~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Source du Rêve [Pinkie :3] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Source du Rêve [Pinkie :3] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Source du Rêve [Pinkie :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Source du Rêve [Pinkie :3] Empty
MessageSujet: Source du Rêve [Pinkie :3] Source du Rêve [Pinkie :3] Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:53

]

Personnage



||Son nom : Source du Rêve
||Son âge (en lune = un mois) : 23Lunes
||Son Clan : Rivière
||Son sexe : Mâle [C'est la première fois que j'en incarne un.]
||Son rang : Guerrier
||Son histoire (minimum quatre lignes) :
Ah, mon histoire, je savais que je devrais la raconter un jour ou l'autre...
"Une mare de sag boueuse et écarlate séchappait d'un bosquet de geneviève et allait se deverser dans la petit source qui coulait lentement, prenant une couleur rosée. Une respiration profonde et rapide percée par quelques gémissement venait de derrière ce bosquet.

-Viens vite la mise à bas a commencée!

Le clans entier s'était rassemblée pour la mise à bas de cette jeune femelle rousse, apparament aimée de tous. Un cri déchira le silence nocrturne. Le ciel était sans lune, san étoile et la clairière sombrait dans le noir-encre de la nuit. deux boule de poils, une blanche et crème et l'autre rousse soleil blottient contre le flanc de leur mère. Soudain, un grand mâle blanc apparut et poussa un cris de douleur. Le flanc de sa compagne ne se soulevais plus et sont corp commençait déjas à refroidir.

~ 7 lune plus tard ~

-Papa, papa, ou es-tu?

Petit Rêve cherchait son père et sa soeur parmi tout les chat rassemblés pour veuiller les défuns, apparament tués par les bipèdes, à coup de fourches. Il arriva au millieu de la clairière et s'arrêtta, choqué. Les corp de sa soeur et de son père, gissaient, transpèrcés en leur millieux, laissant un trou béant.
C'est à partir de ce moment, que je commença à Haïr les bipèdes.


||Son apparence physique (minimum une ligne) :
Mon dur poils court est d'un blanc nacré taché de crème foncée, Je sui assé fin et haut sur pattes, Je ne possède pas de gros musclus noueux mes des pattes arrière munies de puissants muscles qui me permettent de sauter haut et de courir vite, mais pas pendant une longue distance, sinon je m'épuise très vite. Mes yeux sont d'un vert exotique dégradés de jaunes, d'ailleur, on se demande qui de ma lignée à eu les même que moi.
|Son caractère (minimum une ligne) :
Je suis assé spécial.. Je suis très doux et rêveur, néanmoin, je peut piquer une crise, un fou rire, une avalanche de larmes d'un rien. Mon coeur est torturé en permanence, ne me demandez pas pourquoi, ça serais trop long à vous expliquer. Je Hait les bipèdes, ils on pourrits ma vie depuis le début, j'ai tout perdu à cause d'eux, et un jour, je le promet, je me vangerais.


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Estelle
||Ton âge :
||Ton pays : 12 Ans
||Ton puf (surnom) : Lum's
||Ton activité : 7/10?
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Grâce à Cielou.
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Joli, mais le bannière est d'une qualitée bizard X_x
||As-tu un autre compte ici ? Non.
||Autre chose à dire ? Non rien, j'éspère que j'aprécierais venir ici :3


Validation

||As-tu lu le règlement ? Non u_u
||Quels sont les codes ? Pinkie ! *O* Cielou


Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Source du Rêve [Pinkie :3] Empty
MessageSujet: Re: Source du Rêve [Pinkie :3] Source du Rêve [Pinkie :3] Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:35

Bienvenue =) tu es validée, la bannière c'est moi qui l'ai faite je vois pas où la quelité est "bizarre" c'est du photoshop Cs4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Source du Rêve [Pinkie :3] Empty
MessageSujet: Re: Source du Rêve [Pinkie :3] Source du Rêve [Pinkie :3] Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:37

Merci et je sais pas, c'est peut être mon Pourrave d'ordi qui me fait cet effet là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Source du Rêve [Pinkie :3] Empty
MessageSujet: Re: Source du Rêve [Pinkie :3] Source du Rêve [Pinkie :3] Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:01

j'adore ta signature ¨;^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Source du Rêve [Pinkie :3] Empty
MessageSujet: Re: Source du Rêve [Pinkie :3] Source du Rêve [Pinkie :3] Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:31

Merci Very Happy Faite par moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Source du Rêve [Pinkie :3] Empty
MessageSujet: Re: Source du Rêve [Pinkie :3] Source du Rêve [Pinkie :3] Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:46

t'es trop doué affraid
bon, je vais arrêter mon ^petit délir et...
WELCOME ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Frêne
---Nuage de Frêne---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 74
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Source Cristalline
Age : 6 lunes
Source du Rêve [Pinkie :3] Empty
MessageSujet: Re: Source du Rêve [Pinkie :3] Source du Rêve [Pinkie :3] Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:52

Bienvenue! Je suis nouvelle aussi! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Source du Rêve [Pinkie :3] Empty
MessageSujet: Re: Source du Rêve [Pinkie :3] Source du Rêve [Pinkie :3] Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:49

Merci et non je ne suis pas "Trop douée " xD Je sais juste faire des trucs x)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Source du Rêve [Pinkie :3] Empty
MessageSujet: Re: Source du Rêve [Pinkie :3] Source du Rêve [Pinkie :3] Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:07

welcome, jolie signa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Source du Rêve [Pinkie :3] Empty
MessageSujet: Re: Source du Rêve [Pinkie :3] Source du Rêve [Pinkie :3] Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:15

Merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Source du Rêve [Pinkie :3] Empty
MessageSujet: Re: Source du Rêve [Pinkie :3] Source du Rêve [Pinkie :3] Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:18

si, t'es trop doué, par rapport à moi je veux dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Source du Rêve [Pinkie :3] Empty
MessageSujet: Re: Source du Rêve [Pinkie :3] Source du Rêve [Pinkie :3] Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:15

Bienvenue par minou :3 Mumuse toi bien ici !
Au passage jolie signa' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Source du Rêve [Pinkie :3] Empty
MessageSujet: Re: Source du Rêve [Pinkie :3] Source du Rêve [Pinkie :3] Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:57

Bienvenue :3
Mmh... Et moi j'ai déjà commenté ta signa' sur la CB x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Source du Rêve [Pinkie :3] Empty
MessageSujet: Re: Source du Rêve [Pinkie :3] Source du Rêve [Pinkie :3] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:15

Pinkie ! =3 Vive le rose ! ;D Et bienvenue, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Source du Rêve [Pinkie :3] Empty
MessageSujet: Re: Source du Rêve [Pinkie :3] Source du Rêve [Pinkie :3] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:53

Je suis faite de la même matière que les rêves, Gulietta ! La pub de la voitureuh ! xD
Bienvenue ! Un peu en retard --' Bon jeu sur le fow' Wink !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Source du Rêve [Pinkie :3] Empty
MessageSujet: Re: Source du Rêve [Pinkie :3] Source du Rêve [Pinkie :3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Source du Rêve [Pinkie :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Crépusc' et Source (PV Source de Pluie)» Simple rêve ou rêve prémonitoire ? [Pv : Etoile de Rose et Larme de Rosée]» source est la !» Source Cristalline... ♥» Rêve Indigo =)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit