~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

FELIX ∑ ; Sa majesté le Chat. FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Empty
MessageSujet: FELIX ∑ ; Sa majesté le Chat. FINISH FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:48


Présentation de votre minou


    ---♥- << Sinueuse Réminiscence >> -♥---


    Age: 2 ans donc, donc... *sors sa calculette /SBAFF/* Euh, 24 lunes 8'D
    Clan: Terre
    Sexe: Matou !
    Rang: Espion au service de la Courone. x')

---♥- History-♥---(minimum quatre lignes)


J'avais chaud. L'été aoûtien me consumait à petit feu, mais moi je laissai les rayons de la canicule me caresser le dos, allongé tant bien que mal dans cette ridicule boîte. La route de campagne me cahotait avec la douceur d'un éléphant trapéziste, et, calé entre deux valises, je me demandais pourquoi devions-nous quitter mon nid douillet. Du haut de mes 3 mois, ma vie me convenait assez bien finalement. Certes, ce n'était pas la vie d'aventure dont j'avais toujours rêvé, mais tant que je pouvais savourer ma boîte en somme assez insipide mais tellement rassurante, avant d'aller retourner faire la sieste sur Mon Banc et attendre que les passants viennent me caresser (<< Oh, mais comme il est mignon >> ; << Hi, on dirait une peluche, regarde comme il est doux >>), j'étais heureux. Du, moins je croyais l'être car je n'avais jamais goûté à une autre existence. Une existence faite de liberté dans laquelle j'allais être plongé très brutalement.
... Aussi brutalement que quand la voiture se stoppa net dans sa route bringuebalante, avant d'ouvrir la portière et m'extirper enfin de ma cage toute transpirante. Nous nous étions arrêtés près d'une plaine verdoyante, liserée d'arbres en bordure du chemin du Tonnerre. [ -> la Plaine de Roches ] Ma maîtresse me souleva avec douceur avant de me poser délicatement dans l'herbe. Je pouvais enfin dégourdir mes pattes... Mais quelque chose semblait clocher. Mes maîtres étaient ailleurs et ne cessaient de se lancer des regards navrés.

<<-Tu es sûre que c'est la seule solution ?
-Tu en vois d'autre, peut-être ?
-Allez, il est fort. Il s'en sortira.
-J'essaie de m'en persuader. Au revoir, p'tit bonhomme..
-Au revoir, Socquet..
-Félix !
-C'est vrai, j'oubliai que ce n'était pas une fille.
-Il faut qu'on se dépêche, sinon, on ne sera jamais chez tes parents à l'heure. >>

Soudain, une odeur familière me chatouilla le museau. Ma pâté ! Mon maître déversa le contenu de la boîte par terre. Concentré sur ma nourriture, je ne vis pas mes maîtres tourner les talons. Je ne les vis pas s'avancer vers le véhicule. Je ne les vis pas non plus ouvrir les portières. Je n'entendis que la porte qui claqua, et la voiture qui démarra en trombe. Miaulant, couinant, je tentai de rattraper la voiture mais je ne dépassai même pas l'escargot et sa maison, qui se traînait lourdement.
Les jours passaient, et mes maîtres ne sont pas revenus. Je crois bien que c'est depuis ce jour que j'entretiens une haine farouche de la race humaine. En attendant, dans ces bois sombres, j'appris à me cacher, à survivre sans être vu, c'est ce qui, en partie, m'a permis plus tard de devenir espion et m'aida à développer une grande capacité d'adaptation. Au début, je squattais chez différents Bipèdes, piochant croquettes fades et bout de viande parfois quand j'étais chanceux, ou des fois je chipais deux trois bonnes choses chez le boucher, qui me pardonnait au vu de ma bouille. Plus tard, je commençai à chasser quelques petites proies qui au fur et à mesure, devinrent de plus en plus grandes, et bientôt, devenu adulte, j'attrapai de temps en temps de bon gros lapins. La vie solitaire en extérieur me seyait parfaitement, mais il me manquait une certaine compagnie. Alors quand un chat croisé par hasard me proposa de rejoindre son clan, j'hésitai d'abord, puis acceptai et je ne le regrette pas. Je suis vite devenu espion au sein des autres clans de la Forêt, et je mène enfin la vie dont je rêvais. Espérons que l'avenir soit aussi joyeux...

    ---♥- A Beautiful Cat -♥---(minimum trois lignes)

    Le même que dans la pub pour croquettes.

    Au premier abord, vous diriez de notre chat heureux qu'il est quelconque. Avec ses yeux verts ambrés et son poil tout de noir et blanc vêtu, Rem' ou Félix pourrait bien incarner le standard félin, en équivalent de notre "châtain aux yeux marrons". Mais attardons nous un peu plus sur son physique ordinairement extraordinaire. Un beau matou à la silhouette musclée en "formes", on pourrait dire de lui qu'il est bien portant. Pourtant pas énorme, il se distingue de ses comparses sauvages aux os saillants par un corps bien massif n'ayant rien à envier à la dure charpente de ses cousins grands félins. Sa fourrure, lisse et soyeuse, mêle en son sein l'ombre et la lumière. Ses yeux d'écaille reptilienne accrochent parfois une lumière ambrée, comme s'ils réussissaient à capter un dernier rayon de soleil avant le crépuscule infini. Sa superbe est sans pareille, et son charme infini réside dans sa simplicité de chat ordinaire ; car là où se mêlent l'extraordinaire et la banalité, c'est là qu'est la vraie beauté, pure comme un diamant brut.
    Son pas aérien, conquérant et discret à la fois, contient toute la merveille de cet univers. Aussi suave que la brise estivale vous enlaçant par ses bras envoûtants, avec l'émotion d'un dernier crépuscule de l'été indien, sa démarche vous donne des ailes... Il est l'aile sombre infinie du bonheur du monde.

      ---♥- How is your cat in his brain ? -♥---(minimum deux lignes)


      Là encore, notre matou est Le prototype du chat. De nature indépendante et fière, Félix sait ce qu'il veut et ne se laisse pas marcher sur les pattes. Il sait se faire respecter et son rôle d'espion lui sied à merveille puisqu'il est doué d'une forte capacité d'adaptation. Il est rare qu'il s'entende bien avec un de ses comparses félins puisque Rem' est d'un caractère naturellement solitaire, mais lorsque c'est le cas, il fait preuve d'un grand sens de l'amitié même s'il faut creuser au plus profond de son être pour retrouver ce côté pourtant bien réel. Il est difficile de gagner sa confiance, mais si vous y parvenez, jamais il ne vous trahira et mieux vaut pour vous que ce soit réciproque.
      Sinon, Félix a du mal à suivre certaines règles puisqu'il est d'ordre que ce soit lui qui les fixe, selon lui. Il ne suit les ordres que des personnes qu'ils respecte et en qui il a confiance, soit les décisions autres que celles du chef, pour qui il aura toujours grande estime, ou celles ayant un rapport avec la religion, seront farouchement ignorées par notre bon gros matou.
      Cependant, sous ses airs de James Bond énigmatique se cache un chat pacifique, toujours indulgent avec les chatons bien qu'il les effraie un tant soi peu, qui choisira bien souvent la paix et l'ignorance au profit de la griffe et la guerre. Une seule exception à cette règle, les félons et ses ennemis, qui eux ne seront jamais épargnés par le puissant coup de patte de l'espion, à l'entraînement irréprochable. Les femelles fondent sous son charme de bad boy agent secret, mais il ne craquera jamais pour une groupie dévouée. Il aime la résistance .. #SBAAFF# Félix a un énorme besoin d'affection qu'il s'efforce de cacher, et malgré quelques paroles maladroites et tentatives pour repousser des élans fraternels, il ne peut s'empêcher d'être tendre et protecteur avec les siens. Ceux qui le connaissent vraiment sauront voir au delà de ses airs arrogants pour affirmer avec un ronronnement de contentement que c'est un bon gros matou.



        Présentation du Player


          ---♥- You-♥---

          Prénom : Charlotte
          Age : 13 ans
          Pays : France
          PUF: << s u n k i s s >> Mais appelle-moi Kissou' ♥️
          Actif ? Combien de fois par semaine (/7) ? : On va dire 3 ou 4 (plutôt 4 quand même) par prudence, mais il est possible que je vienne plus Smile !
          Comment as-tu connu le forum? : Par bouche à oreille ;3
          Quelque chose à améliorer à part la difficulté à remplir cette présentation :p ? Difficulté ? Qui a dit difficulté ? RIEN EST IMPOSSIBLE POUR SPIDERCAT MUUWAHAHA 8D ! Euh oui oui donc. SUPER FORUM ! Rien à redire ! ♥️
          D'autres comptes ici ? //
          Autre chose ?

          ---♥- Validation -♥---(pour pouvoir jouer)

            As-tu lu LGDC ? : Les 3 premiers livres, mais je vais lire la suite !
            As-tu lu le règlement ? : Nan. Il puducu. *sors*
            Quel est le code 1 ?: Lune
            Quel est le code 2 ? : Chat


            Dernière édition par Sinueuse Réminiscence le Lun 15 Aoû - 13:34, édité 4 fois
            Revenir en haut Aller en bas
            Fleur de Mimosa
            ---Fleur de Mimosa---

            Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
            Féminin
            Messages : 316
            Age : 26

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
            Age : 9 lunes
            FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Empty
            MessageSujet: Re: FELIX ∑ ; Sa majesté le Chat. FINISH FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:58

              Bienvenue !
              J'ai Petit Panda dans le clan de la Terre, Nuage des Neiges dans le Tonnerre, Petite Chauve-Souris dans l'Ombre, Nuage des Ténèbres et Fleur de Mimosa dans le Vent !
              Finis vite et bon courage =)
            Revenir en haut Aller en bas
            Sphère Astrale
            ---Sphère Astrale---
            Féminin
            Messages : 347
            Age : 25

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti :
            Age : 11 Lune
            FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Empty
            MessageSujet: Re: FELIX ∑ ; Sa majesté le Chat. FINISH FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:11

            Bienvenue jeune inconsient xD
            Revenir en haut Aller en bas
            http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Empty
            MessageSujet: Re: FELIX ∑ ; Sa majesté le Chat. FINISH FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:23

            Bienvenu a toi, jeune nouvelle Cool

            Je sent que tu t'entendra bien avec certains membres du forum... #PAN#

            Je suis Chanty, Admin, future-ex-chef-de-l'ombre et Boulette de service 8D

            Je ( Oui, encore un je, je sais pas ce que j'ai en ce moment) suis aussi une Chatbox Addict, donc je pense que tu me verra plus là bas qu'ailleurs x)

            Par contre, sur le chat, je suis très souvent Hors sujet et/ou en train de poster des liens Youtube ou des liens de photos...

            Je fait aussi partie d'une Secte, avec Mim et Sten #BAM#

            Bref, Bienvenu a toi, nouvelle Cool ( Tu sais même pas dans quoi t'a mis les pieds xDD)
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Empty
            MessageSujet: Re: FELIX ∑ ; Sa majesté le Chat. FINISH FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:48

            Welcomeeeeuhh!
            Je suis Cycy j'ai plein de compte dont mon principal Esprit Incandescent a la terre et Oursin lieutenant de la terre. Je suis un peut biizare dans ma tête, donc si tu est un jours sur la CB et que j'y suis bâh.. tu finirât aussi folle/fou que moi ^^'.
            Revenir en haut Aller en bas
            Étoile du Phénix
            ---Étoile du Phénix---

            ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
            ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
            Féminin
            Messages : 2015
            Age : 29

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : .
            Age : 40 lunes
            FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Empty
            MessageSujet: Re: FELIX ∑ ; Sa majesté le Chat. FINISH FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:02

              Bienvenido !
              Je suis Nix, admine et chef du Clan du Vent (:

              Bon courage pour finir ta fiche, j'aime bien ton vavatar >w<
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Empty
            MessageSujet: Re: FELIX ∑ ; Sa majesté le Chat. FINISH FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:53

            Merci tout le moooonde °w° Merci Nix ♥ J'en suis gaga de ce tit fantôme alors je l'ai ressorti pour mon vavaw !
            Owiii, vous avez l'air bizarre dans vos têtes (c'est un compliment à mes yeux) je sens qu'on va bien s'entendre ! 8D
            Bon ok j'arrête sinon je vais faire fuir tout le monde et pis plus personne ira me dire la Bienvenue ._. *sors*

            Une seeecte ? *o* Ze veuuuuxxx !*Mer..credi j'avais dit que j'arrêtais d'être tarée !* Bon j'essaye de boucler la fiche vite fait bien fait, j'ai hâte de Rper moi !
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Empty
            MessageSujet: Re: FELIX ∑ ; Sa majesté le Chat. FINISH FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:25

              La secte n'accepte que les gens qui sont des gros fans dingues de Coréens et qui sont un peu tarés :B Seuls critères, voilà ! (Au fait je veux bien faire un futur rp avec toi si tu veux, avec Petit Panda !)
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Empty
            MessageSujet: Re: FELIX ∑ ; Sa majesté le Chat. FINISH FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:28

            Wii, il faut posséder un ou plusieurs Coréens pour entrer 8D
            # Fuit loin #

            En effet, ce qu'il se passe dans nos tête est étrange et vraiment très complexe, mais c'est pour cela que nous nous aimons mutuellement xD

            Revenir en haut Aller en bas
            Tigre Blanc
            ---Tigre Blanc---

            ♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
            Masculin
            Messages : 121
            Age : 29

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti :
            Age : 14 lunes
            FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Empty
            MessageSujet: Re: FELIX ∑ ; Sa majesté le Chat. FINISH FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:41

            Bienvenue par Occid'
            J'ai pas mal de comptes mais mon compte principal est Nuage d'Occident à la terre même si je vais bientôt être en mission d'infiltration à l'ombre... Mais chuut faut pas le dire.
            Revenir en haut Aller en bas
            http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Empty
            MessageSujet: Re: FELIX ∑ ; Sa majesté le Chat. FINISH FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:40

            Owiii, un Rp' tiens ♥️ ! Et si le Pandachoupichou n'a pas de mentor qui sait, je pourrais lui proposer de le traumatiser 8D *part en gloussant*

            Tiens, Occident est un espion ? Mon Félix aussi :'3 Enfin j'aimerais. :p

            Ah, c'est une secte coréenne ? Tant pis, je suis plus portée Japon. ahh
            "Bordeaux Chesnel, nous n'avons pas les mêmes valeurs" scratch -Part très loin.-

            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Empty
            MessageSujet: Re: FELIX ∑ ; Sa majesté le Chat. FINISH FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:44

              De toutes façons je possèdes tout les coréens.

              Bienvenue, je suis Sten.
              Je crois qu'on va bien s'entendre toi & moi héhé.

              Bon courage pour ta fiche (:
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Empty
            MessageSujet: Re: FELIX ∑ ; Sa majesté le Chat. FINISH FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:57

              J'aime bien le Japon aussi ! Il faudra qu'on discute héhé. Non Pan n'a pas de mentor, ze veux bien de Félix. :3

              Non Sten t'as pas ni Mir ni G-D grrr ! ♥
            [/list]
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Empty
            MessageSujet: Re: FELIX ∑ ; Sa majesté le Chat. FINISH FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:03

            Merciii, euh >w< ♥

            J'adore ta signa Sten. ;3
            Ok va pour un euh... mentorat mon p'tit panda (et ça rime) ? Comment ça c'est pas comme ça qu'on dit ._. ?
            En plus il est trop chou Pandachou ♥ ! Et ça rime. *meurs* Et en plus on est tous les deux noirs et blancs. On est des frères, yo !

            EH EH EH EH REGARDEZ LES GENS ! J'ai fini ma fiiiiiche ! Nan mais z'uis trop fière là ! Un peu d’enthousiasme quoi ! D'habitude mes fiches je met trois semaines alors bon (mince je leur fais peur pour mes futures comptes là). 8D
            Revenir en haut Aller en bas
            Étoile du Phénix
            ---Étoile du Phénix---

            ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
            ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
            Féminin
            Messages : 2015
            Age : 29

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : .
            Age : 40 lunes
            FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Empty
            MessageSujet: Re: FELIX ∑ ; Sa majesté le Chat. FINISH FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:13

              Et bien tu es officiellement validée (:
              Bon jeu à toi !
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Empty
            MessageSujet: Re: FELIX ∑ ; Sa majesté le Chat. FINISH FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:34

              Cooool Pan a un mentor d'avance :3 Merci ♥
            Revenir en haut Aller en bas
            Lueur d'Occident
            ---Lueur d'Occident---

            Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
            Féminin
            Messages : 998
            Age : 29

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
            Age : 12 lunes
            FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Empty
            MessageSujet: Re: FELIX ∑ ; Sa majesté le Chat. FINISH FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:48

            Non Occident est une espionne :p
            Enfin elle le sera le jour de son baptême...
            Revenir en haut Aller en bas
            http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
            Danse de l'Once
            ---Danse de l'Once---

            Garde-Frontière ▲ Spécialiste des odeurs nauséabondes
            Féminin
            Messages : 107
            Age : 29

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : Nuage de Papillon
            Age : 15 lunes
            FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Empty
            MessageSujet: Re: FELIX ∑ ; Sa majesté le Chat. FINISH FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:58

            J'aime ta prez =D

            Bienvenue, j'ai Nuage Sombre et Flèche de bambou dans ton clan
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Empty
            MessageSujet: Re: FELIX ∑ ; Sa majesté le Chat. FINISH FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:04

            Merci Léo' ♥ ! Cool des people de mon clan >w< !
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Empty
            MessageSujet: Re: FELIX ∑ ; Sa majesté le Chat. FINISH FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:26

            Moi j'ai Petite Sphère Razz Tu aura la vie dure avec elle xO
            Revenir en haut Aller en bas
            ---Contenu sponsorisé---
            FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Empty
            MessageSujet: Re: FELIX ∑ ; Sa majesté le Chat. FINISH FELIX  ∑ ; Sa majesté le Chat.   FINISH Icon_minitime

            Revenir en haut Aller en bas

            FELIX ∑ ; Sa majesté le Chat. FINISH

            Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

            Sujets similaires

            -
            » FELIX ∑ ; Rp's de sa Majesté. < < k i s s o u' >> » Ame Sanglante [Finish !]» The cat mysteries[finish]» Branche de Chêne (Finish)» Trois-Pattes Finish !
            Page 1 sur 1
            Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            ~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Rubis-
            Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit