~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Enfin de retour parmis vous ^^ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Enfin de retour parmis vous ^^ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Enfin de retour parmis vous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage de nougat
---Nuage de nougat---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 39
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Oeil de sang
Age : 6 lunes
Enfin de retour parmis vous ^^ Empty
MessageSujet: Enfin de retour parmis vous ^^ Enfin de retour parmis vous ^^ Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:25

Coucou tout le monde

bah voila, je suis de retour, apres plus de 2 semaine d'absence j'ai enfin retrouver mon chien donc c'est bon je suis de nouveau moi meme ^^

donc voila sa ma manquer de pas venir un peu quand meme donc je vais me rattrapper

Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour parmis vous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Enfin de retour. | OUVERT |» Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! .O/» Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !]» Vous ne me connaissez pas? Sa tombe bien moi aussi je ne vous connais pas! //SBAM//» Oasis ( PV Le Staff + Plume d'Orage, les autres, vous pouvez lire mais vous postez pas ! XD )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit