale !
Féminin
Messages : 106
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Coccinelle ♥
Age : 7 lunes
La chatte des Cieux est né.  Empty
MessageSujet: Re: La chatte des Cieux est né. La chatte des Cieux est né.  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:50

Cool, je suis validé !
Et, pour la signa, je vais la changé Smile
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de foudre
---Nuage de foudre---
Féminin
Messages : 101
Age : 21

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Mer d'Azure!!!
Age : 7 lunes
La chatte des Cieux est né.  Empty
MessageSujet: Re: La chatte des Cieux est né. La chatte des Cieux est né.  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:56

Génial!!! J'aime bien ta pres'
Revenir en haut Aller en bas
http://yusseily.skyrock.com/
Nuage des Cieux
---Nuage des Cieux---

Apprenti chaman ▲ Mâche et avale !
Féminin
Messages : 106
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Coccinelle ♥
Age : 7 lunes
La chatte des Cieux est né.  Empty
MessageSujet: Re: La chatte des Cieux est né. La chatte des Cieux est né.  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:00

Merci Foudrou ( tu veux bien que je t'appelle comme ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de foudre
---Nuage de foudre---
Féminin
Messages : 101
Age : 21

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Mer d'Azure!!!
Age : 7 lunes
La chatte des Cieux est né.  Empty
MessageSujet: Re: La chatte des Cieux est né. La chatte des Cieux est né.  Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:48

aucun problème (en plus je répond en retard) mais bon... Tu m'appelle déja comme ça (ce qui ne me dérange absolument pas).

Et pas besoin de me remerciée je dis la véritée: j'aime ta prez' alors bon... je suis simplette mais bon enfin bon je viens de me rendre compte que c'était pas un MP... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://yusseily.skyrock.com/
avatar
---Tempête du Crépuscule---
Féminin
Messages : 5
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Mentor : Lune de Glace Apprenti(e)s : Griffe d'Orage, Nuage de Ciel et Ombre de Minuit.
Age : 15
La chatte des Cieux est né.  Empty
MessageSujet: Re: La chatte des Cieux est né. La chatte des Cieux est né.  Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:12

Kikou moi c Perle d'Or jsuis nouvelle !! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
La chatte des Cieux est né.  Empty
MessageSujet: Re: La chatte des Cieux est né. La chatte des Cieux est né.  Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:50

Le forum est mort Perle D'or, mais si l'univers de la guerre des clans t'intéresse, voici d'autre forum où tu sera bien :

http://guerre-desclans.forumactif.org/
http://la-guerredesclans.forum-actif.net/
http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
avatar
---Tempête du Crépuscule---
Féminin
Messages : 5
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Mentor : Lune de Glace Apprenti(e)s : Griffe d'Orage, Nuage de Ciel et Ombre de Minuit.
Age : 15
La chatte des Cieux est né.  Empty
MessageSujet: Re: La chatte des Cieux est né. La chatte des Cieux est né.  Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:52

ma mère était Plume d'Aurore mon père est Éclair d'Or mes sœurs : mes demi-sœur Petite neige et Petite aube, ma vrai sœur Perle Fauve mon frère Griffe d'Or voila Smile

"Tu est l'Or brillant et le Feu flamboyant, tu illumineras la forêt. Mais prend garde à l’ennemi qui semble dormir après Minuit, il causera ta perte." Par Feuille de Crépuscule, ancienne Guérisseuse de Clans du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
La chatte des Cieux est né.  Empty
MessageSujet: Re: La chatte des Cieux est né. La chatte des Cieux est né.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La chatte des Cieux est né.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Muse des cieux» Chatte errante ...ou pas[libre]» Petite Ivoire, une chatte survoltée !» Rencontre... vivifiante (Muse des cieux)» La mort d'une chatte Rousse [LIBRE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Rubis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit