~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Titre ⱡ Rossignol 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Titre ⱡ Rossignol 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

Titre ⱡ Rossignol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
Titre ⱡ Rossignol Empty
MessageSujet: Titre ⱡ Rossignol Titre ⱡ Rossignol Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:22

Cascade de Glace ne faisait rien. Plus précisément elle s'ennuyait. Comme souvent. Elle avait beaucoup changée de quelques lunes et pas en bien. La chatte souriante et sympathique qu'elle était n'était plus. Désormais, elle ne faisait que râler, critiquer, se plaindre. Mais elle se plaignait à elle même, elle ne le disait jamais aux autres. Et dire qu'avant elle ne supportait pas les gens qui critiquaient sa ou son chef de clan. Désormais, elle ne la comprenait même plus. Elle ne supportait pas cette chatte qui avait quitté son clan pour revenir et y être adulée. C'était étrange et bizarre, c'était dérangeant.

Elle quitta le camp silencieusement. Il était encore tôt mais après avoir tenté de se rendormir et n'avoir pas réussi et donc s'être ennuyée pendant tout ce temps, elle avait envie de prendre l'air. L'air du camp était irrespirable tellement elle ne le supportait plus. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire mais elle en avait marre. De un, personne ne voulait être garde frontières et personne n'en comprenait l'intérêt. Quel chaton aurait voulu avoir sa place au lieu d'être guerrier ? Je vous le demande. Aucun ! De deux, elle n'avait plus d'amis. La plupart de ses anciens amis étaient morts ou étaient partis. Il ne lui restait plus que Fleur de Corail, son amie de toujours, la plus géniale, la seule chatte qui avait les pieds sur terre et la comprenait. La plus gentille, celle avec qui elle pouvait passer des heures à discuter, celle qui était son double et sans qui elle n'aurait jamais été la chatte qu'elle était. Bref, sa meilleure amie. Donc ce n'était pas la joie dans le camp. Elle se disait qu'elle devrait tenter de se rapprocher d'autres chats mais elle avait du mal. Pourtant, lorsqu'elle était plus jeune, elle était toujours entourée, avait toujours des amis. C'était différent désormais. Tout avait changé. Bizarre, non ? Elle n'arrivait plus à aller vers les autres. Comment avait-elle pu changer à ce point ?

Elle était à présent au niveau de la frontière avec le clan de l'Onyx. Qu'est-ce que ça pouvait puer ! Cet air était invivable. Elle marqua les frontières. Ainsi, elle n'aurait pas à le faire plus tard. Puis elle redescendit vers son camp en longeant la rivière. Cet endroit était vraiment apaisant. Mais ce n'était pas le préféré de la jolie chatte grise. Non, son préféré c'était le lac étoilé. C'était là qu'elle passait des heures en compagnie de sa meilleure amie. Mais c'était aussi sa lieutenante maintenant. Mais lieutenante ou pas, ça n'avait rien changé entre eux. Et c'était tant mieux. A un moment, elle avait eu peur de la perdre mais elles s'étaient retrouvées si facilement que la jeune chatte avait compris qu'elles ne s'étaient jamais perdues. Le lien qui les relié ne s'était jamais dégradé. C'est à ça que l'on reconnaît des amis. On ne leur parle pas pendant des lunes mais lorsque l'on se retrouve de nouveau avec eux, c'est comme si c'était la veille, comme si le temps ne s'était pas écoulé.

Cascade de Glace entendit alors un bruit à ce moment là. Elle prit un peu peur, mais comprit très vite qu'elle n'était pas en danger, c'était un chat de son clan. Elle se retourna et se retrouva face à un guerrier. Silence du Rossignol. C'était comme ça qu'il s'appelait. La chatte ne lui avait pratiquement jamais parlé. Elle ne savait rien de lui. Mais elle eut tout de même envie de parler. Elle n'aimait pas trop être seule même si elle n'arrivait plus à être entourée. Elle pouvait tout de même tenter, après tout, avant elle était douée pour le contact. Elle avait besoin d'un entourage.

Salut Silence du Rossignol ! Alors on fait une petite ballade matinale ?

Ce n'était pas vraiment une question. C'était plutôt une légère affirmation. Elle se demandait comment le chat allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Titre ⱡ Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Titre ⱡ Rossignol Titre ⱡ Rossignol Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:38




Silence du Rossignol ne parvenait pas à s’endormir se soir là, il se sentait oppressé dans cette tanière commune. C’était un chat qui avait vécu toute son enfance seul, cela l’avait rendu un peut ermite.
Alors notre petit léopard se leva, s’étira et sorti a pas de velours de la tanière. Dehors, un air frai lui balaya le visage et ébouriffa son pelage. Il leva son regard ambré vers le ciel, il faisait encore nuit, les étoiles, au dessus de se tète, scintillait. Silence du Rossignol avait encore du mal à penser que ses astre lumineux était ses, ou plutôt leurs ancêtre, car lui était un ancien chat domestique et comme on lui avait souvent dit,
« les ancêtres de ses foutus domestique ne côtoie pas les nobles ancêtres sauvage. »
*Vous savez se que j’en fais moi de vos ancêtres à la con*
pansa notre chat fous de rage, c’est ce qu’il aurait aimé répondre mais comme il était poli, il s’était contenter de baisser les yeux et de partir. Un beau jour la rage qu’il emmagasinait allait exploser au grand jour et croyez moi, chats des bois vous n’allez pas comprendre se qui vous arrive.

https://www.youtube.com/watch?v=SBb5fGWaiPg&feature=relmfu

Pour l’heure, Silence du Rossignol baissa la tète vers la foret et rejoignis le couvert des bosquets, le silence s’installa, un silence pesant mais réconfortant. Tout se dont notre chat rêvait.
Très vite, une pluie fine se mis a tombé, brisant le silence. Le jeune félin se faufila sous un rocher qui se trouvait là, s’allongea et, bercer par les clapotis des gouttes sur le sol, s’endormit.


***************Dream*******************************Musique*****************************Dream**********



[Musique : Les deux en même temps]
https://www.youtube.com/watch?v=76GjTE3zpU0
https://www.youtube.com/watch?v=b2njHW9ydWs&feature=rela


A son réveil la pluie avait cessée, laissant sa place a un beau soleil illuminant de ses rayons d’or la foret .Silence du Rossignol entendit la rivière au loin, il s’approcha dans l’espoir de pécher un poisson qui pourrait rassasier sa faim grandissante. Il entendit le chant d’un rossignol et se demandait pourquoi un si petit oiseau se fatiguait à s’époumoner ainsi lorsqu’une voix le tira de ses pensées :

« -Salut Silence du Rossignol ! Alors on fait une petite ballade matinale ?

Ce n’était pas vraiment une question mais plutôt une affirmation .Le guerrier du clan du Saphir se retourna et se trouva nez à nez avec une jeune guarde frontiere de son clan qui ne lui avait jamais prêté grande attention et lui non plus d’ailleurs. Elle s’appeler Cascade de Glace, c’était une jolie chatte grise argenté. Silence du Rossignol répondit :

-A vrai dire, je ne parvenait pas a trouver le sommeil alors je suis venu ici mais j’ai été surpris par la pluie et me suis assoupie dans la foret. Et toi Cascade de Glace, Quel bon vent t’amené ?


Dernière édition par Coccinelle le Sam 3 Nov - 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
Titre ⱡ Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Titre ⱡ Rossignol Titre ⱡ Rossignol Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:06

Cascade de Glace avait interrompu sa ballade matinale, enfin son bol d'air matinal qui s'était ensuite transformé en expédition de marquage de frontières. Donc elle l'avait interrompue pour discuter avec Silence du Rossignol un guerrier de son clan qui était lui aussi à l'extérieur. Elle avait changé et voulait savoir si elle pourrait revenir en arrière. Elle avait peur que ce soit dur mais elle devait essayer. Elle voulait redevenir la chatte souriante et sympathique qu'elle était apprentie. Ça n'allait pas être une chose facile mais elle savait qu'elle pouvait le faire. Enfin, le faire avec certaines personnes. C'est pourquoi elle tentait de discuter avec ce chat. Avant, elle pouvait parler avec n'importe qui, elle avait des amis dans tout le clan. Maintenant, elle était souvent seul, c'était peut-être également à cause de son rang. Elle ne faisait pas parti des patrouilles alors ça n'aidait pas. La seule personne avec qui elle aimait passer du temps, c'était Fleur de Corail, des autres elle s'en fichait. Mais elle avait envie de nouvelles relations. De relations plus proches que bonjour, bonne nuit. Silence du Rossignol avait l'air sympathique alors elle voulait se rapprocher de lui. Ça lui ferait du bien de discuter avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas si bien que ça malgré qu'il soit dans son clan depuis plus longtemps qu'elle.

A vrai dire, je ne parvenais pas à trouver le sommeil alors je suis venu ici mais j’ai été surpris par la pluie et me suis assoupi dans la foret. Et toi Cascade de Glace, Quel bon vent t'amène ?

Le guerrier venait de répondre à sa question ou plutôt remarque. Elle était contente d'avoir réussi à réengager une conversation. Il était loin le temps où elle organisait des choses avec les autres apprentis. Elle sourit. Chose très rare. Il le faisait rire. S'endormir dans la forêt. Il n'avait pas autre chose à faire ? Elle dit alors sur un air légèrement moqueur.

Et ben, c'est pas comme ça que la réserve de gibier va se remplir !


Ce n'était pas dit de façon méchante, elle espérait qu'il le comprendrait. Elle répondit ensuite à la question qu'il lui avait posé.

J'en avais marre de tourner en rond dans le camp, j'arrivais plus à dormir, je m'ennuyais alors j'ai décidé de prendre un bol d'air frais.

Elle fit une courte pause et ajouta.

Et j'en ai profité pour marquer les frontières, comme ça je n'aurais plus à le faire après.


Elle se tut. Elle ne savait plus vraiment quoi dire. Qu'avaient-ils en commun ? Elle n'en savait rien. Elle ne savait rien de lui. C'était son problème, avant elle ne se posait pas toutes ses questions avant d'aller vers les autres mais maintenant si. C'était vraiment bizarre... Elle avait peut-être trop changé. Elle espérait que le fait qu'elle soit de nouveau vraiment proche avec sa meilleure amie allait l'aider mais elle avait de gros doutes. Sur tout, sur le clan, sur ses camarades, sur elle même...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Titre ⱡ Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Titre ⱡ Rossignol Titre ⱡ Rossignol Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:01




Et ben, ce n’est pas comme ça que la réserve de gibier va se remplir !

Silence du Rossignol baissa les yeux honteux, il avait toujours voulut bien faire. Etant né chat domestique, sa croyance au clan des étoiles n’était pas vraiment établit et il doutait souvent de lui. Ainsi la peur lui tenaillait le ventre à l’idée que la chatte raconte sa mésaventure à Etoile du cristal, leur chef. Il plongea ses yeux émeraude dans ce de Cascade de Glace et fut soulagé d’y voir de l’amusement.

J'en avais marre de tourner en rond dans le camp, j'arrivais plus à dormir, je m'ennuyais alors j'ai décidé de prendre un bol d'air frais.

Le bengale se rendit alors comte a quel point la femelle avait changé depuis qu’elle était garde frontière.il se souvenait de lui, apprenti, un grand timide. Il observait de Loing la jeune Nuage de Glace qui s’amusait avec Nuage de Corail, maintenant Fleur de Corail .Elle avait changé, ça c’était certain. Mais pourquoi ? Et surtout comment une jeune femelle dynamique avait pue devenir une chatte froide et seul ? Il se souvint également a quel point il la trouvait mignonne et cette pensée le rendit un peut honteux.


La femelle grise ajouta :

Et j'en ai profité pour marquer les frontières, comme ça je n'aurais plus à le faire après.

Puis se tut comme perdue dans ses pensés.

Le jeune guerrier ne savait pas quoi dire… Il laissa passer un long silence puis, il pensa tout fort :

Pourquoi es tu devenue si froide ?

Il se rendit compte de sa bêtise un peu trop tard, hélas. Il s’empressa d’ajouter :

Dé…désoler, je… mes paroles ont dépassé ma pensée, pardon si ça t’a offensé.


Qu’allait-elle lui répondre, sa question l’avait elle blessé au point de gâché leur amitié naissante ? Il maudit sa propre maladresse …


Dernière édition par Coccinelle le Sam 3 Nov - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
Titre ⱡ Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Titre ⱡ Rossignol Titre ⱡ Rossignol Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:33

Cascade de Glace sourit en voyant le guerrier baisser les yeux comme s'il avait honte de lui même. Pourtant, ce n'était qu'une petite blague. Ce n'avait pas du tout était dit pour le critiquer. C'est vrai qu'elle avait oublier qu'il était un ancien chat domestique. Peut-être avait-il donc à cœur de toujours bien faire ? Mais bon, on avait le droit de se reposer de temps en temps quand même. Elle n'allait pas le blâmer pour avoir fait une petite sieste. D'ailleurs, ce n'était pas à elle ne le faire. C'était tout d'abord à son chef ou au lieutenant mais certainement pas à une chatte qui venait tout juste d'être nommée garde-frontière. En plus, ils n'avaient même pas le même rôle. Elle lui raconta un peu sa vie et se perdit en suite dans ses noires pensées. Ses pensées tristes, ses pensées qui la hantaient en continue. Celles qui la faisaient réfléchir sur comment elle avait pu changer. Elle était consciente de tout ça. Le problème c'est qu'elle n'arrivait plus à changer. Elle était devenue comme ça au fur et à mesure du temps. Le silence c'était installé entre les deux membres du clan du Saphir mais la jeune chatte argentée ne s'en était même pas aperçue. Elle s'était habituée au silence. Au silence dans lequel elle vivait à présent. Ce silence horrible mais qui faisait partie intégrante de sa vie depuis qu'elle avait changé et avait du mal à aller vers les autres.

Pourquoi es tu devenue si froide ?


Quooi... ? C'était quoi cette question ? De quoi ce chat se mêlait-il ? C'était sa vie ! La sienne ! Elle était comme elle voulait. Néanmoins, ça avait bien brisé le silence. Jamais elle n'aurait cru que ce chat aurait pu s'en être aperçu. Après tout, il ne lui parlait presque jamais. Ça la faisait d'autre plus réfléchir. Mais il n'empêche. Il aurait pu ne pas poser cette question et se mêler des affaires qui le regardait. Son caractère de toute façon, elle ne pouvait pas y faire grand-chose, alors il valait mieux qu'il la laisse tranquille à ce sujet. Elle le vit rouvrir la bouche. Il n'allait tout de même pas en rajouter !

Dé…désolé je… mes paroles ont dépassé ma pensée, pardon si ça t’a offensée.


Ah, bon, c'était déjà ça. La chatte eut un petit sourire. Mais il était voilé de tristesse. Le chat avait comme peur d'elle et ça lui brisait le cœur. Avant tous étaient prêts à venir jouer et parloter avec elle. Et maintenant, ils la craignaient. C'était horrible pour elle qui avait été si bien entouré avant, qui avait adoré ça. Mais c'était trop tard. Heureusement que sa meilleure amie était là. C'était sa part de bonheur, sa part de lumière dans les ténèbres de son existence. C'était Fleur de Corail qui la maintenait à dessus de l'eau, qui faisait qu'elle restait tout de même un petit peu sympa. Sans elle, elle aurait encore plus changer. Son amitié avec Fleur de Corail était ce qui lui permettait de rester elle même. En effet, à ses cotés, elle était toujours la même. Mais là, elle ne savait pas quoi dire. Elle était entre la colère et la tristesse. Si les autres chats commençaient à s'en apercevoir qu'allait-elle pouvoir faire ? Elle restait silencieuse, ne sachant que faire. Et elle explosa même si elle aurait préféré s'expliquer. Mais elle n'y arrivait pas. Ce qu'il lui avait dit, ça l'avait blessée plus que tout autre chose. Elle ne savait pas quoi faire. Alors comme souvent, elle se laissait aller à la colère.

Tu crois que je ne l'ai pas remarqué ! Que je n'essaie pas d'aller contre ça ! Je suis tout le temps en colère, à raler contre tout, contre moi-même. Je n'en dors presque plus. La seule personne avec qui je suis bien c'est avec Fleur de Corail. J'arrive pas à être comme avant depuis que cette sale chef est arrivée. C'est avec elle que tout a commencé. Le pire, c'est que je ne sais pas pourquoi. J'en ai marre, tu ne le vois peut-être pas, mais j'en peux plus d'être comme ça.


Au fur et à mesure sa colère s'était transformée en tristesse et elle avait dit la dernière phrase avec des sanglots dans la voix. Elle se tut. Une unique larme coula sur la joue. Elle faisait tout son possible pour les retenir. Elle n'avait pas envie qu'on la voit pleurer. Mais en même temps, elle ne partit pas. Elle resta. Elle avait tout fait pour passer un peu de temps en compagnie de quelqu'un, elle n'allait pas tout plaquer d'un coup, même si cela la démangeait vraiment. Elle resta donc devant lui, baissant la tête pour qu'il ne voit pas les larmes qui avaient coulées et fermant les yeux pour tenter de les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Silence du Rossignol
---Silence du Rossignol---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 25
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Faucon
Age : 14 lunes
Titre ⱡ Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Titre ⱡ Rossignol Titre ⱡ Rossignol Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:20



Tu crois que je ne l'ai pas remarqué ! Que je n'essaie pas d'aller contre ça ! Je suis tout le temps en colère, à raler contre tout, contre moi-même. Je n'en dors presque plus. La seule personne avec qui je suis bien c'est avec Fleur de Corail. J'arrive pas à être comme avant depuis que cette sale chef est arrivée. C'est avec elle que tout a commencé. Le pire, c'est que je ne sais pas pourquoi. J'en ai marre, tu ne le vois peut-être pas, mais j'en peux plus d'être comme ça.


Sa voix pleine de colère s’était mué en un une profonde tristesse. La chatte au poil bleu-gris était à présent secouée par de faibles sanglots. Silence du Rossignol vit alors une larme coulé sur la joue de la garde frontière. Secoué, il se rendit conte que le cœur de celle qu’il avait toujours aimée en secret ne s’était pas totalement transformé en pierre.

Le matou tacheté en voulait a la terre entière, il en voulait a Etoile de Cristal, comment pouvait elle faire pleuré une de ses membre, il se mit a la haire. Chef indigne !!

Baissant la tète, fermant les yeux et serrant les dents, Il essayait de retenir sa colère, il essayait …

Mais après un long silence, il explosa :

Moi je t’aiderais ! Je ne veux pas et je ne peux pas te voir aussi triste ! tu n’as pas méritée sa , Je serait la deuxième personne avec qui tu seras bien, je ferais tout pour aidez quelqu’un de mon clan !!

Il baissa la tète est comme vidé, laissa échappé dans un soupir a peine perceptible :

Je ferais tout pour toi …

[ désolé , c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
Titre ⱡ Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Titre ⱡ Rossignol Titre ⱡ Rossignol Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:38

Cascade de Glace avait du mal à contrôler ses émotions. Elle était en colère contre tout. Une colère interne qu’elle avait tenté de canaliser, de contrôler depuis si longtemps. Mais cette colère était tout le temps présente, changeant complètement la chatte par rapport à ce qu’elle était avant. Elle ne supportait plus rien, avait un sale caractère. Elle ne se supportait même plus elle-même ainsi. C’était si dur pour elle. Cette colère bouillait en elle depuis très longtemps. Mais elle ne pouvait pas en parler. C’était trop dur.

Le pire était quand même son changement de caractère. L’ancienne chatte qu’elle avait pu être lui manquait. Elle au moins, était heureuse et joyeuse. La garde frontière ne voyait désormais plus que le mauvais coté de chaque chose. Elle était triste et surtout râleuse. Elle râlait pour tout. Elle se tentait devant Silence du Rossignol. Il semblait avoir de la compassion pour elle. Elle tenta de cacher la larme qui coulait le long de sa joue. Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Et à qui pouvait-elle en parler ? Même à Fleur de Corail c’était dur. Elle était la sœur de la chef qu’elle ne supportait pas. Elle n’en dormait plus la nuit et donc elle était encore plus fatiguée et lorsqu’elle était fatiguée elle râlait. C’était dans un engrenage qu’elle était rentrée, un cercle vicieux dont elle ne se sortait plus. Elle était perdue dans ses noires pensées et dans sa tristesse, ne pensant plus qu’à ça jusqu’à ce qu’une voix la tire de celles-ci.

« Moi je t’aiderai ! Je ne veux pas et je ne peux pas te voir aussi triste ! Tu n’as pas méritée ça, Je serai la deuxième personne avec qui tu seras bien, je ferai tout pour aider quelqu’un de mon clan !! » Cascade de Glace eut un léger sourire. Elle n’en revenait pas. Et surtout, elle ne comprenait pas. Pourquoi voulait-il faire ça ? Ils ne s’étaient presque jamais parlé. Qu’est-ce qu’elle méritait ? De l’aide ? Non, ce n’était pas possible. Et puis, comment arriverait-il à la supporter ? C’était mignon, mais improbable, il n’arriverait jamais à l’aider. Elle était trop loin dans son problème. La seule chose qui pourrait y changer quelque chose serait le départ de leur chef. Mais ça fit néanmoins plus que plaisir à la jeune garde frontière. Ça lui avait remonté le moral. Pas énormément mais un peu. Et puis le fait d’en avoir parlé l’avait certainement aussi un peu aidé. Oui, ça lui avait fait du bien, elle ne pouvait pas dire le contraire.

« Je ferais tout pour toi … » C’était ce qu’avait cru entendre Cascade de Glace dans un soupir. Ce ne pouvait pas être vrai, elle avait dû rêver. Elle se tourna vers son ami. Parce qu’elle pouvait le considérer comme ça. « Merci, merci pour tout. Tu ne sais pas à quel point ça m’a fait du bien de parler avec toi. Merci de t’occuper de moi. Je sais que ça te fais peut-être plaisir, mais tu ne te rends pas compte à quel point ça compte pour moi ce que tu m’as dit, surtout après ce que je fais vivre à tout le monde. » Elle se tut. Elle se sentait mieux. Une dernière larme coula sur sa joue. « Mais tu sais, je pense pas que ça va être facile tous les jours. » Elle avait ajouté ça dans un sourire un peu moqueur. C’était bon, d’avoir des gens qui nous aidaient.

Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Titre ⱡ Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Titre ⱡ Rossignol Titre ⱡ Rossignol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Titre ⱡ Rossignol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Terrains de chasse :: La rivière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit