~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

1er entraînement à la chasse aux papillons [Pv Lucio'] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

1er entraînement à la chasse aux papillons [Pv Lucio'] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

1er entraînement à la chasse aux papillons [Pv Lucio']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
1er entraînement à la chasse aux papillons [Pv Lucio'] Empty
MessageSujet: 1er entraînement à la chasse aux papillons [Pv Lucio'] 1er entraînement à la chasse aux papillons [Pv Lucio'] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:06

    Lac de Cristal se leva de bonheur au camp ce matin-là. Elle tourna la tête à droite puis à gauche et regarda ensuite le ciel. Il faisait un peu gris mais avec deux-trois éclaircis à certains endroits qui ne durèrent pas longtemps. Impossible de voir le soleil mais on devinait qu'il devait être près de l'aube. La rosée du matin était encore accrochée aux feuilles à moins que ce ne soit de la pluie. Il faisait plutôt lourd mais il y avait quelque fois un petit air frai donnant l'impression d'y laisser la saison chaude derrière lui. L'été ne devrait pas tarder à toucher à sa fin pour laisser place à la saison ou les feuilles tombent puis à la saison des neiges, les mauvaises saisons même si la neige pouvait être belle à voir, elle causait généralement les maladies et la faimine, ce n'est qu'une mauvaise période pour un clan, une période qu'on espère pas très longue à chaque fois. Alors, autant profiter de la bonne saison. La chatte s'étira dans la litière tout en prenant soin de ne pas réveiller les autres guerriers. Ce n'était pas une très belle journée pour un entraînement avec son apprentie mais c'était mieux que rien. Maintenant, son combat avec le renard qu'elle avait croisé avec Tigre Blanc et Nuage Hivernal n'était plus qu'un souvenir. Toutes ses blessures étaient complètement guéries. Lac de Cristal avait une humeur pas très bonne sans pour autant être mauvaise non plus. Le camp lui-même sembla partager cela et il sembla calme avec l'atmosphère lugubre de ma mauvaise saison, donnant envie de mettre des distances avec le camp. La chatte resta comme ça un moment, le regard indéchiffrable. Puis, elle alla dans la tanière des apprentis secouer Nuages de Lucioles avec la patte.

    "On se réveille."

    Quand Nuage de Lucioles ouvrit les yeux, Lac de Cristal alla se poster devant l'entrée en l'attendant, prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entraînement à la chasse aux papillons [Pv Lucio'] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement à la chasse aux papillons [Pv Lucio'] 1er entraînement à la chasse aux papillons [Pv Lucio'] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:11

    Aucun rêves n'était la dans mon sommeil juste le noir, l’obscurité. Je n'avait jamais vu aussi noir de ma vie, alors que je dormais profondément. J'était tranquille quand je vit un chat de lumière apparaitre devant moi qui me secouait et me dit:
    "On se réveille."
    J'ouvrit alors péniblement les yeux, c'était ma mentor Lac de Cristal qui m'avait réveillé sans aucun doute pour aller a l'entraînement. Je baillât longuement puis m’étirât tout en me levant, je fit vite fait une toilette pour bien me réveiller puis rejoignit ma mentor. Le soleil c'était caché derrière les nuages. Je m'approchât de Lac de Cristal et lui dit toute joyeuse:
    « Je suis prête pour l'entraînement Lac de Cristal »
    Si je me rappelle bien d'après les autres elle viendrait d'un autre clan mais bon j’allai pas lui demander si s'était vrai la tehon autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
1er entraînement à la chasse aux papillons [Pv Lucio'] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement à la chasse aux papillons [Pv Lucio'] 1er entraînement à la chasse aux papillons [Pv Lucio'] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:41

    Nuage de Lucioles arriva joyeuse vers Lac de Cristal prête pour son premier entraînement, ça lui rappelait l'époque ou elle était apprentie elle aussi mais pendant les mauvaises saisons. A cette époque là, elle s'appelait Nuage de Cristal et elle aimait s'amuser avec les autres apprentis, aussi joyeuse et insouciante que Nuage de Lucioles. Elle lui rappelait également une autre chatte. Sa propre soeur Nuage de Corail...

    "Aujourd'hui, ce sera un entraînement à la chasse, au Grand Sycomore. L'air étant bas, ce sera plus facile de débusquer les proies, puisque tu es prête, nous partons maintenant."

    La chatte lui fit signe de la suivre avec la queue avant de s'engouffrer dans la forêt tout en jetant quelques coups d'oeils en arrière pour vérifier si Nuages de Lucioles la suivait. Il faisait lourd et plus elles avançaient, plus le ciel devenait menaçant, il y eu même un éclair zébrant le ciel noir tel un avant-signe d'une tempête. Ce qui était surtout craint en forêt, c'était l'orage car, il pouvait frapper un arbre et mettre le feu. Tout le monde avait entendu parlé du terrible incendie qui avait eu lieu à l'époque ou Coeur de Feu était encore lieutenant. La guérisseuse du clan du tonnerre, Croc Jaune ne s'en était pas sorti ainsi que quelques anciens. La chatte renifla l'air, il fallait en profiter avant qu'il ne pleuve et que l'humidité ne recouvre tout rendant la chasse impossible.

    "Nous sommes presque arrivées mais avant que l'entraînement commence, tu as des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
1er entraînement à la chasse aux papillons [Pv Lucio'] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement à la chasse aux papillons [Pv Lucio'] 1er entraînement à la chasse aux papillons [Pv Lucio'] Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:44

[Pitit uinounet =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entraînement à la chasse aux papillons [Pv Lucio'] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement à la chasse aux papillons [Pv Lucio'] 1er entraînement à la chasse aux papillons [Pv Lucio'] Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:58

  • « Cool, j'ai hate »
    Avais-je dit après que Lac de Cristal m'annonce que mon entraînement serrât aujourd'hui celui de la chasse. Je suivis donc mon mentor dans la forêt. Le ciel faisait quelque peu peur avec ces éclairs, mais je surpassais ma petit peur que le tonnerre faisait, pour une apprentie du tonnerre sa serait humiliant. [À double sens xD]
    « Nop, j'ai pas de question, en tout cas pas pour le moment »
    Je souriais largement, Lac de Cristal a l'air d'être un bon mentor, en plus c'est une bonne guerrière et chasseuse d'après ce qu'on m'a dit. J'étais à l'affût de tous les bruits de la forêt, j’essayai de sentir tout ce qui se trouvait dans la forêt mais je me rendais bien comptes que c'était impossible car la forêt est vaste et on est quatre clans et voisin avec le clan de l'ombre et le clan de la rivière. Bien que j’essayai de discerner les odeurs, l’humidité ne m'aidait pas elle m'était même défavorable, ça sentait trop la pluie; malgré tout je sentais un vague fumet de gibier.


[j'avait dit que je répondrait hier ou aujourd'hui, j'ai pas repoussé pour une fois 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
1er entraînement à la chasse aux papillons [Pv Lucio'] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement à la chasse aux papillons [Pv Lucio'] 1er entraînement à la chasse aux papillons [Pv Lucio'] Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:45

    [ J'adore le vava 8D ]

    Lac de Cristal acquiesça. Les deux chattes progressaient dans la forêt. Avec ce temps, les oiseaux volaient bas et ce serait du coup plus facile d'attraper des proies, en particulier les oiseaux. Et un peu de pluie n'allait pas leur faire dû mal, ce n'est que de l'eau. La chatte pensait comme ça car naguère, elle était dans le clan de la rivière, sous le règne d'Etoile du Crépuscule. L'eau avait toujours été son élément et elle aimait pêcher du poisson dans la rivière. Mais du poisson matin, midi et soir, pour sûr c'est un peu saoulant à la fin. De plus, c'est bien aussi de savoir chasser à la terre ferme. Il n'y avait pas de l'eau partout pour pêcher en en hiver, la rivière gelait. En s'en allant au clan du tonnerre, elle avait tout laisser derrière elle, c'est à dire pas grand chose. La plupart de ses amis étaient morts. De plus, il semblerait que ses frères et soeurs, Nuage de Corail et Sombre Destin aient disparus. Mais elle avait toujours de bons souvenirs et de bons amis là-bas. Dont Bec de Toucan et Plume d'Argent. Si elle devait refaire sa vie, elle n'en changerait pas un seul jour. Bon bref, on s'éloigne du sujet là. Au bout de quelques instants, les deux chattes furent enfin arrivés au Grand Sycomore qui était un grand sycomore, ouais, il portait bien son nom. Lac de Cristal huma l'air. Malgré l'humidité, on sentait du gibier. La chatte repéra un oiseau assis sur une branche. Elle se camoufla près d'un rocher de la même couleur que son pelage. Le vent jouait en sa faveur. La bête allait forcément décoller d'un instant à l'autre. En effet, l'oiseau battit des ailes et par chance, il alla dans sa direction. En une fraction de seconde, elle bondit et attrapa l'oiseau en plein vol et l'acheva avec ses crocs.

    " A ton tour."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
1er entraînement à la chasse aux papillons [Pv Lucio'] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement à la chasse aux papillons [Pv Lucio'] 1er entraînement à la chasse aux papillons [Pv Lucio'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1er entraînement à la chasse aux papillons [Pv Lucio']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit