~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Berceuse Déchue
---Berceuse Déchue---

Combattant ▲ Expert en la matière
Masculin
Messages : 37
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 18 lunes.
L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ Empty
MessageSujet: L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:39



Berceuse Déchue - LULLABY



© CRÉDIT - FICHE
Who is he
Alors il a eu un passé plutôt difficile. Mais il ne s' en souvient pas , ou juste de quelques bribes, mais pas assez clairs pour qu' il ait des images nettes. Lul' c' est le chat qui aime se battre, qui aime qu' il y ait du monde au tour de lui. Sa grande gueule, son arrogance cache sa grande faiblesse. Ce n' est pas facile de ne pas avoir de passé. Lul' est bien intégré dans son clan. Ce chat c' est celui qui vous pète un câble en live pour peut être pas grand chose, et qui s' excuse rarement, parce qu' il parle peu, juste pour dire des choses utiles ou remettre quelqu' un a sa place.

Ce qu'il cherche
- Une amante ( pas vraiment d' amour)
- Un grand rival
- Quelqu' un l' ayant connu avant qu' il perde la mémoire, il ne verrait donc pas qui c' est
- Des amis
- Quelqu' un qui réussirait a le faire parler, se confier.
- Des méprisés




Dernière édition par Berceuse Déchue le Mar 3 Juil - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse Déchue
---Berceuse Déchue---

Combattant ▲ Expert en la matière
Masculin
Messages : 37
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 18 lunes.
L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ Empty
MessageSujet: Re: L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:49

Personne pour rp avec Lul' ? TT
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ Empty
MessageSujet: Re: L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:44

Quand j'aurai Once, on pourra faire le plan manipulation s'tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse Déchue
---Berceuse Déchue---

Combattant ▲ Expert en la matière
Masculin
Messages : 37
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 18 lunes.
L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ Empty
MessageSujet: Re: L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:54

Howai je suis pour ! NIARK ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ Empty
MessageSujet: Re: L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:14

    Ah bah si tu veux RP... J'ai eux (:
    ▪ Etoile du Phénix, chef du Clan du Vent, petit chatte noire aux yeux bleus. Elle est calme, droite, avec un humour noir, elle est extrêmement maternelle, protectrice, aime faire tourner le monde en bourrique, pourtant elle garde un côté un peu vieillot (nostalgie, paresseuse)malgré ses 30 lunes qui lui donne un air sage.
    ▪ Cœur du Crépuscule, combattant du Clan du Rubis, ancien chef du Clan du Saphir, pelage brun tigré aux poils longs et yeux ambrés. Mâle arrogant, fier, un peu dingue sur les bords et dominant, il a horreur des autres Clans et a du mépris pour les chats qui préfèrent la paix l'amour et toutes les autres conneries et c'est un chat fou de combat, ça on l'a compris xP
    ▪ Attrape-Rêve, guerrière du Clan de l'Ombre, grande chatte grise tigrée et aveugle. Fière, arrogante, agressive, loyale, très susceptible et a une trouille des Bipèdes. Dans son passé, elle a été utilisée en temps que chaton de laboratoire et c’est ainsi qu'elle a perdu la vue, elle méprise donc les chats domestiques et c'est pourquoi elle a préféré rentré dans un Clan.
    ▪ Nuage de Tortue, apprentie du Clan du Saphir, amante de Nuage d'Automne (Ombre), petite chatte écaille de tortue aux yeux verts. Joyeuse, curieuse, plein de vie, timide, sérieuse, attentive, faible, mauvaise nageuse, bonne chasseuse et pêcheuse, elle est devenue un peu pus mal à l'aise le jour où elle a commencé à découvrir ses sentiments pour un novice de l'Ombre, qui est aussi son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse Déchue
---Berceuse Déchue---

Combattant ▲ Expert en la matière
Masculin
Messages : 37
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 18 lunes.
L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ Empty
MessageSujet: Re: L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:29

Waah ils sont tous trop cool tes chats !
Avec Etoile de Phenix ca irait alors ? Qui commence et ou ? *.* Et bah euh je penses qu' elle pourrait se moquer de Berceuse Dechue..ou etre son amie ? Fin ca depend de si elle a une aversion pour les autres clans ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ Empty
MessageSujet: Re: L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:15

Lul', juste oublie pas que si tu dois rp avec Nix', elle connait pas encore l'existence du clan du Rubis. Bon vue que c'est pas la dernière des imbéciles elle a peut-être des doutes, mais on sortira de l'ombre le moment venu ;p
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse Déchue
---Berceuse Déchue---

Combattant ▲ Expert en la matière
Masculin
Messages : 37
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 18 lunes.
L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ Empty
MessageSujet: Re: L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:12

N' ouki.. Merci du tuyau Beng' jsuis un peu une kiche. Donc ok.. Je vois ce que je vais faire.. :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ Empty
MessageSujet: Re: L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:35

    Moi imbécile ? Mais pour rien au monde chérie... Mon Dieu je suis en forme pour des conneries moi ! Je veux bien commencer, ça va me motiver. Bof, je peux bien dire que je te prends pour un solitaire plus gras que les autres et puis on verra bien pour la relation (: Attends toi quand même à des blagues idiotes et des calembours pourris si j'ne trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse Déchue
---Berceuse Déchue---

Combattant ▲ Expert en la matière
Masculin
Messages : 37
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 18 lunes.
L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ Empty
MessageSujet: Re: L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:03

Haha .. Pas de soucis .. Et sache que Lul' est plus athlétique qu' autre chose ( silhouette fine, et néanmoins puissante, haut sur pattes, etc ..) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ Empty
MessageSujet: Re: L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:52

En fait, j'ai une idée, mais j'sais pas si ça va te plaire, tu me diras! ^^

En fait, Nuage de Lune va se faire "embobiner" par Beng' (enfin, elle aussi, elle l'a bien cherché) et va rejoindre le clan du Rubis. Et j'pensais que Berceuse Déchue serait en quelques sorte son "grand-frère", style elle lui dit tout et tout et tout! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse Déchue
---Berceuse Déchue---

Combattant ▲ Expert en la matière
Masculin
Messages : 37
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 18 lunes.
L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ Empty
MessageSujet: Re: L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:56

Han ça me plaît ! Très bonne idée. Je l' avais oublié ce lien dans mes recherches.. Mais bon en soi Lulu' lui ne dit pas grand chose. Ça dépend, après si t' est curieuse, tu pourrais le faire parler :p
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ Empty
MessageSujet: Re: L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:09

Ok! Ça me va aussi! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ Empty
MessageSujet: Re: L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ Empty
MessageSujet: Re: L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L.U.L - La gout de la chanson peut etre amer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» retour amer...» Un réveil trop difficile à son goût (PV Fleur de Lune)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Gestion RP :: Demande de rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit