~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

FELIX   ∑ ; Rp's de sa Majesté.     < < k i s s o u' >>  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

FELIX   ∑ ; Rp's de sa Majesté.     < < k i s s o u' >>  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

FELIX ∑ ; Rp's de sa Majesté. < < k i s s o u' >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
FELIX   ∑ ; Rp's de sa Majesté.     < < k i s s o u' >>  Empty
MessageSujet: FELIX ∑ ; Rp's de sa Majesté. < < k i s s o u' >> FELIX   ∑ ; Rp's de sa Majesté.     < < k i s s o u' >>  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:37

<< f e l i x f e l i s - c h a t h e u r e u x >>


  • Sinueuse Réminiscence dit << Rem >> ou plus communément Félix.

Attributs - Ancien domestique ; abandonné des vacances à l'âge de trois mois ; espion du clan de la Terre ; célibataire (recherche compagne mais pas encore grand amour, j'aime pas quand c'est trop rapide donc il lui faudra du temps avant de trouver la bonne ♥).
Description - Grand ; musclé ; noir et blanc ; yeux verts ; magnifique ; fort.
Fier ; libre ; indépendant ; tendre ; protecteur ; pacifique ; grande capacité d'adaptation.

~

Je recherche avant tout à Rp'er avec des femelles, il faut que je me trouve une compagne mais pas la "bonne" pour tout de suite (cf plus haut), à part si grande affinité entre les chats (: De toute j'aime pas quand tout est prévu alors je vais attendre d'avoir Rp'é avec plusieurs avant de choisir ma compagne 8D

Sinon, pourquoi pas des ennemis, amis éventuellement ou relation compliquées !

K i s s o u '. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Flamme du Griffon
---Flamme du Griffon---
Féminin
Messages : 160
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 lunes
FELIX   ∑ ; Rp's de sa Majesté.     < < k i s s o u' >>  Empty
MessageSujet: Re: FELIX ∑ ; Rp's de sa Majesté. < < k i s s o u' >> FELIX   ∑ ; Rp's de sa Majesté.     < < k i s s o u' >>  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:01

Un petit rp avec mon Boule de Quartz à la terre? Félix peut avoir un petit admirateur, Boule de Quartz pourra vouloir devenir comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
FELIX   ∑ ; Rp's de sa Majesté.     < < k i s s o u' >>  Empty
MessageSujet: Re: FELIX ∑ ; Rp's de sa Majesté. < < k i s s o u' >> FELIX   ∑ ; Rp's de sa Majesté.     < < k i s s o u' >>  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:38

Owiii 8D J'ai déjà un fan-club, la classe #SBAAF# En plus j'imagine totalement la réaction de Félix. ;3 Il est un peu bourru, alors au début ça l'agacera puis il aura de l'affection pour le petiot même s'il ne le montre pas ! *O* En plus vu que ce perso est inspiré de mon vrai chat à moaa, j'ai une source d'inspiration car le chaton du voisin fait tout comme mon chat, c'est exactement la même chose. Bon je raconte ma life donc je vais me taire. :p
Tu ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme du Griffon
---Flamme du Griffon---
Féminin
Messages : 160
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 lunes
FELIX   ∑ ; Rp's de sa Majesté.     < < k i s s o u' >>  Empty
MessageSujet: Re: FELIX ∑ ; Rp's de sa Majesté. < < k i s s o u' >> FELIX   ∑ ; Rp's de sa Majesté.     < < k i s s o u' >>  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:58

ça ne te déranges pas de commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
FELIX   ∑ ; Rp's de sa Majesté.     < < k i s s o u' >>  Empty
MessageSujet: Re: FELIX ∑ ; Rp's de sa Majesté. < < k i s s o u' >> FELIX   ∑ ; Rp's de sa Majesté.     < < k i s s o u' >>  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:39

    Ça y est des RPs !
    Alouuur... Moi j'ai en partie que des chatons, deux guerriers et une chef x)
    Donc si c'est avec un chaton c'est : Petite Tortue ♀ (R), Petite Vipère ♂ (O), Petit Léviathan ♂ (V)
    Guerrier : Coeur de Dragon ♂ (V), Attrape-Rêve ♀ (O)
    Chef : Etoile du Phénix ♀ (V)

    Toutes les femelles sont casées, sorry =P
    Si tu veux un RP sympathqiue, c'est avec Tortue, Drake et Nix.
    Si tu veux un RP neutre c'est avec Vip.
    Si tu veux un Rp qui déchire ta machoire c'est avec Dream ou Lévia.
    Boune chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
FELIX   ∑ ; Rp's de sa Majesté.     < < k i s s o u' >>  Empty
MessageSujet: Re: FELIX ∑ ; Rp's de sa Majesté. < < k i s s o u' >> FELIX   ∑ ; Rp's de sa Majesté.     < < k i s s o u' >>  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:12

Ok Krystelle je commence ça dare dare (;
Waaais encore du Rp' ! 8D ♥ Euh bah on va dire que j'ai l'embarras du choix alors c'est toi choisis avec qui tu le sens le mieux, c'est tout comme tu le sens >w<
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
FELIX   ∑ ; Rp's de sa Majesté.     < < k i s s o u' >>  Empty
MessageSujet: Re: FELIX ∑ ; Rp's de sa Majesté. < < k i s s o u' >> FELIX   ∑ ; Rp's de sa Majesté.     < < k i s s o u' >>  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:24

    J'ai pas RP depuis longtemps avec Vipère et Léviathan, mais je ne sais pas lequel chosiir (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
FELIX   ∑ ; Rp's de sa Majesté.     < < k i s s o u' >>  Empty
MessageSujet: Re: FELIX ∑ ; Rp's de sa Majesté. < < k i s s o u' >> FELIX   ∑ ; Rp's de sa Majesté.     < < k i s s o u' >>  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:04

Va pour Levy alors, j'adore le nom. :p
Ca y'est Krystelle j'ai fait le Rp' ! Bon j'étais dans mon délire comme d'hab donc c'est un peu du naportnawak mais bon. Il est sur la place principale (; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Automnale
---Harmonie Automnale---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 18
Age : 26
FELIX   ∑ ; Rp's de sa Majesté.     < < k i s s o u' >>  Empty
MessageSujet: Re: FELIX ∑ ; Rp's de sa Majesté. < < k i s s o u' >> FELIX   ∑ ; Rp's de sa Majesté.     < < k i s s o u' >>  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:29

*La psychopathe débarque, avec son paquet de Curly.*

Coucou ! Mua, mua, j'veux rp avec tua ! \o Je te cite mes persos :

Danse de la Lune : (To)Aloors ... Elle a eu un gros chagrin d'amour en voyant celui qu'elle aimait partir avec une autre, et de plus, avoir des chatons avec elle, donc, la belle est un peu en dépression. Bon autrement, elle est plutôt sympa, joyeuse (enfin là, un peu moins, on se demande pourquoi ... n__n) et pis voilà.

Harmonie Automnale : (To)MA PRÉFÉRÉ. < 33333 Alors elle, c'est la belle poétesse, solitaire, et un peu rebelle, j'pense que tu vois le cliché. xD Elle cause pas beaucoup, n'aime pas vraiment les clans, car en fait, lorsque son bien aimé est décédé, il lui a fait promettre de rejoindre les clans, et d'y rester. Et elle, elle veut être libre, indépendante, etc, etc ... Elle garde assez de mystères (personne ne connait réellement son histoire), silencieuse, calme, et qui peut se montrer sympa à quelques moments. ^^ Bref, JE L'AIME.

Hymne de Mystères : (O) Pas grand chose à dire sur lui... C'est le frère d'Éclat de Glace, cause pas beaucoup, une vraie tombe. 8B Il est assez aventurier, solitaire, un peu ronchon parfois, et il aspire à une vie sereine - avec quelques aventures.

Voilàà, tu peux faire ton choix. ^__^

... ET C'EST MON FÉLIX A MUA QUI PASSE A LA TÉLOCH.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
FELIX   ∑ ; Rp's de sa Majesté.     < < k i s s o u' >>  Empty
MessageSujet: Re: FELIX ∑ ; Rp's de sa Majesté. < < k i s s o u' >> FELIX   ∑ ; Rp's de sa Majesté.     < < k i s s o u' >>  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:19

Owéé ! >w< ♥ Avec Harmoniaaa ! J'adore le caractère. Félix est de nature solitaire aussi, ils pourraient avoir des affinités ! Nyaah. On fait quelque chose de sympathique, pas copain, ou compliqué, ou compliqué sympathique, ou compliqué pas sym... Bon je vais m'arrêter là t'as capté ma pensée je pense ;3 Voui, je pense bizarre et alors. ♥ Ou au pire, on y va en free style. C'est sympa ça aussi, le freestyle. *sors*
De toute Félix est pacifique sauf quand on le cherche alors ce sera pas bien méchant avec lui (;

MÊME PAS EN RÊVE C'EST MON MIEN A MWOA.
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 26
FELIX   ∑ ; Rp's de sa Majesté.     < < k i s s o u' >>  Empty
MessageSujet: Re: FELIX ∑ ; Rp's de sa Majesté. < < k i s s o u' >> FELIX   ∑ ; Rp's de sa Majesté.     < < k i s s o u' >>  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:43

Allez, c'est partu pour un rp complicoch ! \o/ *est déjà en train de le commencer.*

C'MON CHAT QUI PASSE A LA TÉLÉ. è.é
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
FELIX   ∑ ; Rp's de sa Majesté.     < < k i s s o u' >>  Empty
MessageSujet: Re: FELIX ∑ ; Rp's de sa Majesté. < < k i s s o u' >> FELIX   ∑ ; Rp's de sa Majesté.     < < k i s s o u' >>  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

FELIX ∑ ; Rp's de sa Majesté. < < k i s s o u' >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit