~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Empty
MessageSujet: Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:29

    Etoile du Rapace s'étira longuement. Devant lui se trouvait la carcasse de son dîner, un lapin famélique qu'un apprenti lui avait apporté. En parlant d'apprenti, il devait ce soir en baptiser huit. Dont ses six enfants. Il était content et fière, mais il n'avait pas envie. Il avait envie de rester là à ne rien faire, à regarder les os. Il avait mangé une proie entière, ça ne lui étais pas arrivé depuis des lunes. A croire qu'il reprenait du poil de la bête. Mais il était toujours aussi maigre et sale. Il s'étira encore et sortit à l'air libre. Bon, au moins il y aurait de nouveaux guerriers au Clan du Vent, ce n'était pas mal. Il sauta doucement sur le promontoire et appela ses guerriers d'une voix rauque qui devenait habituelle. Les chats se rassemblèrent, et il vit la fierté luire dans les prunelles des apprentis. Ils savaient pour la plupart que c'était enfin arrivé, le jour qu'ils attendaient tant. Le chef poussa un soupire, ce qui souleva son maigre corps squelettique.

      « Nous sommes réunis ce soir pour baptiser de nouveaus guerriers. Nuage Royal, approche. Tu t'es très bien entraîné et tu mérite de porter le nom d'Aigle Royal, avec l'approbation de nos ancêtres.»


    Nuage Royal était le premier fils d'Etoile du Rapace. Il avait tout de lui, sa carrure autrefois impressionnante, son pelage gris et blanc et surtout ses griffes meurtrières pour les autres et pour lui-même. Il n'avait de sa mère que les yeux, bleus clairs. Etoile du Rapace le félicita d'un hochement de tête. Il baptisait sept de ses enfants, aujourd'hui. Ses yeux étaient embués d'émotion, fierté et tendresse. Mais il regrettait surtout de n'avoir été là pour aucun d'entre eux, de ne pas s'être battu. Il n'avait pas assumé, il n'avait pas été courageux. Il ne l'avait jamais été, de toute façon.

      « Nuage de Cannelle, tu as toi aussi accompli ta formation avec brio. Nous t'acceuillons maintenant dans nos rang en tant que garde-frontière sous le nom de Fleur de Cannelle. »


    Après que les deux premiers baptisés soient retournés dans les rangs des guerriers qui avaient scandé leur nouveaux noms, le meneur dévisagea les six prochain. Il ne leur avait jamais vraiment parlé, mais il connaissait chacun d'eux. Bien sûr, il connaissait bien Nuage Secret, son apprenti. Un chaton très intelligent, qu'il ne fallait pas sous-estimer. Il ouvrit la bouche mais ne dis rien. Il se racla la gorge, et il la sentie nouée d'émotion. Il se calma et rentra profondément ses griffes dans le sol de pierre. Il se remit à respirer normalement et repris la parole d'une voix chevrotante.

      « Nuage Secret, tu as été un très bon apprenti. A partir de maintenant, ton nom sera Oeil Secret. » Il attendit que la foule félicite le nouveau guerrier et continua. « Nuage du Dragon, tu as fait des efforts et tu es maintenant en âge de devenir guerrier. Ton nom sera à présent Coeur de Dragon. Nuage de Suie, ton entraînement a payé ; tu es prêt à te faire appeler Fourrure de Suie. Nuage de Trèfle, tu as beaucoup souffert mais tu es resté courageux et tu es aujourd'hui récompensé. Tu deviens aujourd'hui guerrier sous le nom d'As de Trèfle. Nuage Argenté, ta bravoure et ton sérieux ont été récompensés ; nous te nommerons désormais Rêve Argenté, et nous sommes fiers de t'avoir dans nos rangs. » Il termina avec Nuage du Faucon devenue Aile de Faucon et il descendit du promontoire.


Dernière édition par Etoile du Rapace le Lun 18 Juil - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:04

    "As de Trèfle", à peine quelques lunes séparaient son baptême d'apprenti et celui de guerrier, il avait à peine atteint 12 lunes que le voici déjà guerrier ce bon vieux Trèfle. Il remercia son chef, qu'il savait étant plus que ça, et regarda sa mère, pleine de fierté.
    Il jeta un regard à son frère Fourrure de Suie, celui avec lequel il avait le plus de lien, ses soeurs étant bien différentes de lui, il les félicita quand même. Les guerriers scandaient son nom, il était fier de ce qu'il avait accompli mais il n'avait d'yeux que pour sa belle, Petite Joie, encore chatonne malgré ses 7 lunes, il espérait être choisi pour être son mentor, lui apprendre tout ce qu'il savait, tout ce que son mentor et ses parents lui avait transmis, mais aussi les capacités de Poussière d'émeraude qui malgré lui étaient en lui, le défunt lieutenant l'avait choisi, il ne devait pas le décevoir. As de Trèfle devait garder le silence et veiller avec ses cinq frères et soeur sur le camp et Aigle royal ainsi que Fleur de Cannelle devait les accompagner aussi, il s'installa à l'entrée du camp saluant Petite Joie et Cendre du Phénix de loin, et commença sa veillée de guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:15

    Cendre du Phénix rentrait de sa patrouille, le dos rond, les pattes molles. Elle avait juste une envie : rentrer et se rouler en boule dans sa litière pour dormir une lune entière. En fait, elle n'avait pas envie d'annoncer juste une nouvelle à son chef : celle de la mort de Poussière du Ciel. Elle soupira, tant de soucis en ce moment. Quand elle rentra au camp, elle fut surprise par son fils, Nuage du Dragon, qui lui hurla qu'il allait être fait guerrier avec ses frères et soeurs. La noiraude retsa un moment stoïque, les yeux écarquillés. Si tôt ? Mais ils n'avaient même pas douze lunes ! Peu importe, elle allait féliciter le jeune mâle noir et blanc. Il le méritait, il s'était entraîné dur. Elle allait se poster près du promontoire, mais dans l'ombre. Elle regarda ses enfants avec tristesse. Ah, si Anis Etoilé avec été là... Elle espérait qu'il le sregardait tout de même de là où il était, parmi les étoiles. la lieutenante soupira et regarda le baptême. D'abord Aigle Royal, le nom n'était-il pas un peu osé ? Elle essaya d'ignorer ça quand Fleur de Cannelle fut nommée à son tour. Enfin, ses enfants. Aile de Dragon ? Oui, pour s'envoler haut, un gentleman malgré tout. As de Trèfle, ah quel petit farceur, il lui avait fait peur celui-là. Ale de Faucon, nommée ainsi car elle et Drake était inséparable ? Sûrement. La guerrière sourit, mais fut tirée de sa rêverie quand Etoile du Rapace bondit du promontoire. Il avait maigri et était devenu plus faible. La noiraude en était mal pour lui. La mort de la lieutenante adverse allait sûrement le boulverser. Pauvre, pauvre Etoile du Rapace. Cendre du Phénix quitta son coin de ténèbre et appela son chef.

      « Etoile du Rapace ! Je reveins de patrouille. »

    Allez, courage !

      « Je t'apporte une mauvaise nouvelle. »

    Il allait être détruit.

      « Concernant toi et tes enfants. »

    Non, elle ne pouvait pas lui dire !?

      « Je suis désolée... Mais Poussière du Ciel est morte... Eclat de Glace l'a remplacé... »

    La lieutenante baissa la tête, honteuse. Elle avait toujours eu des nvies de meurtre envers la femelle blanche, mais jamais elle n'aurait voulu d'un tel supplice à l'égard de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:11

Ce matin là, Nuage de Cannelle se réveilla normalement en compagnie des autres apprentis dans leur tanière. Elle ne savait pas encore qu'elle allait être nommée garde-frontière un peu plus tard dans la journée.

Elle quitta la tanière, alla manger un lapin, passa devant la tanière de sa sœur Feuille d'Or avec un pincement de cœur. Celle ci ne lui parlait presque plus depuis qu'elle était devenue la nouvelle guérisseuse. Elles s'étaient même chamaillées. Enfin chamaillées était un petit mot pour expliquer leur dispute. Nuage de Cannelle décida d'aller vérifier les frontières. Après tout c'était son boulot non ?

Lorsqu'elle rentra dans le camp le soir même elle entendit leur chef Etoile de Rapace faire un appel depuis le promontoire. Allait-elle enfin être nommée garde-frontière ? Depuis le temps qu'elle attendait ce moment là... Et puis les baptêmes commencèrent. Ce fut d'abord le tour de Nuage Royal qui fut baptisé sous le nom d'Aigle Royal. *C'est pas du tout un nom de crâneur ça !*, pensa la jeune chatte. Et puis ce fut son tour.

Nuage de Cannelle, tu as toi aussi accompli ta formation avec brio. Nous t'accueillons maintenant dans nos rang en tant que garde-frontière sous le nom de Fleur de Cannelle

C'est bon après 6 lunes d'entrainements avec des difficultés pour trouver un mentor, elle était enfin nommée garde frontière. Elle regarda le reste du clan. Il scandait son nom comme ils avaient scandé celui d'Aigle Royal avant. Elle parcourra le camp des yeux espérant voir le pelage de sa sœur qui serait aussi là. Elle ne la vit pas. Etait-elle là ou pas ? La nouvelle garde frontière n'y pensait pas trop. Elle était fière de son nouveau rôle c'était tout. Elle entendit les autres baptêmes mais n'y prêtait qu'à moitié attention. C'était tous les enfants de leur lieutenante Cendre du Phénix qui était aussi nommé guerriers même s'ils n'avaient pas encore 12 lunes.

Elle se dirigea ensuite vers la place centrale où elle devrait veiller en silence avec tous les nouveaux guerriers. Elle rejoignit As de Trèfle déjà installé. Il semblait aussi très heureux. Il avait vécu des moments difficiles c'était donc bien qu'il devienne aussi guerrier. Elle commença sa veillée. Cela durerait toute la nuit mais lorsque l'on veille à huit c'est déjà mieux que tout seul même s'il est interdit de parler. Elle sentait que les six enfants de sa lieutenante étaient vraiment très unis et elle espérait qu'elle aussi retrouverait le lien qui l'unissait à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:25

    Etoile du Rapace s'ébroua, content de lui. Restait plus qu'à reprendre du muscle, et il irait bien mieux. Son clan avait six guerriers de plus du son sang, il s'en sentait fier. Il était très triste pour eux, cependant ; ils avaient perdu celui qu'ils prenaient pour leur père, celui qui avait été là. Enfin, apparement pas tellement, mais celui que leur mère aimait. Le coeur du félin se serra. Des chatons, pour grandir, avaient pour la plupart besoin d'un père. Les mâles pour un modèle, et les femelles pour se sentir protégée. Il se traita encore de con. Il aurait pu passer du temps avec eux, peut-être pas en tant que père mais comme un ami, quelqu'un de là pour les aider un peu. Mais au moins, il pouvait se consacrer pleinement à eux. Du point de vue de l'amour, il avait enfin tiré un trait sur Poussière du Ciel ; il savait qu'il ne l'aimait plus depuis longtemps et se l'était enfin avoué. Il ne la ferait plus jamais souffrir. Pour une fois, il fut content qu'Etoile du Lac soit là ; il pourrait lui donner tout ce qu'Etoile du Rapace avait été incapable d'offrir. Du point de vue de Cendre du Phénix, c'était bien plus délicat, mais il n'arrêtait pas de se dire qu'elle, elle ne l'aimait pas. Il fallait qu'il passe à autre chose, mais c'était difficile surtout qu'il la voyait tout le temps. Même pas de quoi partir loin et s'isoler, il y pensait sans arrêt. Le meneur soupira. Si seulement c'était aussi facile qu'un p'tit amour de gamin ! Il allait rentrer dans son antre pour dormir quand il entendit la petite voix de sa lieutenante. Crispé, le matou se retourna, affichant involontairement un visage radieux.

      « Etoile du Rapace ! Je reviens de patrouille. »


    Il leva un sourcil. Il ne voyait pas trop en quoi cela étais une si bonne chose. Pourtant, le meneur prêta une oreille attentive à sa lieutenant ; elle avait la mine grave. Il lui sourit comme pour l'encourager un peu, s'attendant presque au pire. Peut-être avait-elle eu des nouvelles de Nuage Cendré, Nuage d'Erable et Nuage de Sel ? Etaient-ils aussi passés guerriers ?

      « Je t'apporte une mauvaise nouvelle. »


    Peut-être un clan ennemi s'était-il introduit sur leur territoire ! Le visage du meneur s'assombrit. Après la guerre, il ne manquait plus que cela ! Si c'était Etoile du Lac, peut importe qui se trouvait au Clan de l'Ombre ; il paierait.

      « Concernant toi et tes enfants. »


    Il ne sut pas trop ce qui se passa à cet instant, mais il comprit. La vérité s'installa dans son esprit comme une évidence. Ses pattes se mirent à trembler et ses yeux se voilèrent. Il entendit à peine la petite chatte noire confirmer ses doutes.

      « Je suis désolée... Mais Poussière du Ciel est morte... Eclat de Glace l'a remplacée... »


    Morte. Morte. Morte. Le mot avait du mal à passer. Il fixa la sol sans rien dire, sentant le sang battre à ses oreilles. Il avait des fourmis dans le crâne, sa tête allait exploser. Il rentra les griffes dans la terre. Tout. Il perdait tout. Sa mère, son père, son meilleur ami et maintenant sa chère, sa tendre Poussière du Ciel. La pauvre qui n'avait jamais rien fait, jamais rien demandé. Il regarda Cendre du Phénix dans les yeux, terrifié. Sa fourrure était hérissés, ses yeux équarquillés étaient injectés de sang par les nuits sans sommeil qu'il passait depuis des lunes. Le cauchemar ne se terminerait-il donc jamais ? Il voulut hurler, mais il se contenta d'ouvrir la gueule sans rien dire. Sa voix était brisée. Tout ce temps il n'avait pas pu voir à quel point il détruisait tout. Nuage de Ciel, Poussière du Ciel... Elle n'aurait donc jamais pu être heureuse de toute sa vie. Il se demanda alors si il ne devait pas être content pour elle qu'elle soit morte. Il ne lui ferait plus jamais de mal, comme à sa mère. Aaah, sa mère. Il devait tant la décevoir. Il regarda ses pattes, toujours aussi choqué. Ses griffes, autrefois si meutrières, étaient complètement cassées. Sa fourrure blanche était sale, presques aussi grises que le reste de son corps. Il frappa soudain le sol d'un puissant coup de patte, reprenant peu à peu ses esprits. Il réalisait, maintenant. Il reporta son regard sur sa lieutenante.

      « T'es contente, hein, sale sorcière ! C'est toi qui l'a tuée, ouais je suis sûre que c'est toi. Mais pourquoi merde, pourquoi je suis tombé amoureux de toi ? T'as ruiné ma vie », gémit-il d'une voix remplie de chagrin, inconscient de ce qu'il disait. Il planta fermement ce qui lui restait de griffes dans le sol et hurla au visage de la lieutenante « Je te hais ! »


    Les larmes coulant à flot sur le visage du chat bicolore lui donnait une terrible migraine. Sa respiration était rauque, il avait du mal à inspirer. Soudain, se vidant de ses forces, il s'effondra au milieu du camp, perdant connaissance.









Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:25

    Cendre du Phénix hérissa sa fourrure quand le chef se mit à lui gueuler dessus. Sa compassion pour lui tomba à zéro. Elle aurait attendu une autre réaction mais de là à carrément la rendre coupale d'un crime qu'elle n'avait pas commis ! Son regard bleu s'assombrit brutalement. Pourquoi disait-il ça ? Etait-il jaloux ? Ou alors complètement fou ? La guerrière sentit un grognement monter de sa gorge. Elle luttait pour ne pas se jeter sur ce traitre. Il osait prendre la défense de la lieutenante du Clan de l'Ombre, traitre ! Puis il s'évanouit sous ses yeux. la noiraude leva le menton, soudain furieuse. rares étaient ses colères, mais quant Etoile du Rapace la cherchait, il la trouvait. La chasseuse murmura alors sur le corps sans connaissance du meneur :

      « Alors je vais encore plus te ruiner, ordure de coeur de renard. »

    Etait-ce le moment d'arrêter ce supplice ? D'oublier amèrement qu'il avait plus de loyauté pour Poussière du Ciel que pour le Clan du Vent ? Entre eux, c'était fini, et ça n'avait jamais commencé. la noiarude ne l'avait jamais aimé. Pourquoi mainetnant ? pourquoi quand tout s'arrangeait il fallait que l'autre lieutenante, même morte, vienne foutre sa merde ? Elle se posait la question. Mais Anis Etoilé avait eu raison d'elle. En parti, c'était Cendre du Phénix la gagnate de l'histoire. Mais une victoire sans honneur. La femelle lui tourna le dos et alla vers les guerriers, qui regardaient maintenant le corps du chat bicolore. la lieutenante, froide comme la glace après s'être pris des insultes en pleine face, regarda les faces suprises de tous. Puis elle dit ironiquement:

      « Retournez à vos occupations. Etoile du Rapace va bien. Car voyez-vous, Poussière du Ciel, la lieutenante de l'Ombre, est morte. Mais notre meneur s'en fiche totalement, bien sûr. »

    La lieutenante ne pouvait plus célébrer les baptêmes de ses enfants, elle était trop déçue. Elle lança un simple de regard plein de regrets vers ses fils et alla s'installer sous un bosquet, à l'écart de la foule. Elle n'avait pas besoin d'être avec quelqu'un en ce moment.


[ Allez le Clan, on répond à la "gentillesse" de Nix ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Flamme du Griffon
---Flamme du Griffon---
Féminin
Messages : 160
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 lunes
Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:15

    Flamme du Griffon assista aux baptêmes non loin de la tanière des guerriers. Nuage de Cannelle fut nommée Fleur de Cannelle, et une Garde-Frontière en plus! Nuage de Trèfle, As de Trèfle... Et enfin, Nuage du Dragon fut nommé Aile du Dragon. La chatte scanda les noms avec les autres en particulier pour Nuage du Dragon, enfin Aile du Dragon mais elle eu un doute dans ses yeux depuis l'autre rencontre. Allait-il se calmer et devenir finalement bon guerrier ou son état allait-il empirer? Seul le clan des étoiles pouvait le savoir... Et puis, ce n'était pas ses affaires. La chatte se retourna quand elle vit Cendre du Phénix sortir d'une ombre du camp et annoncer à Etoile du Rapace la mort de Poussière du Ciel. La chatte enroula la queue autour de ses pattes, Poussière du Ciel était très bonne lieutenante, personne ne l'oublirait de si tôt. Quel dommage, elle devait pouvoir donner encore tant à son clan pour son si jeune âge, elle n'imagina pas la réaction de ses enfants... Mais ce qui l'étonna, c'est la réaction d'Etoile du Rapace, celui-ci pleurait et engueulait Cendre du Phénix. Elle écarquilla les yeux. Pourquoi une telle réaction pour une lieutenante d'un clan adverse qui était leur pire ennemi en plus? Etoile du Rapace avait en plus affirmer autrefois aimer Cendre du Phénix mais c'était Anis Etoilé qui l'aimait, c'était aussi lui le père des enfants baptisés non? Bref, tout ça, ça cacher forcément quelque chose...


    Elle regarda la réaction des enfants de Cendre du Phénix, ils semblèrent tous choqués et il y avait de quoi. Et puis, elle en avait marre de voir souffrir même si ce n'était pas de sa faute et qu'elle n'y pouvait malheureusement rien. Le jour de leur baptême en plus! La chatte s'avança vers les nouveaux guerriers avec un regard à la fois compatissant et désolé avant de dire à Cendre du Phénix ,


Ne le prends pas mal mais Etoile du Rapace n'a pas l'air de s'en ficher et il n'a pas l'air d'aller aussi bien que tu le dis, ça cache quelque chose, c'est quoi cette histoire à la fin?".
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:11

Juste un truc : je change Aile en Cœur parce que... Ben... Parcs que XD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:27

(Mais Aile du Dragon c'est trop classe! :'o )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:22

Mais Coeur c'est plus romantique ! Aile ça me plait pas du tout finallement, désolée :s
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:28

    Cendre du Phénix avait demandé à être tranquille, mais une guerrière rousse vint s'en mêler. Flamme du Griffon. La noiraude lui envoya un simple regard. ne la croyait-elle pas ? Mais la lieutenante savait elle, elle n'était pas bête. Elle se mettait rarement dans un tel état, mais ce qui la poussait, c'était le fait qu'Etoile du Rapace soit le père de six de ses enfants, qu'il soit la cause du départ d'Attrape-Rêve, qu'il rejetait tout ça sur ses épaules. Comment pouvait-il agir ainsi ? Cet égoïste n'avait pas toute sa tête, c'était certain. La femelle lança un regard brûlant vers la guerrière, preuve qu'elle était terribelement désapointé.

      « Tu ne comprends donc pas ? » dit-elle avec un calme contrôlé, tentant de ne pas replonger dans sa colère. « Vous devez être aveugles. Etoile du Rapace ets resté secrètement amoureux de Poussière du Ciel, j'en ai la conviction. Et il a l'audace... Le culot je dirais même, de rejeter toute la faute sur moi. Je n'arrive pas à le croire et moi qui pensait qu'il pouvait changé, c'était idiot de ma part. »

    La reine secoua la tête, comme pour oublier tout d'un coup. Mais ça ne se passait pas comme ça. Elle aurait vulu qu'Etoile du Rapace prenne conscience de ce qu'il faisait ou même mieux, qu'il décide enfin d'abandonner ses idées d'autrefois; Lesquelles ? Cendre du Phénix préférait les ignorer. Elle se releva et dit sur un ton las, soudain plus empli de deception :

      « Je crains bien que le Clan du Vent en sorte affaibli par cette histoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:46

[ Désolé mais pas le temps :X, je rallongerais plus tard ]

Nuage d' Argent s' interposa ;

« _ Il faut l' emmener chez Feuille d' Or. Peu importe ces anciennes histoires, on ne peut rien face à l' amour qu' on éprouve pour quelqu' un. »

C' était bien vrai, elle ressentait plus que de l' affection pour son propre mentor et le cache à tout le monde, de peur de ressembler à la situation d' Etoile du Rapace... Puis elle se souvîns d' une chose ;

« Cendre du Phénix je ne peux pas être guerrière ! Je n' ai entrepris qu' un entrainement avec Pelage Cristalin et un aigle m' a foncé dessus. J' ai passé beaucoup de temps à la Tanière du Guérisseur. Je rejette mon grade de guerrière pour continuer mon entrainement d' apprentie. »

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:16

    [ Ben... J'ai abandonné ce RP, on en referra un autre Argent. ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:29

[ Ok, alors tu peux supprimer mon message pour que ça ne gache pas tout ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baptême Cannelle [pv minimum ouragan d'espoir & Nuage de canelle]» Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. |» Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir]» Je sais pas si vous voulez faire ça, mais je propose quand même ^^» Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel