~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

visite du terriotire[rp:grifouille/lac/etoile/lumière] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

visite du terriotire[rp:grifouille/lac/etoile/lumière] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

visite du terriotire[rp:grifouille/lac/etoile/lumière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
visite du terriotire[rp:grifouille/lac/etoile/lumière] Empty
MessageSujet: visite du terriotire[rp:grifouille/lac/etoile/lumière] visite du terriotire[rp:grifouille/lac/etoile/lumière] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:57

Lac de saphir, griffe d'embruns et ses trois petits étaient allés a la rivière, petit lac se chamaillait avec petite étoile comme d'habitude depuis leur naissance et petite lumière tournait autour de griffe d'embruns en l'examinant sous toutes les coutures, lac de saphir désigna la rivière de la patte

voilà la rivière les enfants on peu y boire mais il ne faut surtout pas se.....

Trop tard petite étoile avait filée dans la rivière et ce jour là le courant était trop fort, petite étoile était en train de se noyée, lac de saphir accourra aussitôt elle essaya d'attraper la petite patte qui dépassait a la surface de l'eau, le courant était fort mais lac de saphir plongea elle attrapa le chaton part la peau du cou mais le courant l'emporter,griffe d'embruns était a côté il se précipitait déjà


Griffe d'embruns aide moi!!au secours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
visite du terriotire[rp:grifouille/lac/etoile/lumière] Empty
MessageSujet: Re: visite du terriotire[rp:grifouille/lac/etoile/lumière] visite du terriotire[rp:grifouille/lac/etoile/lumière] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:11

Ne bougez pas les enfants!!

Horrifié, Griffe d'embruns se précipita a l'eau. Il naga da toute ses forces et arriva au niveau de Lac de saphir. Il prit Petite étoile de la bouche de la guérisseuse et la propulsa sur la terre ferme.

Petite lumière, Petit lac, occupez vous d'elle!!

Griffe d''embruns nagea vers Lac de saphir et l'aida tant bien que mal à lui faire atteindre le sol.

Est ce que tu vas bien Lac de saphir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
visite du terriotire[rp:grifouille/lac/etoile/lumière] Empty
MessageSujet: Re: visite du terriotire[rp:grifouille/lac/etoile/lumière] visite du terriotire[rp:grifouille/lac/etoile/lumière] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:14

ça peu allez ..

réussi a articuler lac de saphir, elle ne sentait plus rien le sol se dérobait sous ses pattes et elle tombait a chaque tentative elle savait que l'eau gelée du lac lui avait engourdi les pattes mais elle rampa jusqu'à petite étoile encore inerte sur le sol et la lécha vigoureusement pour la réchauffer le jeune chaton venait de naître et était bien plus fragile qu'elle, elle la pris dans sa bouche et avança avec du mal

continuons griffe d'embruns merci beaucoup mais justement c'est pour ces dangers là que je veux montrer les frontières aux petits tu peux les emmener ?moi je vais rentrer avec petite étoile elle est faible tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
visite du terriotire[rp:grifouille/lac/etoile/lumière] Empty
MessageSujet: Re: visite du terriotire[rp:grifouille/lac/etoile/lumière] visite du terriotire[rp:grifouille/lac/etoile/lumière] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:25

Petit Lac avait tout vu et tout enregistré dans son esprit. En réalité, c'était même un peu de sa faute. Il avait fait un pari avec Petite Etoile, selon lequele elle ne serait pas capable de sauter dans la rivière.
Mais elle l'avait fait...
Honteux du pari avec sa soeur, Petit Lac alla voir griffe d'embruns qui marchait derrière.

"Dis griffe d'embruns, tu crois que Petite Etoile va aller mieux? Au fond je l'aimait bien..."
*Tout au fond alors...*

Tout à coup, en une fraction de seconde, il n'en avait plus rien à faire. Sa soeur l'énervait toujours autant, noyée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
visite du terriotire[rp:grifouille/lac/etoile/lumière] Empty
MessageSujet: Re: visite du terriotire[rp:grifouille/lac/etoile/lumière] visite du terriotire[rp:grifouille/lac/etoile/lumière] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:45

Petit lac!!tu viens aussi il n'y aura que petite lumière qui découvrira le territoire avec griffe d'embruns sa suffit comme ça allez viens et dépêche toi!Griffe d'embruns tu veux bien l'en mené découvrir les frontières s'il te plaît ?je dois m'occuper de petite étoile et en plus de petit lac comme si ça ne suffisait pas il m'énerve déjà alors qu'ils ont que 2 jours...j'ai tenu avec givre et cèdre pourquoi pas eux..j'en peu plus je suis morte de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
visite du terriotire[rp:grifouille/lac/etoile/lumière] Empty
MessageSujet: Re: visite du terriotire[rp:grifouille/lac/etoile/lumière] visite du terriotire[rp:grifouille/lac/etoile/lumière] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:49

Ne t'inquiète pas, lac de saphir, je m'occuperais d'elle comme si j'étais son mentor. Rentre sans crainte. J'espère que Petite étoile ira mieux...

Griffe d'embruns se tourna ensuite vers Petite lumière, elle n'avait encore rien dit après le drame.

Ca te ferais plaisir de faire le tour du territoire avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
visite du terriotire[rp:grifouille/lac/etoile/lumière] Empty
MessageSujet: Re: visite du terriotire[rp:grifouille/lac/etoile/lumière] visite du terriotire[rp:grifouille/lac/etoile/lumière] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:54

merci griffe d'embruns tu n'est pas le mentor de ma fille(qui ne viens plus) pour rien^^ je te revaudrait ça,petit lac dépêche toi allez!


Petit lac traînait des pattes par terre et lac de saphir n'en pouvait plus petite étoile avait besoin de ses soins et petit lac irait avec les anciens tant pis pour lui il n'avait qu'à pas souhaité la mort de sa sœur c'était quelque chose de grave et elle ne le tolérerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
visite du terriotire[rp:grifouille/lac/etoile/lumière] Empty
MessageSujet: Re: visite du terriotire[rp:grifouille/lac/etoile/lumière] visite du terriotire[rp:grifouille/lac/etoile/lumière] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:33

Tu sais Mamn je suis désoler pour ce que j'ai fait mais avec Petit Lac on avait fait un pari comme quoi je n'était pas capable de sauter dans l'eau et comme moi je tien beaucoup a être Chef tu sais et bas voila j'ai sauter.
Honteuse Petite étoile suivait sa mère sans rien dire mais ajouta quand même:
Et puis je te jure que je ne le ferais plus Maman t'inquiète je ne le ferait plus promis juré cracher
Et petite étoile cracha par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
visite du terriotire[rp:grifouille/lac/etoile/lumière] Empty
MessageSujet: Re: visite du terriotire[rp:grifouille/lac/etoile/lumière] visite du terriotire[rp:grifouille/lac/etoile/lumière] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:13

[[juste pour info petite étoile, c'est pas a mon tour de répondre, mais à petite lumière, merci]]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
visite du terriotire[rp:grifouille/lac/etoile/lumière] Empty
MessageSujet: Re: visite du terriotire[rp:grifouille/lac/etoile/lumière] visite du terriotire[rp:grifouille/lac/etoile/lumière] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

visite du terriotire[rp:grifouille/lac/etoile/lumière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Apprentissage lumière et étoile(pv lumière et étoile)» Voyage d'apprenties guérisseuses[pv: nuage d'étoile et de lumière]» Rencontre de famille [pv: tache de lumière, Griffe de lac, Fleur de givre et Poussière d'étoile]» Visite Lac se saphir (Nuage d'étoile et Lac de Saphir)» pour étoile ! [pv écume et nuage d'étoile)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit