~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Question [source de pluie] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Question [source de pluie] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Question [source de pluie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Question [source de pluie] Empty
MessageSujet: Question [source de pluie] Question [source de pluie] Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:01

Petite lune sentit la douce chaleur du soleil du matin sur son pelage.
Elle bailla et s'étira de tout son long. Elle vit quelques feuille morte voler sur la place centrale. Elle sortit dehors et joua avec ces feuilles quelques minutes puis,finis par en déchirer une par mégarde. Finalement elle s'asseya face au soleil et se rendit compte que tout étais calme. Elle regarda alentour et apercu que tout le monde dormait encore. Elle vit son frère, dans un profond someil a l'entrée de la pouponière. Puis elle vit Nuage d'étoile pas loins a coté.

*Ils ont l'air de bien s'entendre, tous les deux.*
Soudain, queqlue chose frappa Petite lune. Le chef du clan de la rivière les avait receuillit, celuis du clan de l'ombre, rejeté.*
*N'est il pas naturel que des chats s'entraide ? Nous somme de la même race, comme ça, avoir Nuage sombre on pourrait bien penser qu'il fait parti du clan de la rivière depuis toujours. Maman aussi. Pourtant on a une odeur un peu différente.Mais en même temps ca ne veut rien dire. On pourrais classer les chats par pelages mais on ne le fait pas. On pourrait les classer par caractères mais on ne le fait pas. Il y a de tout dans chaque clans. Mais on a finalement trouver autre chose. L'odeur. Pourquoi ca et pas autre chose ? On n'a presque rien de différent mais pourtant on a quand même décider de se diviser. Mais pourquoi ? Pourquoi je ne peux pas voir Nuage de brindille et Nuage d'étoile ensemble par exemple. Je ne comprend pas, ca me depasse...*
Mmanchuchota Petite lune en entrant dans la pouponière.Dis, pourquoi on n'est en plusieur clans ? Au lieu de se battre entre nous on pourrait pas se battre ensemble contre quelque chose de plus fort ? Je comprend pas quel est le but de...tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Question [source de pluie] Empty
MessageSujet: Re: Question [source de pluie] Question [source de pluie] Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:46

color=red]Dis, pourquoi on n'est en plusieur clans ? Au lieu de se battre entre nous on pourrait pas se battre ensemble contre quelque chose de plus fort ? Je comprend pas quel est le but de...tout ca.[/color][/b][/quote]dit petite lune.
Source de Pluie releva une paupière à moitié endormi et marmonna un espèce de "mouin ?!".Avant d'ouvrir ses yeux et de se lever trèèèèès lentement puis, s'assoir sur son derrière.Elle bailla plusieurs fois avant de s'étirer puis, se lever.Elle observa sa fille avant de soupire se rassoir et finalement se mettre à parler.

- Et bien, commença-t-elle, vois-tu, avant vivait de grands félins.Nous descendons directement d'eux et c'est pour cette raison que quatre clans se sont formés, ils n'existait que quatre félins et donc il y eux quatre clans.Le clan de la Rivière descend directement d'un Léopard, le clan de l'Ombre d'un Tigre, le clan du Tonnerre d'un Lion et le clan du Vent d'un Léopard, elle s'arreta un peu pour observer les dernières étoiles restantes dans le ciel, vois-tu, nous étions diffférents d'eux, et portant nous sommes pareilles, nous croyons au clan des Etoiles, à nos ancetres qui eux ni croyait peut-etre pas...

Elle soupira, sa mère lui manquait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Question [source de pluie] Empty
MessageSujet: Re: Question [source de pluie] Question [source de pluie] Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:44

Petite lune vit sa mère se lever en baillant. Elle avait l'air dans les vappes.
Et bien, vois-tu, avant vivait de grands félins.Nous descendons directement d'eux et c'est pour cette raison que quatre clans se sont formés, ils n'existait que quatre félins et donc il y eux quatre clans.Le clan de la Rivière descend directement d'un Léopard, le clan de l'Ombre d'un Tigre, le clan du Tonnerre d'un Lion et le clan du Vent d'un Léopard, elle s'arreta un peu pour observer les dernières étoiles restantes dans le ciel, vois-tu, nous étions diffférents d'eux, et portant nous sommes pareilles, nous croyons au clan des Etoiles, à nos ancetres qui eux ni croyait peut-etre pas... lui dit sa mère. Elle n'avait plus l'air endormie mais elle étais nostalgique, Petite lune le sentait. Elle leva les yeux vers les étoiles, comme sa mère.
Elle n'avait pas tout compris de la réponse de celle ci mais elle en pensa en avoir saisi l'important.

Ca veut dire que apres on sera tous ensemble, la haut ?Petite lune regarda avec émerveillement les étoiles.
*Je me demande comment ils étais ces chats, avant...
Elle remarqua que sa mère etais pensive...Peut etre connaissait elle quelqu'un qui etais la haut. Petite lune se pressa contre sa mere pour la reconforter.
Dis, maman, tu me promet de ne pas partir au clan des etoiles sans moi, hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Question [source de pluie] Empty
MessageSujet: Re: Question [source de pluie] Question [source de pluie] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:48

Dis, maman, tu me promet de ne pas partir au clan des etoiles sans moi, hein ??, dit petite lune.Source de Pluie la regarda intensément avant de murmurer.

- bien sur Petite Lune, c'est promis.

Source s'étira une fois de plus avant de déclarer en baillant à Petite Lune:

- tu sais, je suis assez contente que tu n'es pas connu tes grands-parents, ils étaient très... , elle réfléchit à la suite avant de dire sinserement, ils étaient très différents. Tu veux que je te raconte une histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Question [source de pluie] Empty
MessageSujet: Re: Question [source de pluie] Question [source de pluie] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:12

_Oui ! Une histoire...Mais pas trop longue quand même parce qu'apres ça risque de devenir barbant ! Enfin, bon. Vas y, raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Question [source de pluie] Empty
MessageSujet: Re: Question [source de pluie] Question [source de pluie] Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:05

Sa fille était d'accord alors Source de Pluie se mit à raconter son histoire:

- c'était bien avant ta naissance moi meme je venais à peine de naitre, entre les chats de la foret et les chats de la ville des bipèdes se déclaraient une grosse guerre.Il y eu beaucoup de morts mais pendant cette guerre on put apprendre quelque chose sur les chats de la ville des bipèdes.Ils étaient de terribles combattants et il fallait faire attention à eux.Le chef des chats de la ville des bipèdes mouruent lors de cette bataille, Source hésita c'était l'occasion de tout lui dire de tout lui expliquer alors elle le fit, c'était ton grand-père.Ta grand-mère était morte peut de temps avant tuée par des guerriers du clan du Tonnerre.Je suis la fille du grand et teerible Fléau, le chat le plus sanguinaire au monde.

Sourcese tourna brusquement vers Petite Lune.

- ce que je t'es dit dois rester entre nous, il ne faut pas que cela se sache tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Question [source de pluie] Empty
MessageSujet: Re: Question [source de pluie] Question [source de pluie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question [source de pluie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit