~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Premier entrainement de Nuage de Cannelle [PV: Nuage de Cannelle] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Premier entrainement de Nuage de Cannelle [PV: Nuage de Cannelle] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Premier entrainement de Nuage de Cannelle [PV: Nuage de Cannelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Premier entrainement de Nuage de Cannelle [PV: Nuage de Cannelle] Empty
MessageSujet: Premier entrainement de Nuage de Cannelle [PV: Nuage de Cannelle] Premier entrainement de Nuage de Cannelle [PV: Nuage de Cannelle] Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:03

Introduction:Après avoir été désigner pour être le mentor de Nuage de Cannelle, Ouragan d'Espoir appris d'abord à la connaitre un peu et lui posa certaine questions sur elle, quelques heures plus tard...

Je décida d'emmener ma nouvelle et première apprentie au Comble Sablonneuse pour lui demander quelques bases pour bien connaitre tout les Clans comme font certains mentors, avec ce beau temps je pourrais aussi lui apprendre un peu a chasser, le gibier doit être en vue aujourd'hui. J'allais commencer l'entrainement de ma nouvelle apprentie, j'été aussi exciter qu'elle mais je ne devais pas trop le montrer, ni trop doux, ni trop sévère.

-"Alors Nuage de Cannelle serais-tu me dire qui sont les 5 chefs des Clans ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entrainement de Nuage de Cannelle [PV: Nuage de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Cannelle [PV: Nuage de Cannelle] Premier entrainement de Nuage de Cannelle [PV: Nuage de Cannelle] Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:56

[ Désolé, pour le retard ^^' ]

Nuage de Cannelle :

Mon mentor m'appela. Ca y est. Ca commençait. L'anxiété m'envellopait, mais je m'étais promis de rester fière, courageuse, juste et d'accepter les critiques de mon Mentor. C'était son rôle, il devait le jouer, et Moi' je devais jouer le mien. Alors GO !!! C'est parti ! J'étais à peu prés sûre que nous allions chasser un peu, mais la Théorie était aussi importante donc je m'étais préparée à retenir les Odeurs, les noms des Guerriers et tout ça, des différents Clans. Mais là ! Mon Mentor faisait l'original ! Jamis mes amies ne m'avait dit qu'on leur avait demandé...


-"Alors Nuage de Cannelle serais-tu me dire qui sont les 5 chefs des Clans ? "

Sifflements de Vapeur, Rouages qui se mettent en marche, yeux levés aux ciel pour réfléchir, moue concentrée...Reuùh...J'y suis presque...Ca y est..C'est...Ok ! C'est bon. Alors...récapitulons :

- " Euuh...Alors notre Chef, celle du Clan du Tonnerre, c'est Etoile de Rose, lieutenante : Fleur de Lys...Clan de la Rivière, Chef : Etoile de L'Ombre ( C'est original ! ) Lieutenante : Tempête d'Ecume, Clan du Vent, Chef : Etoile Lunaire, Lieutenante : Poussière D'Emeraude, et Clan de L'Ombre, Chef : Etoile d'Amour, c'est trop Choupi je trouve ! et Lieutenante : Pyramide du Sphinx...Et excuse-moi pour les commentaires, je parle un peu trop je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Premier entrainement de Nuage de Cannelle [PV: Nuage de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Cannelle [PV: Nuage de Cannelle] Premier entrainement de Nuage de Cannelle [PV: Nuage de Cannelle] Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:17

Elle regarda en l'air, réfléchit et me lança.

- " Euuh...Alors notre Chef, celle du Clan du Tonnerre, c'est Etoile de Rose, lieutenante : Fleur de Lys...Clan de la Rivière, Chef : Etoile de L'Ombre ( C'est original ! ) Lieutenante : Tempête d'Ecume, Clan du Vent, Chef : Etoile Lunaire, Lieutenante : Poussière D'Emeraude, et Clan de L'Ombre, Chef : Etoile d'Amour, c'est trop Choupi je trouve ! et Lieutenante : Pyramide du Sphinx...Et excuse-moi pour les commentaires, je parle un peu trop je crois..."


Cette petite était déjà assez douée mais voyons la suite. Après nous chasserons un peu.

Très bien, je vois que tu connais aussi les lieutenant et les clans, pour les commentaires, avec moi tu peux mais ne force pas trop mais vers les autres guerriers ou Etoile de Rose essaye de t'abstenir. Et n'oublie pas le Clan de nos Ancêtres, le Clan des Etoiles. Sais-tu les endroits qui délimite les Clans ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entrainement de Nuage de Cannelle [PV: Nuage de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Cannelle [PV: Nuage de Cannelle] Premier entrainement de Nuage de Cannelle [PV: Nuage de Cannelle] Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:37

Nuage de Cannelle :

Je souris, ravie d'avoir sut répondre exact, même si le commentaire sur mes commentaires à Moi' me gêna. J'avais horreur de me faire remarquer le premier jour, par ma repartie et mon enthousiaste un peu trop débordant.

-Très bien, je vois que tu connais aussi les lieutenant et les clans, pour les commentaires, avec moi tu peux mais ne force pas trop mais vers les autres guerriers ou Etoile de Rose essaye de t'abstenir. Et n'oublie pas le Clan de nos Ancêtres, le Clan des Etoiles. Sais-tu les endroits qui délimite les Clans ?

- ...Ahh...Alors...Beuùh-Euh...Je crois qu'il y a le Chemin du Tonnerre qui nous sépare...du...Clan...de l'Ombre ? Aprés...La Rivière je crois, pour ça je sais moyen, du Clan de la Rivière, et les Landes qui délimite notre territoire côté Clan du Vent. Excuse-moi pour l'indécision...je ne suis pas très sûre de Moi', pour des choses comme ça...et désolé d'avoir oublié le Clan des Etoiles, c'est bête et pas très reconnaissant...

J'observai la réaction de mon Mentor avec anxiété. Je me rabaissais d'une manière ostentible pour ne pas me faire chahuter, même si je détestais ça. Je brûlai d'envie de sautiller de partout, de courir à la Rivière vérifier mes dires, de crapahuter un peu partout, de patrouiller comme une grande, de chasser ma première GROSSE proie, de faire un combat amicale avec mon Mentor, ne serai-ce que pour rigoler d'avoir du sable dans la bouche et dans les yeux. Mais je voulais trop tout, trop vite, trop là. J'étais une incorrigible impatiente, énergique, assoifée de chose à apprendre, ce qui pouvait se réveler agaçant à la longue. Malheureusement. Et mon Mentor' allait sûrement le remarquer, si ce n'était pas déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Premier entrainement de Nuage de Cannelle [PV: Nuage de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Cannelle [PV: Nuage de Cannelle] Premier entrainement de Nuage de Cannelle [PV: Nuage de Cannelle] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:02

Elle était très fière de sa première réponse, je souris à mon premier entrainement et à la première question ou j'avais eu bon je faisais le fier aussi.

- ...Ahh...Alors...Beuùh-Euh...Je crois qu'il y a le Chemin du Tonnerre qui nous sépare...du...Clan...de l'Ombre ? Aprés...La Rivière je crois, pour ça je sais moyen, du Clan de la Rivière, et les Landes qui délimite notre territoire côté Clan du Vent. Excuse-moi pour l'indécision...je ne suis pas très sûre de Moi', pour des choses comme ça...et désolé d'avoir oublié le Clan des Etoiles, c'est bête et pas très reconnaissant...

Elle était très gênée a des moments, je ne voulais pas qu'elle est aussi gênée mais comme elle ne me connaissait pas beaucoup.. Elle finira par réussir à ne plus bafouiller.

Hum...Oui, nous sommes bien séparés de l'Ombre par le chemin du Tonnerre, le Vent aussi c'est bon, mais nous sommes délimités de la Rivière par les Rochers du Soleil, mais bien sa dans ta petite tête.

Elle était si jeune, si innocente, et on voyait qu'elle ne connaissait pas trop les frontières, mais pour son jeune âge cela passer... mais répondait avec beaucoup de tac.
Pour la fin je décida d'aller un peu chasser, j'avais sentis l'odeur d' une petite souris pas loin.

Sens-tu l'odeur de cette souris ? Inspire la bien pour reconnaitre cette senteur plus tard, tu vas chasser ta première souris, voilà comment il faut si prendre. Pour cette souris il faut y aller à ras le sol, effleurant à peine la terre meuble car sinon la souris sentirait des vibration et détalerait très vite. A toi.

Je me releva de ma position et regarda mon apprentie qui allait se mettre à l'oeuvre, moi ma première souris je l'ai attraper de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entrainement de Nuage de Cannelle [PV: Nuage de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Cannelle [PV: Nuage de Cannelle] Premier entrainement de Nuage de Cannelle [PV: Nuage de Cannelle] Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:33

Nuage de Cannelle :

Ahhh..Je le sentais. J'étais en train de rendre mon Mentor mal à l'aise avec mes excuse et bafouillements. Je repondais avec Trac ET Tact ! J'étais si peu sûre de Moi', pour a première fois, et justement, c'était tout ce qu'il ne fallait pas faire. Quand tu as confiance en toi, sans te vanter bien sûr, cela ressort sur ta préstation ou ton allure, et cela te rend plus confiante encore quand tu vois les regards admiratifs des gens autours de Toi. J'avais TOUJOURS fais comme ça, et avec succés. Mon heure ( plutôt mes lunes ) était-elle terminée..?...

-Sens-tu l'odeur de cette souris ? Inspire la bien pour reconnaitre cette senteur plus tard, tu vas chasser ta première souris, voilà comment il faut si prendre. Pour cette souris il faut y aller à ras le sol, effleurant à peine la terre meuble car sinon la souris sentirait des vibration et détalerait très vite. A toi.

Je fis un sourire en coin malgré Moi'. Mon Mentor devait stressé autant que Moi' , car mon aptitude à chasser ce rongeur déterminerait le programme et le boulot qu'il aurait avec Moi'. Autant lui faciliter la tache !

- D'accord, murmurai-je, J'y vais.

Tout en douceur et pas de velours, je m'approchai. Les pattes replié sous Moi', mon arrière-train se fit aussi léger que possible. J'essayais de sentir ma proie en entrouvant les babines, pour faire le moins de bruit possible. Ouff...Je crois que je réussis à peu prés. Je fis un saut avec grâce et rapidité qui cloua rapidement la petite souris au sol. Je lui asséna un coup de patte qui l'assoma proprement et je lui mordis la nuque, la tuant avec sauvagerie.

J'ai réussi !!!



Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Premier entrainement de Nuage de Cannelle [PV: Nuage de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Cannelle [PV: Nuage de Cannelle] Premier entrainement de Nuage de Cannelle [PV: Nuage de Cannelle] Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:08

[Je répond demain :]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entrainement de Nuage de Cannelle [PV: Nuage de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Cannelle [PV: Nuage de Cannelle] Premier entrainement de Nuage de Cannelle [PV: Nuage de Cannelle] Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:09

[ Ok, pas de Problème ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Premier entrainement de Nuage de Cannelle [PV: Nuage de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Cannelle [PV: Nuage de Cannelle] Premier entrainement de Nuage de Cannelle [PV: Nuage de Cannelle] Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:13

Je savais qu'elle serai très douée, je l'avais déjà vu jouer avec ses amis et elle se débrouille bien pour se défendre, j'espérer que pour la chasse elle aurait autant de bon coup et...

- D'accord, murmura-t-elle, J'y vais.

Tout doucement et a pas de velours, elle s'approcha de sa proie. Les pattes replié sous elle, elle se fit aussi légère qu'elle put. Elle sentit sa proie avec la bouche ouverte a demi, et ne fis plus de bruit. Pour l'instant elle se débrouiller bien.Elle fit un saut avec grâce et rapidité qui cloua rapidement la petite souris au sol. Elle lui donna un magnifique coup de patte et lui mordit la nuque très sauvagement. Elle revint vers moi.

-"Tu t'es bien débrouiller, bravo Nuage de Cannelle, viens rentrons, pour ta première proie tu pourra demander à Etoile de Rose que tu puisse la manger, si elle refuse, tu lui donnera. Elle en sera très reconnaissante."

Je la laissa porté sa jolie proie et me tourna pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Premier entrainement de Nuage de Cannelle [PV: Nuage de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Cannelle [PV: Nuage de Cannelle] Premier entrainement de Nuage de Cannelle [PV: Nuage de Cannelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement de Nuage de Cannelle [PV: Nuage de Cannelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Premier Entrainement de Nuage d'Automne.» Premier entrainement Nuage de cotton !» Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ]» Premier entraînement au combat (2) [pv Nuage de Loutre]» Premier entraînement ! Enfin ! [PV Nuage de Cendre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel