~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Flèche de Bambou
---Flèche de Bambou---

Flèche ▲ Rapide comme l'éclair !
Masculin
Messages : 66
Age : 29
Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Empty
MessageSujet: Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:34

Flèche de Babou se leva de bon matin, comme souvent. Il s'étira et se fit une toilette rapide, puis sortit de la cavité des flèches et des combattants. C'était en apparence une matinée comme les autres : certains félins étaient déjà réveillés et se trouvaient sur la place centrale. Le chat blanc et tigré vit même une patrouille composée d'Ellipse, Eclat d'Ecorce, Nuage SOmbre et Nuage d'Occident s'en aller.
Mais pour le petit matou, aujourd'hui était un jour spécial : c'était ce matin qu'il allait faire son premier entrainement avec son apprentie flèche, Nuage de Sibérie. Cette dernière était aussi sa belle fille, mais elle n'en savait rien. Seul Fragrance Acidulée était au courant de ce secret, les deux autres ne devaient pas le savoir, pas maintenant, en tout cas. Peut-être qu'ils le sauraient plus tard, une fois adultes. Mais Flèche de Bambou n'y tenait pas trop: il avait peur, peur qu'ils lui reprochent la mort de leur vrai mère...

Le petit chat chercha des yeux son apprentie, pour voir si elle était déjà levée. Apparemment non : il ne la voyait nulle part. Il se dirigea donc vers l'antre des adagios et des apprentis-flèches, se planta devant et miaula :

Nuage de Sibérie, c'est l'heure, réveille toi.

Puis il se dirigea vers la pile de gibier et se choisit une grive. Il attendit ensuite la jeune chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:24

Nuage de Sibérie coursait une souris, une énorme souris bien juteuse, elle sauta sur un tronc et tua sa proie d'un coup de patte sur la tête. Alors qu'elle se préparais à l'enterrer tout se brouilla, tout devint flou.

Nuage de Sibérie, c'est l'heure, réveille toi.

Flèche de Bambou la regarda gentiment avant de sortir en lui touchant le bout du museaux avec sa queue, Nuage de Sibérie éternua ceux qui lui value les reproches de plusieurs apprentis.
Elle fit une vive toilette, elle voulait être belle pour son premier entraînement en Tant qu'apprentis flèche. Sibérie sortie est avala rapidement un petit poisson, elle était si pressé d'aller s'entraîner qu'elle ne pris pas le temps de saluer son mentor et partie directement devant vers l'entrée du camps où elle s'engouffra.
Son mentor aller devoir se faire a son caractère bien trempé.
Quand son mentor sorti enfin elle lui sauta sur le dos en lui ordonnant :

-Presse-toi un peu on dirait un escargot ralala et on appelle ça un mentor
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Bambou
---Flèche de Bambou---

Flèche ▲ Rapide comme l'éclair !
Masculin
Messages : 66
Age : 29
Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:06

[ euh, joue pas trop mon perso >.<, laisse moi ma liberté stp. Par exemple j'ai jaimais dit que je t'avais gentillement touche le museau... En plus, lmon perso t'attendais pour manger,il était pas en train de sortir. Enfin c'est pas grave t'inquietes, je vais faire avec ce que t'as mis ^^]

L'apprentie semblait pressée de commencer, elle ne salua même pas Flèche de Bambou : elle mangea rapidement un petit poisson et sortit comme une flèche du camp.
Le mentor lui,finit son petit déjeuner sans se presser :il fallait que son apprentie apprenne ce qu'était la patience : c'était important, une fois flèche : il ne fallait pas trop foncer comme un taureau sans réflechir.
Le petit matou était quand même content que la jeune chatte soit si enthousiaste.
Il se dirigea sans se presser vers la sortie du camp. Il était à peine dehors qu'un poids lourd lui tomba sur le dos.

Presse-toi un peu on dirait un escargot ralala et on appelle ça un mentor

Il fit volte face et fixa sévèrement la chatte blanche de ses yeux verts. Elle lui rappellait sa mère, Feuille Frivole : un fort caractère, mélangé à beaucoup d'insouciance et d'inattention.

Dis, aies un peu plus de respect pour ton mentor s'il te plait, et apprends à être patiente, c'est important, sinon tu ne pourras jamais devenir une bonne flèche.

Il savait ce que la novice allait penser de lui : qu'il était lourd, etc... Mais il y avait pleins d'exemples de mentor qui n'avaient pas su temperer leurs apprentis, qui avaient eu des accidents par la suite.Il ajouta plus gentillement, en lui mettant une pichenettedu bout de la queue :

C'est pas grave, tu apprendras au fur e à mesure. On va dire que c'était un premier test, tu te rattraperas plus tard. Alors tu te sens prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:03

[Oops désolée je ferais gaffe !]

Nuage de Sibérie eu un mouvement de recul. Elle qui n'était pas très sociable avait horreur qu'on la touche. Elle se retourna pour que flèche de bambou ne la voit pas et l'imita en la caricaturant bêtement :

-Dis, aies un peu plus de respect pour ton mentor s'il te plait, et apprends à être patiente, c'est important, sinon tu ne pourras jamais devenir une bonne flèche.
Et patati et patata...


Elle le regarda finalement dans les yeux et lui dit :

-Bien sûr que je suis prête qu'est-ce que tu crois

La petite chatte blanche passa lentement devant lui en balançant sa queue très lentement et d'un air crâneur de droite a gauche.
Soudain elle se retourna et lui sauta dessus elle essaya de le faire rouler a terre mais n'y arriva pas!

-On va s'entraîner au combat et un jour je te ferais rouler dans la poussière tu verra et tu ne vaudra pas mieux qu'une vulgaire crotte de souris ! Je serais la plus forte!

Et elle se cola a lui en essayant d'être gentille. Ce geste totalement hypocrite servira peut-être à la sauver d'une remarque...


Dernière édition par Nuage de Sibérie le Lun 29 Aoû - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Bambou
---Flèche de Bambou---

Flèche ▲ Rapide comme l'éclair !
Masculin
Messages : 66
Age : 29
Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:37

[ "Ce geste totalement hypocrite servit à la sauver d'une remarque..." tu vois, tu recommence : tu prévois les actions de mon perso . Pour nuancer, tu pourrais dire : " pourrait servir à" , enfin tant pis ^^ mais tu t'améliore =D]

Il vit sa belle fille reculer, apparament elle n'avait pas vraiment apprécié son geste.
Elle se vexe facilement pensa son mentor avec amusement.
Il devina plus qu'il ne vit l'apprentie blanche passer derrière lui, puis il l'entendit.

-Dis, aies un peu plus de respect pour ton mentor s'il te plait, et apprends à être patiente, c'est important, sinon tu ne pourras jamais devenir une bonne flèche.
Et patati et patata...


Puis elle se replaça devant lui et le regarda de ses yeux bleux , il cru même décerner une lueur d'orgueil dans ce regard :

-Bien sûr que je suis prête qu'est-ce que tu crois

Le petit matou n'eut pas le temps de répliquer, car elle se mit en tête d'essayer de le faire rouler par terre, sans succès.

-On va s'entraîner au combat et un jour je te ferais rouler dans la poussière tu verra et tu ne vaudra pas mieux qu'une vulgaire crotte de souris ! Je serais la plus forte!

Et, chose bizarre, elle se colla à lui.
Quelle hypocrite ! Si c'était comme ça qu'elle comptait éviter les remarques, elle allait être déçue. Il se força à garder son calme : s'il se disputait avec elle, il n'arriverait jamais à l'entrainer convenablement.

D'abord, ton premier entrainement ça ne sera pas de te battre, mais déjà d'apprendre les limites du territoire. C'est ce qu'il y a de plus important : les autres Clans ne savent pas qu'on existe : il faut rester discrets.
Deuxièmement, les Flèches se battent moins que les combattants, je suis pas obligé de t'apprendre à te battre tout de suite.


Il avait du mal à l'admettre mais il l'aimait bien, même si elle lui en faisait déjà baver.

Enfin bon, plus tu feras l'idiote, moins vite tu t'entraineras, c'est pas comme ça que tu risques de devenir la meilleure , railla-t-il. On y va ? Sauf si tu veux encore faire l'interessante avant de partir, tu veux que j'appelle le reste du Clan pour qu'il te regarde?

Il se demandait comment allait se dérouler la journée. Le petit chat sentait qu'il aurait bien mal à la tête en rentrant, si son apprentie continuait ses pitreries pendant la visite du territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:06

Nuage de Sibérie bouillonnait en son fort intérieur. Comment osait-il se moquer d'elle si ouvertement ?!
Ou qu'elle allait lui en faire baver ! Mais pour le moment il fallait qu'elle se concentre, elle venait d'avoir une idée. Aujourd'hui elle ferait tout mais vraiment tout pour qu'il sois fière d'elle. Elle s'entraînerait mieux que personne et un jour elle deviendra la seule, l'unique, la plus respecté Flèche de tout les temps !
Sibérie avait envie d'être plus gentille avec son mentor même si elle sentait qu'il allait être pénible elle commençait à l'aimer...
Non hors de question qu'elle s'attache à cette espèce de stupide boule de poil !
Une phrase acerbe lui monta à l'esprit mais à la place elle ne dit que :

- Si tu veux faire déranger tout le clan pour moi ne te gêne surtout pas et tu es grand maintenant tu fais ce que tu veux !

Quelques secondes elle soutint son regard le défiant légèrement puis finit par dire :

- Bon on y va où tu continus à me fixer dans le blanc des yeux, je sais que je suis belle mais tout de même. Je veux être une bonne flèche moi

Le fait qu'elle se trouvait belle était faux, aucun chat ne la regardais, aucun chat ne lui faisait la "cour" elle se sentait si seule, voilà pourquoi elle avait si mauvais caractère. De plus son poil blanc comme la neige était horrible ! elle avait horreur de cette couleur alors quand elle était encore chaton elle se roulais dans la boue pour devenir brune mais ceci ne lui valait que de méchantes moquerie !
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Bambou
---Flèche de Bambou---

Flèche ▲ Rapide comme l'éclair !
Masculin
Messages : 66
Age : 29
Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:56

- Si tu veux faire déranger tout le clan pour moi ne te gêne surtout pas et tu es grand maintenant tu fais ce que tu veux !


Elle le regarda dans les yeux, cette fois la lueur de défi était bien visible.



- Bon on y va où tu continus à me fixer dans le blanc des yeux, je sais que je suis belle mais tout de même. Je veux être une bonne flèche moi

Le mentor savait bien que son apprentie ne se trouvait pas vraiment belle. Petite, elle se roulait dans la boue pour être de la même couleur que la plupart des chats : brune.

Pourtant elle devrait avoir un peu plus d'estime pour elle-même : les chats au pelage clair c'était très beau, surtout quand ils avaient de beaux yeux bleux comme Nuage de Sibérie.

Le petit chat soupira : il fallait se mettre en route, ça ne servait à rien de discuter avec la novice : elle voudrait toujours avoir le dernier mot cette effrontée. Il songea brièvement à l'envoyer récurer les litières des anciens ( elle le méritait bien après tout cette effrontée), mais il se souvint que, il n'y avait pas vraiment d'anciens dans le Clan de la Terre : c'était une tribu toute récente. Celà changeait beaucoup de l'époque ou il vivait dans le clan de la Rivière. Une bouffée de nostalgie l'envahit soudain.



Allez viens, on a pas de temps à perdre, la journée va être longue. Evite de faire trop de bêtise, j'ai pas envie de revenir en ramenant les morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:22

Flèche de Bambou soupira et dit d'une façon nostalgique :

Allez viens, on a pas de temps à perdre, la journée va être longue. Evite de faire trop de bêtise, j'ai pas envie de revenir en ramenant les morceaux.


Alors là, Nuage de Sibérie fit quelque chose d'extraordinaire venant de sa part, elle obéit sans broncher ! Bon peut être pas quand même, elle émit un long soupir.
En vérité, si Sibérie était si dure à vivre c'est par-ce-que sa mère était morte lorsqu'elle était toute petite, mais un chat l'avait emmené au clan de la terre, l'empêchant alors de faire ses adieux à sa pauvre mère. Mais elle s'était jurer qu'elle retrouverais ce chat et lui en ferais baver ! Comme elle n'en avait jamais fait baver à personne !
En attendant elle passa devant son mentor et le regarda, puis après l'avoir scruté de haut en bas elle ajouta :

C'est par où monsieur le guide ?

Elle avais dit cette phrase avec une sympathie évidente ce qui la dégoûta au plus profond d'elle même, elle commençait à devenir sympathique avec sa stupide boule de poil de mentor ! Quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Bambou
---Flèche de Bambou---

Flèche ▲ Rapide comme l'éclair !
Masculin
Messages : 66
Age : 29
Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:20

C'est par où monsieur le guide ?



La novice l'avait regardé de haut en bas en posant cette question, or il détestait ça : le matou était petit, et ne supportait pas qu'on le prenne de haut. Bientot son apprentie le dépasserait - c'était trop injuste. Bref, c'était pas de sa faute s'il était né comme ça, alors il fallait bien s'y faire. Il ne vit pourtant aucune méchanceté dans la question de la femelle blanche, alors il répondit gentillement :



On va d'abord aller à la clairière rouge, puis à la cascade maudite, puis au reste.. Vu qu'il faut courrir très vite pour être flèche, on va commencer dès maintenant. Pas à ma vitesse maximum, rassure toi, mais quand même assez rapidement. Je veux me faire une idée de ce dont tu es capable, voir si tu arrives à suivre le rythme et à faire tout le chemin sans trop de problèmes.



Il laissa à Nuage de Sibérie le temps d'assimiler ses paroles. Pour lui, cet exercice n'était pas trop difficile, mais pour une apprentie flèche, c'était différent : l'effort pouvait vite devenir fatiguant. En fait il s'agissait plus d'un test de volonté qu'autre chose : pour voir si la jeune chatte avait le mental pour aller au bout des exercices imposés par son mentor, sans faire l'imbécile et sans se décourager trop vite.



Tu es prête ? Alors on y va ! Suis moi.



Sur ce, il fit volte face et parti comme une fusée... Enfin pas trop quand même, il fallait pas fatiguer Sib' dès le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:29

Nuage de Sibérie avait écoutée son mentor sans rien dire et très concentrée, jusqu'à ce qu'il dise :

On va d'abord aller à la clairière rouge, puis à la cascade maudite, puis au reste.. Vu qu'il faut courrir très vite pour être flèche, on va commencer dès maintenant. Pas à ma vitesse maximum, rassure toi, mais quand même assez rapidement. Je veux me faire une idée de ce dont tu es capable, voir si tu arrives à suivre le rythme et à faire tout le chemin sans trop de problèmes.

Puis Nuage de Sibérie se déconcentra légèrement,

Je pense que je suivait le rythme, j'ai des pattes presque plus longues que les siennes, si je le dépassait il serais fière de moi, sûrement, pas comme ma mère qui ma confier à un chat assez terrible pour ne pas me laisser lui dire au revoir !

Elle était si bien dans ses pensées, à s'imaginer courir plus vite que le vent, qu'elle n'entendit pas son mentor l'avertir,

Tu es prête ? Alors on y va ! Suis moi.

Elle tourna soudain la tête s'étant pris de la terre que Flèche de Bambou avait fait volé en partant très rapidement, elle le vit, déjà si loin !
Nuage de Sibérie détala en direction de son mentor, elle courut si vite qu'elle réussit finalement à le rejoindre mais elle était épuiser !
Sibérie était si fière d'avoir courut si rapidement ! Elle pria en elle même le clan des étoiles pour que Bambou la félicite !

J'ai finalement réussie à te rejoindre, tu aurais pu m'attendre quand même !
J'ai bien courut ?


Elle le regarda dans les yeux, il avait l'air si gentils, elle regretta tout ses mots amer et faillit même s'excuser, mais un ami lui avait appris à être fière et à ne jamais regretter !
Alors elle lui dit gentiment,

Tu mas laisser te rattraper non ?
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Bambou
---Flèche de Bambou---

Flèche ▲ Rapide comme l'éclair !
Masculin
Messages : 66
Age : 29
Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:44

Flèche de Bambou courrait toujours quand il entendit son apprentie le rattraper petit à petit . A l'écoute, il sentait que l'apprentie-flèche accélérait pour réduire l'écart qui les séparait.

Bien ! Elle passait le premier test avec succès : d'habitude les apprentis ne rattrapaient pas leur mentor, ils le suivaient seulement, et n'arrivaient pas à dépasser sa vitesse. Il s'arrêta donc et attendit qu'elle arrive à sa hauteur. Il vit qu'elle était fière d'elle : elle le pouvait, c'était pas facile d'avoir réalisé ce qu'elle avait fait. Elle avait de la volonté cette petite boule blanche, c'était classe.

J'ai finalement réussie à te rejoindre, tu aurais pu m'attendre quand même !
J'ai bien courut ?


Elle le regarda dans les yeux... Avec gentillesse, ça s'était une première. Le petit matou décida d'être plus sympa avec elle à l'avenir pour récompenser cette acte de... bienveillance. Après tout c'était sa belle fille, même si elle ne le savait pas. Nuage de Sibérie le ramena à la réalité en miaulant :

Tu mas laisser te rattraper non ?

Bien sûr que non, elle ne devait son mérite qu'à elle même !Pourquoi les filles s'imaginaient systématiquement que les mentors leur feraient des cadeaux... Bon il n'allait pas lui répondre ça, il dit plutot :

Non tu t'en es très bien tirée, je n'ai pas ralenti du tout. C'était vraiment très bien, avec un bon entrainement tu deviendras une très bonne flèche. Bon t'as l'air crevée, on va continuer plus doucement d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:10

Nuage de Sibérie soufflait toujours lorsque son mentor lui annonça :

Non tu t'en es très bien tirée, je n'ai pas ralenti du tout. C'était vraiment très bien, avec un bon entrainement tu deviendras une très bonne flèche. Bon t'as l'air crevée, on va continuer plus doucement d'accord ?

Elle était si heureuse d'avoir réussit à rejoindre son mentor sans qu'il l'aide à le faire !
Mais Sibérie voulait si bien passer devant le petit chat nommé Flèche de Bambou qu'elle lui souris largement avant de dire,

Oui tu as raison je deviendrais une bonne flèche car j'ai de la volonté à revendre !
Et c'est pour ça que je ne veux pas que l'on ralentisse le pas ! On vas y aller encore plus vite !


Nuage de Sibérie repris sa course mais plus rapidement encore, à plusieurs reprise elle souffrait de fatigue où se faisait mal à la patte, mais elle continua jusqu'à trouver un belle givre bien juteuse !
Elle lui sauta dessus, et manqua son coup, l'oiseau s'envola et se percha dans une branche assez basse, Nuage de Sibérie bondit et fit basculer sa proie avec elle !
Elle lui assena un coup de patte mortel à la Gorge !
Elle entreprit de la dévorer ...
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Bambou
---Flèche de Bambou---

Flèche ▲ Rapide comme l'éclair !
Masculin
Messages : 66
Age : 29
Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:14

Oui tu as raison je deviendrais une bonne flèche car j'ai de la volonté à revendre !
Et c'est pour ça que je ne veux pas que l'on ralentisse le pas ! On vas y aller encore plus vite !


Sa réaction amusa le matou, il émit un ronronnement ravi. Il vit son apprentie repartir comme une flèche vers - vers où d'ailleurs ? ... Bref il la dépassa et se plaça devant elle, puis garda l'allure qui l'arrangeait, ainsi ils arrivèrent à la Clairière rouge. Là il vit que Nuage de Sibérie avait vu quelque chose... Il la regarda faire et s'apperçut qu'elle regardait une grive. Elle lui sauta dessus , et la manqua. Puis elle repartit à l'attaque et réussit finalement à l'achever. Elle se rua dessus, et commença à la manger. C'était pas mal pour une première prise... Sauf que Bambou ne lui avait absolument pas dit de faire ça, et même si ça avait été le cas elle aurait du penser au clan avant de songer à se nourrir et donc demander si elle pouvait entamer sa proie, ou si elle devait la ramener au camp. La flèche ne put s'empêcher de soupirer : il fallait que son apprentie montre plus de respect. Enfin il était content d'elle, donc il essaya de faire passer le message gentillement :

Hé mange pas tout laisse moi en un peu quand même, gloutonne !

Il alla se placer à côté d'elle pour manger à son tour et lui dit :

Par contre la prochaine fois demande avant de faire ça, et ne mange ta proie que si le clan n'a pas besoin de gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:10

Nuage de Sibérie entendit son mentor lui dire gentiment,

Hé mange pas tout laisse moi en un peu quand même, gloutonne !

Cette phrase la fit rire car lorsqu'elle était petite, elle avalait beaucoup beaucoup de lait et n'en laissait pas à ses frères et soeurs, sa mère adoptive la réprimandais souvent pour cela ! A force de rire elle manqua de s'étouffer.
Elle se calma donc et se décala pour que son mentor puisse lui aussi dévorer la chaire fraîche, tendre et chaude de l'oiseau qui avait été la première et plutôt réussie, proie de Nuage de Sibérie.

Par contre la prochaine fois demande avant de faire ça, et ne mange ta proie que si le clan n'a pas besoin de gibier.

Mince, la jolie petite chatte de couleur blanche n'avait pas pensé au clan!
Qu'elle erreur...

Oh oui je suis désolée ! Mais qu'elle idiote j'aurais dut pensé au clan en premier! Je suis vraiment désolée !

Pour se rattraper elle laissa la fin de l'oiseau à Flèche de Bambou, un petit chat qui lui servait de mentor...
Puis exciter comme un puce elle fit des bond sur place, les muscles bandés et sauta sur le matou !
Sans mettre les griffes, bien sûr !

Et maintenant que fait-on ?

Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Bambou
---Flèche de Bambou---

Flèche ▲ Rapide comme l'éclair !
Masculin
Messages : 66
Age : 29
Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:13

Oh oui je suis désolée ! Mais qu'elle idiote j'aurais dut pensé au clan en premier! Je suis vraiment désolée !

Sa réaction amusa la flèche. Sa belle-fille semblait vraiment désolée, et , bizrrement, il fut content de ça. Elle avait quand, même bien été élevée cette petite : sa mère adoptive avait fait du bon travail. Nuage de Sibérie se montrait un peu écervelée parfois mais elle avait bon coeur. Il se souvint aussi que la soeur de la chatte blanche, Fragrance Acidulée, avait bien aidé à éduquer les deux petits. Un jour il faudrait qu'il leur avoue la vérité mais pas tout de suite... Il avait peur qu'ils lui en veuillent.

Il eut à peine le temps de finir le reste de gibier que son apprentie lui sauta dessus, toute excitée, en disant :

Et maintenant que fait-on ?
Le petit matou la repoussa doucement et réfléchit. Ils se trouvaient dans la Clairière rouge à présent, que pouvait-il faire ? Il ne fallait pas décevoir Sib', alors il devait lui proposer quelque chose qui lui plaisait. Pourquoi pas la chasse ? Après tout la novice blanche avait l'air pressée d'apprendre à chasser corectement. Et puis c'était le but premier d'une flèche, chasser, donc enseigner les bases des postures de chasse à Nuage de Sibérie ne serait pas inutile. Il fit un petit sourire à son apprentie et miaula :

Là tu vois on est dans la Clairière rouge, retiens bien l'endroit. Tu vas essayer de me décrire les odeurs que tu sens, puis après on va s'entraîner à la chasse, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:52

Le petit chat repoussa doucement Nuage de Sibérie, il avait l'air de réfléchir..;
Puis après un petit moment il dit,

Là tu vois on est dans la Clairière rouge, retiens bien l'endroit. Tu vas essayer de me décrire les odeurs que tu sens, puis après on va s'entraîner à la chasse, ça te va ?

Bien sûr que ça lui aller, mais quelle question...
Nuage de Sibérie leva le nez en l'air, et pour la première fois de sa courte existence,
elle sentit la nature l’envahirent...
Elle sentait les arbres, l'herbe, tout ce qu'il l'entourait.
Soudain une odeur qu'elle connaissait bien l’enivra.

Je sens une souris, je pense qu'elle se cache derrière ce petit arbre

Elle le pointa de la queue, qui remuait d'envie et de soif d'apprendre!
Elle se reconcentra un petit instant et sentit aussi une effluve de renard, mais elle avait l'air plutôt ancienne.
Nuage de Sibérie remonta la piste de cette odeur et finit par dénicher un petit terrier qui avait dut être autrefois, le logis du renard.

Il y a aussi un renard qui vivait ici, mais je pense qu'il ne vient plus car l'odeur n'ai plus très fraîche! J'ai raison ?

Elle attendit la raiponce de son mentor la queue bien haute, tant elle était fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Bambou
---Flèche de Bambou---

Flèche ▲ Rapide comme l'éclair !
Masculin
Messages : 66
Age : 29
Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:23

[ désolée j'avais zappé ce RP !!!]

Son apprentie ne vit pas de problème au programme qu'il proposait, il en fut ravi. En même temps, elle avait pas vraiment le choix : c'était lui le mentor pas elle, la question avait été posée pour la forme.

Le matou vit sa belle fille se concentrer sur ce qu'elle faisait, il la vit prendre son temps pour sentir tout ce qu'il y avait autour d'elle. L'apprentie-flèche blanche n'avait surement pas l'habitude de faire cet exercice : il allait falloir qu'elle le fasse souvent. Pour le chat gris et blanc, la forêt était une symphonie de sons, d'odeurs qui se mélangeaient, se liaient ensemble. Il entendait les petits pas des souris dans leurs petits trous, les oiseaux qui voletaient dans les branches, et il sentait la terre encore humide de la pluie de la veille, ainsi que le parfum des pins. Toutes ses odeurs n'avaient plus de secrets pour lui, et il fallait que Nuage de Sibérie apprenne à se sentir toute aussi à l'aise que lui. Il était sûr qu'avec du temps et de l'entrainement, elle y arriverait. Il s'apperçut que la chatte blanche sentait quelque chose, ce qu'elle lui confirma :

Je sens une souris, je pense qu'elle se cache derrière ce petit arbre

Très bien, c'était en effet la proie la plus proche : la novice était donc déjà capable de sentir le gibier à proximité : celà lui serait très utile plus tard. Flèche de Bambou la laissa continuer: elle était si motivée, c'était beau à voir. Elle se dirigea vers un vieux terrier déserté depuis longtemps, qu'elle lui montra :

Il y a aussi un renard qui vivait ici, mais je pense qu'il ne vient plus car l'odeur n'ai plus très fraîche! J'ai raison ?


En effet la puanteur des renards était présente, même si on la sentait faiblement : le petit matou était fier de son apprentie : elle était déjà capable de sentir ça à son premier entrainement, c'était bien.

Oui tu as raison, y'avait bien un renard ici il y a longtemps. C'est bien que tu sache sentir ça : si jamais tu es seule et que tu sens une odeur récente, tu courres vite avertir les combattants. C'est aussi notre boulot de prévenir le plus vite possible.

Il s'assit et reprit :

Bon maintenant regarde bien, je vais te montrer la position de chasse qu'il faut pour chopper les souris : tu vas bien me regarder.

Il se leva et se tapit au sol en avançant souplement : il avait déjà fait ce geste des centaines de fois : c'était fluide, harmonieux, rodé par l'habitude. Pendant qu'il montrait cette tactique il dit :

Les souris ont un odorat et une ouïe bien développés ; il faut que tu arrives silencieusement pour qu'elles ne perçoivent pas les vibrations du sol que tu fais avec tes pattes, et il faut que tu te positionnes face au vent, pour qu'elles ne sentent pas ton odeur. Bon maintenant essaie avec celle que tu as sentie tout à l'heure, ou une autre peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:28

Nuage de Sibérie avait attendu la réponse de son mentor avec tant d'impatiente que ça lui avait parut de longueeees minutes.
Mais enfin, il avait dénier répondre, son regard paraissait fière...

Oui tu as raison, y'avait bien un renard ici il y a longtemps. C'est bien que tu sache sentir ça : si jamais tu es seule et que tu sens une odeur récente, tu courres vite avertir les combattants. C'est aussi notre boulot de prévenir le plus vite possible.


Puis il s'assit et reprit,

Bon maintenant regarde bien, je vais te montrer la position de chasse qu'il faut pour chopper les souris : tu vas bien me regarder.

Puis il se leva et se tapit au sol, il avançait avec une souplesse impressionnante ...
Nuage de Sibérie était plutôt raide, elle allait vraiment devoir s'étirer des heures et des heures pour arriver à ce résultat...

Les souris ont un odorat et une ouïe bien développés ; il faut que tu arrives silencieusement pour qu'elles ne perçoivent pas les vibrations du sol que tu fais avec tes pattes, et il faut que tu te positionnes face au vent, pour qu'elles ne sentent pas ton odeur. Bon maintenant essaie avec celle que tu as sentie tout à l'heure, ou une autre peu importe.


L'apprentie flèche au regard azur se tapit au sol, elle essayait de ramper, imitant son mentor, mais n'étant pas souple du tout, ou puis-je dire, raide comme un bâton, cela ne devait pas être très jolie à voir...
Elle essaya tout de même à pister la souris, ses poils blanc et luisants au vent...
Nuage de Sibérie lui sauta dessus mais la rata de peu, serte mais la manqua quand même.
Pourtant la chatte blanche la coursa et finit pas trébucher sur un morceau étrange de caoutchouc noir...
Elle reconnue la patte d'un monstre de bipèdes, elle recula, apeurée, mais vit que grâce à sa chute, elle avait piégé la souris entre un arbre et, cet objet plutôt déconcertant...
Sib' prit sa proie dans la gueule après l'avoir tuer d'un coup de griffe à la gorge.
Elle la raporta à son mentor et lui la posa devant lui,

J'ai finalement réussit à l'avoir, mais j'ai quelque chose de bizarre...
On aurait dit une patte de monstre, tu sais, ces choses où les bipèdes montent dans leurs ventre.


Elle s'assit guettant la réponse de son mentor...
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Bambou
---Flèche de Bambou---

Flèche ▲ Rapide comme l'éclair !
Masculin
Messages : 66
Age : 29
Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:56

le félin blanc et tigré observa son apprentie au travail : sa position de traque n'était pas très correcte, mais ça allait s'arranger avec le temps : il allait seulement falloir qu'elle gagne de la souplesse. Mais ça, c'est l'expérience qui l'apportait. La chatte blanche se rapprochait de sa proie petit à petit, et le mentor était curieux de savoir ce qu'elle allait faire : il plissa ses yeux verts émeraudes et l'observa plus attentivement encore. A deux longueurs de queue de la souris, elle bondit, mais elle ratta sa cible. Le matou secoua doucement sa tête de gauche à droite : c'était trop tot, il fallait être plus patient que ça pour chasser... Enfin ça aussi elle allait apprendre. N'empêche, la jeune chatte ne se découragea pas et poursuivit sa proie : Flèche de Bambou ne la suivit pas mais il l'entendait la courser dans les fourrés. Quelques instants plus tard, Nuage de Sibérie revint, la souris morte dans la gueule. Elle était persévérante cette petite, c'était bien.

J'ai finalement réussit à l'avoir, mais j'ai quelque chose de bizarre...
On aurait dit une patte de monstre, tu sais, ces choses où les bipèdes montent dans leurs ventre.


Le petit chat fronça les sourcils, perplexe : on était au plus profond de la forêt et pourtant, les Bipèdes trouvaient quand même le moyen de laisser leur marque, c'était pas croyable. Il suivit une odeur qui sentait vaguement le chemin du Tonnerre pour trouver l'objet dont l'apprentie parlait. C'était un truc bizarroïde, que les Bipèdes appelaient "pneu", d'après ce que des solitaires lui avaient dit une fois.Enfin, celui la semblait être ici depuis longtemps: il n'y avait donc pas de problème Il revint rapidement vers Nuage de Sibérie et lui dit :

Ce que t'as vu, les Bipèdes appellent ça un pneu. C'est moche, comme tout ce que font les Bipèdes, et ça sent mauvais. Celui là il est ici depuis un moment déjà : un bipède a du l'abandonner dans la forêt. Ils font souvent ça quand ils ont la flemme d'aller mettre leurs ordures à la décharge près du territoire du Clan de l'Ombre.

Il se passa une patte sur l'oreille avant d'ajouter :

Mémorise bien l'endroit où tu l'as vu car à ton prochain entrainement je te donnerai rendez-vous ici. Et puis si un jour tu es blessée, ou que pour une autre raison, tu ne peux pas rentrer au camp, tu peux toujours te nicher dedans : la puanteur masquera ton odeur, et les prédateurs ne pourront pas te trouver. Sinon à ton avis, qu'est ce qui n'allait pas dans ta manière d'attaquer la souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:55

[Oops désolé j'avais complètement zappé et avec mais problème de connexion je t'ai fait attendre longtemps ! Scuse me !]

Nuage de Sibérie regardait toujours son mentor , il fronçait les sourcils, il avait l'air plutôt perplexe. Quand celui-ci revint vers la belle apprentie aux yeux glacée il dit,

Ce que t'as vu, les Bipèdes appellent ça un pneu. C'est moche, comme tout ce que font les Bipèdes, et ça sent mauvais. Celui là il est ici depuis un moment déjà : un bipède a du l'abandonner dans la forêt. Ils font souvent ça quand ils ont la flemme d'aller mettre leurs ordures à la décharge près du territoire du Clan de l'Ombre.



Nuage de Sibérie n'en revenait pas! Les bipèdes pouvaient venir au plus profond de la forêt ! Et, et... et si ils trouvaient le camps ? Ils saccagerais tous ! Comme lui avait raconter Graine de Café, infiltré dans le camp de la rivière on lui avait raconté l'histoire de grand périple, tous les chats avaient dut abandonné leur camp, leur territoire à cause de ses maudits bipèdes qui avaient tous détruit.
Son mentor passa une patte derrière son oreille et ajouta,

Mémorise bien l'endroit où tu l'as vu car à ton prochain entrainement je te donnerai rendez-vous ici. Et puis si un jour tu es blessée, ou que pour une autre raison, tu ne peux pas rentrer au camp, tu peux toujours te nicher dedans : la puanteur masquera ton odeur, et les prédateurs ne pourront pas te trouver. Sinon à ton avis, qu'est ce qui n'allait pas dans ta manière d'attaquer la souris ?

Pour bien mémoriser cet endroit, Nuage de Sibérie ne pouvait pas l'oublier, tant la puanteur était atroce ! Son mentor était-il fous a lié ou voulait-t-il sa perte ? Dormir dans cette espèce de, de... c'était hors de question, déjà que l'idée de se retrouver lors d'un rendez-vous, seule la faisait frémir alors rester toute la nuit ? Non merci !
Puis elle se mit a réfléchir. Qu'est-ce qui n'allait pas dans sa façon d'attaquer la souris ? Elle n'eût pas besoin de se creuser les méninge tant ça avait été flagrant !

Ma souplesse, je suis aussi souple qu'un sycomore ! Je n'y arriverais jamais je suis nulle!

Elle était révoltée contre son corps, elle se sentait si moche et si, à l'étroit ! elle était un peu grande pour son jeune âge et beaucoup moins souple qu'un chaton. Qu'elle aurais aimée ressembler à son mentor.
Elle ne put s'empêcher de se rouler en boule contre son mentor et de lui lécher l'oreille.
Se n'était pas une preuve d'amour, juste un besoin de réconfort !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement d'une Flèche[ Nuage de Sibérie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nuage de Sibérie » Nuage d'orient, apprenti flèche» Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)» Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant]» Entrainement nuage de tornade et nuage d'orange
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Rubis(Terre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit