~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême Cannelle [pv minimum ouragan d'espoir & Nuage de canelle] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême Cannelle [pv minimum ouragan d'espoir & Nuage de canelle] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Baptême Cannelle [pv minimum ouragan d'espoir & Nuage de canelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Baptême Cannelle [pv minimum ouragan d'espoir & Nuage de canelle] Empty
MessageSujet: Baptême Cannelle [pv minimum ouragan d'espoir & Nuage de canelle] Baptême Cannelle [pv minimum ouragan d'espoir & Nuage de canelle] Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:10

Etoile de rose comme chaque fois qu'un baptême s'annonçait, s'était levée de la bonne patte et prenait les quelques rayons du soleil de l'aube, puis elle sauta gracieusement sur le promontoire pour lancer son appel:

Chat du clan du tonnerre aujourd'hui nous célébrons un baptême, Patte de canelle, tu atteint l'âge de six lunes, tu es maintenant digne de devenir une apprentie, c'est pourquoi tu te nommera Nuage de canelle désormais, et ton mentor sera Ouragan d'espoir, je compte sur lui pour t'enseigner tout ce qu'il sais, c 'est un guerrier expérimenté qui devrait t'enseigner comment devenir la meilleure des guerrières, écoute le bien et surtout soit assidue dans tes cours! Nos ancêtres rendent grâce à ta détermination et savent que tu apprendra et respectera leur noble code du guerrier que nous respectons également, alors es tu prête à devenir apprentie?


Tous les chats présent commencèrent à scander le nom de la nouvelle apprentie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême Cannelle [pv minimum ouragan d'espoir & Nuage de canelle] Empty
MessageSujet: Re: Baptême Cannelle [pv minimum ouragan d'espoir & Nuage de canelle] Baptême Cannelle [pv minimum ouragan d'espoir & Nuage de canelle] Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:09

Nuage de Cannelle :

J'observai avec déférance, et excitation, ma Chef, Etoile de Rose. J'avais l'impression que ses yeux bleus renvoyaient l'éclat de l'enthousiasme et du contentement qui brillait dans les miens. Elle aussi devait être excitée, comme chaque fois qu'elle baptisait un apprenti. J'avais toujours regardé ses grands chatons passaient chacun leur tour sous le promontoire, lançer un OUI ! triomphant, lécher l'épaule d'Etoile de Rose avec reconnaissance, et s'entendre scander leur nom plus de 10 fois par seconde ! Mais cette fois, c'était à Moi', et rien qu'à Moi' ! J'étais enfin en âge de devenir apprentie...

Je m'étais lavée au moins 5 fois m'arrachant la fourrure tellement je la voulais parfaite. Mais j'avais réussi ! Elle tombait selon un pli parfait, brillant de reflets mordorés sous le soleil qui me rechauffait le dos avec délice. Mes griffes étaient taillées - on ne sait jamais sur qui on peu tomber quand on garde le camp -, mais moustaches lissées et mes oreilles déjà à l'affut. J'étais comme ça tout le temps, mais je voulais avoir l'impression de me donner encore plus dans ma préparation, c'était un si Grand Jour ! UN beau jour pendant la saison des feuilles vertes...


- " Chat du clan du tonnerre aujourd'hui nous célébrons un baptême, Patte de canelle, tu atteint l'âge de six lunes, tu es maintenant digne de devenir une apprentie, c'est pourquoi tu te nommera Nuage de canelle désormais, et ton mentor sera Ouragan d'espoir, je compte sur lui pour t'enseigner tout ce qu'il sais, c 'est un guerrier expérimenté qui devrait t'enseigner comment devenir la meilleure des guerrières, écoute le bien et surtout soit assidue dans tes cours! Nos ancêtres rendent grâce à ta détermination et savent que tu apprendra et respectera leur noble code du guerrier que nous respectons également, alors es tu prête à devenir apprentie ? "

J'entendis discintement ces mots " Nuage de Cannelle, Nuage de Cannelle !!

- " Oui, je suis prête ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Baptême Cannelle [pv minimum ouragan d'espoir & Nuage de canelle] Empty
MessageSujet: Re: Baptême Cannelle [pv minimum ouragan d'espoir & Nuage de canelle] Baptême Cannelle [pv minimum ouragan d'espoir & Nuage de canelle] Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:16

Très bien donc pas les pouvoirs qui me sont conférés je te nomme apprentie du clan du tonnerre sous le nouveau nom de Nuage de cannelle, étant apprentie tu n'as pas besoin de garder le camp se soir mais si tu y tiens cela peut se faire, sache que je garderais un œil sûr toi et m'assurerais que tu respecte bien ton entrainement je sais que tu peux faire une guerrière hors norme et tu as intérêt à utilisé tes capacités au mieux!

Je sauta du promontoire pour qu'elle puisse me lécher l'épaule ainsi qu'à son mentor et j'admirais la foule de chats venus pour la soutenir dans ce rituel du baptême d'apprentie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Baptême Cannelle [pv minimum ouragan d'espoir & Nuage de canelle] Empty
MessageSujet: Re: Baptême Cannelle [pv minimum ouragan d'espoir & Nuage de canelle] Baptême Cannelle [pv minimum ouragan d'espoir & Nuage de canelle] Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:08

Etoile de Rose appelait tout le monde autour du promontoire, je savais pourquoi elle m'avait dit ce qui allait ce passer et j'étais stresser et en même temps fière.

Chat du clan du tonnerre aujourd'hui nous célébrons un baptême, Patte de canelle, tu atteint l'âge de six lunes, tu es maintenant digne de devenir une apprentie, c'est pourquoi tu te nommera Nuage de canelle désormais, et ton mentor sera Ouragan d'espoir, je compte sur lui pour t'enseigner tout ce qu'il sais, c 'est un guerrier expérimenté qui devrait t'enseigner comment devenir la meilleure des guerrières, écoute le bien et surtout soit assidue dans tes cours! Nos ancêtres rendent grâce à ta détermination et savent que tu apprendra et respectera leur noble code du guerrier que nous respectons également, alors es tu prête à devenir apprentie?


Oui, j'allais devenir mentor, la jeune apprentie paraissait très excitée et heureuse. Elle s'approcha et répondit avec enthousiasme.

- " Oui, je suis prête ! "

Elle avait accepter, j'étais assis je m'approcha un peu.

-"Je suis fière aujourd'hui d'être le mentor de Nuage de Cannelle. Je suis prêt à lui apprendre ce qu'elle doit savoir pour devenir une guerrière expérimentée et respecter ses ainé comme elle doit le faire."

-"Très bien donc pas les pouvoirs qui me sont conférés je te nomme apprentie du clan du tonnerre sous le nouveau nom de Nuage de cannelle, étant apprentie tu n'as pas besoin de garder le camp se soir mais si tu y tiens cela peut se faire, sache que je garderais un œil sûr toi et m'assurerais que tu respecte bien ton entrainement je sais que tu peux faire une guerrière hors norme et tu as intérêt à utilisé tes capacités au mieux!"


Etoile de Rose sauta de son promontoire pour que Nuage de Cannelle puisse venir lui lécher l'épaule, et comme avait fait mon mentor, je fis de même et m'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême Cannelle [pv minimum ouragan d'espoir & Nuage de canelle] Empty
MessageSujet: Re: Baptême Cannelle [pv minimum ouragan d'espoir & Nuage de canelle] Baptême Cannelle [pv minimum ouragan d'espoir & Nuage de canelle] Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:25

[ Je continue ou...? ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Baptême Cannelle [pv minimum ouragan d'espoir & Nuage de canelle] Empty
MessageSujet: Re: Baptême Cannelle [pv minimum ouragan d'espoir & Nuage de canelle] Baptême Cannelle [pv minimum ouragan d'espoir & Nuage de canelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baptême Cannelle [pv minimum ouragan d'espoir & Nuage de canelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baptême de Nuage d'abricot et lieutenant[pv abricot & miroir du cygne, ouragan d'espoir et libre]» Premier entrainement de Nuage de Cannelle [PV: Nuage de Cannelle]» Nuage de Silex, frère de Nuage de Cannelle à l'ombre» Bapteme de nuage de tornade» Bapteme nuage de noix
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit