~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

En amoureux [pv: tempête de luciole] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

En amoureux [pv: tempête de luciole] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

En amoureux [pv: tempête de luciole]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
En amoureux [pv: tempête de luciole] Empty
MessageSujet: En amoureux [pv: tempête de luciole] En amoureux [pv: tempête de luciole] Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:43

[tu veux d'autres gosses ?:p]

Aigue marine, ou l'ombre qui régnait sur le clan du tonnerre depuis plusieurs lunes, atteins gravement à l'œil il avait dût se reposer de nombreuses lunes sans sortir, aujourd'hui son mal était à moitié réparé et il reprenait goût aux choses qui l'entouraient à commencer par sa famille, il avait voulu voir son fils mais ne l'avait pas trouvé ni son apprentie d'ailleurs, il avait tout compte fait trouvé sa compagne au camp et avaient marchaient ensemble jusqu'au grand sycomore pour s'y poser tous les deux rien que eux deux..


Cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vue ma belle...je suis vraiment navré...si tu savais comme je m'en veux


L'ancien repris du poil de la bête et gonfla son torse, découvrant encore ses muscles malgré son âge, il se serra contre sa compagne et ronronna il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas trop, il ajouta avec une touche d'humour


j'espère que tu veux encore d'un vieux croûton comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
En amoureux [pv: tempête de luciole] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [pv: tempête de luciole] En amoureux [pv: tempête de luciole] Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:54

[Na, pas tant que tu fais des fautes de conjugaison aussi horribles, Blo' ♥️
Pis j'en ai marre que Temtem soit si gentille]

    Cela faisait longtemps que les 2 amoureux mythiques du Clan du Tonnerre ne s'étaient pas vus. Oui, mythiques. La jeune fille de la chef, qui décide d'accorder son amour au vieil Ancien du Clan à moitié aveugle, c'est vraiment un coup à être légendaire, ça.
    Et Tempête de Luciole ne l'expliquait pas, jamais elle ne trouvait quelque chose à répondre quand on lui demandait "Pourquoi ? Mais pourquoi ?". Alors elle souriait, elle jouait sa mystérieuse, ou répondait avec humour pour lancer la discussion sur un autre sujet.
    Et elle en avait marre, car c'était se mentir à soi-même. Bien sûr qu'il y avait une réponse à toutes ces questions, obligé. Cette réponse était compliquée, et même Tempête de Luciole ne l'avait pas encore trouvée. Avait-elle seulement commencé à chercher ?

    Alors quand elle se retrouva ce matin là aux côtés d'Aigue Marine, sa petite pierre précieuse, comme elle aimait l'appeler, tout en se mentant, encore et toujours, à elle-même, elle décida de la trouver, cette réponse, la réponse à la question existentielle.
    Pourquoi ?
    Tout un programme.

    L'Ancien lui parlait, et elle hocha la tête, même pas vraiment sûre qu'il fallait répondre.
    L'Amour ? Ouais, l'Amour, celui avec un grand A, celui qui fait chavirer ces dames et durcir ces messieurs. Nan, ce n'était assurément pas ça, ce serait bien trop simple.

    J'espère que tu veux encore d'un vieux croûton comme moi.

    Et pourtant elle lui renvoya un sourire éclatant, et, s'approchant, elle lui lécha l'oreille, tout en lui murmurant tout bas un "Je t'aime".
    A croire qu'elle avait fait ça toute sa vie.
    Tempête de Luciole, passée maître dans l'art du mensonge, qui l'eut cru ? Apparemment personne, car cela fait si longtemps que ça dure, et jamais de "Comment ?", toujours des "Pourquoi ?".

    Elle ronronna, prouvant à Aigue Marine qu'elle tenait à lui, et l'invitant en même temps à aller plus loin. C'est ce qu'il voulait. Cela faisait longtemps.
    Aigue Marine, même vieux, avait encore les hormones qui le travaillent, comme le prouve la présence de Coeur d'Abeille.
    Et aucun chat digne de ce nom ne peut ignorer les ronronnements si proches d'une chatte comme Tempête de Luciole.
    Elle continua à sourire et lui lécha à nouveau l'oreille.

    Oubliant sa bonne résolution, celle de trouver une réponse. La routine s'installe à nouveau, attendant peut-être le grain de sel qui coincera les rouages si bien huilés de la guerrière cendrée.
    Des grains de sel, il n'y en avait pas des masses dans la forêt.
    Un jour comme les autres, et pour sûrement encore longtemps, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
En amoureux [pv: tempête de luciole] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [pv: tempête de luciole] En amoureux [pv: tempête de luciole] Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:19

[philosophe ? :p]

Je partais déjà ravi, à peine arrivée ma compagne me sautais dessus, je me soumis alors à elle, je ne pouvais lui résister de toute façon c'était peine perdue, je demeurais assez perdu quand à l'après de cette relation avec l'élue de mon coeur, je me posais la seule question, pourquoi elle m'avait choisi moi et pas un autre, d'accord j'avais plus d'expérience vu mon âge mais enfin je n'étais pas irrésistible non plus, je me demandais aussi pourquoi je n'avais pas étais ailleurs chez les chattes de mon âge, je décidais d'éviter la réflexion, cela ne me réussissait pas dès le matin, je me contentais de m'allonger à ses côté et de ronronner comme un moteur d'un des monstres du chemin du tonnerre et je lui demandais


Tu penses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
En amoureux [pv: tempête de luciole] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [pv: tempête de luciole] En amoureux [pv: tempête de luciole] Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:32

[Toujours]

    Tempête de Luciole avait réussi à faire fléchir son amant, comme toujours. Mais elle aussi était un peu soumise, car il y avait toujours cette étrange question qui subsistait... Pourquoi ?
    Oui, nan, je l'ai pas lâchée, cette question. Pas encore. Si elle est là c'est qu'il y a forcément une réponse, et Tempête de Luciole comptait bien la trouver.
    Puisque comme elle ne savait pas encore "pourquoi", on peut toujours supposer que c'est alors Aigue Marine, et ce qu'il est, qui la retient. Mais non, c'est totalement impossible, unbelievable, j'te dit. Il ne pouvait tout simplement pas retenir Tempête de Luciole, car ça irait à l'encontre son caractère et celui de la guerrière. Car comme expliqué précédemment, les deux chats forment un couple original, et même plus.
    Alors la chatte grise se recula un peu, adopta une posture interrogative et regarda son amour dans les yeux.

    Comment ça je pense à quoi ?

    Elle rigola doucement et ronronna contre le ventre du matou poilu (ou "le ventre poilu du matou", au choix). Elle respira son odeur mais aucune réponse ne s'y trouvait.

    Je pense à nous.

    Oui, il y a des fois où Tempête de Luciole dit la vérité. Ça devient rare, mais ça existe. Bien sûr, il y a de la double énonciation cachée là dessous car en plus de dire la vérité, Temtem avait réussit à encore une fois faire glisser le sujet sur "l'amour".
    Quoi de plus niais et d'amoureusement crétin que de penser à "nous" ? Alors bien sûr, Tempête de Luciole pense à son couple, admettons. Mais elle se demande juste "pourquoi ?".

    Couchée tout contre Aigue Marine, Tem' n'avait cessé de ronronner. Elle leva une patte pour faire partir une poussière imaginaire sur le pelage de fauve de sa pierre précieuse.

    Et toi, tu penses à quoi, là ?

    Elle ne voulait pas, mais alors vraiment pas entendre la réponse, mais Aigue Marine avait l'air tourmenté. La guerrière avait remarqué ça mais n'avait rien voulut dire. Maintenant que le sujet était lancé, autant aller jusqu'au bout. En espérant ne pas ripper à nouveau sur la question "pourquoi ?", et cela passerais peut-être pour de l'intérêt ?

    Alors Tempête de Luciole regarda Aigue Marine avec intérêt et amour, comme un couple heureux, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
    Un couple qui s'apprête à "procréer", comme on dit chez nous, mais sans savoir pourquoi, c'est bête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
En amoureux [pv: tempête de luciole] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [pv: tempête de luciole] En amoureux [pv: tempête de luciole] Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:51

Bizarrement à nous aussi ^^

j'étais emprunt à une folie folle, j'étais un vieux pervers, oui c'est bien cela, les hormones le travaillais le pauvre Aigue marine, rien que regarder la langue, ou les oreilles de Tempête de luciole, ou encore même ses pattes, il s'imaginait dans des ébats divins au soleil pendant toute une après midi, un genre de fantasme, le vieux pervers! mais bon c'était sa compagne pas une vulgaire inconnue, il reprit ses esprits et rigolait tout seul face à sa réponse surmontait d'un rire avec des sous entendus, peut être n'avait-elle pas remarquée mais cela aurait était indigne de Tempête de luciole, elle avait du flair la petite à sa oui et ne se laisserait pas prendre, elle serait même capable de surpasser Aigue dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
En amoureux [pv: tempête de luciole] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [pv: tempête de luciole] En amoureux [pv: tempête de luciole] Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:09

    Il était temps de passer aux choses sérieuses. Oui, vraiment, finit les questions. Ouf, vous allez me dire. En fait, le vieux rire lubrique d'Aigue Marine avait fait tout chambouler.
    Le réponse était là, juste là.
    Tempête de Luciole avait trouvé. Elle adorait le côté vieux pervers en rut de son amour. Et c'est bien pour ça qu'il était son amour.

[A partir d'ici, je met un warning. Vous êtes prévenus. Rorose, enlève tout de suite ce sourire salace de tes lèvres ! xD]

    La guerrière s'approcha encore plus, si c'est possible, et lécha le sommet du crâne de l'Ancien, lui signalant qu'elle avait compris.
    Elle jeta un coup d'œil au dessus d'elle et vit le grand sycomore. C'était un endroit qu'elle avait toujours adoré... On y faisait de magnifiques siestes... En plus il fait plutôt beau, aujourd'hui, tant mieux. Car une sieste, les deux chats ici présents auront bien intérêt à en faire une, d'ici pas longtemps.

    Pour répondre à ta question, oui, je veux encore d'un vieux crouton comme toi. Mais un vieux crouton vicieux.

    Elle se redressa et poussa son amant pour se retrouver au dessus. Elle n'était pas particulière fan du fait d'être dominante, mais pour l'instant elle faisait à l'instinct.
    Elle sentait l'odeur chaude d'Aigue Marine, qu'elle connaissait presque aussi bien que sa propre odeur, et ça l'excita. Elle sentait aussi la virilité du chat musclé sous elle et elle su qu'elle n'était pas la seule à vouloir une suite, et vite.

    Ose dire le contraire...

    Elle plongea ses yeux dans ceux siii bleus de son amant, son amour, son matou rien qu'à elle, et elle comprit qu'elle pourrait s'y bruler tellement le regard d'Aigue Marine était chaud. Et elle savait qu'elle devait avoir exactement le même regard.

    Il ne subsistait plus qu'une question en cet instant précis.
    Céder à la tentation tout de suite, ou attendre, se faire languir, pour mieux apprécier le moment ? L'esprit un poil maso de Temtem eut vite fait son choix. Elle eut un grand sourire qui n'annonçait rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
En amoureux [pv: tempête de luciole] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [pv: tempête de luciole] En amoureux [pv: tempête de luciole] Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:28

Et tu crois pouvoir m'avoir aussi facilement jeune guerrière inexpérimentée ?

Aigue marine la provoquait intentionnellement il savait qu'elle détestait qu'on la contredise encore plus sur son aptitude au combat ou à la chasse, il venait sûrement de la piquer au vif bien qu'il y ai eus un sous entendu énorme derrière ces mots (ya autre chose qu'est énorme x)), il poussa un peu loin la blague vue qu'il paraissait très sérieux mais il repris vite ses anciennes habitudes avec son sourire en coin et son soulèvement de sourcil qui signifiait beaucoup de chose, il roula au dessus et plaqua sa compagne à terre de nouveau

Grr c'est qui le dominant maintenant ma belle ?

fit-il avec une voix rauque, il était satisfait de sa prestation on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
En amoureux [pv: tempête de luciole] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [pv: tempête de luciole] En amoureux [pv: tempête de luciole] Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:32

[Enorme, hein ? Okay.]

    Tempête de Luciole grimaça. En effet, dire qu'elle était inexpérimentée, passe encore. Mais dit avec cet air sérieux, ça passait moins bien. Surtout qu'Aigue Marine n'était pas en position de force.
    Tandis qu'elle ricana en pensant à cela, elle se fit lamentablement jeter à terre. Elle n'eut le temps de rien dire, que déjà elle se retrouvait sur le dos, avec l'Ancien au dessus d'elle.
    Elle rendit son haussement de sourcil à la bête qui lui servait d'amant et eut un petit grognement.
    Elle essaya de se dégager mais n'arriva à rien, tellement Aigue était imposant, alors elle décida d'utiliser la provocation, elle aussi.

    Même en dessous je peux dominer, tu sais.

    Et pour appuyer ses dires, elle bougea lascivement des hanches, sans lâcher son partenaire des yeux. Elle voyait qu'il ne faisait plus le fier. Elle le sentait aussi. C'était colossal, et c'était juste un peu en dessous de son ventre... Et plus elle bougeait et plus elle le sentait...

    Inexpérimentée... Tu pensait vraiment ce que tu disais ?


Dernière édition par Tempête de Luciole le Mar 25 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
En amoureux [pv: tempête de luciole] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [pv: tempête de luciole] En amoureux [pv: tempête de luciole] Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:44

"C'était colossal, et c'était juste un peu en dessous de son ventre... Et plus elle bougeait et plus elle le sentait..."

[hot les gars xD]brefffff..........

Aigue resta ainsi plusieurs minute mais pas une heure non plus, c'est qu'il était plus tout jeune notre Aigue marine,

Bien sûr que non!


lui répondit l'ancien, elle l'avait vraiment pris à coeur, qu'est ce qu'il pouvait être maladroit, m'enfin il avait passé un bon moment et il espérait que sa compagne aussi, cet acte d'amour ils ne l'avaient accompli qu'une fois, d'où était né leur fils unique Coeur d'abeille, maintenant fort et grand guerrier....disparu...[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
En amoureux [pv: tempête de luciole] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [pv: tempête de luciole] En amoureux [pv: tempête de luciole] Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:05

[Ah viii il est parti n'Abeillounet]

    Tempête de Luciole, petit à petit, n'arrivais plus à tenir sa résolution qui était de faire languir au maximum son partenaire. Elle s'était prise à son propre jeu, et bientôt ce sera elle qui n'arrivera plus a tenir.
    Alors, elle capitula et lâcha un peu son amant sans pour autant s'en éloigner, et lui laissa le choix de reprendre le dessus.
    Elle lui lança un regard lourd de sous-entendu. Tellement que si le vieux pervers qu'était Aigue Marine ne comprenait pas, alors tout le monde pouvait aller se pendre !


[Désolé je m'arrête là ça commence à devenir malsain xD Tu peux clore si tu veux, chuis désolée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
En amoureux [pv: tempête de luciole] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [pv: tempête de luciole] En amoureux [pv: tempête de luciole] Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:21

ah là la temtem se dégonfle :p je locke ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
En amoureux [pv: tempête de luciole] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [pv: tempête de luciole] En amoureux [pv: tempête de luciole] Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:51

Nan mais par clore je voulais dire faire youplaboum et voilà xD
Bon, on va dire c'est fait WALAAA je suis Reine xD
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
En amoureux [pv: tempête de luciole] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [pv: tempête de luciole] En amoureux [pv: tempête de luciole] Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:02

han ben non pourri Surprised je voulais plus d'action xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
En amoureux [pv: tempête de luciole] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [pv: tempête de luciole] En amoureux [pv: tempête de luciole] Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:50

Je viens de t'expliquer que j'y arrivais pas.
Mais tu peux l'écrire, l'action. Je t'ai proposé de clore, donc de finir.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
En amoureux [pv: tempête de luciole] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [pv: tempête de luciole] En amoureux [pv: tempête de luciole] Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:01

nan nan c'est bien là xD suspense pour la prochaine fois :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
En amoureux [pv: tempête de luciole] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [pv: tempête de luciole] En amoureux [pv: tempête de luciole] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En amoureux [pv: tempête de luciole]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Oh ! Une Luciole Enchantée ^^» premier entainement: tempete de luciole et nuage de diamant» Baptême de Nuage du soleil [pv tempête de luciole et clan du tonnerre]» Petite Luciole se sent seule...» Nix' et son n'amoureux X)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit