~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Oh ! Une Luciole Enchantée ^^ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Oh ! Une Luciole Enchantée ^^ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Oh ! Une Luciole Enchantée ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Oh ! Une Luciole Enchantée ^^ Empty
MessageSujet: Oh ! Une Luciole Enchantée ^^ Oh ! Une Luciole Enchantée ^^ Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:17

    Tempête de Luciole se leva doucement et s'étira. Elle avait le vague souvenir de s'être couchée sous le Grand Sycomore qu'elle apprécie tant pour son ombre et la protection de sa ramure.
    Elle leva la tête et apprécia le paysage qui se trouvait juste devant ses yeux. Le soleil avait brillé faiblement toute la journée mais maintenant il s'étirait sur l'horizon, au milieu de quelques nuages cotonneux qu'il tentait de rose et d'orange flamboyant. Ah... Peut être bien qu'elle s'était endormie, aussi...
    Elle regarda autour d'elle, tout en essayant de se souvenir où elle avait enterré ses proies de la journée. Activité très difficile quand on a encore l'esprit ouaté.

    Pendant ce temps, tout ses autres sens se réveillèrent peu à peu. Une brise légère souffla, fraiche mais finalement plutôt douce pour la saison. Elle apporta toutes les odeurs des environs.
    La guerrière tigrée leva la tête, presque sûre d'avoir sentit l'odeur d'une chatte du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Oh ! Une Luciole Enchantée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Une Luciole Enchantée ^^ Oh ! Une Luciole Enchantée ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar - 6:23

  • Nuage Enchanté alla dire aux guerrier qu'elle allait chasser. Ils acceptèrent d'un hochement de tête et elle partie. Sur le chemin, elle vit plein de proies dodues, dont elle attrapa la moitié. En poursuivant un mulot, elle remarqua le soleil déclinant a l'horizon. Se dépêchant, elle arriva au grand sycomore. Elle ne l'avait vu que de loin mais il lui semblait que Coeur d'abeille lui en avait parler. Bref.
  • Elle vit soudain une reine grise qui dormait au pied de l'arbre. Elle ressemblait fort a Coeur d'Abeille. *Peut être sa mère ?* Elle s'approcha, soucieuse de la réveillée. Elle se cacha derrière le sycomore et attendit. 15 minutes plus tard, la femelle s'étira. S'enfoncent encore plus dans les branchage du buisson, elle marcha sur une branche. Se décidant a se montrée, Nuage Enchanté sortie du buisson. Elle se montra devant la guerrière, timide.
    -Bonjour, je suis Nuage Enchanté. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Oh ! Une Luciole Enchantée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Une Luciole Enchantée ^^ Oh ! Une Luciole Enchantée ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:48

    Un petit bruit se fit entendre dans les buissons, puis la chatte qu'avait senti Tempête de Luciole apparu. Elle ne la reconnu pas tout de suite, mais elle était certaine de l'avoir déjà vu quelque part...
    Puis la jeune chatte s'approcha et se présenta. Tempête de Luciole fit tout de suite le lien avec son fils.

    Ah oui, Nuage Enchanté, l'apprentie de Coeur d'Abeille. Je suis Tempête de Luciole, sa mère.

    Elle lui adressa un sourire, voulant mettre l'apprentie en confiance ; elle voyait bien qu'elle était un peu timorée. Pourtant, la guerrière était certaine de ne pas faire peur, quand même.
    Elle s'assit, et entreprit de démêler un peu le pelage de son poitrail. Pff... Il faudrait qu'elle apprenne à ne pas s'endormir n'importe où...

    Tu es ici depuis longtemps ?

    Elle leva à nouveau la tête et jeta derechef un coup d'œil au ciel coloré. Elle, c'était certain, été restée toute la fin de l'après-midi ici...
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Oh ! Une Luciole Enchantée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Une Luciole Enchantée ^^ Oh ! Une Luciole Enchantée ^^ Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:35

  • Nuage Enchanté vit la guerrière se léché le poitrail. Se passant une patte derrière les oreilles, elle regarda attentivement la chatte. Elle était tigrée de gris, comme son fils. Elle était très jolie. Soudain, elle sursauta. Étoile de rose était la mère de Tempête de Luciole ! Elle était en face de la fille du chef. Celle-ci lui posa une question, a laquelle Nuage Enchanté essaya de répondre du mieux qu'elle peut. Elle ne savait pas de quoi la guerrière parlait (du clan ou du Sycomore) mais répondit par la négation a la deuxième question.

    Non, je chassait dans les environ quand je t'ai sentie. Je ne voulait pas te dérangée, je suis désolée. Je peut te tutoyer si il te plaît ? Je ne suis pas habituée aux vouvoiement mais je ne t'avait pas posé la question.

    Nuage Enchanté voulait faire la conversation mais était un peu gênée. Elle n'avait pas l'habitude de parler et était très peu bavarde. Après tout, elle n'avait rien a dire. Elle guettait la réaction de la chatte, soucieuse de l'avoir froissée...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Oh ! Une Luciole Enchantée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Une Luciole Enchantée ^^ Oh ! Une Luciole Enchantée ^^ Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:34

[Aah vi, c'est vrai, chuis la fille du chef xD]

    Tempête de Luciole se leva, puisque Nuage Enchanté ne paraissait pas vouloir s'assoir. L'attitude de l'apprenti donna quelques doutes à la guerrière. Finalement, elle faisait vraiment peur ? Nan... Elle devait juste être un peu surprise de rencontrer la mère de son mentor. Peut-être qu'elle avait peur de son mentor...
    Tempête de Luciole se dit qu'il faudra qu'elle touche 2 mots à son fils. Ça ne se faisait pas d'être tyrannique avec une apprentie si charmante !

    Tu ne me dérange pas, au contraire. Et tu peux me tutoyer... Ça me ferait passer pour une vieille Ancienne autoritaire, que tu me vouvoie.

    Elle lui sourit.
    Cette chatte était vraiment très gentille. Polie, et tout. Cœur d'Abeille avait de la chance. Il n'avait pas été un aussi sage apprenti, lui. Tempête de Luciole retint un petit rire à cette pensée.
    Peut-être qu'elle aussi aurait un nouvel apprenti... Mais aucun chaton n'est sur le point d'attendre les 6 lunes pour l'instant, Tempête de Luciole devra patienter.

    Dit moi, ajouta la chatte grise avec un petit sourire mutin, Coeur d'Abeille est un bon mentor ?

    Question très difficile, qu'elle posait là. Mais elle avait envie de savoir comment été vu son fils. Bien sûr, à ses yeux, c'est le plus beau et fort guerrier de tout les temps, mais une mère n'est jamais objective...
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Oh ! Une Luciole Enchantée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Une Luciole Enchantée ^^ Oh ! Une Luciole Enchantée ^^ Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:26

  • La guerrière grise regardait attentivement Nuage Enchanté, la mettant mal a l'aise. *Elle est très gentille mais que pense-elle de moi ?* Si elle faisait mauvaise impression sur la mère de son mentor, qu'allait-il lui arriver. Elle ne préférait pas le savoir. Ses pattes, endolories et pleine de fourmis (la métaphore) ne la portaient plus et elle s'assit. Soupirant d'aise, elle se lova confortablement. Tempête le Luciole lui posa alors une question a laquelle Nuage Enchanté ne savait que dire.
    -Dit moi, Coeur d'Abeille est un bon mentor ?

    Nuage Enchanté fit mine de réfléchir et sourit, car, oui, les chats peuvent sourire. Alors seulement elle déclara:
    -Je n'aurait pas rêvé de meilleur mentor. Ce qui est bien, c'est qu'on se connaissaient avant qu'il soit mon mentor, donc j'était son amie bien avant. Et puis, il est très gentil.

    Craignant d'en avoir trop dit, elle se tut. *Tu n'a pas a craindre une guerrière aussi gentille 'Chanty ! Ressaisit toi...* Elle se détendit alors. C'est vrai qu'elle n'avait pas a avoir peur. Elle se trouvait devant une guerriere expérimentée de son clan, et elle avait...peur ! Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Oh ! Une Luciole Enchantée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Une Luciole Enchantée ^^ Oh ! Une Luciole Enchantée ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oh ! Une Luciole Enchantée ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit