~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Hey mon lieutenant (j'inaugure), [Pv ourag'] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Hey mon lieutenant (j'inaugure), [Pv ourag'] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Hey mon lieutenant (j'inaugure), [Pv ourag']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Hey mon lieutenant (j'inaugure), [Pv ourag'] Empty
MessageSujet: Hey mon lieutenant (j'inaugure), [Pv ourag'] Hey mon lieutenant (j'inaugure), [Pv ourag'] Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:25

    Nuage de Pavot grandissait à vue d'oeil, la dernière fille de la chef du clan du tonnerre, elle veillait sur elle de loin mais surement, les rumeurs battait leur pleins "étoile de rose la pondeuse", "celle là elle a l'arbre généalogique le plus grand de la forêt", enfin cela faisait de nombreuses saisons qu'elle dirigeait le clan du tonnerre et ça ne changerait pas encore moins à cause de rumeurs. Elle sortit de ses pensées en voyant Ouragan d'espoir son lieutenant se frayer un chemin jusqu'à elle, ce n'était pas la joie avec sa compagne Perle de citron.

    Bonjour Ouragan d'espoir, ça te tente une partie de chasse ? la réserve est vide et j'ai l'impression que je suis inutile de plus je n'ai pas chassé depuis des jours!

    Elle afficha son plus grand sourire plein de crocs avec un ronron amusé, elle aimait beaucoup son lieutenant, il avait ce don de mettre les gens à l'aise. Le camp était peuplé, elle prévint Coeur d'abeille qui passait par là de surveiller le camp en son absence et de superviser les patrouilles, le guerrier avait l'air surpris mais s'exécuta, elle se tourna vers ouragan d'espoir,


    Bien tout est en place alors ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Hey mon lieutenant (j'inaugure), [Pv ourag'] Empty
MessageSujet: Re: Hey mon lieutenant (j'inaugure), [Pv ourag'] Hey mon lieutenant (j'inaugure), [Pv ourag'] Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:51

Ma femme ? Noon .. (a)
Envie d'Elle ..



    En cette après midi ensoleillé. Les papillons tournoyaient autour des chats, des rouges, des jaunes, des grands, des petits .. Toutes les sortes danser. Aujourd'hui, c'est la fête. Les arbres se dandinent au grès du vent, les buissons les accompagnes, l'herbe sifflote. Les apprentis cours après toutes les petites bêtes qu'ils peuvent trouvé alors que es guerriers travaillent d'arrache pieds. Pauvre d'eux, on les plains souvent. Les journées sont bien calme, les Clans sont amicaux entre eux, comment ne pas être agréable et content un si beau jour ? Un si beau lundi. Au matin le vent ramener une bise glacial. Maintenant, le soleil réchauffe la Terre. La chaleur enveloppée les chats du Clan du Tonnerre, beaucoup se prélassaient au milieu du camp. Perle de Citron avec, auprès de ses chatons. Ouragan d'Espoir vint la voir, l'embrassa et se tourna vers Etoile de Rose, sa chef. Autour de ce gros matou noir, sa s'agitait, c'est sa le bonheur, ou presque.

    La chatte crème lui proposa une petite partie de chasse. Elle laissa la garde du Clan à Coeur d'Abeille, étonnant. Son petit fils (ou fils ?) . Ils ne se supportaient pas, autant l'un que l'autre, mais Bebzy est assez jaloux de sa grand mère. Enfin, les deux chats partirent côte à côté dans le fin fond profond de la forêt ( quoi c'te phrase ?) . Ouragan d'Espoir se dirigea vers les Rochers du Soleil, ceux qu'ils avaient brièvement repris à ces idiots de chat aquatique. Ouragan d'Espoir , pacifique. Ou pas MOUHAHAHA. Bref, le chat détourna les oreilles une souris grignotait pas loin. Il regarda Etoile de Rose et inclina la tête. Il se tint en bonne position et sauta sur la bestiole qu'il ramena aux pattes de la chatte crème. Soit, elle acceptait. Soit, elle partait chercher sa propre proie. Mais dans tout les cas, qu'elle est belle. Elle est chef depuis longtemps, c'est toujours fait respecté par les autres chats, mais garde toujours la gentillesse avec tous, ou presque. Je fixe personne. Ouragan d'Espoir ne pouvait pas imaginer ou elle partira, et il devra la remplacer. Ce n'est que affreux.

    « Tu n'as pas perdu la main, Etoile de Rose. Toujours aussi sublime. » lança-t-il en s'étouffant.

    Euh .. Qu'a t-il balancé comme un débile, là ?! Bon, bah, ah lui de se débrouiller. Il sait mis dans le pétrin là ! NANANANANA !

    ( Le à qui mieux mieux à commencé ! (: )
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Hey mon lieutenant (j'inaugure), [Pv ourag'] Empty
MessageSujet: Re: Hey mon lieutenant (j'inaugure), [Pv ourag'] Hey mon lieutenant (j'inaugure), [Pv ourag'] Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:14

[je déplace juste vers rochers du soleil donc :]

Insouciance...
Tonight I want to **** you :p

    Ouragan d'espoir le fidèle acolyte d'Etoile de Rose n'avait pas hésité quand à venir chasser avec elle, ils s'étaient dirigés vers les rochers du soleil, il avait chassé et attrapé plusieurs proies, sa technique était fine et parfaite, il voulait l'impressionner c'était réussi;

    « Tu n'as pas perdu la main, Etoile de Rose. Toujours aussi sublime. » lança-t-il en s'étouffant.

    La meneuse rougit, elle n'avait pas l'habitude que les membres de son clan qui plus est son lieutenant la flatte ainsi, elle n'était plus toute jeune et avait perdu de sa vigueur d'antan, quand elle avait pris la direction du clan, la plupart des chats du clan du tonnerre actuel n'étaient même pas nés.
    Elle regarda Ouragan d'espoir malicieusement, décontractée,


    «Merci, je pensais être une vieille chatte décharnée qui ne plaisait plus à personne..

    Elle avait prononcés ces mots ironiquement bien sûr car elle n'était pas du genre à s'apitoyer sur son sort encore moins à se dénigrer à ce point mais la remarque de son lieutenant lui avait fait très plaisir, elle le remercia d'un signe de tête pour sa proie qu'elle accepta, elle chasserait plus tard tant pis, elle ajouta à l'arrachée,

    «Tu n'es pas mal non plus.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Hey mon lieutenant (j'inaugure), [Pv ourag'] Empty
MessageSujet: Re: Hey mon lieutenant (j'inaugure), [Pv ourag'] Hey mon lieutenant (j'inaugure), [Pv ourag'] Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:41

Ooh, Ouragan d'Espoir n'avait pas crû qu'il lui ferait tant d'impression, la pauvre, elle rougit. Au moins, elle n'était pas du genre à se plaindre, toujours très droite et net. Peut-être qu'elle n'avait plus son charisme et sa beauté de jeunesse, mais elle restée toujours très fière. C'est sa les chats, dans tout les cas ils restent droits, fier et plein de dignité. Elle baissa la tête et prit entre les crocs la petite bête, attraper quelques minutes plus tôt, et salua le matou noir. En signe de ; " Merci pour ta proie. " Je suis grand traducteur.Cette fois, c'est ce chat noir qui rougit sous son gros pelage noir, assez voyant, c'est le cas de le dire. Il s'assit, se redressa et toussota. Un compliment d'Etoile de Rose ! C'est très gentil. Il la regarda manger sa proie et ferma les yeux quelques secondes. En signe de remerciant, et en pensant au bonheur qu'il passe chaque fois, auprès de la vieille chatte crème. Il retrouva le cours de sa chasse, une givre se promenait pas loin avec son garde manger. Dommage pour elle, elle n'aurait pas goûté à son somptueux repas, triste. Ouragan d'Espoir lui sauta dessus et l'acheva, cette proie si était pour lui. Il s'en pourlécha les babines, l'odeur d'un beau rôti bien dodu et fraîchement attrapé. Hmmm. Trop bon. Il finit son repas et nettoya ses moustaches, un minimum de bonne conduite face à son chef, quand même ! Celle ci avait aussi terminé son rongeur. Ils restaient ainsi, face au silence. Le matou noir n'avait qu'idée de dire, simplement, retourné du côté du taf.

« Les apprentis font bonne figure en ces temps ci. » grogna-t-il.

( vraiment rien à dire désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Hey mon lieutenant (j'inaugure), [Pv ourag'] Empty
MessageSujet: Re: Hey mon lieutenant (j'inaugure), [Pv ourag'] Hey mon lieutenant (j'inaugure), [Pv ourag'] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:09

Oui, mais ils n'y en a pas beaucoup en ce moment, Nuage de Pavot est la seule garde frontière apprentie, ce rang est mal connu du clan pourtant ils comptent autant que les guerriers.

Etoile de rose était assez clair et directe en ce qui concernait le côté "administratif" de son rôle de chef, elle couvrait son lieutenant d'un regard protecteur, après tout elle était plus âgée que lui, Ouragan d'espoir était un de ses meilleurs éléments, valeureux, courageux, loyal; Un parfait guerrier. Elle savait les intentions des autres chefs en ce moment, la rumeur courrait qu'une guerre d'alliance allait éclater, un peu pensive elle demanda à son lieutenant son avis,


Tu sais les rumeurs courent, bientôt une guerre d'alliance devrait éclater entre le clan de l'ombre et le clan du vent, bien sûr la rivière aidera le clan de l'ombre, nous devons aider le clan du vent si cela arrivait, tu es prêt à participer à cette guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Hey mon lieutenant (j'inaugure), [Pv ourag'] Empty
MessageSujet: Re: Hey mon lieutenant (j'inaugure), [Pv ourag'] Hey mon lieutenant (j'inaugure), [Pv ourag'] Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:03

    Ouragan d'Espoir écoutait pensivement la vieille chatte. Autour de lui la forêt était très calme.Il avait un si grand silence qu'on pouvait même peut-être entendre les autres chats complotés sur leurs camps.Triste sont les guerres qui ne servent strictement à rien. Les paroles de Korrigane à chaque guerre qui se consiste ainsi. Elle a toujours peur que les autres guérisseurs se montrent menaçant aux quartiers de lune, souvent on lui propose de l'accompagner, mais elle tient toujours à avoir sa dignité et d'y aller seule malgré sa peur qui la pousse à la rage. Enfin. Le matou noir hocha de la tête avec des yeux déterminés, sur qu'il allait participer à cette guerre. Il n'abandonnera jamais son clan dans une bataille. De plus si il y a des alliances. Il regarda au loin et entendit de sombres bruits. Un blaireau ? Un renard ? C'est beaucoup plus fort. Les oreillles redressaient, il regarda fixement au loin puis Rorose. Les yeux emplis de rage et de peur en même temps. Les coups sur le sol étaient tellement fort, toute la forêt en tremblait. Le matou était figé, il attendait les ordres de son chef qui avait elle aussi entendu les cris et le martèlement.



Attend Rorose, on pourrait peut-être la commencé ici la guerre ? On entend des bruits, des martèlements et des cris de chats. Tu m'envoie aller chercher des chats au camp et toi tu vas voir ce qui se passe ? Sur ce rp je dis que j'entend des bruits et tout. Sur le tien tu m'envoie au camp et toi tu vas voir<; Et on continue dans un terrain ou tu vois le clan de l'ombre et de la rivière contre le vent et avant de répondre on s'arrange pour qui vient et tout. Non ?


Dernière édition par Ouragan d'Espoir le Dim 13 Mar - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Hey mon lieutenant (j'inaugure), [Pv ourag'] Empty
MessageSujet: Re: Hey mon lieutenant (j'inaugure), [Pv ourag'] Hey mon lieutenant (j'inaugure), [Pv ourag'] Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:50

[c'est une bonne idée poste le lien dans annonce à la suite du mien pour la guerre, elle se déroulera aux hauts plateaux]

Son lieutenant ne réagissait pas, il était inspiré par autre chose, quelle stupeur frappa la meneuse lorsque elle entendit elle aussi des signes évidents de combat et des pattes qui martelaient le sol, un étrange phénomène était en train de se passer aux hauts plateaux!
Ni une ni deux la meneuse devait aller voir se qu'il se passait mais il lui fallait des renforts, elle avisa son lieutenant


Ouragan d'espoir, file chercher du renfort il faut qu'on aille voir se qu'il se trame aux hauts plateaux, ramène guerriers et apprentis mais pas de gardes frontières, on les appellera en dernière ligne si vraiment ça tourne mal, il ne sont pas préparés à ça.

Son lieutenant allait partir mais elle l'interpella,

Attends!!!

Lorsqu'il se retourna, elle lui lécha le museau et enroula sa queue autour de la sienne, comme le ferait une compagne


Fait attention à toi...


Avant même qu'il puisse dire quoi que se soit elle fila vers le lieux du vacarme, il lui reparlerait surement de son attitude après tout ça mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Hey mon lieutenant (j'inaugure), [Pv ourag'] Empty
MessageSujet: Re: Hey mon lieutenant (j'inaugure), [Pv ourag'] Hey mon lieutenant (j'inaugure), [Pv ourag'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hey mon lieutenant (j'inaugure), [Pv ourag']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit