~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuit d'Écume 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuit d'Écume 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nuit d'Écume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuit d'Écume Empty
MessageSujet: Nuit d'Écume Nuit d'Écume Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:10


Personnage



||Son nom : Nuit d'Écume
||Son âge (en lune = un mois) : 2 hivers, une lune et quatre jours^^
||Son Clan : Clan de la Rivière
||Son sexe : Masculin
||Son rang : Guerrier

||Son histoire (minimum quatre lignes) : Nuit d'Écume a tout simplement toujours vécu dans son clan. Il y est né sans plus d'encombres, il va probablement y mourir, et il y aura vécu pendant tout le temps entre les deux. Il a hérité de son père ses beaux yeux, de sa grand-mère les gènes pour un pelage écaille-de-tortue si sombre. Depuis la nuit des temps, sa famille appartient au Clan de la Rivière et compte bien y rester. D'ailleurs, Nuit d'Écume ne saurait pas ou aller si il en venait à le quitter.
Comme il me faut étoffer un peu cette partie pour le moins importante pour nos félins, je vais donc vous raconter les difficultés qu'il a eues en tant qu'apprenti: En petit apprenti impertinent, il a eu beaucoup de mal a devenir le guerrier qu'il est aujourd'hui. Il refusait de se plier aux ordres tranchants et souvent humiliants de son dur mentor, celui-ci ne voyait que ses fautes et ne voyait pas à quel point Nuage d'Écume était alors en avance par rapport aux autres apprentis, non seulement d'âge mais aussi de connaissances. Il mettait tout échec de pratique sur le dos du mauvais comportement de Nuage d'Écume, qui se vit endurci par la suite. Ce dur apprentissage, qui a finalement abouti sur une nomination en toute hâte lorsqu'on se rendit compte du niveau de Nuage d'Écume qui était déjà plus âgé que les autres novices, a contribué à la carapace de son coeur et au désir de Nuit d'Écume de s'assumer, d'enfreindre des règles inutiles. Ce mentor avait fait pire que mieux. Mais la s'arrête déjà l'histoire de Nuit d'Écume qui n'est tout de même encore qu'un jeune guerrier ambitieux qui a grandi au sein du clan de ses ancêtres. Mais il espère bien écrire la suite de son histoire qu'il veut longue et passionnante...

||Son apparence physique (minimum une ligne) : Haut sur pattes, l'allure fine et élégante, Nuit d'Écume domine souvent ses interlocuteurs d'une bonne demi-tête. Parfois, on se demande comment il ne trébuche pas sur ses quatre longues perches, mais il ne faut que le voir bouger pour comprendre. Il se mouve toujours avec grâce et distinction. Étonnamment habile, ses gestes sont précis et comptes, d'ailleurs. Il a une longue queue qui lui permets un parfait équilibre. Son museau, finement ciselé, est couvert sur la droite jusqu'à l'oreille d'une tache presque beige, qui contraste avec le reste de son pelage calico en ensemble sombre. Noir sur brun avec quelques éclaboussures de blanc, sa robe inégale et sombre lui a valu son nom. Sous ses longues et très sensibles moustaches se cache en quasi permanence un rictus cynique, moqueur. Ce sourire agace au plus haut point ses adversaires de discussion, quand il se fait réprimander ou menacer. Mais quand le prend la véritable fièvre de l'argumentation, il en oublie son petit sourire et ses immenses yeux verts tirant sur le jaune se mettent à briller d'un éclat fiévreux, on le sent dans son élément. La couleur un peu étrange de ses iris contraste joliment avec les tons sombres de son pelage – d'ailleurs, les reines qu'il côtoie s'accordent pour dire cette partie de son visage la plus charmante. En somme, il est un chat d'une allure étrange, sûre de lui, fine et distinguée, avec une attirance particulière pour ceux ou celles aimant le différent – pour les autres, il ne reste qu'un chat plus ou moins étrange, ni vraiment beau ni vraiment laid.

||Son caractère (minimum une ligne) : Nuit d'Écume est têtu et un individualiste. Il l'est du début des moustaches jusqu'au dernier poil de sa queue. Quand une masse de chats se dirige vers le nord, il se mêlera à eux pour aller dans la direction opposée - par pur principe. Toujours avec un grand sourire poli. Il a ses idées, fixes et claires, sur tout, un opinion sur tout. Il crie ses avis haut et fort sans se soucier le moindre du monde du regard des autres, et il n'a pas peur de se faire regarder d'une manière bizarre. Il n'est pas très social, et a des manières qualifiables de bizarre: toujours courtois, il s'exprime d'une langue distinguée et posée, ce qui, en certaines circonstances, lui donne un air très menaçant et sombre (mais il use ce pouvoir que rarement, quand une argumentation épineuse tourne au vinaigre, ou face à des ennemis.)
Il ne croit pas au Clan des Étoiles, bien qu'il voue un respect sans bornes aux mémoires de ses aïeuls. Il ne prête qu'un sourire désabusé aux fervents croyants, un sourire un peu dédaigneux sur les bords, bien qu'il ne fût pas méchant. Il accepte toute différence et l'accueille même avec joie. Il n'a aucun préjugé sur rien - Ah si, peut être à la rigueur, les chats domestiques - voyez dans goûts. Il a tendance à s'entêter dans ses propos, même quand c'est flagrant qu'il a perdu l'argumentation (bien que ce ne fût quasi jamais le cas, vu son don pour le discours et la langue). Nuit d'Écume a des grands rêves, et, oui, il est ambitieux. Il n'aime pas le système qualifiable de monarchique dans les clans. Il préférerait voter un chef ensemble, qui désignerait un lieutenant, sans que celui-ci deviendrait son successeur obligatoirement. Il aimerait que tout le monde soit égal, que les préjugés soient abolis, que les clans soient unis. Mais ce dernier point, il ne le déclare au grand jamais devant les autres... Malgré sa conviction et son assurance, il redoute quand même un peu la réaction des autres félins si ils apprenaient que Nuit d'Écume souhaiterait la paix entre tous les clans, quitte à les unir, à changer les traditions... Il est têtu et individualiste, ça oui, mais pas suicidaire. Mais tant que ce projet n'est qu'un rêve, il reste loyal à son clan. Évidemment, ses amis sont le plus important pour ce chat méfiant de nature, ainsi que sa famille, ses ancêtres, ses proches quoi. Mais justement: devenir proche du coeur de Nuit d'Écume, qui est entouré, protégé d'une véritable carapace, est un vrai défi. Par contre, une fois dedans... C'est pour la vie. Nuit d'Écume enfreindrait bien des règles pour ceux qu'il aime... Mais attends même chose en retour.
Personne ne lui dicte quoi faire, il fait que bon lui semble, ce qui lui attire souvent les foudres des supérieurs. Indomptable et rebelle, il préférerait mourir que de se faire priver de sa liberté d'expression. Même si, en gros, il tient à la vie, à ses amis... Il sait apprécier les petits bonheurs de tout les jours. D'apparence terre-à-terre, réaliste penchant vers le pessimiste, il a en fait en lui des grands rêves, idéaliste sans bornes.
Venons-en aux goûts de notre félin. Nuit d'Écume aime la foule – devinez pourquoi! Pour lui contredire évidemment. Il aime s'en distinguer, il aime se faire remarquer. Il aime la langue et respecte ceux qui s'expriment avec délicatesse, comme lui. Il est attiré par la différence, la force de caractère le séduit. Comme énoncé plus haut, les chats domestiques ne lui plaisent guère... Ça a une bonne raison: Il les dédaigne de toute sa hauteur pour se faire violer leur liberté et ne rien en dire. Avoir un collier, être dépendant de maîtres, accourir quand ils l'appellent... Rien que des horreurs! Il ne voue à ces chats qu'un profond mépris, qu'il expose avec une froideur et perfection d'expression glaçante. Il a une sainte horreur des chiens pour les mêmes raisons, s'ajoutant que ces molosses n'ont, selon lui, vraiment rien dans le crâne et ne savent absolument rien faire à part aboyer en salivant quelques mots rustiques. Il déteste les brutes de ce genre. L'intelligence, l'ouverture d'esprit est pour lui une des plus grandes qualités qu'un chat puisse posséder.


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Ah ah...
||Ton âge : Bientôt quinze ans.
||Ton pays : MYSTERE et boulle de gomme, je dis Smile
||Ton puf (surnom) : Pan', M.J. [mais personne ne sait plus vraiment si c'est pour Miss Jackson ou Michael [Jackson] comme on me sunomme parfois à l'oral... x) ]
||Ton activité : Hum je dirais que ça dépends des membres, si je me plais ici... Smile pour l'instant, 7/10 ? 6?
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Un membre m'a amenée ici... Elle se reconnaîtra si je la nomme de son nom sur l'autre forum (et si elle est ici--') Chant du Passé
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Hum... En tant que nouvelle, je n'ai pas trop mon mot à dire^^ Il est magnifique et accueillant - mais le design est peut être un choïa trop... pétant? Smile bien que très joli evidemment.
||As-tu un autre compte ici ? Eh nan.
||Autre chose à dire ? Ce forum m'a l'air super^^


Validation

||As-tu lu le règlement ? Naan, quelle question...
||Quels sont les codes ? Oh yeah...

Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Nuit d'Écume Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Écume Nuit d'Écume Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:55

Coucou Bienvenue parmi nous !!
Je suis Occid' et dans ton clan j'ai Nuage de Glace et Nuage de Loutre deux apprentie garde frontière
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Nuit d'Écume Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Écume Nuit d'Écume Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:34

    Bienvenue !
    Je suis Cendre du Phénix, la lieutenante du Vent et la prochaine chef =)
    Dans ton Clan, j'ai Etoile du Crépuscule (qui va se barrer), Lion Blanc (un guerrier un peu méchant) et Petite Tortue (une p'tite mignonne).
    En tout cas je te valide, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuit d'Écume Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Écume Nuit d'Écume Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:51

    ...
    ...
    ...
    affraid affraid
    la vaaaache !!
    t'as marquer tout ça en caractère??? hardworker
    *en vénération*: Hoooo, grand(e) et vénéré(e) maître(sse) !! Bienvenuuuuue !
    //SBAFF//
    BLAM !!! (retour brutale sur terre)
    Gomen ^^"
    bref !! dans ton clan, j'ai tempête de pétale et griffe de 'lours
    dans l'attente hative de pouvoir rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuit d'Écume Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Écume Nuit d'Écume Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:22

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuit d'Écume Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Écume Nuit d'Écume Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:18

Merci tout le monde Smile Voui faut dire que j'étais particulièrement ispirée par ce perso, ça aide x) normalement j'écris un peu moins. Merci ♥️

Ah oui une petite question: c'est quoi le nombre de papattes vides/colorées au dessus de notre vava? Et pourquoi j'en ai déjà deux? O-o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuit d'Écume Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Écume Nuit d'Écume Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:49

c'est par rapport au rang.
Les chatons ont pas de coloré, les apprentis une, les guerriers deux, lieutenant et guérisseur trois et chef quatre me semble : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuit d'Écume Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Écume Nuit d'Écume Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:16

Aw d'accoord! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nuit d'Écume Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Écume Nuit d'Écume Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:06

Chef 5, lieutenant 4, guérisseurs, anciens 3, guerrier(e)s , gardes frontières & reines 2, apprentis guérisseur et normaux une et chaton 0 =)
Bienvenue je suis rorose, la fonda du forum bon jeu parmi nous, tu risque de me croiser souvent j'ai 15 persos xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuit d'Écume Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Écume Nuit d'Écume Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:27

Haha en effet alors... Merci pour l'info ♥
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Nuit d'Écume Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Écume Nuit d'Écume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'Écume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Perle de Nuit» nuit d'Etoile» Terreur de la Nuit !» Papillon de Nuit- prez-» Un chant sombre de nuit...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de la Rivière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit