~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Quel titre ? Je sais pas ^^[pv Ob ' ] (= 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Quel titre ? Je sais pas ^^[pv Ob ' ] (= 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Quel titre ? Je sais pas ^^[pv Ob ' ] (=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Quel titre ? Je sais pas ^^[pv Ob ' ] (= Empty
MessageSujet: Quel titre ? Je sais pas ^^[pv Ob ' ] (= Quel titre ? Je sais pas ^^[pv Ob ' ] (= Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:49

Nuage d'éclipse se réveilla, il sortit de la tanière des apprentis. Incroyable, il neigeait ! Les petits jouait avec les flocons de neiges qui tombait du ciel couvert d'une brume matinale. L'apprenti avait faim, il se dirigea vers la réserve de gibier et il se prit une souris qui était maigre à cause de la saison des feuilles mortes et du froid. Il la mangea en deux bouchés. Le jeune chat voulait aller se balader. Le Grand Lac était un bon endroit et se serait bien qu'il soit geler, se serait un beau spectacle. Il sortit du camp et affronta le vent qui lui arrivait en pleine face. Il marcha pendant un moment sur les feuilles mortes qui craquait sous ses pas. La neige la neige collait et était froide sur ses pattes mais elle était très belle. Il passa à côté d'un buisson enneigé et arriva au Grand Lac qui était effectivement geler. Il pourrait essayer de patiner dessus mais en faisant attention à ne pas tomber ^^ ! Mais là, qui vit- il devant lui ? Nuage d'obscurité, la jeune chatte avait qui il avait jouer pendant un certain temps, mais ensuite il avait affronter son mentor dans un combat dont elle était témoin. Quelle serait sa réaction en le voyant, s'attaquerait-elle a lui ou bien s'énerverait elle ?
Il s'approcha d'elle et lui dit :


Bonjours ! d'un air un peu anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quel titre ? Je sais pas ^^[pv Ob ' ] (= Empty
MessageSujet: Re: Quel titre ? Je sais pas ^^[pv Ob ' ] (= Quel titre ? Je sais pas ^^[pv Ob ' ] (= Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:05


  • Une petite souris cherchait désespérément de quoi se nourir pendant cet hiver glacé. Elle affrontait l'hiver avec courage, sortant braver le froid. Elle était famélique, manquait de forces et sentait sa fin proche. Elle finit enfin par trouver sous la neige de minuscules graines congelées. Elle voulut les manger, mais fut soudain envoyée en hauteur par une force titanesque. Elle retomba sur le sol, assomée. Les idées confuses, elle tenta de s'enfuir mais des crocs puissants lui brisèrent la nuque. La souris remua une dernière fois avant de ne devenir qu'un poid mort dans les mâchoires d'Esprit Obscur, la jeune guerrière du clan de l'Ombre. Elle mit sa proie au chaud dans la terre, ébouriffant son pelage pour ne pas mourir de froid. La petite chatte se remit à trotter, observant le paysage. C'était son premier hiver, et elle trouvait très beau cette couche de neige qui recouvrait le sol des marécages du territoire de l'Ombre.

    Une flaque gelée attira son regard. Elle se demanda alors si le Lac était gelé. Il n'y avait qu'une raison de le vérifier. Après tout, elle avait attraper une souris, ce qui était déjà bien pour un début de mauvaise saison. Elle marcha pendant quelque temps et finit par arriver à son but. Elle avait raison, l'eau était toute glacée ! Mais pas question de marcher dessus, trop dangereux. Et puis, toute gaminerie avait quitté l'esprit de la guerrière depuis que Museau Noir avait tout brisé. Enfin, pas la peine de raviver tout ces mauvais souvenirs, ils était passés. Enfin, pas si sûr. La fourure de la guerrière se hérissa : Nuage d'Eclipse était là, et il avancait vers elle. Il avait beaucoup grandis. Son baptême ne tarderais pas, s'il n'avait pas été déjà fait. Il la salua, comme embarassé. Le coeur de la féline sombre chancela : il voulait encore lui parler malgré ce que ce débile de Museau Noir lui avait fait ! Elle baissa la tête et lança, la voix cassée :

    "Nuage d'Eclipse... Je suis désolée !"

Revenir en haut Aller en bas

Quel titre ? Je sais pas ^^[pv Ob ' ] (=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________.» CHERCHE UN TiTRE ( PV: DOUCE CARESSE)» *Pad d' Idées de Titre*» Titre ⱡ Rossignol» Rendaison du chaton xD( je sais sa existe pas )^^
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit