~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre... vivifiante (Muse des cieux) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre... vivifiante (Muse des cieux) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre... vivifiante (Muse des cieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Rencontre... vivifiante (Muse des cieux) Empty
MessageSujet: Rencontre... vivifiante (Muse des cieux) Rencontre... vivifiante (Muse des cieux) Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:47

Épine de rose courait. Le mulot était devant elle mais elle ne pouvait l'attraper. Soudain, un chat couvert de sang surgit devant elle. Elle se réveilla en sursaut dans la tanière des guerriers, couverte de sueur. Elle décida de sortir prendre l'air. Une fois dehors, elle alla droit vers la réserve de gibier, le coeur au bord des lèvres mais la faim lui tiraillant le ventre. elle se prit une grive maigre mais assez grosse pour la contenté. Soudain, une chatte lui tapota l'épaule du bout de la queue.
-Heu, c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre... vivifiante (Muse des cieux) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... vivifiante (Muse des cieux) Rencontre... vivifiante (Muse des cieux) Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:02

Muse des cieux s'ennuie, elle n'avait personne a embéter et personne a aider, une journée ennuante commencer, Nuage de pentacle était en entrainement avec ange de feu qu'lel ne pouvait pas saquer et avec nuage sacré.
A part eux elle n'avait pas vraiment "d'amis", elle se dirigea vers les réserve de gibier elle avait très faim, elle vit Epine de rose et lui donna un coup de queue s'impatique, elle n'avait jamais parler avec elle sans doute parce qu'elles e se voyaient jamais.
Epine de rose lui demanda quel était son nom et Muse lui répondit d'un froid mais assez simpathique:
-Je m'appelle Muse des cieux et toi tu es Epine de rose je me trompe ?
Muse des cieux pris un lapin dans la réserve et commenca a le manger en atendant la réponse de Epine de Rose
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Rencontre... vivifiante (Muse des cieux) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... vivifiante (Muse des cieux) Rencontre... vivifiante (Muse des cieux) Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:14

Épine de Rose était surprise. Elle ne savait pas que les chats du clans, hormis son chef, son lieutenant et certains chats, la connaissaient. *Elle était froide, un peu mais elle a un bon fond*. Elle lui répondit:
-"Oui, c'est Épine de Rose. Tu me connaît depuis quand ?"
Elle avait dit cela sans émotion, mais en baissant les yeux. Elle soupira et releva les yeux.
-"Laisse tomber. Tu a un apprenti, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre... vivifiante (Muse des cieux) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... vivifiante (Muse des cieux) Rencontre... vivifiante (Muse des cieux) Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:30

Apparament cela étonna Epine de rose que Muse des cieux sache son nom, elle lui demanda depuis quand mais elle lui dit de laisser tombé et si elle avait un apprenti mais Muse des cieux répondit:
-Ton nom je le connais depuis que je suis ici et non je n'ai pas d'apprenti et toi ?
Muse des cieux commenca a aprécier la guerriere pourquoi ? elle même ne serait le dire mais elle avait ce petit quelque chose qui plaisait a Muse des cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Rencontre... vivifiante (Muse des cieux) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... vivifiante (Muse des cieux) Rencontre... vivifiante (Muse des cieux) Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:53

(Sorry du retard, j'ai oublier)
  • -Ton nom je le connais depuis que je suis ici et non je n'ai pas d'apprenti et toi ?
    Alors comme cela, quelqu'un la connaissait depuis longtemps ? Cela l'étonna fort mais ne fit aucune remarque et se replongea dans sa proie, qui était a moitié mâchonnée.

    -Je n'ai pas non plus d'apprenti. J'aimerait bien pourtant, Dit-elle en mordillant dans sa pie. Alors comme cela, tu était apprentie de qui. Moi, mon mentor a disparu il y a plus de 4 saisons maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre... vivifiante (Muse des cieux) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... vivifiante (Muse des cieux) Rencontre... vivifiante (Muse des cieux) Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:43

(dsl je rep euh.... jeudi ou vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Rencontre... vivifiante (Muse des cieux) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... vivifiante (Muse des cieux) Rencontre... vivifiante (Muse des cieux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre... vivifiante (Muse des cieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com