~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

source est la ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

source est la ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

source est la !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
source est la ! Empty
MessageSujet: source est la ! source est la ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:28

Nom:
source de pluie

Âge :
18 Lunes

C'est :
une chatte

Clan :
Ombre

Rang :
guerrière (ou lieutenante)

Histoire : Source avait très froid elle tremblait de tout ses membres mais elle se prépara quand meme à combattre, si elle perdait elle serait bannit si elle gagnait elle deviendrait membre à part entière du clan de l'Ombre.Mais pour cela, elle devait affronter le guerrier Oeil Roux.Elle se redressa sur ses pattes et gronda en direction d'Oeil Roux, il avait peur et Source savait exactement pourquoi, dans la forêt, elle était la plus sadique.Elle bondit sur Oeil Roux celui ci avait prévut son attaque et s'équarta, pas assez vite malheureusement car source avait à peine toucher le sol qu'elle avait bondit à nouveau sur Oeil Roux, cette fois si elle ne le rata pas et elle le renversa.Une fois qu'elle vit Oeil Roux à terre elle se rapprocha de lui.Source attrapa Oeil Roux par la peau du coup et d'un coup sec elle lui brisa la nuque, elle l'observa une derniere fois avant de s'éloigner.Elle était désormais membre à part entière du clan de l'Ombre.

Caractère :elle aime se promener et pénétrer sur les territoires des autres clans, tuer, voir les autres souffrir, l'eau et nager(donc le clan de la Rivière !)elle déteste le clan du Tonnerre

Apparence : Source est très petite, presque la taille d'un apprenti.Elle est brun clair tigrée brun foncé .Elle est vive, agile te rusée.Elle a des crocs et des griffes aiguisées.Elle a de grands yeux jaunes pâles et une queue mince.Ses oreilles sont petites et triangulaires.Elle a un collier à la patte droite ornée de crocs et de griffes de chiens et de chats et une cicatrice qui traverse son oeil gauche

Codes : Okay by Wonderful Temtem

Où as-tu trouvé le forum : je fait partit d'un de vos forum partenaria(le design est superbe !)


Dernière édition par Source de pluie le Sam 29 Aoû - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
source est la ! Empty
MessageSujet: Re: source est la ! source est la ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
source est la ! Empty
MessageSujet: Re: source est la ! source est la ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:38

Bienvenue et bon jeu ^^ (c'est déja mon demi-frere qui est lieutenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
source est la ! Empty
MessageSujet: Re: source est la ! source est la ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:35

ok je suis validée donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
source est la ! Empty
MessageSujet: Re: source est la ! source est la ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:36

tu n'as pas encore mis les codes. Et aussi ou tu as trouvé le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
source est la ! Empty
MessageSujet: Re: source est la ! source est la ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:37

Non bah non... Pour être validé, il faut attendre un admin. Ça tombe bien... Je suis une admine.
Euuh, je rêve ou tu as tout simplement oublié la partie du formulaire ou il fallait marquer les Codes...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
source est la ! Empty
MessageSujet: Re: source est la ! source est la ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:39

ok, je vais arranger ça !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
source est la ! Empty
MessageSujet: Re: source est la ! source est la ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:40

Temtem, ne soit aussi méchante. Tu pouvais dire: n'oublies pas les codes. Ou un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
source est la ! Empty
MessageSujet: Re: source est la ! source est la ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:45

c'était pas méchant t'inquiète au faite les codes sont cachés dans le réglo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
source est la ! Empty
MessageSujet: Re: source est la ! source est la ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:46

tout a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
source est la ! Empty
MessageSujet: Re: source est la ! source est la ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:47

a je le savait ! au faite qui a écrit le réglo ? (les codes son bien planqués !)


Dernière édition par source de pluie le Ven 28 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
source est la ! Empty
MessageSujet: Re: source est la ! source est la ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:49

Tu es devin alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
source est la ! Empty
MessageSujet: Re: source est la ! source est la ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:50

un peu oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
source est la ! Empty
MessageSujet: Re: source est la ! source est la ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:20

Bienvenue !
Malheureusement tu ne peux pas être lieutenante.
Mais guerrière sera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
source est la ! Empty
MessageSujet: Re: source est la ! source est la ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:49

d'acco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
source est la ! Empty
MessageSujet: Re: source est la ! source est la ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:24

Ah oui et au fait ca te dis de devenir garde frontières? Si tu veux bien sûr. Ce sont exactement les mêmes fonctions que guerrier, tu dois juste patrouiller sur ton territoire en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
source est la ! Empty
MessageSujet: Re: source est la ! source est la ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:12

ouais avec plaisir, comme ça j'aurait un alibi si j'entre en territoire ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
source est la ! Empty
MessageSujet: Re: source est la ! source est la ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:15

Ok alrs bienvenue, nouvelle garde frontière ^^ rorose te fera ta signa et ton avatar si tu veux =P
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
source est la ! Empty
MessageSujet: Re: source est la ! source est la ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:31

il manque un code miss source ^^ et je peux t'arranger le problème de signa mais ton chat sera brun et blanc aux yeux bleus peux tu changer sa dans ta description ??? encore un code et je te valide ^^

Ps: c'est moi qui est écrit le règlement et fait le design avec l'aide de tempête de luciole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
source est la ! Empty
MessageSujet: Re: source est la ! source est la ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:02

Source de pluie a écrit:
Nom:
source de pluie

Âge :
18 Lunes

C'est :
une chatte

Clan :
Ombre

Rang :
guerrière (ou lieutenante)

Histoire : Source avait très froid elle tremblait de tout ses membres mais elle se prépara quand meme à combattre, si elle perdait elle serait bannit si elle gagnait elle deviendrait membre à part entière du clan de l'Ombre.Mais pour cela, elle devait affronter le guerrier Oeil Roux.Elle se redressa sur ses pattes et gronda en direction d'Oeil Roux, il avait peur et Source savait exactement pourquoi, dans la forêt, elle était la plus sadique.Elle bondit sur Oeil Roux celui ci avait prévut son attaque et s'équarta, pas assez vite malheureusement car source avait à peine toucher le sol qu'elle avait bondit à nouveau sur Oeil Roux, cette fois si elle ne le rata pas et elle le renversa.Une fois qu'elle vit Oeil Roux à terre elle se rapprocha de lui.Source attrapa Oeil Roux par la peau du coup et d'un coup sec elle lui brisa la nuque, elle l'observa une derniere fois avant de s'éloigner.Elle était désormais membre à part entière du clan de l'Ombre.

Caractère :elle aime se promener et pénétrer sur les territoires des autres clans, tuer, voir les autres souffrir, l'eau et nager(donc le clan de la Rivière !)elle déteste le clan du Tonnerre

Apparence : Source est très petite, presque la taille d'un apprenti.Elle est brun clair-brun foncé tigrée blanc .Elle est vive, agile te rusée.Elle a des crocs et des griffes aiguisées.Elle a de grands yeux bleue saphirs et une queue mince.Ses oreilles sont petites et triangulaires.Elle a un collier à la patte droite ornée de crocs et de griffes de chiens et de chats et une cicatrice qui traverse son oeil gauche

Codes : ok by rorose Smile c bon ^^

Où as-tu trouvé le forum : je fait partit d'un de vos forum partenaria(le design est superbe !)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
source est la ! Empty
MessageSujet: Re: source est la ! source est la ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:51

Vaaalidéé!
Trop cool, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
source est la ! Empty
MessageSujet: Re: source est la ! source est la ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:05

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
source est la ! Empty
MessageSujet: Re: source est la ! source est la ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:33

Bienvenue à toi ( celle qui a piquer mon avatar et ma signa ... non je deconne !!! )
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
source est la ! Empty
MessageSujet: Re: source est la ! source est la ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

source est la !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Crépusc' et Source (PV Source de Pluie)» Source Cristalline... ♥» Question [source de pluie]» Source du Rêve [Pinkie :3]» Aveux [[pv: Source de pluie, Petite lune, Etoile sombre]]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit