~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Empty
MessageSujet: Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:56

[Le père pour le premier post =DD]
Dormir dans la pouponnière c'était cool. On y était bien au chaud, tranquille.
Surtout avec Etoile de Rose et Lueur Enchantée ! Elles, elles avaient déjà eu

leurs petits. Et c'était bientôt le tour de Perle de Citron, qui avait déjà beaucoup
grossi. Aujourd'hui, Ouragan d'Espoir, l'heureux élu, était venu lui rendre
visite. Trop mignion ♥. Il devait s'inquiéter pour les chatons. La future mère
le rassura, avec des trucs du genre : ne t'en fait pas, je vais bien ; ils me donnent
sans arrêt des coups de pattes, alors à mon avis, ils sont en bonne santé ; j'ai
jamais aussi bien dormi de toute ma vie. Enfin, des trucs dans le genre. Elle
commença à faire sa toilette quand soudain une douleur lui fit plisser le museau.

Peut-être les contractions. Mais peut-être aussi était-ce une fausse alerte !
Enfin, on est jamais sûr de rien, après tout. Perle de Citron remua la queue
et dit à son lieutenant et compagnon :

"Zut, ça bouge là dedans. Tu peux aller voir Nuage d'Abricot,
s'il te plaît ? Enfin, me la chercher, ça commence à faire très
mal, là."

Elle avait dit cela avec calme pour ne pas alerter Ouragan d'Espoir, mais elle
craignait que cette fois, c'était pour de bon, car son ventre bougait, les
contractions, sans aucun doute possible.
[Court, pas d'inspi pour les naissances =/]
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:54

Près de sa bien-aimée, Ouragan d'Espoir pensait, il voyait courir ses petits dans le Clan, chatons, puis il les vit apprentis, chassant avec leurs Mentor, suivit par le baptême de Guerriers. Le mâle noir frémit les moustaches de contentement, et sortit de ses pensées. Il regarda Perle de Citron en devenant stressé, il l'a harcelé un peu de questions. Elle le rassurait, calmement, lui expliquant que tout aller bien, qu'elle était tranquille. La Chatte bicolore commença à faire sa toilette, et lui, Ouragan d'Espoir, posa délicatement son museau sur le ventre de sa Compagne. Quelques minutes après, Perle de Citron murmura une phrase, calme, à Ouragan d'Espoir, lui indiquant d'aller chercher Nuage d'Abricot. Les mots de Perle de Citron était censés le rassurait mais cela ne fit rien, il fut stressé et courut voir Nuage d'Abricot, Coeur d'Abeille, Lueur Enchantée, Etoile de Rose et Tornade d'Argent regardaient Perle de Citron, pendant que Ouragan d'Espoir cherchait en vain l'Apprentie. Il finit par la trouver, rangeant ses herbes médicales.

« Nuage d'Abricot ! » dit-il d'un souffle tellement il n'en pouvait plus. « Perle de Citron te demande ! Elle a très mal au ventre et j'ai peur que ses petits arrivent !! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:00

il faisais chaud, noire et tout étais humide...je bougeais. Je n'étais pas seule, nous étions 3. S'était bien, trop bien... puis tout a changé , je me suis sentit emporté. Tiré vers le fond, je poussais des petit cris persan mais muet. Soudain, j'ai vu une grande lumière se rapproché, je me suis alors accroché, mais je commençait à glissé.
-non !
mes cris étais muet, j'avais peurs. Il y avait quoi en bas?! sa y étais !! non ! J'étais prèsque en bas ! Adieus beau monde...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:45

TOTO'
Tornade d'Argent étant devenu rétament
père d'une nouvelle portée, la mère étant
toujours l'élu de son cœur, autrement dit
Étoile de Rose. Il venais souvent rendre
visite a sa compagne et a ses enfants.
Ce jours là il étais comme d'habitude
venus a la pouponnière, et étais présents:
Lueur Enchantée, Cœur d'Abeille, Etoile
de Rose, Ouragan d'Espoir, Perle de Citron,
Tornade d'Argent et les petit chaton.
Tout un coût le regard fut portée sur
Perle de Citron qui avais l'air assez bizarre
sans doute des contractions, tout le monde
l'observais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:27

[ J'vé te les faire crever tes chatons, moi ! XD Je peux rajouter un mort-né pour le plaiz' de mon Abricot ? XD Si tu veux pas, je l'enlèverai, t'inquiète ! ^^ ]


Abricot la sadique :

J'étais devant le Promontoire quand j'entendis l'appel d'Ouragan d'Espoir. Ah. Les chatons arrivaient, c'était cool. Korrigane était allée chercher des herbes. Du coup, et normalement je précise bien, c'est moi qui devait faire l'accouchement. Sauf que j'ai pas envie, c'est ça le truc. C'est ma soeur et je la déteste. Je vais les faire crever ses gosses, ça va lui faire drôle ! Je fis un léger sourire à cette pensée. Je devenais sadique à cause de ce matou, c'est pas de ma faute ! J'ai des envies de meurtre, ça arrive à tout le monde. Lentement, sans me presser, je me relevai et m'étirai pour dire à "mon beau-frère" :

- J'arrive, j'arrive...

Il rentra dans la pouponnière. J'avais bien envie de me cacher sous un buisson mais bon, le clan des Etoiles me punirait. J'avançai dans la pouponnière. Oh ! Que de monde ! Lueur Enchantée, Coeur d'Abeille, Etoile de Rose, Tornade d'Argent, Citrus, Ouragan d'Espoir et toutes les boules puantes qui jouaient comme des imbéciles. Je m'arrêtai et lançai :

- Salut tout le monde, vous allez bien ?

Je souris et reportai mon regard sur Perle de Citron. Mon sourire s'effaça aussitôt. Et d'un air focu et faussement étonné, je dis :

- Oh ! Mais tu accouches Perle de Citron ! Bah ça alors, faut que j'aille chercher mes herbes, moi !

Je fis de faux yeux ronds et sortit lentement de la pouponnière. Avec un sourire sadique, je me dirigeai vers mon antre. Souffre Citrus, souffre bien, que tu comprennes que ces petits ne sont qu'une source de malheur... J'entrai. Tiens ! Si je lui donnais des baies toxiques. Hmm... Trop méchant. Bon allez, traitement normal. Et en ajoutant une feuille bien acide quand même. Faut qu'elle souffre, c'est normal ! J'enveloppai mes herbes et rentrai de nouveau dans la pouponnière. Je posai mes affaires et dit :

- Bon, on va commencer tout ça, hein Citrus ? Tiens, prends d'abord cette feuille, ça te fera du bien.

Je lui tendis la feuille acide. Et vous ne pouvez imaginer quel fut mon plaisir lorsque je vis une mine atroce sur son visage ! Je faillis rire mais, fort heureusement, je me retins. Bon, passons aux choses sérieuses. Fallait que je sorte les gosses, maintenant. Bon, je sortis le premier. C'était une femelle. Dégoûtée par cette boule puante, je la balançai ( mais elle la balance vraiment, je vous jure ! XD ) à son maudit père. Prions pour qu'elle crève, celle-là... Je me mis à sortir le deuxième. Ah ! Je l'aimais déja celui-là ! Il s'était mis à l'envers et il allait sûrement crever. Bien fait... Après de nombreux efforts, je le sortis, c'était un mâle, mort né. Je faillis sauter de joie. Je le pris et le mit juste devant sa mère et murmura :

- Quel dommage... Un mort-né.

Je reculai et reprit ma tâche. Un deuxième mâle et puis une deuxième femelle. Super... Trois boules puantes ! Heureusement que l'autre était mort parce que si yen aurait eu quatre, j'en aurais tué un, ce serait insupportable. Je reculai et reprit mon souffle. Les petits tétaient déja. Beurk ! Sa me dégoûtait ces machins-là... Puis, je pris un air faux, comme tout à l'heure et déclarai aux jeunes parents :

- Désolée pour celui qui est mort. Vous voulez que je l'enterre ? Sa ne me dérangerait pas du tout, je vous le promets !

Oh ! Que j'aimais provoquer ma soeur. Elle allait sûrement me virer de la pouponnière, alors autant profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Icon_minitimeDim 31 Oct - 6:11

[anh mais t'est sadique cielou!]
ÉPHÉMÈRE
Le noir m'entoure, le gluant, d'autres formes
aussi m'entoure. Cela fait bien longtemps que je
suis dans ce trou noir. Mais tout
le monde ou je vivait depuis plusieurs semaine
partit en avant, en arrière... Ils partirent tout deux après moi,
moi le premier, dès que je fut sortit de cet endroit
noir la lumière m'éblouit je fermas vite mes petits
yeux et émis un couinement, et je vut balancer
contre mon père pas qui? je sais pas. Instinctiv-
ement je sortit mes petites griffes mes pattes en
évantaille et essayas de trouver quelque chose,
cette chose? c'est une chose liquide et blanc
comme mon pelage a moitié blanc. Je bus ce
liquide qui fesais du bien, ce liquide chaud
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:14

    C'était tout chaud et à l'étroit. La sensation d'être contre mon frère et ma soeur était plutôt douce, mais celle d'être tiré vers l'exterieur, froide; Au début, je le vis partir vers le bas, tous. Moi je fus aspiré en dernière. Il faisait froid, je poussais des couinements apeurés. Je leva un peu la tête et vit un chat. C'était surement lui qui nous avait tiré ici. Je fus posé par terre et marcha de mes petites pattes vers les mamelles. Mon frère et ma soeur était aussi en train de boire? Tant mieux. Moi, je m'endormis tout de suite après.


Dernière édition par Petite Cristalline le Dim 31 Oct - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:17

[euh cristalline généralement quand ont vient de naïtre ont arrive pas tout de suite a courir :$]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:36

[elle marche alors.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:58

délicieu !! ce lait étais délicieu, mais moi, je voulais pas dormir !! Je vit alors un chat, celuis qui avais dut nous sortir de maman. Je rempas vers ce chat, et m'accrocha à lui pour joué. S'étais drôl, de mordier ses machin qui nous permétais d'avancé. Mais soudain, je vit un autre chaton, mort ! Je poussa un petit cris, et me séra contre la patte du chat auquelle j'étais accroché.

[ je suis née en première nananana lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:16

[euh non désolé patte d'été c'est écrit dans mon RP je suis le premier avec mon Patte Ephemere]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:29

[ PS : un chaton ne court pas et ne marche pas avant ses deux première semaines, il rampe, puis quand ils commencent à marcher ils tombent]

    Coeur d'Abeille avait attrapé un pigeon pour Lueur Enchantée et les trois petits monstres. Il recommençait les patrouilles, comme avant, mais s refusait un apprenti pour le moment. Peut-être auraitil le droit à un de ses petits après tout ? Il aurait bien voulu l'un des deux mâles, ils lui rappelaient son propre apprentissage, curieux et têtus. Il en avait fait voir de toutes les couleurs à Tempête de Luciole, sa mère et son mentor. Elle lui avait bien appris, ça avait été une belle enfance. Sans oublier qu'il avait eu Lueur Enchantée comme apprentie peu de temps après.

    Arrivé au camp, il remarqua qua tout s'agitait. Il s'approcha d'un chasseur gris et blanc qui lui répondit que le travail de Perle de Citron avait commencé. Baaah... S'il voulait traverser la pouponnière pour atteindre sa belle, il devrait passer la séquence sang et machin -plus précisemment chatons- tout gluants, sorti de... De nul part on va dire (bon, je m'arrêterais là, hein >w<). Le félin cendré soupira et entra dans le roncier. La chaleur de l'intérieur le fit un instant ciller tandis qu'il passait à côté de la guérisseuse. Il la vit jeter carrement un chaton aux pieds de son père. Il se retint de dire quoique ce soit, de toute façon il avait la bouche pleine. Il déposa sa proie à ses pattes et regarda les trois petits, dont, hélas, un mort. Quand l'apprentie guérisseuse se proposa pour allée l'enterrer, le guerrier se tourna vers Ouragan d'Espoir :

    « Je peux m'occuper de son enterrement. Après tout, j'ai eu quatre petits en bonne santé, je peux imaginer ta frustration d'en perdre un. »

    Il lança un regard courroucé vers l'apprentie. Décidemment quelle sale peste celle-là ! heureusement que Chanty' avait eu Korrigane, si douce et si belle. Puis il secoua la tête et rajouta plus bas à l'intention des parents.

    « En tout cas, c'est une bien belle portée. Eh, Lueur Enchantée ! Viens voir les petits de Perle de Citron. Mais réveille pas les petits, j'veux qu'ils dorment encore un peu... Question de principe. »
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:41

[xD Abric' t'es crade toi, ou quoi ? Mais laisse comme sa, mais oublie pas, toi aussi tu as d'abord était une "boule puante" x]
EDIT : Je répond dans la matinée (si j'arrive) Nix' ! ]

    Nuage d'Abricot arriver, tranquillement, elle en avait rien a cirer de mes petits ! Mais, Ouragan d'Espoir pouvait comprendre un peu, elle ne l'appréciait pas vraiment. Il lui volé sa soeur comme elle pourrait très bien le dire. Le grand mâle noir fonça dans la pouponnière, quand à elle, elle avançait tout doucement, au ralenti presque. Enfin arrivée dans la pouponnière, elle demanda comment sa allait à tout le monde, puis d'un air faussement étonnée elle lança que Perle de Citron accouchait, Ouragan d'Espoir montra légèrement les crocs. *Personne ne l'avait remarquer, tiens ! Tu veux la faire souffrir plus qu'elle ne souffre ou quoi ?* pensa-t-il, les paroles qu'il voulait lui lancer. Nuage d'Abricot s'en alla, puis revint avec une feuille, elle la donna à sa soeur qui fit une tête de dégoût. Puis, elle commence, enfin, son boulot.
    Une première boule de poils fut sortit du doux corps de sa mère, Nuage d'Abricot lança la bête aux pattes d'Ouragan d'Espoir qui la rattrapa et cracha un peu sur l'apprentie-guérisseuse. Le deuxième, était un mâle, un mort né. La chatte le posa auprès de la mère et murmura sans grande tristesse que c'était un mort né, le papa fixa la petite bête, les yeux clos, son fils ne l'aura jamais connu. Les deux suivant était un mâle et une femelle qui allèrent téter vite fait, près de leurs soeur qui buvait déjà. Nuage d'Abricot proposait d'enterrer le mort né, et Coeur d'Abeille fit de même, Ouragan d'Espoir hocha la tête en direction du matou. Coeur d'Abeille regardait méchamment Nuage d'Abricot, lui avait eu de la chance, Korrigane avait aider Lueur Enchantée, elle qui s'y prend si bien (xD je me complimente, Coeur d'Abeille adore Korrigane, non ? x]).

    « En tout cas, c'est une bien belle portée. Eh, Lueur Enchantée ! Viens voir les petits de Perle de Citron. Mais réveille pas les petits, j'veux qu'ils dorment encore un peu... Question de principe. »
    « Merci, Coeur d'Abeille. La tienne aussi est magnifique. » murmura Ouragan d'Espoir, qui regarda méchamment Nuage d'Abricot en montrant peu les crocs. « Merci à toi aussi. Je sais que tu ne m'apprécies pas, mais ne fait pas souffrir ta soeur qu'en tu m'en veux, à moi. »

    Le matou noir prit le mort né entre ses crocs, délicatement, et le passa à Coeur d'Abeille. Il se retourna et s'installa auprès de sa compagne et lécha, avec elle, leurs petits.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:24

Et merde, si je peux me permettre ! Coeur d'Abeille voulait aussi l'enterrer ! Mais j'étais la tante, c'est moi qui méritait de l'enfouir dans la terre ! Un peu énervée, je m'installai dans un coin de la pouponnière. J'étais seule, désormais. Perle de Citron ne s'intéresserait plus à moi, je n'avais plus de soeur. Plus rien. Dégoûtée, j'allai quitter la pouponnière quand Ouragan d'Espoir vint à ma rencontre et me parla. Pff... Il avait rien compris à la vie, ce minet ! Oh, la flemme de lui expliquer, il est trop c*n pour me comprendre. Je lui crachai :

- Tais-toi ! T'as vraiment rien compris...

Je lui jetai un regard noir et sortit de la pouponnière. Plus rien ne me retenait à ce clan, j'avais envie de partir. Seule la vie de guérisseuse me plaisait. Korrigane. Mais Perle de Citron n'était plus rien pour moi. Même si elle mourrait, je m'en ficherais, elle ne faisait désormais plus partie de ma vie...

[ Héhé... J'aime le RP que j'ai écrit ! ♥ Maintenant, je suis vraiment la rebelle de la forêt. Je n'aime rien ni personne... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:26

Etoile de rose se reposait aux côtés de son caompagnon et de ses quatres chatons, elle assista impuissante au départ à la scène qui se jouait devant ses yeux, elle vit la compagne de son lieutenant, Perle de citron accoucher de quatres chatons, malheureusement l'un d'entre eux était mort né, elle, chef de son clan, à sa quetrième portée avait eut tous ses petits en bonne santé malgré son âge, elle s'en voulait par rapport à la jeune garde frontière. Mais le pire c'était sa soeur, l'apprentie guérisseuse orenait un malin plaisir à humilier sa soeur et à la faire souffrie mais là s'en était trop, Etoile de rose cracha,
Nuage d'abricot, tes rancoeurs personnelles n'ont rien à voir avec ces petits, ils n'ont rien demander et ta soeur est en mauvaise posture pour se défendre, tu sors d'ici de suite et je parlerais de ton comportement avec ton mentor, ton attitude n'es pas digne du clan des étoiles et d'une apprentie guérisseuse.
Coeur d'abeille merci de t'être proposé je suis sûre que tu enterera ce petit dignement ;va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:46

[non, je suis née en premiere si tu relis le Rp ou abriquo nous fais naîtres^^]

de retoure vair maman, je bus jusqu'a être endormie. En me révéillant, je vis un énorme machin, plus grand que tous les autre machins,. D'apret les autre, se machin là étais nautre "père"... soudais j'entendit un machin femmelle parlé très fort pour mes pettite oreille. Qu'ils étais pénible, ces grands machins, avec eux, pas moyens de dormir tranquile ! le seul machin que j'émais bien, s'étais ma "mère" : Se machin qui nous donne du liquide blanc appelé lait... pfiou !! Ils étais conpliqué ces machins ! Dans cette "ruche à machins", il y avet plins de petits machins, comme moi... Mais, sa veut dire que je suis un machin !!

[les machins set les chats^^]


Dernière édition par Patte d'été le Lun 1 Nov - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:14

[xD j'aime ton post plein de "machins" =D]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:15

[ a déso j'aurais dût lire plus attentivement ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:26

[pas grave^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:00

[ Un chaton parle pas dès sa naissance, édite stp ! -_-' Et à partir de mon post, arrêtez de poster pour des messages entre membres ! ^^ Surtout qu'on s'en fout qui est né en premier ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:20

Une fois les petits sortis et mis à téter, la jeune mère se blottit contre
Ouragan d'Espoir en ragardant tristement son chaton mort partir loin
d'elle dans la gueule de Coeur d'Abeille. Etoile de Rose rabroua froidement
la jeune soeur de Perle de Citron, qui ne put s'empêcher de poser un
regard haineux non pas sur la meneuse mais sur l'apprentie guérisseuse.
Sa petite soeur qu'elle s'était jurée de protéger venait de dépasser les
bornes. Ce n'est pas ma soeur. Cette chose n'est pas ma soeur. La
chatte brune se releva à demi, prenant appuie sur ses pattes avant.
Son regard ne quittait pas Nuage d'Abricot, qui soutenait celui-ci. Elle
ne partait pas, certainement parce qu'elle savait que la jeune mère allait
lui crier dessus. Perle de Citron se surpris elle-même par son ton haineux :

"Va-t-en, Nuage d'Abricot. Tu es la pire des dégueulasse.
Va mourrir la gueule ouverte bouffée par les corbeaux.
Tu n'es pas ma soeur. J'ai choisis ma famille. Toi, tu n'en
aura jamais. Personne ne te pleureras. Laisse-nous
tranquille. Je ne veux plus jamais te voir, sors d'ici, sors
d'ici tout de suite !"

Elle cracha sur sa soeur, le poil hérissé. Puis, sans force, elle se laissa doucement
retomber à terre, léchant sa progéniture. Ses yeux jaunes s'étaient adouci. Elle
regarda longuement Etoile de Rose, comme pour s'excuser de sa conduite et de
celle de sa soeur. Ce n'était pas ce genre de discussion qui animait la pouponnière
d'habitude, mais c'en avait été trop pour la timide de service. Il ne faut pas croire
qu'elle se laisse faire et qu'elle a besoin des autres. Vous en aurez aujourd'hui eu la
preuve. La jeune mère regarda son compagnon dans les yeux. C'était pour lui qu'elle
avait quitté Nuage d'Abricot, et elle savait qu'elle ne regretterais jamais ni sa
soeur, ni son choix.

"Tu as une idée pour les noms, ou tu veux qu'on prenne
le temps d'y réfléchir plus tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:28

"Va-t-en, Nuage d'Abricot. Tu es la pire des dégueulasse.
Va mourrir la gueule ouverte bouffée par les corbeaux.
Tu n'es pas ma soeur. J'ai choisis ma famille. Toi, tu n'en
aura jamais. Personne ne te pleureras. Laisse-nous
tranquille. Je ne veux plus jamais te voir, sors d'ici, sors
d'ici tout de suite !"


En entendant ce ton haineux, j'avala mon lait de travers. Je me mit à tousser, puis sentit un petit frisson me parcourir l'échine. Qu'elle ton froid et horrible, mes oreilles en était rabattus. A peine née et déjà on criait. C'était pas une vie ça !!!
Les noms? A bin c'est vrai, comment je m'appellais moi? Attende d'une réponse, mais je ne quittais pas ma mère des yeux, tout en reprenant mon passe-temp: boire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:58

Je tétais... encor et toujour. Les, nom bonne quetion, s'étais quoi un nom déja?soudain, je vit ma "soeur". Sa doit être marrant une soeur! Je l'éscalada comme je pus, et commensa à la mordillé. Ho !! s'étais drôle ! se machin étais marrans ! Mais... je retournais tété quand... mes "griffe" étais résté accroché à ma soeure !!! Je me débattais comme un beau diable. Oh ! faite que l'on m'aide !

-miaw ! miaaaaaaw !!!

[dsl pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:08

je vis la boule appelé soeur me mordiller. j'aimais pas ça, elle me mettais de la bave partout !! beurk. Elle s'écarta, mais ses petites griffes étaient encore accrocher à mon pelage. Un peu furieuse, je le poussa gentiment hors des petites tétines et but à sa place. Bien sur, elle ne tarda pas à revenir à l'assaut, mais on s'amusait plutôt bien.


Dernière édition par Petite Cristalline le Mar 2 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:18

C'est une fille je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baptême de Nuage d'abricot et lieutenant[pv abricot & miroir du cygne, ouragan d'espoir et libre]» Escapade de chatons [pv petite joie puis un guerrier]» Chatons de Rorose et Ourag. [4/4] ( Les trois vous devez les choisir)» Nouveau lieutenant + Baptême (libre)» Jeu entre chatons... (Libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit