~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La nuit porte conseil... [Libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La nuit porte conseil... [Libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

La nuit porte conseil... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
La nuit porte conseil... [Libre] Empty
MessageSujet: La nuit porte conseil... [Libre] La nuit porte conseil... [Libre] Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:46

Je me réveilla très rapidement.Les rayons du soleil m'avais réveiller.La pouponnière n'était pas asse protéger selon moi.Mais je bondissais quand même joyeusement dans notre camp.Je suis un petit chaton bicolore comme ma mère Nuit d'Étoile,avec les même yeux au passage.Je suis l'aîner de la porter.Après il avait eu Boule de Pluie puis Patte Ténébreuse et la petite dernière Patte des Enfers.Moi je m'appelle Petit Regret.Je n'es jamais su pourquoi j'avais eu se non.Peut t'être que ma propre mère regrettais ma naissance.Mon père lui se nomme Lueur d'Espoir,ben oui je voulais pas l'oublier.Je n'es jamais eu beaucoup d'amis (es).Le jour où Patte des Enfers es née j'ai plutôt jouer avec mon frère et mes deux sœurs.Le vent s'était mit à souffler et mon pelage se mit a s'ébouriffer.Le Clan de l'ombre reste du moin actif.Les mentors partais avec leurs apprentis (es).Pour moi mes deux sœurs et mon frère dormais encore.Je me rappelais la phrase que une ancienne m'avais répété:La nuit porte conseil...

«Pfff,tu parle, me dis-je»

Un bruit de pas venue de derrière moi.Je fit volte-face et regarda le chat qui se tenais devant moi...
Revenir en haut Aller en bas

La nuit porte conseil... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Perle de Nuit» Terreur de la Nuit !» nuit d'Etoile» Nuit d'Écume» Le secret des étoiles [PV Souffle de Nuit]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel