~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Enfin de retour. | OUVERT | 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Enfin de retour. | OUVERT | 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Enfin de retour. | OUVERT |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Enfin de retour. | OUVERT | Empty
MessageSujet: Enfin de retour. | OUVERT | Enfin de retour. | OUVERT | Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:02

Enfin de Retour ...
{ Ce serait cool si tout le Clan participait, surtout ceux qui me sont proches.
JE PRÉFÈRERAIS LA FAMILLE POUR LES PREMIERS POSTS. }

Place Centrale, Clan du Vent.
    Un chat au pelage semblable à la poussière s'effondra au milieu de la Place. Très vite, des chats se regroupèrent autour de son corps inerte. Mais le souffle de la vie continuait à émaner de lui...

♣♣♣
      C’était il y a 7 lunes. Le jeune Apprenti Guérisseur du Clan du Vent s’était retrouvé « élu » pour sauver la Pierre de Lune. Un oiseau maléfique avait eu la bonne idée d’en dérober le centre, laissant les habitants de la forêt complètement désorientés et de plus, personne ne pouvait plus communiquer avec le Clan des Etoiles. Chaque Clan reçut tout de même un message désignant un ou plusieurs chats, élus pour retrouver le Centre de la Pierre. Nuage d’Argile en faisait partie, représentant seul son Clan, aux cotés de Lueur Enchantée et Cœur d’Abeille au Tonnerre, Griffe Sanglante et Nuage de Pentacle de l’Ombre ainsi que Éternité Démoniaque pour la Rivière.
      Tous les six partirent donc à la recherche de l’objet volé. C’est après une multitude de péripéties variées, aussi dangereuses qu’éprouvantes pour les Chats, qu’ils finirent pas rétablir l’ordre dans la forêt affolée. Tous rentrèrent dans leur Camps. Tous, sauf Nuage d’Argile. Le matou gris, endurcit par ses aventures, s’était tout de même laissé prendre par des Bipèdes qui avaient voulu le garder prisonnier pendant presque 2 lunes. Mais heureusement, un chat sauvage l’avait aidé à se sortir de là. Depuis, il le gardait toujours dans son esprit, bien décidé à lui rendre la pareille si l’occasion se présentait. Mais ce n’était pas tout, Nuage d’Argile devait maintenant retrouver son Camps. Or, il ne savait pas bien où il était. Il mit 1 lune et demi à retrouver son Clan. Et c’est dans un piteux état qu’il arriva, après des lunes de famine et suite à une multitude d’attaques, très affaibli. Mais, il s’en était passé, du temps, durant son absence. C’est donc avec une certaine appréhension qu’il allait retrouver les siens. Il savait bien que le monde ne l’avait pas attendu pour tourner…
♣♣♣
    Le matou en avait vécu, des aventures.. Et s'il était arrivé jusque là, ce n'était pas pour rien. Il était épuisé mais il comptait bien reprendre les reines. Dans un élan de vie, le jeune chat gris ouvrit un oeil, puis l'autre. Reprenant peu à peu contrôle de son corps et de ses sens. Autour de lui, beaucoup de murmure. Tout le Clan ou presque était rassemblé autour de lui. Des mines inquiètes, des sourires rassurés.. La foule s'écarta pour laisser passer quelqu'un qui s'avança jusqu'à Nuage d'Argile.



Dernière édition par Poussière d'Argile le Lun 27 Sep - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Enfin de retour. | OUVERT | Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour. | OUVERT | Enfin de retour. | OUVERT | Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:32

Poussière d'émeraude faisait des allées et venues entre les apprentis et les guerriers, quelques intempéries avait détruits les "toits" des tanières, et chacun s'attelait à la tâche pour tout réparer. Il allait tantôt Voie Lactée tantôt voir ses petits enfants bien que son fils aîné, Anis étoilé ne l'ai pas convié mais plutôt son ancienne apprentie maintenant sa belle fille: Renaissance du phénix.
Malheureusement la petite dernière était aveugle, cela avait déchiré ses parents et du coup elle possédait un mauvais caractère contre tout ce qui se rapportait au clan des étoiles, tout le portrait craché de son père.
Soudain alors qu'il ordonnait à un apprenti d'aller chercher de la mousse, un troupeau se formait au milieu de la place centrale, il prit congé de l'apprenti en question et la foule le laissa passer jusqu'à la cause de ce grabuge. Poussière d'émeraude ne le reconnut pas de suite mais il en perdit voix quand il se rendit compte que le chat gris clair étendu sur le flanc au milieu de son clan n'était personne d'autre que son propre fils: Nuage d'argile.
Affolé il allait appeler le guérisseur quand il se rendis compte que ça faisait plusieurs lunes que Symphonie céleste n'était plus.


Écartez vous! Nuage d'argile c'est bien toi?le clan des étoiles soit loué mon fils est de retour, je croyais t'avoir perdu à jamais comme ta mère....


Trop tard, poussière d'émeraude en avait dit trop, Nuage d'argile n'était pas au courant des décès ayant eut lieu en son absence et le voilà déjà sous le choc de la mort de sa mère, à peine rentré au bercail..

Oui je suis désolé mon grand, ta mère nous a quitté il y a peu, ton ancien mentor aussi, elle avait attrapé le mal vert, elle ne s'en ai pas sortie et nous n'avons plus de guérisseur depuis plusieurs lunes c'est pourquoi il va falloir faire avec ce qu'on a en réserve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Enfin de retour. | OUVERT | Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour. | OUVERT | Enfin de retour. | OUVERT | Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:05

    Après un léger temps de surprise, Nuage d'Argile se reprit très vite. Son père se tenait là, devant lui. Il était si heureux qu'il faillit se jeter sur lui et lui mordiller les oreilles, comme lorsqu'il était chaton. Mais l'apprenti avait bien grandi et désormais, c'était un matou de taille convenable, bien que très maigre et affaibli par ses dernières épopées. Le chat retint donc ses sentiments et préféra employer les quelques forces récupérées pour s'assoir, face à son père, et au reste du Clan. Mais, ses petits yeux verts émeraude trahissait son bonheur.

      « Écartez vous ! Nuage d'argile c'est bien toi ? Le Clan des Étoiles soit loué mon fils est de retour, je croyais t'avoir perdu à jamais comme ta mère... »

    D'abord, il ne comprit pas. Maman ? Elle est partie ? Mais qu'est-il arrivé ? C'est alors qu'il réalisa. Partie... Perdue... Toujours. Alors, tout se brisa. L'instant précédent, ses yeux exprimaient la joie et la vie. Mais ils n'étaient plus alors que vides et sans éclat. Il n'avait même pas eu le temps de lui dire au revoir.. Elle avait rejoint le Clan des Étoiles en pensant peut-être même l'y trouver !

      « Oui je suis désolé mon grand, ta mère nous a quitté il y a peu, ton ancien mentor aussi, elle avait attrapé le mal vert, elle ne s'en est pas sortie et nous n'avons plus de Guérisseur depuis plusieurs lunes c'est pourquoi il va falloir faire avec ce qu'on a en réserve... »

    Non... Symphonie Céleste avait donc accompagné sa chère mère ? Nuage d'Argile avait toujours été plutôt proche de son mentor. Cela lui donna encore un coup. Ses yeux, humides, étaient alors encore plus verts et brillant que d'habitude mais ils n'exprimaient pas la moindre expression. Nuage d'Argile se reprit vite et leva la tête. Il souhaitait se montrer digne de son Clan qui se retrouvait alors sans Guérisseur. Il était loyale et voulait tout faire pour que son Clan relève la tête, comme lui le ferait.
    Après tout, tout le monde devait bien rejoindre les ancêtres un jour. Rassemblant toutes ses forces, il s'efforça de répondre d'une voix nette et sans émotions.

      « Je suis content de te retrouver Père. »

    Il lécha affectueusement l'épaule de son Père. Il ne parlerait plus jamais de sa mère défunte. Ni de son mentor. Le chat s'adressa alors à tout le Clan.

      « Je suis content de reprendre ma place parmi vous et je ferais de mon mieux en tant que Guérisseur du Clan du Vent. Je suppose que c'est à moi que revient le poste. »

    Il serait fort désormais. Il ne souhaitais pas que le reste du Clan voit à quel point il était déstabilisé et triste à ce moment là.Il lança un regard interrogateur à son père, cherchant son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Enfin de retour. | OUVERT | Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour. | OUVERT | Enfin de retour. | OUVERT | Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:32

Si tu es prêt à en assumer les conséquences, tu seras notre nouveau guérisseur,ton nom sera Poussière d'argile

il fit signe à ses guerriers qu'ils pouvaient y aller après quelques embrassades pour le retour de son fils.
Fier comme un paon, il accueillit son fils dans ses pattes,


Fils je suis heureux de te revoir, avant que tu ne me racontes ton récit je dois te prévenir, que ta soeur est également introuvable et que je me suis remis avec quelqu'un, elle s'appelle Voie Lactée, elle a déjà un fils et une fille. Et peut être en attends-t-elle de moi je tenais à te le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Enfin de retour. | OUVERT | Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour. | OUVERT | Enfin de retour. | OUVERT | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour. | OUVERT |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Enfin de retour parmis vous ^^» Et enfin go.» oui, enfin non... » Enfin 8D [2/4]» chef vite c'est important !!! enfin je crois
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit