~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Empty
MessageSujet: Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:21

Sluurp Sluurp
[ PV Cielou et d'autres si vous voulez. Wink ]

    Au bord du petit ruisseau, une jeune chatte blanche comme la neige lapait délicatement l'eau fraiche. Il faisait un peu frais ce jour là. La chatte entreprit alors une rapide toilette pour se réchauffer.

        Quelques heures plus tôt...

      Après avoir rapidement vérifié les stocks d'herbes dans sa caverne, la Guérisseuse sortit sur la place principale. Elle parcourut l'endroit du regard et localisa très vite son apprenti, écoutant attentivement un groupe d'anciens contant des histoires. Il lui lança un regard interrogateur. Elle lui rendit son regard et lui fit comprendre qu'elle allait se promener mais qu'il pouvait rester là. Il aquiesca d'un mouvement de queue et reporta son attention sur l'ancien.
      Avec un petit soupir, Tâche de Lumière sortit donc du camps. Elle ne savait pas trop où aller mais elle avait besoin de réfléchir un peu.. Alors, elle se laissa porter par ses pates et se retrouva au bord d'un petit ruisseau. Justement, elle avait soif.


    Les oreilles fines de la femelles se dressèrent alors sur sa tête, attentives. Elle n'était pas seule et se demandait qui était là.
    L'avait-on suivie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Empty
MessageSujet: Re: Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:10

Je soupirai. J'étais là, dans la tanière des apprentis. A profiter de la douce chaleur du soleil qui me chauffait le pelage. D'ailleurs, il faudrait que je me lave. On aurait dit que j'étais grise ! Lentement, je me relevai et léchai mes poils. Nuage de Miel était avec moi. Mais elle ne me parlait pas. Elle n'avait pas vraiment apprécié l'épisode du renard. Lasse de ces gamineries, je lui lançai froidement :

- Pas besoin de me regarder comme ça, Nuage de Miel ! C'était il y a cinq lunes, ce truc !

La chatonne rousse releva la tête et m'administra un regard indifférent et supérieur. Puis, elle détourna la tête et me dit :

- Je ne parle pas aux traîtresses ! Et ne m'embête plus sinon je dis à tout le monde que t'es avec Serre de Rapace !

La colère me gagna. Non mais pour qui se prenait-elle ? C'était ma vie et pas la sienne ! Décidément, cette fille était vraiment une peste... Frustrée, je sortis et aperçut Tache de Lumière. Notre guérisseuse s'apprêtait à partir, je-ne-sais-où. Bon, j'avais rien à faire, je ne pouvais pas retourner dans la tanière à cause de Nuage de Miel et mon mentor est en patrouille. J'avais qu'à la suivre ! Je sais, je sais, c'était digne d'un chaton mais si je restais au camp, on m'enguelerait ! Alors, valait mieux sortir et prétexter que je chassais. Je me tapis légèrement et sortit, en faisant attention pour que personne ne me voie. Ouf ! Enfin dehors ! Là, j'aperçus la guérisseuse. Elle me ressemblait un peu. Blanche aux yeux bleus. Sauf qu'elle était plus grande que moi et qu'elle avait les poils longs. Bref, je la suivis jusqu'au petit ruisseau. Là, elle but un peu et se retourna précipitamment. Elle avait du me répérer ! Mince ! Bon, bah, il fallait que je sorte maintenant. Honteuse, je baissai la tête et sortit d'un buisson d'aubépines. Puis, gênée, je bafouillai :

- Euh... bonjour, Tache de Lumière... Sa va ? C'est une belle journée, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Empty
MessageSujet: Re: Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:30

    Une jeune apprentie, aussi blanche que la Guérisseuse, se dévoila alors et la salua gentillement, mais avec une certaine hésitation.. Pourquoi paraissait-elle génée ? Elle avait un drole d'air, comme si elle voulait cacher quelque chose.. Aimablement, Tâche de Lumière lui répondit avec sa petite voix douce.

      « Bonjour Nuage de Ciel ! Je vais bien et toi ? »

    Tâche de Lumière leva le museau en l'air et renifla un instant. En réalité, elle en profita pour observer la petite chatte, bien belle d'ailleurs, qui se trouvait devant elle. Elle s'assit calmement, laissant aller sa queue de droite à gauche.

      « Belle journée en effet.. Quoi qu'un peu froid tout de même ! Que fais-tu ici ? Joyaux des Iles t'a donc abandonnée pour la journée ? »

    Tâche de Lumière laissa s'échapper un petit sourire de ses lèvres. En tant que Guérisseuse, elle éprouvait beaucoup d'affection pour les chats de son Clan. Et la novice avait vraiment l'air mignonne, même si les deux chattes ne se connaissaient presque pas.
    Tâche de Lumière comptait bien faire sa connaissance... Et elle percevait presque l'ennui s'émanant de Nuage de Ciel et s'en amusa grandement. A vrai dire, elle aussi s'ennuyait un peu ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Empty
MessageSujet: Re: Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:41

Apparemment, Tache de Lumière n'avait pas remarqué que je la suivais. Mais elle voyait bien que j'étais gênée. Je mé détendis un peu et sourit. Puis, j'observai le ciel à mon tour. Il était bleu, avec quelques nuages blancs qui profilaient à l'horizon. La température baissait légèrement. C'était l'automne bien que le soleil soit toujours au rendez-vous ! Je regardai à nouveau Tache de Lumière et lui répondit :

- Merci, je vais bien. Joyaux des Îles est en patrouille. Et vu que j'étais toute seule et que j'avais rien à faire... je t'ai suivie.

Je baissai tout de suite mes yeux. Suivre quelqu'un donnait toujours une image négative, c'est pour cela que je le faisais très rarement. Mais la curiosité m'emportait souvent. Que voulez-vous, c'est ma nature !


[ Panne d'inspi' ! -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Empty
MessageSujet: Re: Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:29

    Tâche de Lumière ne fut pas plus surprise que ça quand l'Apprentie avoua qu'elle l'avait suivie. C'est vrai que ces temps ci, la vie était plutôt calme dans la forêt et, sans son mentor, la jeune apprentie devait un peu s'ennuyer... Comme elle !
    Avec un petit sourire, Tâche de Lumière fit une proposition à la jeune chatte.

      « Ca te dit qu'on passe le reste de la journée toutes les deux ? A vrai dire, je m'ennuie un peu aussi... »

    Une journée entre femelles ! Ca faisait longtemps qu'elle n'en avait pas eu. Qu'est-ce qu'elle pourrait faire ? Chasser ? Lum' était une piètre chasseuse... Discuter ? C'est vrai que Lum' était bavarde.. Mais, elle avait toujours peur d'en dire trop. Se balader ? Pourquoi pas.. Mais, elle connaissait le territoire ! Et puis, elle avait passer l'age de faire des bêtises de chatons.
    Après quelques minutes de réflexion, Lum' se rendit compte qu'elle n'avait aucune idée...
    Elle se leva et but encore un coup au Ruisseau, comme si ça allait l'aider ! Elle se planta donc devant Nuage de Ciel et lui lança :

      « Tu voudrais faire quoi ? »

    Le bout de la queue pointée vers le ciel, la Guérisseuse espérait vraiment que l'apprentie, à l'esprit vif, aurait une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Empty
MessageSujet: Re: Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:25

Je relevai lentement la tête. Oh ! Elle m'avait même pas engueulé ! Cette femelle était vraiment très gentille. Plus rassurée, je me redressai et détendit mes petits muscles d'apprentie. Une journée entre femelles ? Sa faisait longtemps. A chaque fois, j'étais soit avec mon mentor qui est un mâle ou Serre de Rapace. D'ailleurs, il faudrait que je songe à le voir un de ces quatre ! Bref, une idée maintenant. Que pouvait-on faire ? J'écartai les idées trop communes, comme la chasse ou la balade. Ce ne serait pas vraiment intéressant... Puis, je me souvins que Tache de Lumière était guérisseuse. Quand j'avais cinq lunes, c'est-à-dire, il y a quatre lunes, j'hésitais entre devenir apprentie guerrière ou apprentie guérisseuse. Mais mon destin m'avait guidé sur le chemin du guerrier. Je ne regrettais point ce choix mais c'est vrai que la médecine m'intéressait toujours beaucoup. Curieuse comme tout, j'eus une idée un peu bizarre. Les yeux pétillants, je demandai toute excitée à la guérisseuse :

- T'as qu'à m'apprendre des trucs de guérisseuse ! J'ai toujours voulu savoir quelques bases ! Enfin, c'est comme tu veux, après tout.

Je fis un petit sourire et fixa le sol. Encore une fois, je m'étais trop emportée. Sa faisait partie de mon caractère, ce n'était pas vraiment de ma faute, je n'y pouvais rien. En essayant de calmer mon agitation, j'attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Empty
MessageSujet: Re: Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:36

    Cette jeune apprentie était vraiment amusante pour la Guérisseuse. Elle avait tellement la joie de vivre ! Elle avait l'air curieuse, joueuse.. Et elle était belle ! Tâche de Lumière se demanda si la jeune femelle avait déjà un compagnon..

      Lorsqu'elle n'avait seulement que 8 lunes,
    Nuage de Lumière était follement amoureuse d'un magnifique chat solitaire... Il était si mystérieux, si beau et si fort ! Son pelage était brun rayé, ses poils longs et soyeux.
    Un jour, alors qu'elle le suivait, ▬ et oui, Nuage de Ciel n'avait pas inventé cette activité ▬ elle s'était faite repérée, malgré sa discrétion légendaire ! Nuage de Lumière apprit plus tard qu'en réalité, le chat avait toujours su qu'elle le suivait, mais c'était bien gardé de le faire remarquer. Bref, un jour donc, il s'arrangea pour tomber nez à nez avec la jolie jeune femelle aux yeux bleus et au pelage de neige. Celle-ci ne sut que dire et se sentit bien sotte et surtout honteuse à ce moment là... Mais, il lui parla. Il avait l'air si gentil ! Elle en revanche, ne dit pas un mot. Non, elle ne voulait pas trahir son Clan. Elle ne dit rien, mais se fit comprendre tout de même. Le matou, dont Tâche de Lumière ne se rappelait plus le nom à présent, avait compris et avait accepté son silence. Mais, il fit la discussion pour deux et lui parla de tout et de rien. Il lui posait des questions auxquelles elle répondait en secouant la tête. Il avait été très gentil et, après une journée merveilleuse passée ensemble, il lui avait léché le museau tendrement. Nuage de Lumière sentit un agréable frisson lui parcourir le corps. Que c'était agréable, l'amour ! Il disparut ensuite et elle ne le revit plus jamais. Elle fut un peu déçue sur le coup, mais l'oublia rapidement. C'était un lointain souvenir, cependant, Tâche de Lumière se souvenait encore de la dispute qui avait suivie avec sa mère, lors de son retour au camps.
      « Nuage de Lumière !! Où sont les herbes que je t'avais demandé de me ramener ?! Et pourquoi rentres tu si tard ?! Je me suis inquiétée toute la journée ! Heureusement que ta sœur n'est pas comme toi !! »
    Sa sœur... Effectivement, elles n'étaient pas pareil toutes les deux. Mais, elle lui manquait et se demandait quand elle pourrait la revoir.. Leur relation avait bien changé depuis que Tâche de Lumière avait quitté la Rivière pour l'Ombre...

    Le retour à la réalité fut brutal quand les oreilles de la chatte blanche perçurent la petite voix aigüe de l'apprentie. Tâche de Lumière, dont les yeux étaient voilés l'instant précédent, sursauta avant de reprendre ses esprits et de répondre :

      « Eh bien... J'aurais préféré plus de divertissement, mais pourquoi pas ! Pourquoi n'es-tu pas devenue apprentie guérisseuse ? »

    Tâche de Lumière était un peu sceptique à l'idée d'enseigner des "trucs de guérisseuse" à l'apprentie.. Sa queue battait l'air de droite à gauche, même si son regard restait calme. Elle avait assez de Nuage Sauvage et aurait préféré se changer les idées un peu, avant que les épidémies de mal vert n'arrivent... En tout cas, Tâche de Lumière était pratiquement certaine d'une chose. Oui, une apprentie aussi belle devait forcément avoir un soupirant ! Et Tâche de Lumière était bien décidée à en savoir un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Empty
MessageSujet: Re: Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:09

Je la regardai attentivement. Elle semblait plongée dans ses pensées et je ne voulais pas vraiment la déranger. Alors, je me dandinai d'une patte qur l'autre. Je faisais toujours ça quand j'étais embarassée. Un drôle de TOC ! Ses yeux bleus voilés se ravivèrent tout d'un coup. Surprise, je laissai échapper un petit hoquet puis rigolai dans ma barbe. Qu'est-ce que je pouvais être bête, moi, parfois ! J'écoutai sa réponse, attentive. Oui, elle avait raison. Maintenant qu'elle avait Nuage Sauvage, ça devait être difficile. Mais moi, j'aimerai bien avoir un apprenti ! Ce serait trop cool ! Pouvoir lui apprendre toutes les choses qu'on sait, libérer son savoir... Moi, j'avais hâte !

En attendant, il fallait trouver une autre occupation. On pouvait pas rester plantés là toute la journée, non plus. Malhereusement, je n'arrivai pas à réfléchir. Non pas parce que j'étais fatiguée mais parce que Tache de Lumière me déconcentrait. Elle me fixait d'un air curieux. Bah, quoi, qu'est-ce qu'il y a ? Je suis en train de devenir grise ou quoi ? Je sentais son regard sur moi. Je m'agitai un peu et poussai un petit miaulement. Ah ! Je détestais ça ! Bon, j'avais qu'à répondre un truc, peut-être qu'elle arrêterait de me regarder comme ça. Le problème est que je n'avais aucune idée mais bon, il faut se lancer...

- Euh, oui, il faudrait faire quelque chose d'autre. Je comprends que tu en aies marre des herbes ! Et bien, euh... à vrai dire, je n'ai aucune idée... Et toi ?

J'osai la regarder dans les yeux. Grave erreur. Elle me fixait encore. Bon, je ne pouvais pas lui dire d'arrêter, c'était malpoli ! Mieux valait me taire et attendre que cela passe...
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Empty
MessageSujet: Re: Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:29

    Pauvre petite ! Elle était toute gênée par mon regard posé comme ça sur elle. J'étais un peu attendrie à vrai dire. Mon regard affectueux toujours posé sur elle, je lui dis :

      « Petite, il ne faut pas être intimidée. Lorsqu'un chat te fixe, il ne faut pas détourner le regard tu sais. Cela peut lui faire croire que tu es faible. Es-tu faible ? »


    Non, Nuage de Ciel était une vaillante apprentie, j'en était persuadée. Je me sentais proche d'elle et, si elle n'était pas mon apprentie, du moins, j'avais beaucoup d'affection pour elle.

      « Cela te dis de me montrer comment tu chasse ? Comme ça, on ramènera de quoi manger au Clan ? Cela fait longtemps que je n'ai pas chassé non plus, et même si je suis vraiment pas douée, ce sera toujours ça ! Peut-être même que j'arriverai à attraper un campagnol malade !! »


    Je rigolais, avec la jeune apprentie blanche puis, sans attendre plus longtemps, je partais en m'éloignant de la rivière. En passant à coté de Nuage de Ciel, je ne manquais pas de lui donner un coup d'épaule. Elle devait surement me prendre pour une folle...


[ Désolée pour le temps que j'ai mis à répondre ! C'est impardonnable !! xDD Vas voir dans les absences, tu comprendras. Encore désolée Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Empty
MessageSujet: Re: Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:39

Je fus un peu déroutée par l'attitude de la guérisseuse. Qu'est-ce qu'il lui prenait tout à coup ? D'abord, elle me demandait si j'étais faible et ensuite, elle me donnait un coup d'épaule ! Je clignai des yeux, perplexe, et finit par reprendre mes esprits. Je ne devais pas rester plantée là pendant une heure, tout de même ! Je me levai et la suivai. Je me demandais si elle était dans son état normal. On aurait dit qu'un mauvais esprit la possèdait !

Je secouai la tête. C'était moi la folle, si je pensais à des débilités dans ce genre. J'humai l'air. Le coin où l'on était à présent était parfait. C'était une petite clairère, idéale pour prendre des bains de soleil. Et puis, l'endroit était giboyeux. Je fis signe à Tâche de Lumière de s'arrêter et lui dit :

- Cet endroit a l'air parfait pour chasser ! Mais avant qu'on commence, tu es sûre que tu vas bien ?

Bah, désolée, mas j'étais obligée de lui demander. Pour en avoir le coeur net. Et pour pas que je m'inquiète. Malgré que je ne connaisse pas vraiment ma guérisseuse, son comportement me semblait étrange. Et j'avais bien l'intention de savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Empty
MessageSujet: Re: Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:10

[ Lol !! Malgré moi, la pauvre Lum' est en train de devenir une folle complètement dégénérée !!! xDD
Je vais répondre au plus vite que je peux mais il va quand même falloir que tu attende un peu, désolée =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Empty
MessageSujet: Re: Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:27

UP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Empty
MessageSujet: Re: Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sluuurp. | PV Cielou. & + si vous voulez. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je t'aime ma Cielou... [PV Cielou ? x)]» Je sais pas si vous voulez faire ça, mais je propose quand même ^^» Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez]» Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.]» Serrou & Cielou [PV bah Cielou]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit