~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Empty
MessageSujet: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:42

    Saluuut les petits gens de La Guerre des Clans 57 !
    Très bien. Je fais ce sujet pour vous parler du Staff d'ici, vous voyez. Enfin, pas de tout le Staff, parce que là sinon j'aurais mal aux mains rien qu'à écrire les noms. Ben ouais, on est nombreux à être admins pour très peu de modos ._.
    Enfin bon. C'est donc au sujet seulement de Nix, Ourag', Cielou, Chanty et moi. Puisque qu'on adore vraiment le RPG et qu'on trouve ce forum vraiment réussi et superbe, on a voulu en créer un aussi. Eh ouais, on est des petits fous. Alors on a créé Endless War, ou E.W qui signifie "Guerre sans Fin" (juste au cas où, je précise ;P).
    Endless War, on a eu une première version qui marchait très bien au début, on a très vite eu une petite trentaine de membres. Le concept c'était une toute nouvelle forêt, et pout le reste du GDC tout simplement. Mais voilà ; l'activité est tombée au plus bas et le forum aux oubliettes. Pauvre E.W T_T !

    Donc on a décidé de réagir. Nouveau design, nouveau concept. Maintenant, on est de retour dans la forêt de Cerf-Blanc, comme si ce terrible cycle 2 n'avait jamais existé. Nouveau design, nouveau forum. Et qui dit nouveau forum dit nouveaux membres, et oui ! ♥
    Et là, j'ai de belles choses à vous proposer, mes amis ! Les postes de lieutenants son dispo au Vent, à la Rivière et au Tonnerre ! Tous les postes de guérisseurs et apprentis-guérisseurs sont libres !
    Vous avez déjà beaucoup de forum ? Aïe, vous ne pouvez pas vous inscrire... Mais vous pouvez quand même nous aider, si vous le voulez, et on ne vous demande que ça ! Si vous voulez nous faire un petit cadeau, déposez une petite pub sur un de vos forum où parlez-en un peu autour de vous. J'vous en remercierais vraiment beaucoup ♥ !

    Enfin bref, passons. Voici le lien, et un grand merci pour ceux qui m'ont lue jusqu'au bout, vous m'y retrouverez peut-être sous le nom d'Etoile du Cobra, bisous et bonne soirée à tous ! ♥

    http://endless-war-cat.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:55

J'espère que cette fois ça marchera, je me refait un perso' ♥
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:00

    Nono, tu veux un rang spécial ? Au fait, postez ici pour réserver si vous voulez pas avoir de mauvaises surprises :3
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:09

Guérisseur d'un Clan si possible =3
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:11

    Duquel, nunuche ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:15

Peu importe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:26

J'adore comment tu présentes ça ! :p
La fin fait un peu Pub de Télé, en tout cas j'espère qu'avec ton joli texte les gens voudront venir !
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:29

    Tout l'art focutisme ! *voit tout le monde qui se casse* Nan mais attendez mes chers gens ! T_T
    Qu'on dise pas que j'ai pas fait des efforts de bien parlage !
Revenir en haut Aller en bas
Jus d'Orange
---Jus d'Orange---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 48 lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:10

*tape sur Seer*

Y a pas moi tu peux pas dire que c'est le Staff qui l'a fait ! ♥
Bouuuuuh !

Et bonne chance pour votre forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:09

    Ouais, bonne chance ♥
    Comme dit plus tôt, j'arrive pas à gérer plus de deux forums, désolée i____x'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:18

Venez sinon je vous tape ! =3 (Venez surtout à l'Ombre ! é_è)

Je suis Bâton de Réglisse, lieutenante de l'Ombre ! =) Soeur d'Etoile des Airs et amoureuse d'Etoile du Cobra ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:11

Je pense que dans la journée, je m'inscrirais au vent ; )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:16

Mais, et l'Ombre ? =O

Je rigole, t'inquiète ! xD Tu voudras incarner un perso important ? ^^ Si oui, dis-le nous ici, c'est plus pratique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:32

Oui je veux bien et peut être qu'avec le temps je me ferais un personnage a l'Ombre : D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:41

Et lequel ? ^^ C'est soit lieutenant, soit guérisseur, si tu veux aller au Vent ! =)
Ouais, Shadow en force ! Wink ♥️

Et dernière petite remarque : peux-tu réduire ta signa stp ? =3 Elle fait tout l'écran =/
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:12

Huum, lieutenante : D
Oui je m'occupe de la signa ; )
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:29

Oui, Etoile du Cobra amoureux d' Etoile des Airs et Bâton de Réglisse amoureuse d'Etoile du Cobra. Vive les chiants moi je dis : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:38

x D Vous en avez fait des choses compliqués vous, bref je vais m'inscrire * Sors *
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:53

C'est tout habituel . Dans ce forum aussi. Et Crapule va se ramener et va tomber amoureux de Bâton de Réglisse pour bien faire chier le monde ! What a Face
Troooop Coooool ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:58

    Merci Ast... Asthénie ? C'est ça ? *PAN*
    Merciiiii, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:07

Oui Asthénie x D
Et moi je peux me ramener dans votre ligue des fous ? // SBMAAM //
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:16

    Owiii deviens scénariste des feux de l'amour avec nous et fait un amoureux d'Etoile des Airs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:20

Euh, j'ai fait une femelle : S
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:22

    Oh, des homos ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:28

x D , il y a pas un autre mâle parce que je suis pas lesbienne moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Empty
MessageSujet: Re: Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Endless Waaaar est de retour ! [Obligation de lire ce sujet... Sinon j'vous boude !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Reponse au sujet de thundersand(moi)» Demande de RP pour un sujet déjà lancé... [Clan du Saphir]» Que dire ? Euh... Venez lire ce message ! x) *fuit*» Oasis ( PV Le Staff + Plume d'Orage, les autres, vous pouvez lire mais vous postez pas ! XD )» retour
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel