~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

*Pad d' Idées de Titre* 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

*Pad d' Idées de Titre* 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

*Pad d' Idées de Titre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
*Pad d' Idées de Titre* Empty
MessageSujet: *Pad d' Idées de Titre* *Pad d' Idées de Titre* Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:19

Salut les gens Very Happy !
Bon, non je ne suis pas guenne à cause de mes complicatiosn personelles et encore moins suicidaires (ah o___O ?), j' aurais pu continuer mon sujet de mon ancienne absence mais comme c' est pas pareille alors j' fais un nouveau sujet, na ! Bref, passons au fait, voilà ça m' ai déjà arrivé y' a quelques mois mais là je commence à me désintérrésser des forums RPG, plus d' inspi ou plus motivée, je ne sais pas c' qui m' prends mais pourtant je reste tout de même seulement j' ai bien peur qu' il faudra que je supprime des persos et je serais un peu moins active =S. Vous inquiètez pas, je retrouverai bien ma motivité et mon inspiration d' antan =).

Nuage d' Etincelle, je garde.

Nuage d' Argent, je garde.

Petite Myrtille, je garde.

Petite Nacre, je garde.

Bec de Buse, j' hésite mais je garde (particulièrement beaucoup moins actif celui-là)

Nuage de Ronce, je garde.

Petite Marmotte, je garde.

Patte d' Herbe, désolé =S mais finalement je ne le prends pas. Pardon Sten et Rorose mais déjà que j' arrive même pas à créer son compte alors le jouer =/. Si vous voulez j' essaye de trouver quelqu' un qui voudra de lui.

Fragance Acidulée, je garde.

Au final, pas si terrible mais durant la journée je ne serais jamais connectée (j' suis toujours dehors) mais la nuit ça va (même si faut que j' dorme !). Par contre, j' ai bien peur d' être moins active que je le prévois car à la rentrée ça ne s' arrangera peut-être pas ( 1er raison ; Je Boss A Donf, 2e raison ; Mes acitivitées (Guitar, natation & rugby), 3e raison ; amitiée (c' est à dire que j' vais en ville avec ma meilleure amie ou que j' reste avec elle pendant la journée), 4e raison hors-liste ; amour, je planifie un plan d' attaque pour conquérir la terre qui me revient de droit... J' ai créée un Rayan, soi-disant mon petit ami pour que mon vrai amoureux soit jaloux que je sorte avec un autre (alors que cet autre existe pas xD, conseil ; faites un compte facebook pour le garçon, mettez une belle photo de google puis envoyez des mots de l' un à l' autre ( faut que votre victime soi ami avec vous puis que beaucoup de personenes le saches ) et sur votre portable, mettez dans vos contacts votre propre numéro mais écrivez le nom de votre soi-disant petit amie puis envoyez-vous à vous-même des sms et faites semblant de rougir et rigoler pour que celui que vous aimez vraiment regarde le sms et en soi vert de jalousie ! Et surtout, parlez de ce mec !! Ah oui, n' en parlez à personne qu c' est un plan sauf à des vrais amis de confiance et faites des stratégies ; genre votre amie écris : truc + machine = ♥️ et le mets sous le nez de la proie ). Voilà alors je passerais quand même hein =) et je verrais toujours vos réponses dans un sujets et les MPs.

PS ; si jamais votre portable est un samsung galaxy 5 000 ou un autre comme ça avec discussion instantanée alors ça serra plus compliqué pour les sms, car si vous envoyez le sms à vous-même le ' receveur ' renvoyera le message au ' messagé ' donc le mess sera affiché 2 fois ! Dans ce cas, in ventez une excuse genre que votre portable beug à mort ou que votre ' petit ami ' re-écris le sms pour vous embêter x).
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
*Pad d' Idées de Titre* Empty
MessageSujet: Re: *Pad d' Idées de Titre* *Pad d' Idées de Titre* Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:23

    Naaaan, tu peux laisser Herbe T_______T
Revenir en haut Aller en bas
Songe Utopique
---Songe Utopique---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Messages : 14
Age : 27
*Pad d' Idées de Titre* Empty
MessageSujet: Re: *Pad d' Idées de Titre* *Pad d' Idées de Titre* Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:31

Waaa la stratégie quoi XD *s'incline* je suis pas amoureuse mais j'y avait jamais pensé =)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
*Pad d' Idées de Titre* Empty
MessageSujet: Re: *Pad d' Idées de Titre* *Pad d' Idées de Titre* Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:37

    Moi j'y avais pensé et ça marche pas x.x
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
*Pad d' Idées de Titre* Empty
MessageSujet: Re: *Pad d' Idées de Titre* *Pad d' Idées de Titre* Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:42

Tincelly' T'as toujours de ces idées !! T'es trop marrante !

Sten' quand t'auras trouvé une remplaçante pour Herbe faudra qu'on naisse. J'ai hâte de mettre en marche mon petit dragueur. Le digne fils de Sten' et Sésame...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
*Pad d' Idées de Titre* Empty
MessageSujet: Re: *Pad d' Idées de Titre* *Pad d' Idées de Titre* Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:18

Oui ça serait cool de lui trouver un repreneur Smile
Sinon vient quand même tu sais le monde amoureux ça joue des tours tu en souffrira au final alors bon ^^ (non pas pessimiste juste réaliste c'est pas a 13 ans qu'on trouve l'homme de sa vie Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
*Pad d' Idées de Titre* Empty
MessageSujet: Re: *Pad d' Idées de Titre* *Pad d' Idées de Titre* Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:28

Rorose a raison, y'en a qui attendent longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
*Pad d' Idées de Titre* Empty
MessageSujet: Re: *Pad d' Idées de Titre* *Pad d' Idées de Titre* Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:05

    Je confirme... Ou alors c'est méga foutage de gueule et tu attends comme une pauv' poire avec un sourire débile (N'Ardente, on se souvient du coup de la blague dégueu à la cafèt et un regard choqué de la table voisine, mais si je te l'ia raconté !)
    Mais tu sais Tincelly, si c'est pas celui-la ce sera un autre, on trouve toujours c'est obligé (sauf si tu veux vivre dans une maison avec 60 chats, sans intérêt pour les hommes...). Mais comme dis Rorose, à 13 ans, et jusqu'à un certain moment, ce sont des coups de coeur (:
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
*Pad d' Idées de Titre* Empty
MessageSujet: Re: *Pad d' Idées de Titre* *Pad d' Idées de Titre* Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:48

Je sais mais c' est quand même une bonne idée mon truc pour amour nan =D ? Enfin bref, n' empêche qu' à cause de ces programmes ( au final, les activitées et les devoirs ne comptent pas ), je serais quand même un peu moins active :/ *la pro de l' absence* mais j' suis pas mal motivée pour Nuage de Ronce et Nuage d' Argent donc je jouerais plus avec eux que N' Etincelly par exemple. Bon, ah ! J' viens de remarquer une groosse faute sur mon titre de sujet ' Pad ', ça existe ? Tant pis, c' est original comme ça *-*.
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
---Contenu sponsorisé---
*Pad d' Idées de Titre* Empty
MessageSujet: Re: *Pad d' Idées de Titre* *Pad d' Idées de Titre* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

*Pad d' Idées de Titre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hem. "Ou comment ne pas avoir d'idées de titre."» Les p'tites idées à Sinu. (a)» Pas d'idée de titre ._. ( Pour changer xD )» Quel titre ? Je sais pas ^^[pv Ob ' ] (=» Heu, je met quoi comme titre moi ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit