~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mais qu'est-ce que je fais là ? [ PV Lilou ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mais qu'est-ce que je fais là ? [ PV Lilou ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Mais qu'est-ce que je fais là ? [ PV Lilou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Mais qu'est-ce que je fais là ? [ PV Lilou ] Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que je fais là ? [ PV Lilou ] Mais qu'est-ce que je fais là ? [ PV Lilou ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:23

    Par un temps aussi humide, on s'attendrait presque à se voir pousser des champignons sur le dos ! Voilà maintenant deux jours et demi que je voyais la pluie tomber dehors, inlassablement. Je n’aimais pas la pluie, surtout en cette splendide saison où il fait normalement beau. Ce temps me désespérait et le pire, c'est que j'étais impuissante face à ça. Mais je ne pouvais pas rester indéfiniment dans ma tanière à commenter la météo, j'aurais de quoi moi après ? Une chef qui passe sa vie à somnoler, mouais pas terrible. En milieu d'après-midi, une fois que la majorité des patrouilles fut partie, je m'éclipsai du camp en évitant de me faire remarquer. je n'aimais pas qu'on me voit de trop, je préférais chasser seule. Par chance, le temps se montra plus clément et les averses cessèrent pendnat que je traversai les landes. L'herbe était trempée, alors que je détestais me mouiller les pattes. la journée était bien mal partie et ça empirait ! Je n'avais pas vraiment le courage de chasser, mais maintenant que j'étais dehors.
    Par chance, je ne croisai personne de mon Clan -et d'un Clan adverse. Je me baladais sans remords sur le bord du Chemin du Tonnerre. Les odeurs de cet endroit étaient insupportables, mais à force on les oublie. Quand un monstre métallique passa près de moi, j'évitai de peu la flaque malodorante qu'il projeta sur les arbres. mais je dû sacrifier une nouvelles fois mes pattes dans la boue. Regardant mes pauvres griffes couvertes de terre, je grimaçai, agacée. Bon, on va tout de même pas se mettre en colère. Mais alors que je m'éternisais sur mes pattes, une effluve -bien que tenue- passa dans mes narines. Il y avait un chat tout près. Discrètement, je me faufilai contre les broussailles, à la limite extrême du Clan de l'Ombre et je vis cet étranger. Un chat roux et blanc, tout ce qu'il y avait de plus quelconque, qui rôdait trop près des frontières. Maladroitement, je bondis sur une branche basse avant de signaler ma présence au rouquin en aiguisant mes griffes sur l'écorce.

      « Eh ! P'tit ! » lançai-je ironiquement, puisque j'étais moi-même toute menue et courte sur pattes. « Tu sais où tu te trouves ? Moi je crois que non, et tu risques d'avoir des sacrés ennuis si tu traines près du territoire d’Étoile de Glace. »

    Bien naturellement, j'avais sondé les environs par mon odorat et aucune patrouille ne passait par là. Sans émotion face à cet intrus, je le fixai comme s'il ne s’agissait que d'une feuille parmi tant d'autre, avant de répondre avec une pointe d'humour :

      « Eh ben mon gars, si j'avais su que les solitaire n'avaient pas tous la peau sur les os, j'me s'rais pas battue avec tant d'ardeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse Déchue
---Berceuse Déchue---

Combattant ▲ Expert en la matière
Masculin
Messages : 37
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 18 lunes.
Mais qu'est-ce que je fais là ? [ PV Lilou ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais là ? [ PV Lilou ] Mais qu'est-ce que je fais là ? [ PV Lilou ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:27

    Cela faisait maintenant un bon mois que Lullaby avait rejoint le Clan du Rubis. Même s' il ne savait pas du tout comment il en était arrivé là. Il préférait se dire que ce n' était rien, qu' il aurait tôt ou tard un souvenir ou un flash. Du moins l' espérait-il.. Au moins, personne ne se servirait de son passé contre lui, ce qui était plutôt pas trop mal pour le coup. C' est cool de passer incognito. Même si c' était embêtant. Tout cela s' empatouillait dans son esprit en cet instant. Chaque jour, il faisait face aux mêmes questions, et arpentait la forêt, en espérant que tout lui resurgirait. Ca devenait lassant à vrai dire. D' autant plus qu' en tant que combattant, Berceuse Déchue n' avait pas que ça à faire de son temps. Mais réellement, avez vous déjà essayer de travailler et de rester concentrer sur une mission en ayant des soucis ? C' est carrément mission impossible. Donc Lul' se baladait comme un con dans la forêt, ignorant bien les règles des clans qui régissaient celles-ci. En toute conscience, cela va sans dire. Parce que les rebelles ca roxe, et l' être encore plus. Allez savoir d' ou lui venait ces saugrenues idées de débauché. Et puis il faisait humide. Un temps que le jeune félidé appréciait tout particulièrement, tout simplement parce que tous les chats détestaient ça. Sado-maso direz vous ? Eh bien absolument pas l' ami ! En outre, cette non phobie de l' eau peut se révéler très pratique. Et puis le nouveau rebelle, est purement anticonformiste. Bref, il trouva les clairières désertes, comme voulu. Chantonnant Lulabby entra en territoire non dominé. Ces jours humides, la solitude lui plaisait, elle avait tendance à le rassurer.

    Les sens faussés en quelque sorte, le jeune combattant avait pénétré dans le Chemin du Tonnerre. Il n' avait même pas senti une présence dans son dos. Ainsi, une voix forte et sévère, bien que certainement plus sage que la sienne le fit vivement sursauter. Le froid dans le dos il s' était retourné, et avait fixé d' yeux rageurs la personne qui venait de l' effrayer de la sorte. Il s' agissait d' un chat au pelage noir et aux yeux glacials. Le "jeunot" ne s' était aucunement gêné pour le dévisager.

    - Eh, bien, ma vieille .. Aux premières nouvelles, votre Etoile de Glace n' est pas ici ..D' une brève inspiration d' air, il s' assura qu' en effet , personne n' était dans les parages, et il avait enchaîné avec ce même ton froid, bien que viril, et impétueux. Je ne risque donc rien !

    Avec lenteur, il s' était assis, gardant toujours les yeux fixés sur son aîné face à lui. Il inspecta un instant son propre pelage emmêlé et soyeux, avant de relever la tête, un sourire narquois aux babines.

    - Et moi, si j' avais su que les vieux étaient autant dépendants de leurs clichés, je ne me serais pas même arrêté ..
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Mais qu'est-ce que je fais là ? [ PV Lilou ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais là ? [ PV Lilou ] Mais qu'est-ce que je fais là ? [ PV Lilou ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:12

    Ma vieille ? Ha ! Qu les solitaires n'ont pas d'humour, enfin pourquoi est-ce que j'en étais surprise d'un côté ? On peut pas leur demander de retourner ciel et terre, à force de se nourrir dans les poubelles. Mais je devais avouer que ce chat avait du cran et ce fut avec un sourire ravi que j'accueillis ses premières paroles. La deuxième en revanche me fis perdre mon rictus mais sans pour autant me mettre en colère. Et la politesse par le Clan des Étoiles ! Il fallait leur remettre les idées en place à ses jeunes. Je redescendis de mon perchoir -sans aucune grâce bien sûr- mais ignorant ma maladresse. Bon, à vrai dire, il fallait avouer que j'étais prudente, le matou roux faisait le double de ma taille. J'étais peut-être chef, j'avais gagner mon pain grâce à ma tactique de combat qui renversait facilement ceux qui me sous-estimaient, mais on ne sait jamais. Face au matou, je fronçai les sourcils, non pas d'un air sévère mais plutôt très concentré.

      « Tu me fends le cœur, je verserai bien ma petite larme si j'en avais le temps ! » lançai-je sans aucune crédibilité. « Hélas, on n'a pas le temps. Me traite pas trop de vieille hein, à mon avis t'es pas si loin que ça de mes trente petites et malheureuses lunes. »

    Normalement, j'aurais rabattu le caquet de cet impertinent à coups de griffe sur le visage et je l'aurais virer de mes frontières sans attendre. Cependant, aujourd'hui, je n'éprouvais pas d'animosité pour les chats hors des Clans, ce spécimen me fascinait. Pour trois choses : il ne m'avait pas attaqué en premier lieu, il ne s'était pas enfui et il avait le sens de la répartie. Les jeunes qui en avait dans le ciboulot, moi, ça me plaisait fortement et je voulais voir jusqu'où il aurait ce bonhomme. Quoique je n'étais pas bien vieille, mais mon esprit était celui d'une ancienne rabougrie. Hahum...

      « Bon, j'ai un poil de gentillesse qui m'est poussé dans la patte, alors je t'informe quand même hein. Tu es sur les frontières du Clan du Vent et du Clan de l'ombre. Et le plus important serait de ne pas tomber sur une patrouille hein ? J'te dirais pas que tu es eu la chance d'être tombée sur la chef du Clan du Vent, Etoile du Phénix -moi, trésor- mais quand même un peu. »


    [ Navrée du retard ! Mais je t'avoue que je me suis éclatée pour ce post xD ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Mais qu'est-ce que je fais là ? [ PV Lilou ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais là ? [ PV Lilou ] Mais qu'est-ce que je fais là ? [ PV Lilou ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce que je fais là ? [ PV Lilou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je sais que ça ne va pas forcément te plaire, mais je le fais pour ton bien ◊ Songe» Keuwa mais wi mais nan !» Comment on fais SVP?!?» Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ]» J'vous jure, je ne le fais pas exprès !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Terrains libres :: Chemin du tonnnerre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit