~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Pff jouer seul c'est ennuiyant (Pv Pelage Enneiger) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Pff jouer seul c'est ennuiyant (Pv Pelage Enneiger) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Pff jouer seul c'est ennuiyant (Pv Pelage Enneiger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Pff jouer seul c'est ennuiyant (Pv Pelage Enneiger) Empty
MessageSujet: Pff jouer seul c'est ennuiyant (Pv Pelage Enneiger) Pff jouer seul c'est ennuiyant (Pv Pelage Enneiger) Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:25

Je marchais à petit pas vers le Grand Lac qui était situé en terre neutre, aujourd’hui j’avais une grande envie de m’amuser, de parler, de me défouler … Il faisait un temps très agréable, le soleil était encore un peut cacher par de petit nuage blanc, je voyais peut a peut la neige qui n’était pas a l’ombre fondre par la présence des rayons du soleil tapent dans cette neige maintenant un peut sal et plus très blanche. Je humais l’air et regarder la beauté du paysage qui m’entourait. Après un petit heur de marche un grand lac ma frappa mes petit yeux bleu. Oui, j’étais enfin arrivé la ou je voulais allez, plain d’animaux était présent autour de cette rivière, certain se désaltérais certain herbivore mangeais tout a leurs aise. Je m’approcha de la rivière puis arrivé au bord de l’eau je baissa un peut ma tête et commença a me désaltéré. L’eau était très fraiche, après m’avoir désaltéré j’eu l’envi de jouer un peut dans le reste de neige qui était encore présente hélasse la neige n’était plus beaucoup abondante, je sauta d’un bon dans la neige fraiche et je commença a rouler dedans sauf que seul je trouvais sa plus qu’ennuyant, je n’avais plus qu’à attendre l’arriver d’un chat ou même d’un chaton plutôt gentil et joueur pour jouer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pff jouer seul c'est ennuiyant (Pv Pelage Enneiger) Empty
MessageSujet: Re: Pff jouer seul c'est ennuiyant (Pv Pelage Enneiger) Pff jouer seul c'est ennuiyant (Pv Pelage Enneiger) Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:34

Pelage Enneigé avait laissé ses petits à son compagnon. Elle profitait de cette pause pour aller se balader un peu. Elle se dirigea tout droit vers le lac. Une fois arrivée elle poussa un miaulement de ravissement qui fit fuir les proies. Elle s’en fichait, elle n’était pas là pour chasser. Elle trotta vers les rives du lac et but de longue gorgée. Elle regarda mieux autour d’elle. La chatte était d’excellente humeur. Elle vit un chaton tout blanc avec de magnifiques yeux bleus. La queue levée elle trotta vers le chaton.

Bonjour !


Sa voix était chaleureuse, dolce et joyeuse. Elle s’allongea prés du chat.

Tu es tout seul ? Dis moi, tu ne t’ennuies pas un peu ?

À son odeur il faisait partie du clan de l’ombre. Un frisson la parcouru. Son clan était ennemi à celui du chaton. Mais c’était un lieu neutre et mit la guerre entre parenthèse. Elle ne put s’empêcher d’imaginer ce chaton devenir un grand guerrier sanguinaire et cruel. Elle soupira intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas

Pff jouer seul c'est ennuiyant (Pv Pelage Enneiger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Qui qui veut jouer avec Mowa ? » en train de jouer sur la place [libre]» viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot» Viens jouer avec moi ! [PV Patte de Renard]» Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! .O/
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit