~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot Empty
MessageSujet: viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:47

  • Frache frache... Crashe Crashe... Un bruit? Les griffes que faisait la souris en creusant le sol. Stupide créature, elle ne mérite même pas de vivre, alors qu'elle meure. Cepandant, ce n'était pas ma première façon de pensée. Non, la mienne reste la suivante: la mort mène au chemin de la redemption, et cet animal avait empiété mon territoire, il fallait qu'elle paye et pour cela, qu'elle meure. Evidemment, cette règle, je ne l'applique surement pas à moi-même. Je m'applatis sur le sol, fixant d'un air assasin la bestiole. Mes yeux couleur sang ne se détachait pas de ma victime. Je mit ma patte devant, puis l'autre, et l'autre. J'avança sans un bruit parmis les fougères. Dissimulant mon odeur de félin, et surtout celui du sang, je me roula sans un bruit dans la boue. Puis je m'écrasa encore plus. Quand je fus à une distance raisonnable, je fléchis mes pattes, remua la queue et sauta en poussant un hurlement qui fit peur au oiseau. Ils s'envolèrent aussitôt, ce qui risquait peut-être d'attiré l'attention d'un chat quelqu'onque. Mais qu'importe, j'avais réussi mon coup. La souris tentait en vain de s'en aller, et je profita de mon heure de gloire.


    Elle couinait fort cette souris, surement pour appeler à l'aide. Stupide créature, vraiment. Comme si ses congénaires avaient assez de cran pour venir se faire tué a leur tour, juste pour elle. Ils étaient en train de se planquer et d'assister à la scène. Un sourire de mauvais augure se dessina sur mes lèvres, montrant mes croc pointu, luisant... signe que la mort arrivait. Je les lui montra et croqua dans son cou. Elle poussa un ultime couinement, le dernier de misérable vie, tendit que les os de son cou se mirent à craquer et le sang ruisseler. Je releva la tête, le museau rouge auquel un liquide de couleur semblable dégoulinait. Je me lécha le museau et frémit de plaisir. Je termina mon repas en y prenant un malin plaisir et m'assit quand je fut repu. Pas mauvais cette souris. Je fit une toilette et posa mon regard sur le collier rouge à pointe autour de mon cou, et me mit à le trifouiller. Soupir. J'enterra le reste de mon repas en creusant dans le sol et partit vers le chemin du tonnerre. Je traversa les terres libres en passant à côtés des frontières des 4 clans. Tsss, des crétins. A quoi pouvait bien leur servir le fait d'être dans des clans?


    j'avais vu plusieur fois des chat passé par là, des couples souvent. Pff, des niaiseux ouais. Je prit un chemin qui m'emmena tout droit vers l'endroit que je cherchais. Dans les buissons, j'avais vu plusieurs fois des chats y perdre la vie en se faisant tué par les monstre de métal et de fer qui ronronne d'une drôle de façon. J'avança vers ce qu'on appelle une route. Je ne vois pas à quoi ça servait de nommer ce chemin de pierre. Une perte de temps oui. Je m'assit devant le sentier des roches noirs et entendit un monstre qui arrivait. Je pencha la tête devant moi et la vit. Noir, imposante... bruyante surtout. Les bipèdes était des êtres que moi et les autres ne pouvait comprendre. Le monstre gronda et passa en un éclair. Je put enfin me lever et regarder plus loin, de l'autre côtés où se tenait leur campement de pierre et de verre, ils appellaient ça une ville je crois. Mes oreilles se rabattirent piteusement sur ma tête. Je faisait partie des rares chats qui y étaient aller et en était revenu. Des souvenir nostalgique et triste me revinrent en mémoire. Le collier, l'humain, le monstre... ma famille... Du sang et l'odeur de la mort. Je secoua la tête. Il était préférable d'oublier ces évenement. Mes oreilles se dressèrent subitement. Je n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:26

Joli Coquelicot rentrait de chasse accompagné d'autres guerriers avec qui elle n'était pas vraiment amis. Elle déposa son butin dans la réserver de gibier et s'en éloigna, son estomac était noué ces derniers temps. La belle croisa son frère et le salua d'un signe de tête discret, elle ne s'était jamais trop entendu avec Oeil de Cyclone, sa soif de sang n'attirait pas vraiment la féline. Elle émit un long baillement, cela faisait plusieurs jours qu'elle n'arrivait pas à fermer l'oeil, toujout à ce retourner dans tout les sens sur sa couche. Joli Coquelicot sortie encore une fois du clan, se dirigeant cette fois ci hors de ses terres. L'air était doux, le soleil tappait moin fort que d'habitude pendant les saisons chaudes. La féline calico se dirigeait vers le chemin du Tonnerre, un endroit bruyant, avec une odeur nauséabonde. Mais la bas au moins elle serait tranquille se disait elle. Elle marchait, marchait. Chassait des grives, des campagnols, ce qu'ell pouvait trouvers usr son chemin. Puis une fois arrivé à destination, elle sentit une odeur inconnue, une odeur propre à une seule personne : un solitaire. Joli Coquelicot rabatit ses oreilles sur le sommet de son crâne.Elle avança à pas feutrés dans l'herbe et le gravier. Le matou noir remarqua son odeur et chercha la féline du regard. Celle ci sortie de sa cachette, toujours sur ses gardes, griffes sorties. Sans un mot, elle défia le matou du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:56

    Une chatte. Fort belle chatte, je dois l'avouer. Et elle fera la parfaite victime du plan qui naissait dans ma tête depuis voilà quelque temps. Comme tous les mâles, avoir une descendance, c'était un problème épineux. Et moi, je voulais pas vivre en couple, pour rien au monde; Alors, j'eut une idée tortuaire, mais pas si mauvaise. Bien que mon plan consistait à passer pour un mâle simpathique et tout ce qu'il y à de plus niais et bref, le contraire de mon caractère actuelle, il fallait bien que je m'y fasse. Mais j'était pas experimenter dans le domaine de la séduction. En fait, j'était carrément novice. Et ne pas être le premier dans quelque chose d'aussi futile que ça me répugnait. Je fixa la chatte Calico, fort bien jolis tout de même. Et avec moi, ça allait pas rigoler. Si j'arrivais à faire ce que je me devais de faire ne tant que mâle, peut-être irais-je lui réclamer ma déscendance quand ce sera fait. Mais bon, je pourrais au moins lui en lasser, et prendre juste un chaton (on pourrait faire ça???). Hého !! On en était pas là mon coco !! Je me regarda dans une flaque d'eau et essuya le filet de sang qui coulait sur ma bouche, priant pour qu'elle ne l'ai aps remarquer. Je me tourna vers elle, un air dédaigneux dans le regard. Je secoua vivement la tête. Mais c'est pas vrai, c'est si complqiuer que ça de sourire ! Sourire... je n'avait jamais sourit. Je m'approcha d'elle et m'asseya, essayant de paraître le plus "normale possible", ce qui me demanda un effort surhumain, mais j'y parvint tout de même.


-Bonjour, qui est-tu?

    Ca me faisait peur de me voir parler comme ça, mais c'était une question de vie ou de... bah de vie. Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:30

[ Ok, mais si y avais qu'un seul chaton ? : D ]

Le matou aux yeux rouge fixa intensément Joli Coquelicot. Celle dernière se méfiait du mâle qu faisait des mimiques étranges. Il essayait de ... sourir ? Joli Coquelicot recula de quelques pas, oreilles rabattus, montrant les crocs. L'inconnu lui demanda d'un air innofensif exagéré qui elle était. Super le début de conversation, cétait à lui de se présenter en premier, râla la chatte dans son fort intèrieur.
Joli Coquelicot était une chatte, qui ne se laissait pas faire mais alors pas du tout, elle peu même paraître agressive de temps en temps avec les inconnus comme celui qui se tenait devant elle. Elle l'inspecta sous toutes les coutures, toujours méfiante.

« Joli Coquelicot, guerrière du clan du vent. Et toi qui es tu ? » dit elle sur un ton grave.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:59

  • Abyssal


« Joli Coquelicot, guerrière du clan du vent. Et toi qui es tu ? »

    Mouais, on peut pas dire que ça marchait grandement. Elle avait l'air du genre méfiante et pas du genre neuneu faisant confiance à n'importe qui. Mais tant mieux alors. Tant mieux pour moi; car je ne voulais pas que mon projet séduction se fasse trop rapidement, et que je ne tombe pas sur une gamine qui fait confiance à chaque fois que quelqu'un lui fait un compliment, ou bien qu'il "paraît" digne de confiance. Mais bon, nous n'en sommes pas là. Pas encore. Joli coquelicot? En effet, c'était une bien joli fleur qui était devant moi. Moi, je n'allais pas faire long feu niveau charme physique, avec mes yeux sanguins qui ne pouvait s'empêcher d'animer une lueur d'animosité dans mon regard. Ainsi donc, elle venait d'un des quatre clans de la forêt. le clan du vent, hein? Je m'était toujours dit que leur nom était bien étrange. Mais au fond, j'aurais pu très bien tomber sur une solitaire, et ça, c'était moins cool. En tout cas, je ne pouvais pas m'empêcher d'admirer ce petit coquelicot. Oh que oui, j'aurais put tomber sur plus mal. Moi, j'était noir, avec une patte blanche, des yeux sanguin, et un collier rouge à pointe. Quoi de mieux, quoi de moins. Je ne me pressa pas pour lui répondre. Après tout, je n'étais pas presser:


-Je suis Abyssal, un simple chat solitaire. Mais dîtes-moi, ce n'est pas un endroit très fréquentable ici. Que venez-vous y faire?

    Bon, je m'était pas fouler sur mon discour, mais autant la vouvoyer, car la tutoyer, elle risquait de prendre ça pour un manque de respect. Et hors de question de passé à côtés d'une chance d'avoir une descendance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:54

Le matou n'inspirait pas vraiment confiance à la féline avec son collier rouge à pic. Elle se méfiait de plus en plus, jusqu'a ce qu'il commence à la vouvoyer et prendre un ton amical. Joli coquelicot se détendit un peu, elle ne craignait rien, elle savait se défendre ben mieu que d'autres chattes.Elle s'assit et se lécha la patte. Abyssal, drôle de prénom. Elle fixa un instant le matou noir, ses yeux roges sang ne l'impressionait pas et la manière dont il lui parlait plaisait beaucoup à la chatte calico qui ne se dépécha pas pour répondre.

« J'étais venu pour m'isoler un peu du clan et toi que fais tu ici ? Tu flanes comme un pauvre pommé ? »

Certe Joli Coquelicot ne se génait pas pour le tutoyer. C'est bien evidemment une chatte qui n'a pas la langue dans sa poche malgré son petit air.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:06

ABY

« J'étais venu pour m'isoler un peu du clan et toi que fais tu ici ? Tu flanes comme un pauvre pommé ? »

    Une insulte?! Je retint un grognement et fit tout pour garder un air impassible. A l'origine, je n'aurais pas laissé passer une insulte, mes instinct sauvages l'auraient déjà réduit en charpie. Néanmoins, là, je me devais de la jouer en douceur, essayer d'être "normal" le plus possible, même si ça relevait de l'impossible. J'inspira une grande bouffée d'air, et sentit ma tension descendre de quelque cran. Je fixa la chatte écaille. Elle me tutoyait? Qu'elle manque de respect ! Mais chose positive, elle semblait s'être dé-raidi un petit peu. Par contre, moi??? Je viens flanner?? Non mais attend, bien sur que j'ai envie de flaner près de la route noir, tout a fait logique. Bon, aller, faut que je la joue fine, alors du cran mon vieux.


-Et si c'était le cas? Je n'en ai pas le droit?

    Ne me répond pas non, ne me répond pas non, ne me répond pas non... Car sans ça, je risque de te sauter au cou. Je fit une toilette pour calme mes nerf. Raté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:03

  • Le solitaire commençait vraiment à agacer Joli coquelicot, cette chatte n'avait aucune patience et n'était jamais très amicale. Abyssal lui répondit. La féline calico roula des yeux, on aurait bien dit un gamin de 2 lunes entrain d'essayer de se défendre. Elle se demanda si elle devit réopndre, Abyssal était très très étrange, elle serra les dents pour ne pas lui envoyé tout un sac d'insultes. Le sang de Joli Coquelicot bouillonait. Cette avait le visage crispé par la colère. Elle émit un grognement sourd avant de continuer son chemin tout en passant près d'Abyssal, à quoi bon rester avec un chat pareil ?
    Joli coquelicot s'éloignait, mais elle s'arreta, une question lui trottait dans la tête depuis qu'elle avait rencontré Abyssal.

    « Mais dis moi, es-tu toujours entrain d'essayer de faire l'interessant ? »


    [ C'est tout ce que j'ai trouvé ]


Dernière édition par Joli Coquelicot le Dim 19 Juin - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:33

tu peux rajouter un petit truc? je sais pas quoi répondre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:08

  • [ C'est fait (; ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:24

[j'y répond ce week-end ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:17

« Mais dis moi, es-tu toujours entrain d'essayer de faire l'interessant ? »

    Je plaqua mes oreilles sur mon crâne. Cette femelle continuait de m'insulter?! Tant pis, j'irais trouver quelqu'un d'autre et je tuerais celle-ci, elle n'ets bonne qu'as faire des railleries et se moquer des autres. Un peu comme moi en fait... Si on avait ajouter un côtés sadique, on aurait put se ressembler. Malheureusement pour elle, j'était l'était, elle ne l'était pas. Dommage. Je passa ma langue sur les babines et la regarda avec une avidité absolue, une soif de sang. Brusquement je me mordit la lèvre et ça me ramena tout de suite à la réaliter. Hé ho, ne t'emballa pas comme ça mon p'tit père ! Tu vas rameuter les chats avec l'odeur du sang si tu l'as tue. Ouais, mauvaise idée. Et puis, après tout, cette femelle n'était pas si mal, alors je l'épargnais pour aujourd'hui. Je répondit, tentant de paraître le plus serein que possible, bien qu'une veine de nervosité palpitait déjà sur ma tempe:


-Qu'est-ce qui vous fait dire que je fais l'interessant? Je pourrais par contre, vous poser la même question. Exemple, j'vous ais fait quoi pour que tu soit si désagréable envers moi

    j'avais changer de personne, passant du vous au tu, et je ne m'en rendit pas compte tout de suite. Au fur et à mesure, ma voix était devenu plus rauque et plus familière, comme je l'était d'habitude. Déjà des pointes de rougeur apparaissait sur mon visage. J'était vraiment énerver. Et cette femelle m'agaçait terriblement. Dur de draguer, surtout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:07

up
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:49

    Quel tête à claque celui là ! Joli Coquelicot aurait bien voulut le balancer sur la route noir et bruyante. Cela l'aurait fait bien rire. Le chat noir commença à la tutoyer, Joli Coquelicot n'y fit même pas allusion. Abyssal la saoulait au plus haut point, son coeur allait exploser et se chat finirait en steak haché. Elle soupira et répondit à la question du chat noir aux yeux rouge sans aucun plaisir de communication.

    « Oh mais si tu me connaissais mieux tu ne m'aurais même pas adresser la parole, seul quelques chats m'apprécie à ma juste valeur. »

    Elle espérait qu'Abyssal explose une bonne fois pour toute, histoire qu'on rigole un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:57

« Oh mais si tu me connaissais mieux tu ne m'aurais même pas adresser la parole, seul quelques chats m'apprécie à ma juste valeur. »

    Okey. Foutu, finis, meutre, haine etc... Cette femelle m'insuporait au plus haut point. Alors: c'était foutu pour garder mon calme, finis pour elle, j'allais comettre un meurtre, et je ressentais envers la chatte une haine indéfinissable. Je respira un bon coup, et laissa tomber la façade du chat bien gentil et agréable. Ca ne m'allait pas. Quand je releva la tête, mes yeux rouges brulaient d'une envie de sang avide, et je me pourléchait les babines en affichant un sourire de démon. D'une démarche légère, je tourna autour d'elle en la dévorant du regard. Elle était comparable à une souris ! Une proie facile, juste une belle-parleuse. Elle ne faisait que dire, elle ne savait que faire. Sans prévenir, je la bouscula et l'envoya rouler un peu plus loin. Avec mon habituelle regard sadique et ma voie mélodieusement effrayante, je lui dit:


-Ho? Et bien, je pourrais te dire la même chose, madame la bêcheuse. Et non je ne te connais pas à ta juste valeur, d'ailleurs qui me dit que tu en as? Tu parles tu parles, mais quand il s'agit de faire, c'est autre chose. Alors rentre bien gentiment dans ton clan, vas te prélasser bien au chaud dans ta tanière et écoute gentiment les petites comptimes des vieux, comme tu le fait toujours surement, mademoiselle "juste valeur"
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard]» ♪ Salade de fruits, joli, joli, joli ♪ ( PV Citrus )» Nuage de Coquelicot» Pff jouer seul c'est ennuiyant (Pv Pelage Enneiger)» Retrouvailles [pv coquelicot & Etincelle]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit