~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une rencontre pas comme les autres.... [PV Moi et Petit Cerf] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une rencontre pas comme les autres.... [PV Moi et Petit Cerf] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre pas comme les autres.... [PV Moi et Petit Cerf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Patte d'Eclair
---Patte d'Eclair---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 11
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 3 Lunes
Une rencontre pas comme les autres.... [PV Moi et Petit Cerf] Empty
MessageSujet: Une rencontre pas comme les autres.... [PV Moi et Petit Cerf] Une rencontre pas comme les autres.... [PV Moi et Petit Cerf] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:42

.:.:.Patte d'Eclair.:.:.

Patte d'Eclair fut réveillée par un raillon de soleil qui a réussis de rentrer dans la pouponnière. La jeune chatte, toujours blotti contre le ventre de sa "maman adoptive", ouvrit les yeux et se leva. Elle passa la tête hors de la pouponnière pour voir le camp qui commençait tout doucement à ce réveiller lui aussi. Patte d'Eclair sortit une patte en dehors de la pouponnière quand on attrapa par la peau du coup. Elle se retourna et vu sa mère avec un large sourire aux babines. Quelques instants plus tard elle fit une nouvelle tentative et réussi à sortir. Elle se dirigea vers le petit tas de gibiers qui n'allait pas tarder de grossir. La jeune chatte choisi une pie pour sa mère et elle. Bientôt, il ne resta plus que les plumes et les os de l'oiseau. Quelques minutes plus tard, Patte d'Eclair sentit qu'on la regardait, elle se retourna et se trouva face à face avec un jeune mâle. Il était noir avec de beaux yeux bleu, il était déjà costaud comparer à elle.... Tracassée, Patte d'Eclair gigota ses oreilles.

B-bonjour, comment tu t'appelle ?demanda Patte d'Eclair gênée.

Le chaton noir fit un sourire t lui répondit après quelques instants. La jeune chatte réfléchi aux bons mots avant de répondre.

Enchantée Petit Cerf moi c'est Patte d'Eclair. Sinon, tu as quels âge et tu vas bien ?répondit Patte d'Eclair sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cerf
---Petit Cerf---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Masculin
Messages : 7
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 3 lunes
Une rencontre pas comme les autres.... [PV Moi et Petit Cerf] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres.... [PV Moi et Petit Cerf] Une rencontre pas comme les autres.... [PV Moi et Petit Cerf] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:24

Petit Cerf était dans le camp de l'ambre. Il s'ennuyait et pas qu'un peu. Il avait envie de s'amuser avec des amis. Ses deux parents étaient morts et il était souvent un peu seul. Il ne s'était pas vraiment fait d'amis dans son clan, mais bon, il était encore vraiment petit, il allait bien réussir à s'en faire au fur et à mesure du temps. Il sortit de la pouponnière. Personne d'autre que lui n'était déjà dehors. En effet, il était encore tard. Mais le chaton noir aimait quitter tôt la pouponnière. Ainsi, il pouvait explorer le camp tranquillement car très peu de guerriers étaient déjà sortis et l'empêcher d'aller aux endroits où il avait envie d'aller.

Il traina un long moment un peu partout dans le camp et se dit qu'il allait rentrer à la pouponnière pour retrouver sa mère adoptive. C'est alors qu'il vit l'autre chaton. Il l'avait déjà vu mais que très rarement et ils ne s'étaient jamais parlé. Il était encore petit. D'ailleurs Petit Cerf ne l'avait presque jamais vu dehors tout seul. Souvent, il était accompagné de sa mère. Il s'assit pas très loin du rouquin ou plutôt de la rouquine car c'était une chatonne. Elle dû se sentir observée car elle tourna la tête dans sa direction. Le chaton noir lui fit un grand sourire.

B-bonjour, comment tu t'appelles ?

Elle semblait gênée. Le petit chat ne comprenait pas pourquoi...

Coucou ! Moi c'est Petit Cerf !

C'est ce qu'il lui répondit directement après qu'elle lui ait posé la question. Et oui, il savait déjà son nom. Il avait sa mère adoptive l'appeler comme ça.

Enchantée Petit Cerf moi c'est Patte d'Eclair. Sinon, tu as quels âge et tu vas bien ?


Enchantée ? C'était quoi ce langage ? Dis donc, elle voulait bien parler. Mais bon la suite de la phrase était plus de son age...

Je savais déjà ton nom...

Et oui, il avait entendu plusieurs fois sa mère qui l'appelait ainsi dans la pouponnière.

Moi j'ai 4 lunes. Et toi ?

Il ne savait pas exactement son age, mais il savait qu'il était plus grand qu'elle. Il allait certainement être bientôt nommé apprenti.

Bien sûr que je vais bien. Mais je m'ennuie un peu en ce moment... Et toi ? Tu vas bien ?

Il se tut, laissant la jeune chatte répondre à ses questions. Elle avait l'air sympathique. Peut-être serait-elle d'accord pour jouer avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Patte d'Eclair
---Patte d'Eclair---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 11
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 3 Lunes
Une rencontre pas comme les autres.... [PV Moi et Petit Cerf] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres.... [PV Moi et Petit Cerf] Une rencontre pas comme les autres.... [PV Moi et Petit Cerf] Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:49

.:.:.Patte d'Eclair.:.:.

    - Je savais déjà ton nom...

    La jeune chatte fut surprise, comment savait - il déjà son nom ? Il a peut-être déjà entendu son prénom. Enfin bref voilà.... Il lui demanda juste après. Sa mère adoptive ne lui laissais jamais réspirer trente petites et malheureuses secondes.... C'est comme ça qu'il la apris !

    - Moi j'ai 4 lunes. Et toi ?

    - Moi j'en ai 3 et demi, on sera apprenti ensemble alors !

    Patte d'Eclair était contente, elle sera avec ce jeune mâle . Elle l'aime bien, il est gentil, marrant, .... Enfin il est chouette quoi.

    Bien sûr que je vais bien. Mais je m'ennuie un peu en ce moment... Et toi ? Tu vas bien ?

    Ben oui je vais bien mais, je m'ennuie aussi.... Et si on jouais ensemble ? ! Ce serai sympa !

    Patte d'Eclaire lui laissa le temps de répondre et lui dit après :

    Super ! Je commence alors !

    Les deux chatons commença à courir partout dans la pouponnière comme des fous. Patte d'Eclair courut après Petit Cerf quand elle trébucha sur une racine....


Dernière édition par Patte d'Eclair le Mer 11 Juil - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Une rencontre pas comme les autres.... [PV Moi et Petit Cerf] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres.... [PV Moi et Petit Cerf] Une rencontre pas comme les autres.... [PV Moi et Petit Cerf] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:29

Tu ne peux pas faire le personnage avec qui tu rp sinon c'est un monologue /!\ regarde les autres rp pour voir comment on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Petit Cerf
---Petit Cerf---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Masculin
Messages : 7
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 3 lunes
Une rencontre pas comme les autres.... [PV Moi et Petit Cerf] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres.... [PV Moi et Petit Cerf] Une rencontre pas comme les autres.... [PV Moi et Petit Cerf] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:19

Petit Cerf était aux cotés de Patte d'Eclair. Il avait envie de jouer avec elle. Mais elle avait l'air beaucoup, beaucoup plus jeune que lui. Mais ce n'était peut-être qu'une impression, il n'en savait rien. Mais vu qu'il lui avait donné son age il allait bientôt le savoir.

Moi j'en ai 3 et demi, on sera apprenti ensemble alors !


Trois et demi ! Elle faisait beaucoup moins. Petit Cerf ne l'avait presque jamais vue en dehors de la pouponnière. Peut-être qu'elle voulait rester souvent avec sa mère. Le chaton pensa alors à la sienne. Elle était morte et elle lui manquait plus qu'il ne le montrait. Il dit alors à la jeune chatte qu'il s'ennuyait, c'était vrai, il n'y avait rien à faire dans ce camp. C'était nul ! Vivement le jour où il serait nommé apprenti. Au moins il pourrait commencer à aller se ballader à l'extérieur du camp.

Ben oui je vais bien mais, je m'ennuie aussi.... Et si on jouais ensemble ? ! Ce serait sympa !

En même temps, c'était un peu pour ça qu'il était allé la voir. Il avait envie de jouer et jouer tout seul c'était pas très marrant. Mais il ne fit aucun commentaire. Elle semblait quand même bien sûre d'elle. Elle utilisait un langage qui faisait comme si elle lui était supérieure et ça ne plaisait pas trop au chaton. Il aurait dit, ça sera amusant, pas ce serait sympa. Mais bon, il ne dit rien. Sa mère voulait peut-être qu'elle parle comme ça. Il n'en savait rien mais c'était quand même bizarre.

En tout cas, il était content parce que de un, il avait enfin trouvé quelqu'un qui voudrait bien jouer avec lui et de deux, il n'allait plus s'ennuyer, et de trois, elle pourrait peut-être devenir son amie. Déjà elle avait l'air moins timide et impressionnée qu'au début. Ils allaient peut-être pouvoir devenir amis si elle arrêtait de le prendre de haut lorsqu'elle lui parlait. On était plus au stade bégayemment, maintenant on parlait parfaitement et dans un registre plus que soutenu. Il ne fallait pas exagérer. Elle était jeune, pourquoi ne parlait-elle pas comme lui.

Bon d'accord... On joue à quoi ?


Il fit une petite pause et réfléchit à une idée de jeu.

Trappe-trappe, ça te va ? C'est amusant en plus !


Il avait dit ça avec un sourire. Il espérait qu'elle serait d'accord pour jouer avec lui. La réponse de la petite rouquine ne se fit pas attendre.

Super ! Je commence alors !


Il sourit et commença à courir dans tout le camp. C'était amusant. Elle lui courait après mais il allait plus vite qu'elle. Normal il était plus grand en taille et plus musclé, il se déplaçait donc plus vite. Et là... BOUM ! La petite s'était prise dans une racine et venait de tomber. Petit Cerf ne put s'empêcher de rire. C'était toujours amusant. Les chutes ça le faisaient rire même s'il savait que ce n'était pas amusant quand c'était à lui que ça arrivait.

Alors on me regarde tellement qu'on regarde plus où on pose ses patounettes ?


Il avait dit ça d'un air un petit -tout petit- peu moqueur. Il attendait de voir comment elle allait réagir à cette remarque mais l'aida à se remettre debout en vérifiant qu'elle n'avait rien, ce qui avait l'air d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Une rencontre pas comme les autres.... [PV Moi et Petit Cerf] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres.... [PV Moi et Petit Cerf] Une rencontre pas comme les autres.... [PV Moi et Petit Cerf] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres.... [PV Moi et Petit Cerf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petit Cerf» Une journée comme les autres...[Rp Serrou]» Une femelle pas comme les autres [pv attrape-rêve]» RI n°3 « Un petit chez soi vaut mieux qu’un grand chez les autres. »» Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: CLAN DU TONNERRE :: Camp du Tonnerre :: pouponnière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit