~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entraînement à la chasse [Diam'] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entraînement à la chasse [Diam'] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Entraînement à la chasse [Diam']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Entraînement à la chasse [Diam'] Empty
MessageSujet: Entraînement à la chasse [Diam'] Entraînement à la chasse [Diam'] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:14

Tempête de Luciole avança vers l″arbre aux chouettes avec une certaine émotion. C″était là qu″elle avait rencontré Étoile de Rose...
Elle avait demandé à son apprentie de venir. Nuage de Diamant n″était jamais allée avec elle ici, mais la mentor savait très bien qu″elle ne se perdrait pas en route.
Elle n″eut même pas besoin de renifler les odeurs au sol plus que ça tellement la terre fourmillait d″odeur de proies potentielles. Elle soupira; c"était vraiment la meilleure période pour apprendre à chasser. Même s″il faisait insupportablement chaud, et que le soleil brulait les pelages jusqu″à la fin de la journée... Elle adorait alors ce moment ou l″air se faisait moins lourd et les brises plus rafraichissantes.
Elle se retourna et vit son apprentie approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement à la chasse [Diam'] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse [Diam'] Entraînement à la chasse [Diam'] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:30

Comme le lui avait demandé Tempête de luciole, Nuage de diamant se rendît à l'arbre à chouette. Etant donné qu'elle n'y était encore jamais allée, elle suivi l'odeur laissée par sa mentor. Au bout de quelques minutes qui lui parurent des heures, elle apperçut au loin la jeune guerrière, elle se trouvait devant le famaux arbre à chouette. Petite, on lui avait raconté beaucoup d'histoire sur cet arbre, et pas des plus joyeuses. A la pouponnière, des chatons plus vieux qu'elle lui racontaient que durant la nuit, des oiseaux aux yeux persants, aux griffes acérées et au bec crochus n'hésitaient pas à se jeter bec ouvert sur les pauvres petits chatons égarés. Nuage de diamant ne pût se retenir de frissonner.

* Ce ne sont que des histoires, et pius nous sommes en plein jour*

Hum... Bonjour Tempête de luciole, qu'allons-nous faire aujourd'hui, dit-elle en jetant un regard en coin à l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Entraînement à la chasse [Diam'] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse [Diam'] Entraînement à la chasse [Diam'] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:43

Tempête de Luciole fit un geste de la queue à son apprentie pour lui souhaiter un bon jour, et elle ne put s″empêcher de remarquer l″aversion de Nuage de Diamant pour l″arbre. Elle se tenait à prudente distance de lui.
La jeune guerrière ne put que maudire sa bêtise. C″est vrai que tout les chatons se passaient des histoires horribles sur le compte des chouette, et malgré le fait que Nuage de Diamant soit une très bonne apprentie, cela ne fait pas longtemps qu″elle a quitté la pouponnière.
Tempête de Luciole avait zappé ce point car quand elle-même n″était encore qu″un petit chaton, elle était fascinée par les chouettes, et donc par l″arbre aux chouettes. Elle avait oublié que Nuage de Diamant puisse en avoir peur.


Ne t″inquiète pas, Nuage de Diamant, c″est pas comme si ta chair était aussi tendre que celle d″un chaton nouveau-né!

Dit-elle sur le ton de l″humour. Elle se rendit compte encore trop tard que l″humour n″était peut être pas la meilleure chose à faire, quand elle vit le regard de bête traquée que son apprentie à lancé à l″arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement à la chasse [Diam'] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse [Diam'] Entraînement à la chasse [Diam'] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:48

Euh.... oui c'est sûr mais... on raconte tellement de chose sur lui. Je sais que j'ai était trop naïve sur ce coup là, mais c'est plus fort que moi. Mais ces chouettes, elles ne sont pass aussi grosses qu'on le dit? Je veux dire que...
Nuage de diamant baissa la tête, toute honteuse de croire à ces bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Entraînement à la chasse [Diam'] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse [Diam'] Entraînement à la chasse [Diam'] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:03

Tempête de Luciole regarda son apprentie dans les yeux. Elle avait déjà vu une chouette... Et puis... On peut pas dire que c″est petit. Et les histoires que les chatons se racontent entre eux pour se faire peur sont, pour la plupart, tout ce qu″il y a de plus vrai.

Grandes? Les chouettes? Mais naaan... Jamais elle n″arriverais à te soulever de terre, et encore moins à te manger. C″est juste des oiseaux un peut plus grand que la moyenne...

Tempête de Luciole venait de mentir éhontément, mais bon, de toute façon, il y a peu de chances que son apprentie rencontre une chouette, en plein jour. Surtout qu″elles ne sont pas connues pour être très nombreuses.
Bref, c″est pas tout, mais elle n″avait pas demandé à Nuage de Diamant de se déplacer si loin pour lui conter des histoires de chouettes. Les anciens faisaient ça très bien.
D″ailleurs, en parlant d″anciens... Elle rendrait bien une petite visite à Aigue Marine, un de ces quatre...
Tempête de Luciole se repris à temps et secoua la tête comme pour chasser toutes les idées salaces qui lui étaient venues à l″esprit. Elle n″a rêvassé que quelques secondes, et était sûre que son apprentie n″avait presque rien vu.


Bon, euh, qu″est-ce que tu sens? Demanda-t-elle précipitamment.


Dernière édition par Tempête de Luciole le Sam 1 Aoû - 14:09, édité 1 fois (Raison : un mot en trop...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement à la chasse [Diam'] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse [Diam'] Entraînement à la chasse [Diam'] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:25

Ce brusque changement de sujet la destabilisa un peu, mais la jeune apprentie leva néanmoins le museau pour humer l'air autour d'elle. Elle sentît tout d'abord l'odeur du clan du tonnerre et celle de Tempête de luciole, logique. Elle consentra son flair vers le bosquet d'arbre non-loin de là. Nuage de diamant y perçu une odeur particulière, mais forte agréable. Son instinct de chasseuse lui dictait de bondir sur la créature qui ce trouvait derrière, quelle quel soit [ O.o ].

Je croi, non je suis sûre, qu'il y a quelque chose derrière mais je ne pourrais dire ce que c'est. En tout cas ca sent rudemment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Entraînement à la chasse [Diam'] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse [Diam'] Entraînement à la chasse [Diam'] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:01

Tempête de Luciole n″avait pas fait attention en particulier au buisson vers lequel s″était dirigé sont apprentie. Elle huma donc les traces au sol qui menaient au bosquet.

C″est un rongeur... En même temps, il y en a partout, pas besoin d″aller bien loin. Évite de concentrer ton flair sur un seul point, et élargi ton "champ d″action". Tu t″apercevras que des odeurs comme celle que tu as suivit, il y en a partout autour de toi!

Ce que disait Tempête de Luciole était vrai, en faisant bien attention à toutes les odeurs, et en même temps, on pouvait trouver quelques écureuils dans les arbres, des rongeurs au sol, et même un petit oiseau trop téméraire en train de picorer une graine, tout près des racines de l″arbre aux chouettes.
La mentor réfléchit un instant. Elle avait encore toutes les positions de chasses à apprendre à son apprentie avant de lui demander d″attraper cet oiseau...
Mais bon, pour l″instant, elle voulait que Nuage de Diamant se concentre sur les odeurs, les bruits, les vibrations du sol... Tout ce qui aide un chat digne de ce nom à trouver des proies.


Concentre-toi bien sur tout ce qui t″entoure, et pas seulement les odeurs. Et ne fixe pas tout tes sens sur un seul point.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement à la chasse [Diam'] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse [Diam'] Entraînement à la chasse [Diam'] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:43

Comme le lui avait dit Tempête de luciole, Nuage de diamant élargi son champs d'action. Elle concentra son odorat non pas que sur le bosquet, mais aussi sur les arbres et touffes d'herbes environnantes. Plusieurs odeurs distinctes lui assaillèrent le museau. Grâce à son ouïe, elle perçut des petis bruits de grattement au sol, à une dizaine de mètres de là, surement un rongeur, et un oiseau qui picorait le tronc de l'arbre qui se situait à la même distance. Et enfin, par sa vue, elle pût observer l'arbre dans lequel se trouvait l'oiseau et le petit buisson où se trouvait le rongeur. Elle chuchota à son mentor sans quitter ses endroits des yeux.

Dans cet arbre et dans ce buisson.... je ne suis pas assez expérimetée pour chasser les oiseaux, mas je pourrais essayer d'attraper le rongeur qui se trouve dans le buisson?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Entraînement à la chasse [Diam'] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse [Diam'] Entraînement à la chasse [Diam'] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:07

Tempête de Luciole fut ravie que son apprentie prenne des initiatives.

Pour attraper un rongeur, il faut faire attention à tes pattes! Tu peux faire ressortir ton derrière des hautes herbes autant que tu veux, les souris ont une vue de taupe. Par contre, elles sentent les vibrations de tes pattes. Donc évite de marcher trop vite, et effleure à peine le sol pour te déplacer. Respire lentement, aussi. Et ne bondit pas au dernier moment, car plus tu es proche, plus elle peut ressentir ta présence. De toute les façons, ça court pas vite, un rongeur...
Ne fait pas de bruit, effleure la terre en marchant, et maitrise ta respiration... Voilà, c″est tout.


Tempête de Luciole n″avait rien oublié, il ne restait plus qu″à voir comment son apprentie se débrouillerait avec ses conseils.
C″était peut être trop d″informations en une fois pour Nuage de Diamant? Nooon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement à la chasse [Diam'] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse [Diam'] Entraînement à la chasse [Diam'] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:50

Nuage de Diamant fit un hochement de tête pour signifier qu'elle avait [TOUT] compris, Et fixa son objectif. Celui-ci, le buisson, ce trouvait à à-peu-près quinze mètre d'elle. A cette distance là, si elle devait courir, le rongeur l'entedrait sûrement et aurait le temps de s'enfuir avent qu'elle ne soit arrivée. Sans quitter le buisson de sa vision, elle marcha dans sa direction le plus doucement possible, en faisant ses pattes aussi légères que des plumes. Au bout d'un temps qui lui parut interminable, Nuage de Diamant s'arrèta net. Devant elle se trouvait une petie souris grise en train de grignoter une graine. La jaune apprentie se rapprocha encore un peu, tout aussi doucement, et sauta sur la pauvre bête, liu donna un violent coup de patte pour l'asommer, et lui brisa la nuque.

*Ca me rappelle la première fois où j'ai essayé de capturer une souris. Je me suis complètement ratatinée à cause d'une racine*

Elle pris la souris dans sa machoire et s'avanca vers Tempête de luciole, tout en rigolant à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Entraînement à la chasse [Diam'] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse [Diam'] Entraînement à la chasse [Diam'] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:46

Tempête de Luciole observait son apprentie chasser. Il y avait évidemment des choses à redire, mais le résultat était là, la souris pendouillait à la gueule de Nuage de Diamant.

Tu n'as pas besoin de l'enterrer, je pense qu'on va rentrer, c'est pas comme si on manquait de proies, c'est juste histoire que tu t'entraîne. Une, c'est très bien.
Tu la donnera aux Anciens quand on rentrera au camp, c'est les devoirs des apprentis de prendre soins d'eux. Enfin, de ceux qui ne peuvent pas plus se nourrir tout seul.


Encore une fois, son esprit vagabonda vers les contrées sauvage de l'amour... Elle se ressaisit in extrémis, et remarqua que son apprentie pouffait de rire. Elle haussa les moustaches et agita les oreilles d'un air interrogateur.

Qu'est ce qui te fait rire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement à la chasse [Diam'] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse [Diam'] Entraînement à la chasse [Diam'] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:44

Nuage de diamant s'arréta de rire pour répondre, mais ne put s'empécher de sourire.

Cette souris que je viens d'attraper, elle me fait penser à notre patrouille, j'ai essayé d'en attraper une, et pendant ma course, je me suis pris les pattes dans une racine qui dépassait du sol. Je me suis applatie contre terre.

Elle commenca à pouffer.

Je suis revenue pleine de terre et d'herbe, j'étais tellement sale je tu m'as fais faire trempette.

Nuage de diamant ne pouvait plus se retenir. Son rire était tellement fort, que les petites bêtes aux alentours prirent la fuite.

Cette souris, je pourrais l'offrir à Aigue marine, il est trés gentil, il la mérite.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Entraînement à la chasse [Diam'] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse [Diam'] Entraînement à la chasse [Diam'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à la chasse [Diam']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Entrainement chasse [PV diam's ^^]» Entraînement à la chasse (1) [pv averse]» Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly]» 1er entraînement à la chasse aux papillons [Pv Lucio']» Entrainement à la chasse [PV: CHARBON]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit