~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Chatte errante ...ou pas[libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Chatte errante ...ou pas[libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Chatte errante ...ou pas[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Chatte errante ...ou pas[libre] Empty
MessageSujet: Chatte errante ...ou pas[libre] Chatte errante ...ou pas[libre] Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:10

Fleur de vanille, fille de tempête d'orage et Pluie de saphir, sœur de Nuage du crépuscule, et pourtant ces mots raisonnaient dans sa tête comme un gong mais cela était déjà loin, le clan de la rivière elle avait tiré un trait dessus depuis belle lurette même avant d'annoncer son départ, certes elle avait 10 lunes, un âge encore assez enfantin mais elle avait mûri à travers sa décision, elle n'avait jamais trop eûs d'amis, son frère avait eut sa période "rebelle" où elle ne pouvait plus le supporter, sa mère était dans un sale état et son père un peu dépassé par les évènements, elle avait plutôt était malheureuse de plus son mentor était son père elle n'avais donc pas eut à dire au revoir aux autres qu'à sa famille et annoncer sa décision à son chef et elle s'était alors éclipsée par la forêt jusqu'à atterrir sur ce fameux chemin du tonnerre, maintenant elle voulait sa famille à elle, libre et indépendante c'était tout, mais un bruit sourd la tira de ses pensées,

Qui va là ?


cracha-t-elle retournée contre un ennemi invisible pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vipère
---Nuage de Vipère---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 58
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 6 lunes
Chatte errante ...ou pas[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chatte errante ...ou pas[libre] Chatte errante ...ou pas[libre] Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:26

    Quelle heure est-il ? Tic-tac-tic-tac... Non, on ne sait pas. Un chat redresse ses oreilles en pointe de lynx et lève sa tête d'un lit de mousse. Un peu dans les vappes, il regarde autour de lui, les yeux plissés. Où ets-il ? Que fit-il là ? Purquoi il a dormi ici ? Son esprit embrumé par les rêves de la nuit ne fonctionne pas. Il cligne des yeux, un instant surpris, puis il se souvint. La forêt, la route, les voitures... Il avait voyagé très peu mais assz pour retrouver des lieux différents. Il posa sa tête grise et brune sur ses pattes avants et ferme les yeux. Il se rappelle des évènements de la veille, de ce qu'il doit faire et se relève paresseusement. Après une longue nuit de sommeil, il est épuisé bien sûr. Il s'étira longuement et dit sur une voix de chat encore endormi :


« Allez, Exogénésis, il est temps de reprendre la route. »


    Exogénésis, c'est son nom. Il tendit une patte, donna un bref coup de langue dessus, et sortit de sa tanière. Il n'avait pas fait un brin de toilette depuis la veille, il était trè soucieux de sa propreté. Soudain, il entendit un bruit et sentit une odeur. Souris ? Lapin ? Piaf ? Non, un chat ! Le matou au long pelage gris-brun s'applatit au sol et avança au-devnt d'une racine d'arbre. Là, il vit une jolie minette crème, un peu dorée, de grandes mirettes bleues, passant peut-être à l'indigo quand elle va à l'ombre, mais petite, la minette, petite. Le solitaire se prépara à rebrousser chemin mais ses pattes se coincèrent dans la racine et il s'étala sur les feuilles mortes, certaines lui tombèrent même sur la tête. Le bruit attira la femelle crème qui lui cracha sur un ton menaçant «Qui va là ? ». Bon, il était vu, fuir ne lui apporterait que des ennuis, mais il n pouvait pas se battre ?! Il se releva et s'avança vers elle, le regard plaisant, aussi détendu que possible et dit en bégayant -ben ouais, il a la trouille des femelles :


« Sa... Lutation, cha-hat de la fo-fooo... Forêt. Je sui Xoé... Non, je suis Exogénésis et je ne te veux que du mal... Enfin, non ! Je veux dire, je ne te veux aucun mal ! Je suis ici en paix, dans l'espoir de vivre heureux et tranquille. Eum... Tu peux m'appeler Génésis, mais pas Exo ! Enchanté de faire ta coco... Connaissance ! »


[listComme seule réponse, une feuille morte qui 'était retrouvée sur sa tête dégringola de son front, s'arrêta quelques secondes sur son museau et dévala jusqu'à ses pattes. C'est ce qu'on appelle se recevoir un vent...[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Chatte errante ...ou pas[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chatte errante ...ou pas[libre] Chatte errante ...ou pas[libre] Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:54

Fleur de vanille se radoucit, ce mâle un peu ...perdu, était un solitaire vue qu'il la considérait comme une chatte de la forêt, il l'amusa plutôt au lieu de lui faire peur

Moi c'est fleur de vanille, j'ai quitté mon clan ce matin même, je suis une solitaire....tout comme toi je suppose, car si tu faisait parti d'un clan tu m'aurais sauté dessus ^^


Fleur de vanille s'approcha du mâle et l'examina il avait l'air sympathique et assez drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vipère
---Nuage de Vipère---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 58
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 6 lunes
Chatte errante ...ou pas[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chatte errante ...ou pas[libre] Chatte errante ...ou pas[libre] Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:27

    Lorsque Fleur de Vanille s'approcha de lui, il gémit pathétiquement, recula brutalement et se retrouva bloqué dans les ronces derrière lui. Manque de bol, il tenta de partir par la roncière et ainsi échappée à cette Fleur de Vanille. Il se sentit rougir sous sa longue fourrure et dit :


« Laisse... je... je vais me dé-débrouiller s-s-seul ! »


    Il plongea en avant, laissant quelques touffes de poils dans les épines et... S'écrasa pour la seconde fois dans le feuilles mortes qui recouvrirent le chat. Oubliant un moment la femelle crème, sans se relever de son matela crissant de feuilles, il grogna dans ses moustache :


« Dieu, si tu existes toujours, tu pourrais pas m'être plus favorable ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Chatte errante ...ou pas[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chatte errante ...ou pas[libre] Chatte errante ...ou pas[libre] Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:32

Vanille:

J'émit un petit rire amusé, le mâle ne faisait que gaffe sur gaffe, le pauvre se retrouvé dans la roncière juste derrière malgré son vif désaccord pour que j'aille l'aider j'enlevai quand même quelques épines de sa fourrure mais une feuille atterrit sous une de mes pattes avec la rosée du matin je glissa et m'étala de tout mon long par terre avant de tomber museau contre museau avec Génesis, gênée je reculais d'un pas et le contempla...

Je..je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Nuage de Vipère
---Nuage de Vipère---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 58
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 6 lunes
Chatte errante ...ou pas[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chatte errante ...ou pas[libre] Chatte errante ...ou pas[libre] Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:04

    Exogénésis écarquilla les yeux. Il était au sol, couché sur un lit de feuilles mortes et cette... Fleur de Vanille (que de noms compliqués !) venait de s'étaler devant lui. Elle avait voulu l'aider et s'était cassée la gueule à cause... D'une feuille. Ah les femelles sont vraiment des grosses boulettes ! Le chat tigré se releva aussitôt, plus géné qu'autre chose, et regarda autour de lui pour s'asurer que personne ne les avait vu. Rien. Tant mieux. Il se racla la gorge et dit sur un ton mal asssuré :


« V-Voyons ! Euh... Tenez vous plus droite, nous ne connaissons pas ! Hum, hum...»


    Le matou au long poil brun-gris commença à se lécher une patte pour dire qu'il s'en fichait un peu... Si seulement ses moustaches ne tremblaient pas ! Il arracha maladroitement une épines... Qui s'agrippa à sa langue.


« Raaaah ! Faloperie de fonnerie de cônnaffe d'épine à la fon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Chatte errante ...ou pas[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chatte errante ...ou pas[libre] Chatte errante ...ou pas[libre] Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:20

C'est pas ma faute si j'ai glissé! fait gaffe aux épines tu va en avoir plein la bouche, on peut se tutoyer tu sais!

Fleur de vanille venait juste de quitter sa famille, un soupçon de remord s'empara d'elle mais il disparut aussi tôt, sa mère elle aussi avait dût quitter le clan, son frère lui était trop fière pour admettre son chagrin ou alors il n'avait pas du tout de sentiments, il allait sûrement être fait guerrier bientôt enfin "garde frontière" et son père devait se morfondre il n'avait jamais était capable de s'occuper des problèmes il ne lui en fallait pas d'ailleurs ce même jour il est parti vers ce même chemin du tonnerre, elle s'étonnait de ne pas l'avoir vue encore...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Chatte errante ...ou pas[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chatte errante ...ou pas[libre] Chatte errante ...ou pas[libre] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:02

    Exogénésis cracha l'épine qu'il avait dans la bouche et se passa un coup de langue sur le museau. Nan, c'est bon, il ne saignait pas, juste un peu de mal. Le mâle tigré vérifia qu'il ne ressemblait plus à un hérisson mutant venant de la ville ou de il ne sait où et reporta son attention sur Fleur de Vanille. Pas si intimidants que ça, les chats de la forêt. Nombreuses furent les rumeurs au sujt des félins de la forêt, répartis en tribu. Il n'en avait retenu qu'un seul nom : le Clan des Etincelles, ou un truc du genre, en rapport avec l'électricité. Il avait aussi entendu qu'il dévorait des chats domestiques, tuaient des chiens et avaient un language à peu près différent. Exo, lui, connaissait un bon nombre de termes Bipèdes, grâce à Eve, mais il n'avait jamais compris qui était ce Dieu. Eve lui avait dit qu'il était une Divinité au-dessus de tout, un peu comme les chats de la forêt avec le Clan des Astres, un truc du genre. Bah ! Il n'y croyait pas mais aimait bien se défouler sur ce type, malgré qu'il ne l'ai jamais vu. En bref, cette Fleur de Vanille avait un nom très strange et en plus de ça, elle n'était pas agressive. Exo se dit que s'il utilisait un peu du language tiré de chez les Bipèdes, elle ne comprendrait pas. Et puis merde hein !


« Ben si tu... Veux. Moi je m'en fiche. Du moment qu'y'a de quoi casser la croûte, hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Chatte errante ...ou pas[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chatte errante ...ou pas[libre] Chatte errante ...ou pas[libre] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:23

Je ne te demanderais pas ce que veut dire cette expression je préfère apprendre par moi même pour être sûre de te la mettre dans tes chicots la prochaine fois!

Oui j'étais un poil énervée, Exo employé des termes que je ne comprenais pas exprès pour m'embêter et je ne supportais pas cela surtout venant d'un mâle moi qui avait toujours était solitaire du moins dans ma tête, je relevais ma tête et le fixa longuement finalement je finis par détourner le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vipère
---Nuage de Vipère---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 58
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 6 lunes
Chatte errante ...ou pas[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chatte errante ...ou pas[libre] Chatte errante ...ou pas[libre] Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:29

« Rolala ! J'espère que vous êtes pas tous aussi ennuyeux que ça dans la forêt ! Celui qui a créé la femelle avait un humour bien douteux. »


    Exogénésis... Quel macho, oh oui ! Le matou au poil long poussa un soupir exaspéré et tenta de soutenir le regard bleuté de la guerrière pour lui faire comprendre qu'il était sérieux. Et surprise, elle tourna la tête. Mais c'était quoi son problème ? Plus intrigué que craintif, il plissa les yeux vers elle et soupira de nouveau, longuement. Puis il sourit, hoho, elle n'avait plus d'arguments, il dominait la conversation, c'est toujours bon signe ce genre de chose. Dévoilant ses dents blanches comme signe de satisfaction, il se leva, tourna autour de Fleur de Vanille et l'inspecta. Même pas une cicatrice la gonzesse ! On lui aurait donc menti sur ses sauvages des bois ? Qui oserait mentir à Génésis ? Bande de gros rats... Exo banda ses muscles et sauta sur une branche basse, qui ploya un peu sous le poids du mâle gris mais ne céda pas.


« A ta place, si j'étais toi, ce que je ne suis pas, je me mangerai... Une petite grenouille verte, c'est tellement gluant et savoureux que tu oublies tous tes soucis. Mais tente aussi une queue d'anguille, dégueulasse, mais tu te sens mieux après. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Chatte errante ...ou pas[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chatte errante ...ou pas[libre] Chatte errante ...ou pas[libre] Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:55

ouai ou pas....

je n'eus pas le temps de terminer ma phrase mon frère, Nuage du crépuscule déboula dans la forêt très inquiet et quand il me trouve il me sauta littéralement dessus en hurlant des truc abracadabrant, il me dit de le suivre au plus vite il parla si vite de ma mère de mon père, du clan je devais le suivre au chemin du tonnerre


Génésis je dois te laisser c'est mon frère, il arrive malheur à mon père attend moi je reviendrais j'aime bien ta compagnie à plus tard


ainsi je fila à travers la broussailles accompagné de mon frère, j'étais quand même heureuse de le revoir....

[commence le sujet prévu au chemin du tonnerre mais un autre sujet avec crep's]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Chatte errante ...ou pas[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chatte errante ...ou pas[libre] Chatte errante ...ou pas[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chatte errante ...ou pas[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La mort d'une chatte Rousse [LIBRE]» La chatte des Cieux est né. » Petite Ivoire, une chatte survoltée !» If I Had You. [Libre]» • C'est une chatte rousse aux yeux jaunes... [Nuage de Coccinelle]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit