~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mon lieutenant sera... 8D 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mon lieutenant sera... 8D 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mon lieutenant sera... 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Mon lieutenant sera... 8D Empty
MessageSujet: Mon lieutenant sera... 8D Mon lieutenant sera... 8D Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:47

      Mon lieutenant sera...
      CHANT DU LOUP.
    Etoile de Glace fit la moue. Il n'était vraiment pas content. Ses légères pattes grises étaient trempées de sang, et heureusement que ce n'était pas le sien. Il regarda attentivement le corps sans vie de sa lieutenante à ses pattes. Oh non c'était juste impossible. Après tout ce qu'ils avaient traversé. Il lui avait fait confiance, l'avait nommée lieutenante. Elle avait toujours dit qu'elle voyait son côté sombre, qu'il pouvait tout lui dire. Il avait finit par le faire. Oui, ce soir il avait vidé son sac. Il venait de raconter comment son oncle lui venait en rêve, comme il l'avait toujours guidé dans ses moindres fais et gestes. Comme il lui avait habilement conseillé de suivre ses traces, en devenant chef. Car c'était son destin, le sang des vainqueurs coulait dans ses veines. Il était devenu Etoile de Glace, deuxième du nom, et cela simplement en manipulant tous autour de lui. Lorsqu'il fut nommé lieutenant, il n'eut pas la patience d'attendre que son chef ne meure. Ou plutôt, que son chef ne meure naturellement. Il l'avait premièrement tué en l'empoisonnant ; il avait écraser des baies empoisonnées sur une grenouille, le jus mortel s'infiltrant dans la peau du batracien. Il l'avait placée près du camp, et un novice sans expérience, et certainement flemmard, l'avait ramené au chef. Une première vie de perdue, car le meneur s'était étouffé seul dans la nuit. Il lui restait deux vies, lui avait confié son chef qui avait toute confiance en lui. Cette huitième vie ne dura pas longtemps. Le chef la perdit lors d'une bataille, et cette fois Ice n'y avait été pour rien. Deux lunes avaient passé, et Etoile de Glace premier mit la pression à son descendant. Il devait devenir chef, avant la ruine du Clan de l'Onyx. Lui seul pouvait et devait les sauver de ce chef incompétent et totalement fou. Son cadet se dit qu'il avait sans doute raison. Il avait formé son apprenti, Nuage Rouge, de façon à ce qu'il exécute tous ses ordres sans broncher. Il était devenu une machine à tuer incroyable, et bientôt il serait guerrier. Sans aucun doute son meilleur allié futur. Il lui ordonna alors de mettre fin au jours du chef. Nuage Rouge était déconcerté, mais il obéit. Il avait attirer le chef près d'un ruisseau, et s'était jeté sur lui. Son mentor regardait la scène, non loin de là. Il était très fier de son apprenti, cela allait sans dire. Jusqu'à ce que le chef le morde à la gorge et cogne son crâne contre le sol. Il y eut un crac fulgurant, et Nuage Rouge s'arrêta de remuer. Son chef s'écarta à quelque pas, choqué. Il n'eut même pas le temps de voir l'éclair gris qui le faucha sans prévenir. Les coups de griffes puissants d'Eclat de Glace eurent raison de lui. Il avait simplement fait croire à son clan que leur chef était devenu fou, et qu'il avait voulu les tuer tous les deux. La fourrure du meneur sous les griffes de Nuage Rouge confirma sa version, et il prit enfin le pouvoir.

    Oui, ces révélations avaient choquées sa lieutenante au plus haut point. Dans leur enfance, ils avaient été les meilleurs amis du monde. Mais cela n'avait pas suffit. Devant le trahison terrible de son meneur et ami, la femelle s'était mise à pleurer. Pleurer toute les larmes de son corps. Elle s'était assise et avait levé vers lui ses yeux implorants. Elle avait simplement demandé pourquoi. Et derrière elle était apparue la silhouette d'Etoile de Glace premier. Il avait simplement baissé les yeux vers la lieutenante, et lui avait ordonné de tuer. Elle avait été sa meilleure amie. Elle avait vu à quel point il était différent, elle avait voulu savoir. Il l'aimait beaucoup, au fond. Mais il était interdit de refuser les ordres de son oncle. Alors il l'avait tuée. Et il était très mécontent de son sort. Mais c'était ainsi. Il s'arracha des touffes de poils sur les cuisses et les plaça sous les griffes de la morte, avant de s'écorcher le museau et l'épaule gauche. Il la prit par la peau du coup et la traîna jusqu'au camp. Il avait comme une boule dans la gorge, mais c'était ainsi. Il avait fait une erreur, elle avait du payer. Et les remords ne changeraient rien. C'était elle qui l'avait poussé à tout lui dire après tout, il n'y avait pas de quoi se sentir coupable. Mais il devait faire attention à ne plus montrer ce côté diabolique en lui, sinon cela se reproduirait. Et il ne voulait pas perdre tout les membres de son clan.

    Une fois de retour au camp, il avait fait croire qu'il l'avait surprise avec une bande de chat errant, en train de dévoiler la position du camp. Aveuglé par la frustration, il l'avait donc tuée. Il reconnu qu'elle aurait mériter une correction moins sévère, mais il s'était inquiété de laisser une traîtresse en vie. C'était pour le bien-être de son clan. Il avait donc autorisé ceux qui l'aimait à la veiller, mais pas toute la nuit. La traîtresse fut enterrée en fin de soirée, et le meneur était dans son antre à réfléchir à qui il pourrait bien nommer. En réalité, il ne voyait qu'un seul guerrier apte au poste. Mais il avait peur qu'il se rebelle, car il était un très grand combattant avec un mauvais caractère. Mais au moins, il aurait un bras droit fort qui pourrait inquiéter les autres clans. Car oui, Etoile de Glace avait beau être très bon acteur, rapide et intelligent, il n'avait pas une force extraordinaire pour un chat. Il s'étira et grimpa sur le Promontoire, ses yeux jaunes brillants de mille feux. Les félins nocturnes s'étaient déjà assemblé en bas, attendant que leur chef prenne la parole. Le chat tigré fouetta l'air de sa queue et sortit les griffes, peu commode.

      _ Ma déception est immense, et j'imagine très bien la vôtre. Aujourd'hui, notre lieutenant c'est avéré être un traître. C'est quelque chose que je n'accepterais jamais, et si un seul d'entre vous est un félon, alors je ne ferais pas d'état d'âme, il subira le même sort. Ce soir, je vais nommer un chat en qui j'ai pleinement confiance. Enfin non, pas du tout. Mon lieutenant sera Chant du Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
---Myra---

Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
Féminin
Messages : 73
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 6 lunes
Mon lieutenant sera... 8D Empty
MessageSujet: Re: Mon lieutenant sera... 8D Mon lieutenant sera... 8D Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:03

    - Chant du Loup était tourmenté. Hanté par des images à la fois effrayantes et illogiques. Il voyait un chat entouré de bien d'autres. Le guerrier du Clan de l'Onyx aurait aimé pouvoir s'approcher encore un peu afin d'en savoir plus mais il était caché dans les fourrés et s'il bougeait, il allait sûrement attirer l'attention sur lui. Soudain, un autre félin apparu et sauta sur celui qui était sans doute en train de discuter avec les siens. Une bagarre s'enchaîna. Le chat gris ne voyait presque rien et tout était flou. Celui qui était enclercé se fit tuer malgré les coups puissants qu'il donnait. L'assassin fixait le corps sans vie du mort et finit par transporter le cadavre. Les étoiles tournèrent au dessus de sa tête et ses pattes ne tenaient que sur un trou béant et aussi noir que les yeux d'un blaireau.
    Chant du Loup se réveilla en sursaut. Il n'aimait pas avoir la sensation de tomber dans un gouffre ou n'importe. Et il détestait par dessus tout avoir le sommeil troublé, non pas parcequ'il avait peur mais parceque ça lui trottait dans la tête toute la journée, surtout que cette fois-là, il n'y comprennait absolumment rien. Le guerrier n'avait pas l'habitude de faire des rêves mais depuis la mort de sa mère, ses nuits étaient souvent mouvementées. Il se leva et regarda la tanière. Elle était presque vide. Le chat à la robe sombre chercha Aile de Coccinelle mais sa litière était vide. Il fut un peu déçu de ne pas la voir et de ne pas pouvoir lui tenir compagnie. La chatte rousse devait sûrement être à la chasse. Chant du Loup s'étira et poussa un léger grognement.

    C'était le début de soirée. Après avoir cavalé toute la journée, le guerrier gris s'était assoupit dans sa tanière. Le Camp était un peu calme même si une ambiance électrique lui piquait les moustaches. Soudain, Etoile de Glace apparut trainant avec lui une chatte ensanglantée. Si ensanglantée qu'on arrivait à peine à discerner la couleur des poils de sa fourrure et qu'on ne percevait presque pas son odeur à cause du sang. Pourtant, tout le monde la reconnue presque aussitôt... Etoile de Glace la déposa et déclara qu'il avait vu Oeil de Sang dévoiler la position exacte du Camp à des chats errants. Devant cette trahison, Etoile de Glace du la tuer même si il regrettait un peu ses actes. Mais il avait fait ça pour son Clan. Un silence de mort parcourut l'assemblée, sans voix. Chant du Loup fixa la lieutenante puis son chef. Il a toujours su que son meneur était froid et stricte mais au point de priver un très bon guerrier du Clan et qui était de plus sa meilleure amie d'enfance... L'assemblée ne savait pas quoi penser. Le Code du Guerrier a toujours interdit de tuer un chat de sang-froid mais trahir son Clan d'origine était une faute très grave, m'enfin... C'était un débat qu'il fallait disputer et on pouvait y passer des heures. Or, ils n'avaient pas que ça à faire. Malgré la nouvelle saison, le Clan a toujours faim et ils n'étaient pas encore très sûrs d'eux pour patrouiller sur leur territoire.
    Etoile de Glace prit congé. La coutume voulait qu'il choisisse un autre lieutenant avant minuit. Le guerrier gris connaissait ses valeurs mais il savait qu'avec son chef, on pouvait s'attendre à tout... Même à ce qu'il n'y ai carrément pas de lieutenant.

    Les félins se dispersèrent et reprirent leurs activitées. Le temps était plutôt mausade mais on sentait que les orages n'allaient pas tarder. Le chat massif décida de renforcer la pouponnière en ronce et un peu les tanières. Et oui, le chat au poils gris redoutait une attaque des Clans ennemis, il fallait savoir ce qui s'y tramait de l'autre côté des frontières du Clan de l'Onyx pour en être certain mais inutile de préciser que les Clans adverses n'ont jamais trop aimé le nouveau Clan de l'Ombre... Soudain, le meneur réapparut. Tout le monde se rassembla devant lui, attendant le verdict de leur chef. Ce dernier battant l'air de sa queue, rentrait et sortait les griffes puisil déclara d'une voix forte ;

    _ Ma déception est immense, et j'imagine très bien la vôtre. Aujourd'hui, notre lieutenant c'est avéré être un traître. C'est quelque chose que je n'accepterais jamais, et si un seul d'entre vous est un félon, alors je ne ferais pas d'état d'âme, il subira le même sort. Ce soir, je vais nommer un chat en qui j'ai pleinement confiance, il reprit, Mon lieutenant sera Chant du Loup.

    Un silence fustré parcourut les chats puis ils commencèrent à s'agiter. Le nom de nouveau lieutenant avait frappé de plein fouet le matou. Il était le second du chef, le second d'Etoile de Glace, le second du Clan. Le félin se leva et se mit à hauteur du meneur puis ajouta aux membres du Clan d'une voix rauque ;

    « Je vous jure sur tous ce que vous voudrez que je vous servirais au mieux et que le Clan de l'Onyx ne serra jamais aussi puissant qu'avec notre meneur Etoile de Glace et moi en lieutenant. C'est un honneur de vous faire office. »


Dernière édition par Chant du Loup le Sam 1 Déc - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Mon lieutenant sera... 8D Empty
MessageSujet: Re: Mon lieutenant sera... 8D Mon lieutenant sera... 8D Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:08

Nuage de Pomme était dans son camp. Elle venait de se réveiller. Et oui, elle avait fait une petite sieste de début d'après midi. Et soudain, elle entendit beaucoup de bruit à l'extérieur de la tanière des apprentis. Elle sortit en vitesse pour voir son père, Etoile de Glace, le chef du clan de l'Onyx qui ramenait le corps a priori sans vie de leur lieutenant. Avait-il était attaqué ? Leur clan était-il en danger ? Et son père était-il blessé ? D'accord, elle n'aimait pas énormément son père qui ne lui parlait pas souvent et préférait s'occuper de son clan que de sa fille alors qu'elle n'était qu'une chaton mais elle ne voulait pas qu'il soit blessé. Il était tout de même son seul et unique père. Elle vit de l'autre côté du clan, sa sœur qui sortait de la tanière de la guérisseuse. Et oui, Nuage d'Onyx, sa sœur adorée avait suivi une voie bien différente de la sienne. Elle avait préféré devenir apprentie-guérisseuse. Elle s'était mise au service du clan d'une façon bien différente.

La jeune apprentie fixa le corps sans vie de leur lieutenante. Que c'était-il passé ? L'apprentie avait un peu peur. Et puis, elle écouta ce que leur chef avait à leur dire. Quoi ? Leur lieutenante avait été une traitresse et son père avait du la tuer ? Comment avait-il pu réussir à le faire ? Elle avait été sa meilleure amie... Elle regarda les chats qui avaient été les amies de leur lieutenante la veiller en silence. Après tout, elle n'avait pas toujours été comme ça et méritait que l'on ne l'oublie pas. Car elle avait été une bonne lieutenante avant d'aller voir ces solitaires et chats errants personne ne pourrait le nier.

Elle regarda son père monter sur le promontoire et leur dire :

 Ma déception est immense, et j'imagine très bien la vôtre. Aujourd'hui, notre lieutenant c'est avéré être un traître. C'est quelque chose que je n'accepterais jamais, et si un seul d'entre vous est un félon, alors je ne ferais pas d'état d'âme, il subira le même sort. Ce soir, je vais nommer un chat en qui j'ai pleinement confiance. Enfin non, pas du tout. Mon lieutenant sera Chant du Loup.


Chant du Loup ? Nuage de Pomme n'avait pas imaginé qu'il serait celui qui remplacerait Œil de Sang mais si son père l'avait choisit, c'était certainement pour une bonne raison. La fille du chef ne pu s'empêcher de penser qu'il avait aussi choisit la lieutenante qui était devenue une traitresse. Elle observa Chant du Loup en silence. Il semblait un peu étonné mais en même temps, il était toujours si sûr de lui, un peu comme son père quoi...

« Je vous jure sur tous ce que vous voudrez que je vous servirais au mieux et que le Clan de l'Onyx ne serra jamais aussi puissant qu'avec notre meneur Etoile de Glace et moi en lieutenant. C'est un honneur de vous faire office. »


Qui aurait dit autre chose que ça ? Encore heureux qu'il allait tout faire pour son clan sinon elle ne voyait pas pourquoi il serait un lieutenant. Qu'est-ce qu'elle pouvait en avoir marre de ce clan. Son clan avait déjà été très puissant, elle ne voyait pas pourquoi leurs meneurs voulaient toujours plus, plus de force, plus de puissance. Ne voulaient-ils pas la paix pour une fois ? Elle les regarda et cria avec tous les autres membres de son clan :

Chant du Loup ! Chant du Loup !


Et puis elle quitta le camp, elle avait envie de se changer les idées. Elle n'aimait pas cette atmosphère qui régnait dans le camp et dans son clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Mon lieutenant sera... 8D Empty
MessageSujet: Re: Mon lieutenant sera... 8D Mon lieutenant sera... 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon lieutenant sera... 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hey mon lieutenant (j'inaugure), [Pv ourag']» Nouveau lieutenant + Baptême (libre)» Mis à bas [pv Inc', quartz et bruyère quand elle sera incarnée]» Baptême de Nuage d'abricot et lieutenant[pv abricot & miroir du cygne, ouragan d'espoir et libre]» Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Camp de l'Onyx :: Camps de l'Onyx :: promontoire-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit