~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

>>. C' est là où tous les Amoureux... ♪♫♥ «|{Tigre Blanc}|» 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

>>. C' est là où tous les Amoureux... ♪♫♥ «|{Tigre Blanc}|» 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

>>. C' est là où tous les Amoureux... ♪♫♥ «|{Tigre Blanc}|»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
>>. C' est là où tous les Amoureux... ♪♫♥ «|{Tigre Blanc}|» Empty
MessageSujet: >>. C' est là où tous les Amoureux... ♪♫♥ «|{Tigre Blanc}|» >>. C' est là où tous les Amoureux... ♪♫♥ «|{Tigre Blanc}|» Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:35

Un chat gris se tenait devant elle, ses yeux jaunes si doux à son habitude la fixèrent et tout d' un coup son regard devînt si colérique de tristesse qu' il en transperça la jeune chatte en plein coeur. Des chatons, tous gris étaient à côté du chat, rageurs. Puis ils disparrurent comme ça, envolés ! ... Pour laisser place à un beau félin blanc sans pareille en rage, tellement en colère qu' il griffa l' apprentie et la mordit à la gorge. Elle n' en fit rien car les mots qui résonnait dans sa tête sont tout à fait vrais. "C' est de ta faute tous ça ! Tu l' a cherché fouteuse de merde !". C' était la tempête, l' apprentie ne supportait à peine les bourrasques qui tentaient de la bousculer, elle y résistait vainement. D' habitude ses rêves sont si tranquilles, hantés de l' image de Tigre Blanc, si beau, si fort. Tous devînt noir et du sang coula d' une paroi, paraît-il, et elle se noya soudain dans une bouillasse rouge. Des phrases incompréhensibles se répétaient à l' intérieur de la salle, sûrement. La jeune chatte au beau pelage roux hurlait de frailleur et elle vit une tâche blanche, plus haute qu' elle. Il la surplombait de ses yeux froids. Elle lui cria son aide mais le chat tourna les talons et disparut. La novice du Clan du Tonnerre tomba dans une crevasse sans fin où elle miaulait désespéremment.

La féline sursauta, effrayée. Elle crut qu' elle s' était écrasée mais non. Elle était bel et bien dans sa Tanière. Nuage d' Etincelle souffla et se leva, exaspérée d' avoir fait ce cauchemar. Elle lécha ses poils hérissés et tenta de se reprendre. Elle savait bien ce que ce rêve signifiait. Quelques jours à peines plus tôt, elle avait largé Nuage de Flocon, son ex à présent. Elle se souvenait les traits de son visage, déformés par sa tristesse. Son coeur s' était serré à ce moment là, car le sien s' était brisé en millards de morceaux. Aucunes glues ne permettera de reformer un jour, le coeur qu' avait l' apprenti du Clan de la Rivière. C' était irréversible maintenant, son coeur n' existait plus et la rouquine s' en voulait terriblement. Le futur père de ses petits ne connaitera jamais leurs visages, il l' avait menacé de se suicider et sous la colère, de la tuer. Mais la chatte se sentit un peu mieux, en reprennant son coeur, elle venait de laisser tomber un fardeau et aussi d' avoir provoqué la chute du coeur du chat gris...

Elle partit de son gîte, consciente qu' elle serait encore plus hanté si elle restait là d' dans. Son entrainement de la veille l' avait secouée. Elle avait apprit qu' elle serait plutôt bonne à chasser les écureuils et les oiseaux, eet le mieux d' en tout ça, c' est que c' est pas de l' ironie !! Oui, elle se sentait beaucoup mieux en hauteur, pour surplomber les autres et être différente, unique. Le pire c' est que son mentor allait informé Etoile de Rose de ses progrés ! En plus, ils s' étaient moins crépés l' chignons qu' à leurs habitudes ! Peut-être irait-elle à l' Assemblée si ça se trouve.
La chatte décida de rejoindre le lieu. Le soleil commençait à décliner. Oui, elle avait fait sa patrouille de nuit et celle de l' aube puis c' était couchée. Les derniers rayons donnait un ciel rose-violet-jaune-rouge, enfin toutes de belles couleurs ! Oui, elle avait donné rendez-vous à Tigre Blanc avant de dormir. Elle voulait absolumment lui parler de ses actes avant qu' il ne soit trop tard... Avant qu' il ne soit trop attaché à elle et avant qu' elle ne soit trop amoureuse de lui, mais c' était déjà trop tard pour Etincelle. Elle aimait le guerrier plus que tous, c' était pour lui qu' elle avait quitté Nuage de Flocon mais elle sait qu' après ses déclarations, elle ne le reverra plus jamais... Pourtant, il falalit qu' elle le fasse, le plus tôt sera le mieux et elle ne voudrait pas le faire souffrir comme elle ne va pas tarder à l' être ; souffrante, dépité d' avoir perdu son bien le plus précieu à ses yeux.

La brise souffla légèrement et la rouquine parvint à l' endroit de son RDV. Elle ne savait pas comment elle allait avouer ça mais elle su dès lors qu' il allait la détestait pour toujours alors que elle, ne l' oubliera jamais. Elle grimpa à l' arbre du Grand Symocore mais pas pour y chasser, elle l' attendait. Avec impatience et amour mais aussi par ses fardeaux...

[J' pense que ton chat voudra commencer ses aveux le premier et Etincelle les lui dira après et clash nan ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
>>. C' est là où tous les Amoureux... ♪♫♥ «|{Tigre Blanc}|» Empty
MessageSujet: Re: >>. C' est là où tous les Amoureux... ♪♫♥ «|{Tigre Blanc}|» >>. C' est là où tous les Amoureux... ♪♫♥ «|{Tigre Blanc}|» Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:31

[Ça me va...]

Tigre Blanc était dans sa tanière. Il venait de se réveiller. Depuis plusieurs nuits il rêvait toujours d'une sublime chatte au pelage roux. Ils étaient ensemble et ils étaient heureux. Cette chatte c'était Nuage d'Etincelle, il en était sûr. Et ces rêves, il les faisait depuis qu'il lui avait reparlé. Il passait désormais un peu moins de temps avec son apprenti et un peu plus avec la jolie rouquine. Il ne rêvait pas d'elle que la nuit. Là, c'était l'après midi et elle occupait encore ses rêves. Il avait fait un entrainement jusque très tard, puis un autre le lendemain matin et là il avait piquer un somme.

Il se réveilla et se rappela les paroles de la rouquine la veille au soir. Elle voulait le voir pour lui parler. Que voulait-elle encore ? Ça avait l'air assez sérieux. Mais bon au moins il allait pouvoir passer un bon moment ne sa délicieuse compagnie et c'était tout ce qui lui importait pour le moment. Il quitta donc sa tanière et se dirigea vers la pile de gibier. Il avait drôlement faim ce matin là. Il mangea un gros campagnol bien dodu et quitta le camp le cœur léger. Il allait revoir sa belle. Passer du temps avec elle. Puis il réagit qu'elle ne savait rien de ses sentiments pour elle. Il fallait qu'il les lui dise. Ce serait dur mais aujourd'hui, il se sentait prêt. Il s'approcha de l'endroit où se trouvait la rouquine. Elle était parfaite, son double, celle qu'il aimait. Mais l'aimait-elle ? Il n'allait pas tarder à être fixé. Il s'approcha du grand sycomore. C'était le lieu du rendez vous. Un merveilleux lieu. Le chat le trouvait sublime. Il ne vit Nuage d'Etincelle nulle part et pourtant elle devait bien être là. Puis il la vit, au dessus de lui. Dans le grand sycomore. C'est vrai que c'était un bon endroit. Plutôt que de la laissait descendre, il choisit de monter lui aussi dans l'immense arbre. Le symbole du clan du tonnerre.

Il n'eut pas trop de mal à grimper le long du gros tronc. Il aimait bien monter dans les arbres, c'était un de ses passe-temps favoris. Il était maintenant à côté de Nuage d'Etincelle. Il pouvait l'admirer. Puis il décida de se jeter à l'eau. Il dit doucement à la rouquine en la regardant droit dans ses sublimes yeux verts.

Salut Nuage d'Etincelle... Tu voulais me parler... Moi aussi j'aimerais bien te dire... quelque chose... C'est un peu... dur à dire...


Il fit une pause. Il avait du mal à dire ce qu'il voulait. C'était beaucoup, beaucoup plus dur qu'il ne le croyait. Mais tout jouait en sa faveur. Le ciel, magnifique du crépuscule. Les rayons du soleil envoyait des jolies couleurs. Des couleurs sous lequel, il avait envie de faire sa déclaration. Si il avait été une chatte, il aurait voulu que le chat qu'elle aimait lui fasse part de son amour à ce moment là de la journée. Il déglutit avec difficulté et réussit à se lancer.

En fait... je t'aime... depuis quelque temps je m'en suis aperçut... mais je ne savais pas comment te le dire.


Il se tut, maintenant, il avait envie d'entendre sa réponse.

[Je l'ai fait le dire tout de suite comme ça on avance dans le rp sans perdre de temps ]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
>>. C' est là où tous les Amoureux... ♪♫♥ «|{Tigre Blanc}|» Empty
MessageSujet: Re: >>. C' est là où tous les Amoureux... ♪♫♥ «|{Tigre Blanc}|» >>. C' est là où tous les Amoureux... ♪♫♥ «|{Tigre Blanc}|» Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:26

Nuage d' Etincelle repensait au passé, aprés tout, il n' y allait plus avoir d' avenir et elle tentait de se consoler en se souvenant des bons moments passé en sa compagnie... Ils s' étaient toujours cherchés l' un à l' autre, il y a quelques lunes, tout le temps elle répondait d' une réponse désagréable et arrogante et souvent, il lui lui clouait le bec mais ça, elle ne l' avouait pas, trop fière. Puis un jour où elle était de bonne humeur après son bâptème et lui aussi pourait-on dire, Tigre Blanc lui avait tendu la patte ; « Coucou Nuage d'Etincelle, comment vas-tu aujourd'hui ? » ,malgrès tout elle restait pas très commode avec son attitude envers les oisillons. Ils avaient fais la course et elle l' avait rattrapé en prenant un raccourcis. Oui, contre toute attente ils devinrent amis et commencèrent à se partager bien des choses personnelles. Elle n' était amoureuse en ce temps-là, chaste, vierge, pucelle, innoncente et libre. Les histoires d' amours ne préoccupés pas son attention, juste la drague.

Et ils se virent de plus en plus souvent et elle devînt folle après son acte avec Nuage de Flocon... Au début, meilleurs amis puis là... Soudain elle le vit. Aux premiers abords, tout simplement et à son habitude magnifique et superbe avec ses yeux charmeurs et son visage sans bémol, son pelage soyeux et doux. Oui, y' a de quoi tomber dans ses pattes. Le chasseur la chercha puis la remarqua et, galant comme il est, la rejoint sur une branche. Ca faisait bizarre de se revoir ici, de plus le matou semblait étrange... Il plongea ses beaux yeux dans les siens et elle le fixa droit dans l' oeil.

Salut Nuage d'Etincelle... Tu voulais me parler... Moi aussi j'aimerais bien te dire... quelque chose... C'est un peu... dur à dire...

Allez, il fallait qu' elle se lance. Même si sa curiosité la poussait à lui dire de continuer mais avant de faire une connerie, elle préférait de loin tout lui dire, de A à Z... Il fit une pause et elle en profita pour dévoilé tout ; ses plans, ses intentions, ses manigances et... Son amour malgrés tout mais elle devait le faire vite avant qu' il ne souffre comme elle souffre acutellement. Oui, en disant tout cela, elle sait que jamais elle ne le reverra. Enfin si, avec une autre. Elle allait gâcher sa plus grande histoire d' amour mais elle n' avait plus le choix.

En fait... je t'aime... depuis quelque temps je m'en suis aperçut... mais je ne savais pas comment te le dire.

Elle ouvrit de grands yeux, interlocutée, choquée. Pendant deux secondes elle voulait dire seulement qu' elle l' aimait aussi, qu' elle voulait vivre avec lui et ce, pour toujours mais la réalité l' ébranla plus que n' importe quoi. Ses pattes rejoingnirent la terre, l' aimer est irréel et lui dire, serait mieux que lui mentir... Elle ne sut que dire, normalement elle devait parler la première mais il l' a dévançée. Elle baissa la tête et dit, les lèvres bredouillantes ;

« _ C' est réciproque Tigre Blanc, je t' aime plus que la liberté et tout au monde et je pourrais devenir aveugle, sourde, muette et handicapée du cerveau pour toi ! Mais... Mais tu ne peux pas m' aimer... Avant, j' étais amoureuse de Nuage de Flocon du Clan de la Rivière et nous avions fait... Une grosse erreur... Je vais avoir des gamins et pour ne pas éveillé les soupçons ici, je t' ai embobiné... Au début, je ne t' aimais pas et je te charmer pour que tout le monde croit que ça sera toi le père... »

Elle souffla, et releva la tête les larmes aux yeux ;

« _ Mais je te jure que je t' aime sinon je ne t' aurais rien dis ! Crois-moi s' il te plait ! Je veux passer ma vie auprès de toi, je sais que j' ai fais une connerie et que j' aurais pas du, que j' ai été égoïste et sans foi ! Je suis vraiment désolée Tigre Blanc, pardonne-moi pas pitié ! »

[Ok. Au fait, tu compte mette un kit pour Tigre Blanc ou tu laisse comme ça ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
>>. C' est là où tous les Amoureux... ♪♫♥ «|{Tigre Blanc}|» Empty
MessageSujet: Re: >>. C' est là où tous les Amoureux... ♪♫♥ «|{Tigre Blanc}|» >>. C' est là où tous les Amoureux... ♪♫♥ «|{Tigre Blanc}|» Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:08

[Oui je compte mettre un kit mais je voulais le demander dans l'atelier de Rorose mais il est toujours fermé... Elle a trop de succès. J'ai demandé dans un autre atelier. Je pense que je vais bientôt en avoir un. Enfin j'espère...]

C' est réciproque Tigre Blanc, je t' aime plus que la liberté et tout au monde et je pourrais devenir aveugle, sourde, muette et handicapée du cerveau pour toi ! Mais... Mais tu ne peux pas m' aimer... Avant, j' étais amoureuse de Nuage de Flocon du Clan de la Rivière et nous avions fait... Une grosse erreur... Je vais avoir des gamins et pour ne pas éveillé les soupçons ici, je t' ai embobiné... Au début, je ne t' aimais pas et je te charmais pour que tout le monde croit que ça sera toi le père... 

tigre Blanc tomba de haut. Il venait de faire une déclaration d'amour pour la première fois de sa vie et la chatte à qui il le disait lui répondait qu'elle l'aimait mais qu'elle s'était servie de lui. Le guerrier ne put pas le supporter. Il se cramponna à la branche du sycomore pour ne pas tomber sous le choc. Et elle osait lui dire qu'elle l'aimait. Si elle l'aimait vraiment, elle aurait du lui dire avant et non faire semblant de mourir d'envie de le faire passer pour un imbécile aux yeux de tout le clan. Il entendit à peine la suite de se que lui disait la rouquine. Son coeur venait de se briser dans sa poitrine. Il n'avait aucune envie de réconforter Nuage d'Etincelle qui semblait au bord des larmes.

Mais je te jure que je t' aime sinon je ne t' aurais rien dis ! Crois-moi s' il te plait ! Je veux passer ma vie auprès de toi, je sais que j' ai fais une connerie et que j' aurais pas du, que j' ai été égoïste et sans foi ! Je suis vraiment désolée Tigre Blanc, pardonne-moi pas pitié !


"Tu ne peux pas m'aimer". C'est ce qu'elle lui avait dit. Comme si on décidait de ses sentiments. Comme si il avait le choix. C'était elle qu'il aimait enfin beaucoup moins désormais. Avant d'aller la rejoindre, il avait des plans de futur plein la tête, des plans dans lesquels sa rouquine adorée était toujours présente mais désormais il ne pouvait plus lui faire confiance. Il l'aimait encore oh ça oui. S'en était même pénible à présent. Il l'aimait et la détestait en même temps. Il hurla sa rage.

Et tu oses me dire que tu m'aimes ! Si tu m'aimais vraiment tu m'en aurais parlé bien avant. Ou tu ne m'aurais rien. Ça aurait mieux valu que tu ne me dises rien. Que tu n'y arrives pas. Là au moins ça aurait prouvé que tu m'aimais. D'un côté, j'admire, (il insista sur ce mot d'un ton très ironique) ton courage et d'un autre si tu n'avais pas réussi je pense que ça aurait été une plus grande marque d'amour. Ou bien juste Je t'aime. Ça m'aurait suffit. Je ne veux pas de cette vérité. Et d'abord si en quelques semaines tu passes d'un mâle à l'autre alors cela veut dire que tu ne sais absolument pas ce que tu veux et je ne veux pas d'une compagne qui aille compter fleurette ailleurs. Et puis le "Tu ne dois pas m'aimer" c'est bidon. Tu crois qu'on choisit de qui on tombe amoureux comme on choisit une proie dans la pile de gibier. Non ça ne se passe pas comme ça mais tu sembles l'ignorais. Mais après tout tu as raison. Tu ne mérites pas mon amour.

Il commença à se diriger vers le tronc de l'arbre. Il avait maintenant tourné le dos à Nuage d'Etincelle et à son amour. Il n'arrivait plus à la regarder. Il laissa des larmes chaudes quitter ses yeux et rouler lentement sur ses joues.

[Ma tirade est bizarre... Je pense qu'il faut que tu me retiennes sinon il va rien se passer mais en même temps je peux pas rester...]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
>>. C' est là où tous les Amoureux... ♪♫♥ «|{Tigre Blanc}|» Empty
MessageSujet: Re: >>. C' est là où tous les Amoureux... ♪♫♥ «|{Tigre Blanc}|» >>. C' est là où tous les Amoureux... ♪♫♥ «|{Tigre Blanc}|» Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:21

[Désolé mais maintenant que j' ai une nouvelle cible 'amoureuse' bah... J' ai moins de temps :S]

Et tu oses me dire que tu m'aimes ! Si tu m'aimais vraiment tu m'en aurais parlé bien avant. Ou tu ne m'aurais rien dis. Ça aurait mieux valu que tu ne me dises rien. Que tu n'y arrives pas. Là au moins ça aurait prouvé que tu m'aimais. D'un côté, j'admire, (il insista sur ce mot d'un ton très ironique) ton courage et d'un autre si tu n'avais pas réussi je pense que ça aurait été une plus grande marque d'amour. Ou bien juste Je t'aime. Ça m'aurait suffit. Je ne veux pas de cette vérité. Et d'abord si en quelques semaines tu passes d'un mâle à l'autre alors cela veut dire que tu ne sais absolument pas ce que tu veux et je ne veux pas d'une compagne qui aille compter fleurette ailleurs. Et puis le "Tu ne dois pas m'aimer" c'est bidon. Tu crois qu'on choisit de qui on tombe amoureux comme on choisit une proie dans la pile de gibier. Non ça ne se passe pas comme ça mais tu sembles l'ignorais. Mais après tout tu as raison. Tu ne mérites pas mon amour.

Le matou tourna les talons, les yeux en larmes. Nuage d' Etincelles se sentie d' autant plus mal après ce qu' il lui a dit. Elle lui avait brisé le coeur ! Par contre, le sien, semblait cruel pour Tigre Blanc. Etincelle, ne pouvait pas le laisser comme ça tenta une approche ;

« _ Alors tu ne veux pas savoir si ta compagne t' avais trompé ? Tu voulais rester dans le doute de la fidèlité de celle que tu aime ? Si j' ai dis ça ce n' est autre que preuve de mes sentiments pour toi ! Mais apparemment tu me connais mal pour dire de telles chose... Jamais je n' aurais été voir ailleurs si y' avait mieux que toi, si j' aime véritablement quelqu' un, alors je sais que c' est le meilleur et j' me pose pas de question sur le sujet tellement ça me semble évident ! »

Pourtant, elle savait bien que rattraper son bien-aimé serrait peine perdue pour l' instant. Alors pourquoi se sentait-elle si tourmentée et déchirée ?! Elle continua ;

« _ Tu peux tester ma loyauté envers j' m' en fous, il n' y a que toi qui compte pour moi et si tu me crois pas alors crois pas et va faire ta vie dans els pattes d' une autre puisque tu as l' air si bien t' y prendre en matière 'd' essayage ' (elle dit ça par rapport aux paroles de Tigrou ; Tu crois qu' on choisis la personne qu' on aime ?!) !!! »

Elle aurait tant voulut crever que de rester là ! Elle avait une sensation bizarre, comme si on lui avait arraché le coeur... Et qu' on l' avait remplacé par une dépouille d' une proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
>>. C' est là où tous les Amoureux... ♪♫♥ «|{Tigre Blanc}|» Empty
MessageSujet: Re: >>. C' est là où tous les Amoureux... ♪♫♥ «|{Tigre Blanc}|» >>. C' est là où tous les Amoureux... ♪♫♥ «|{Tigre Blanc}|» Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:07

[T'es trop unique. C'est pas grave. Moi aussi j'ai un peu moins de temps... J'ai pas trop compris ce que tu dis dans tes paroles. J'ai rep j'espère que ça a un lien...]

 Alors tu ne veux pas savoir si ta compagne t' avais trompé ? Tu voulais rester dans le doute de la fidélité de celle que tu aime ? Si j' ai dis ça ce n' est autre que preuve de mes sentiments pour toi ! Mais apparemment tu me connais mal pour dire de telles chose... Jamais je n' aurais été voir ailleurs si y' avait mieux que toi, si j' aime véritablement quelqu'un, alors je sais que c' est le meilleur et j' me pose pas de question sur le sujet tellement ça me semble évident ! »


Elle était pathétique. Elle tentait de le rattraper mais c'était trop tard. Elle n'avait rien compris. Ce n'était pas le fait qu'elle l'ai pseudo trompé avec un autre qui le gêné et le blessait. Ça c'était avant. Non ce qui lui avait brisé le cœur c'est qu'elle se soit servie de lui. Comment avait-elle pu ? Elle aurait pu lui en parler du départ. Lui dire qu'elle avait besoin de quelqu'un qui lui serve de père pour les petits qu'elle attendait peut être et non faire exprès de passer le plus de temps possible en sa compagnie juste pour que tout le clan croit qu'ils étaient ensemble. Il avait failli passer pour un imbécile aux yeux du clan. Il comprenait à peine ce qu'elle lui disait lorsqu'elle continua tellement sa race et sa tristesse étaient grandes.

Tu peux tester ma loyauté envers j' m' en fous, il n' y a que toi qui compte pour moi et si tu me crois pas alors crois pas et va faire ta vie dans les pattes d' une autre puisque tu as l' air si bien t' y prendre en matière 'd' essayage ' (elle dit ça par rapport aux paroles de Tigrou ; Tu crois qu' on choisis la personne qu' on aime ?!) !!!


C'était bien la seule chose qu'il n'aurait pas voulu entendre. Va faire ta vie dans les pattes d'une autre. Pourquoi irait-il voir une autre ? Elle n'avait vraiment rien compris. Sa loyauté après tout ça il s'en foutait. Il l'aimait mais elle s'était servie de lui. Comme si c'était un essayage. Il l'avait aimé presque depuis leur première rencontre. Ce n'était pas de l'essayage. Contrairement à elle. Il répondit en se retournant violemment.

Tu es vraiment la dernière personne qui devrais m'accuser d'essayage. Ce n'est pas moi qui couche avec les chats de tous les clans. Moi je n'ai aimé qu'une seule chatte. Je te l'ai déjà dit mais tu ne sembles pas avoir compris le sens de mes paroles. Tu sais si tu aimes vraiment tu ne choisis pas. C'est-à-dire que tu ne peux pas choisir une autre personne pour refaire ta vie avec facilement.


Il se tut un instant, reprit son souffle. Des larmes coulaient le long de son visage.

Et non que celle que je croyais être ma compagne me trompe avant que l'on soit ensemble ne me fait ni chaud ni froid étant donné que l'on était pas ensemble. Ce que je ne peux pas accepter c'est d'être passé pour le débile qui allait être aux yeux du clan le père. Tu n'avais qu'à me dire du départ que tu avais besoin d'aide plutôt que de te servir de moi. Tu résonnes vraiment comme une apprentie et non comme une adulte. Ouvre les yeux et ton cerveau. Si tu ne m'avais pas caché la vérité alors peut être que j'aurais pu t'aider à élever les petits d'un autre et qu'on aurait vécu une vraie et belle histoire d'amour. Mais celle-ci est basée du départ sur un mensonge. C'est ça tu vois qui me fait vraiment mal. J'espère que tu apprendras à réfléchir. C'est ce que j'ai essayé de te faire comprendre pendant tout ce temps.


Il tourna lentement les talons. Il n'arrivait pas à croire que le jour où il avait enfin réussi à dire à la jolie apprentie qu'il l'aimait elle lui ferait ça. Il devait faire un cauchemar et il allait se réveillé d'un moment à l'autre. Un flot de larmes coulant sur ses joues et s'échappant de ses beaux yeux turquoises, il dit d'une voix étouffée par les sanglots :

Adieu Nuage d'Etincelle.


*Et sache que je t'aime toujours...* Il ne pouvait pas le dire à voix haute mais il le pensait tellement. Elle celle qu'il avait tant aimé, qu'il aimait et qu'il aimerait, venait de le détruire. Il mettrait longtemps avant de se reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
>>. C' est là où tous les Amoureux... ♪♫♥ «|{Tigre Blanc}|» Empty
MessageSujet: Re: >>. C' est là où tous les Amoureux... ♪♫♥ «|{Tigre Blanc}|» >>. C' est là où tous les Amoureux... ♪♫♥ «|{Tigre Blanc}|» Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:24

Il répondit en se retournant violemment.

Tu es vraiment la dernière personne qui devrais m'accuser d'essayage. Ce n'est pas moi qui couche avec les chats de tous les clans. Moi je n'ai aimé qu'une seule chatte. Je te l'ai déjà dit mais tu ne sembles pas avoir compris le sens de mes paroles. Tu sais si tu aimes vraiment tu ne choisis pas. C'est-à-dire que tu ne peux pas choisir une autre personne pour refaire ta vie avec facilement.

Il se tut un instant, reprit son souffle. Des larmes coulaient le long de son visage.

Et non que celle que je croyais être ma compagne me trompe avant que l'on soit ensemble ne me fait ni chaud ni froid étant donné que l'on était pas ensemble. Ce que je ne peux pas accepter c'est d'être passé pour le débile qui allait être aux yeux du clan le père. Tu n'avais qu'à me dire du départ que tu avais besoin d'aide plutôt que de te servir de moi. Tu résonnes vraiment comme une apprentie et non comme une adulte. Ouvre les yeux et ton cerveau. Si tu ne m'avais pas caché la vérité alors peut être que j'aurais pu t'aider à élever les petits d'un autre et qu'on aurait vécu une vraie et belle histoire d'amour. Mais celle-ci est basée du départ sur un mensonge. C'est ça tu vois qui me fait vraiment mal. J'espère que tu apprendras à réfléchir. C'est ce que j'ai essayé de te faire comprendre pendant tout ce temps.

Il tourna lentement les talons. Un flot de larmes coulant sur ses joues et s'échappant de ses beaux yeux turquoises, il dit d'une voix étouffée par les sanglots :

Adieu Nuage d'Etincelle.

Son coeur explosa. Elle eclata en pleurs puis quand il s'éloigna un peu plus, elle murmura, même si elle n'était pas sûre qu'il l' entende, d'un ton de désespoir ;

« _ Mais... Je t'aime... »
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
---Contenu sponsorisé---
>>. C' est là où tous les Amoureux... ♪♫♥ «|{Tigre Blanc}|» Empty
MessageSujet: Re: >>. C' est là où tous les Amoureux... ♪♫♥ «|{Tigre Blanc}|» >>. C' est là où tous les Amoureux... ♪♫♥ «|{Tigre Blanc}|» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

>>. C' est là où tous les Amoureux... ♪♫♥ «|{Tigre Blanc}|»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» mort attendue et espérer de tous... tous ? pas sur... [PV: Etoile d'Ombre URGENT]» Nix' et son n'amoureux X)» En amoureux [pv: tempête de luciole]» Sucre d'Orge-Triangle amoureux» Entre amoureux [pv Eclat de Glace]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit