~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Empty
MessageSujet: Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:39

Le début d'une vie meilleurs
------------------------------------------------------------------

L'aube se levais sur les chats. Petite Sphère n'était plus chaton. Enfin ! Elle se nommait maintenant Nuage de Sphère. Elle était adagio. Elle bondissait de joie en sortant de la gite des novices. Elle prit un morceau de gibier avant de faire une brève toilette. Le vent frais de l'automne soufflais dans le pelage tigré de Nuage de Sphère. La petite chatte sorti tranquillement du camp sans se soucier de quoique se soie. Elle regardais de droite a gauche et continuais a marcher dans les herbes. Elle aperçu une grande pinède. S'était la Pinède Sacrée. Elle était majestueuse a regarder. Nuage de Sphère s'assit et regarda émerveiller la Pinède Sacrée. Sans se soucier de son entourage elle resta a observer. Un brui venais des buissons d'ajoncs. Elle seocua sa tête et fit volte-face les griffes sorti. Elle aperçu un matou brun et blanc. Le matou qui la fessait rêver. Son coeur se mit a battre a la chamade, quand elle reconnue Flèche d'Orient. Elle lui sourit. En un bond elle se colla a sa fourrure. Son odeur envellopa les narines de Nuage de Sphère.

« Tu ma manquer, murmura Nuage de Sphère »
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Nuage de Nymphe
---Nuage de Nymphe---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 82
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Corail
Age : 10 Lune
Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Empty
MessageSujet: Re: Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:36

Rorose ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans-57.forumactif.org/forum
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Empty
MessageSujet: Re: Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:02

[bien ouèj je savais plus où il était je répond tout à l'heure Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Empty
MessageSujet: Re: Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:43

D'accord :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Flèche d'Orient
---Flèche d'Orient---

Flèche ▲ Rapide comme l'éclair !
Masculin
Messages : 24
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Empty
MessageSujet: Re: Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:09

Flèche d'Orient, ce nom collait plutôt bien non ? Oui il était l'un des chats les plus rapide du clan avec Flèche de Cristal et Flèche de Bambou entre autres, sa notoriété n'avait de mise, il était le frère de la meilleure espionne du clan, ses relations s'étendaient et encore mieux il était amoureux, oui lui, de Nuage de Sphère qui elle aussi avait gagné un rang depuis quelques lunes. Il se dirigeait vers la pinède sacrée, il devait justement y retrouver sa compagne. Il traversa le territoire à vive allure et huma l'air: sa belle n'était pas loin. A quelques longueurs de queue il reconnu le pelage immaculé de l'adagio, qui déjà se précipitait vers lui, il lui lécha le museau, elle aussi elle lui avait manqué et avec tous ces rebondissement dans la vie du clan elle était un peu perdue, il ne lui restait plus que Nuage de Quartz et lui même, sa mère et son père adoptif étaient morts, son idole, Etoile de Poluche également, le clan voyait une jeune combattante et un jeune combattant prendre les rennes du clan de la Terre.

"Toi aussi tu m'as horriblement manqué, tu tiens le coup avec toutes ses disparitions dans le clan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Empty
MessageSujet: Re: Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:11

  • Nuage de Sphère, avec le pelage hérisser, repensa a Étoile de Peluche. Une mince larme coula le long de sa joue. Le coeur de Nuage de Sphère se serra dans sa poitrine. Elle serra ses pattes, elle avait perdu ses parents adoptifs ensuite, le meneur qui avait tout fait pour elle. Elle colla sa tête dans le pelage de Flèche d'Orient. Le vent soufflais sur la comble, et sur les deux amoureux. Les yeux, couleur azur de la chatte, se remplir d'eau. Son coeur battait a cent a l'heure.Elle recula de son compagnon, elle regarda ses pattes. Le froid envahi le corps de Nuage de Sphère. Elle enroula sa queue autour de ses pattes. Elle baissa ses oreilles, et leva son regard dans les yeux brun de Flèche d'Orient. Que faire ? Elle avait le coeur qui voulait exploser.

    « Je... je vais bien, bredouilla l'adagio »


    [C'est pas fameux :'/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Flèche d'Orient
---Flèche d'Orient---

Flèche ▲ Rapide comme l'éclair !
Masculin
Messages : 24
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Empty
MessageSujet: Re: Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:30

"Ne me mens pas enfin, je te connais par coeur, je vois bien que tu n'es pas dans ton assiette, viens là..."

Comment pouvait-il réconforter sa compagne si lui même n'était pas sûr d'aller bien ? Perdre un meneur et un bras droit, une ancienne combattante, la mère, le père et les soeurs adoptives de Nuage de Sphère, tous ces chats, morts à si peu d'intervalle, la jeune adagio avait perdu tout repère, plus Lueur d'Occident qui partait espionner un clan de la forêt, sans elle, Flèche d'Orient n'aurait plus que sa compagne et il devait veiller sur Tornade Sombre. Il s'approcha de l'adagio et l’entoura de sa queue touffue, il posa son menton sur sa tête et la serra contre lui en lui léchant le front.

[et moi alors ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Empty
MessageSujet: Re: Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:24

  • « Je n'arrive plus a savoir où mettre de la tête, s'exclama l'adagio »
    Nuage de Sphère était tout prêt se Flèche d'Orient, avec sa queue touffu autour d'elle. Le pelage gris tigré de la chatte était ébouriffer. Elle s'éloigna de quelque pas. Elle ne savait pas a quoi son imagination va l'emmener. Elle pensa aussi au matou, sa soeur allait partir espionner le Clan de l'Ombre dans la forêt. Elle fit un regarde tendre et chaleureux a son compagnon. Avant de penser a elle, elle arriva face a lui et lui lèche la joue gentiment. Elle avait le coeur qui se serra dans sa pointrine mais elle resta prêt de sa fourrure, avec son odeur si familliaire.


[ Tes surement mieux que moi je fais des fautes XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Flèche d'Orient
---Flèche d'Orient---

Flèche ▲ Rapide comme l'éclair !
Masculin
Messages : 24
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Empty
MessageSujet: Re: Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:14

"C'est normal mon coeur, tu as perdu beaucoup d'êtres qui t'étaient chers, mais moi je suis là, je ne t'abandonnerais pas , jamais."

Il lécha la joue de sa compagne et l'invita à le suivre, il se coucha près d'une souche d'arbre, la nuit commençait à tomber et l'adagio le rejoignit, posant la tête sur son poitrail. Serein, il savoura ce moment avec sa belle, des moments qui se faisaient rares, le clan avait eut vent de rumeurs comme quoi les clans de la forêt leur reprochait quelque chose mais sans savoir que le clan de la terre existait; si guerre il y avait ils faudrait qu'il soit prêt à se battre. Nuage de Sphère avait vécu assez de choses traumatisantes comme ça, il la serra plus encore contre lui, il ne voulait pas la perdre, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Empty
MessageSujet: Re: Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:34

  • Ne m'abandonne jamais. Flèche d'Orient se tenais la coller sur le pelage de Nuage de Sphère. Elle voudrait que se moment d'ure pour toujours. Mais la tristesse qui lui fessait serrer le cœur lui empêcher de profiter de son moment seul avec son compagnon. L'adagio s'éloigna de son compagnon les yeux regardant ses pattes. Comment devait-t-elle réagir a toute ces nouvelles ? Plusieurs larmes coulèrent encore le long de ses joues. Elle avait le poil hérisser. Elle voulait toute oublier ! Recommencer a Zero. Sans arrêter de pleurer elle se tourna vers Flèche d'Orient et le regarda dans les yeux.

    » Est-ce que c'est a ça que serre le Clan des Étoiles ? , a nous enlever les personnes qui nous son proches ?, demanda au bord des larmes Nuage de Sphère »
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Flèche d'Orient
---Flèche d'Orient---

Flèche ▲ Rapide comme l'éclair !
Masculin
Messages : 24
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Empty
MessageSujet: Re: Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:14

"Nous ne croyons pas au clan des étoiles, nous au clan de la terre, plutôt une autre tribu des cieux qui veille sur nous, hélas ils ne décident pas de tout, tu ne peux pas leur en vouloir. Viens rentrons au camp, tu te fais du mal."

Flèche d'Orient aida sa compagne à se relever, il voulait vite rentrer au camp qu'elle se repose et mange, il n'avait jamais testé mais il la fit monter sur ses larges épaules et commença sa course, c'était une flèche il courait très vite et bien que l'apprentie le ralentisse sa course était rapide et nette. Ils atteignirent le camp avant la nuit, après avoir mangé quelques proies, il raccompagna Nuage de Sphère dans son antre et lui toucha le museau délicatement, demain serait un autre jour.

[je sais c'est court mais comme ni toi ni moi avons d'inspi sur ce coup mieux vaut clore le sujet Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Empty
MessageSujet: Re: Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:37

[ D'accord (':
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Empty
MessageSujet: Re: Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» My love at last! { PV Sangsue }» Burning love - twice !» I love you But chuuute » Your love is my drug. Museau Tigré.» A lovely apple, an apple of Love.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Rubis(Terre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit