~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Comme deux pauv' pommés |[ PV Lyz' ]| 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Comme deux pauv' pommés |[ PV Lyz' ]| 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Comme deux pauv' pommés |[ PV Lyz' ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Comme deux pauv' pommés |[ PV Lyz' ]| Empty
MessageSujet: Comme deux pauv' pommés |[ PV Lyz' ]| Comme deux pauv' pommés |[ PV Lyz' ]| Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:15

    Lion Blanc sortit du camp en s'ébrouant. Non, il n'était pas normal. Franchement, quand on élève des petits, faudrait leur mettre une laisse. Parce que la "chasse au lion", il n'avait pas trop apprécié. A peine réveiller à faire sa toilette, il est prit dans un assaut organisé par ces horribles boules de poils. Et leur rire. Grrrr. Il aurait bien voulu leur arracher les moustaches, mais leur mère les avait suffisamment engueulé. Bande de sauvages. La fourrure ébouriffée, il se donnait des coups de langue acharnés ur le poitrail, les oreilles couchées en arrière. Ah les p'tits salauds, s'il les choppait encore une fois, il les collait à deux lunes de néttoyage de litière d'ancien. Il se releva et partit, la queue battant furieusement l'air. Au moins, il faiait beau et chaud. La journée serait très agréable pour chasser. Aussitôt, il retrouva sa bonne humeur et s'assit sur une souche d'arbre. Aaah, un peu en retrait du camp. Il se demandait où était Coeur du Crépuscule en ce moment. Sûrement loin, on ne voulait pas d'un voleur de proies sur leur territoire. Eh, il était ancien chef, c'est pas parce qu'il avait un jour été membre de ce Clan qu'il pouvait se munir de tous les droits de la terre. Quel traitre, de toute façon il l'avait vu depuis le début. C'était Eternité Démoniaque qui avait raison, hélas elle n'était plus là. Plus là comme lieutenante. Le guerrier s'ébroua.

    Plus loin sur son territoire, l'herbe était douce sous les coussinets et il pouvait lapper quelques gouttes de rosée. Le reste de la fournée s'annonçait chaud et sec. Il fallait profiter de la matinée. Doucement, il entra dans le mur de roseaux et commença à scruter l'eau. Peut-être pourrai-il ramener un poisson ou deux ? Seul le Clan de la Rivière mangeait des poissons, les autres Tribus detestaient ce met. Dommage, remarque le Clan de l'Ombre avec ses grenouilles et ses lézards. Le jeune chat s'accroupi au dessus de l'eau, soudain immobile. Un éclat argenté venait d'attirer son attention ! Il patienta, parfaitement immobile et silencieux. Il rassembla tout son savoir acquis par Eternité Démoniaque et... Plongea sa patte ! Il sortit le poisson et planta ses crocs dedans pour l'empêcher de filer. Ah ! Sale bête ! Il le tua et le posa au sol. Une proie en plus. Alors, un autre parfum vint se mêler à celui de sa proie. Il se tourna et miaula :

      « Fleur de Lysée... »

    La guerrière de son Clan se tenait derrière lui. Oh, Lion Blanc n'avait jamais été très amical avec personne, alors qu'est-ce que ça changeait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Comme deux pauv' pommés |[ PV Lyz' ]| Empty
MessageSujet: Re: Comme deux pauv' pommés |[ PV Lyz' ]| Comme deux pauv' pommés |[ PV Lyz' ]| Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:37

C'était la fin de l'après-midi. Le début de la soirée ne tardait pas, et Fleur de Lysée s'en était allée du camp, chasser. A présent, elle avait un nouvel apprenti, Nuage de Ronce. Le fils d'Etoile du Crépuscule. Enfin, Coeur du Crépuscule, plutôt. En parlant de lui, il devait avoir une bonne raison de partir. Et si le Clan des Etoiles lui avait donné leur accord, eh bien... c'était son destin. Point. La chatte roux pâle se faufila furtivement entre les fougères. Elle marcha, ventre à terre. Elle avait senti une odeur de rongeur, une souris ou un campagnol. Pour elle c'était la même chose. La femelle repéra rapidement l'animal, c'était un campagnol assez dodu, qui grignotait une graine de pavot. Lysouille, cachée entre les fougères, se positionna derrière l'animal, et d'un coup, lui sauta dessus et l'acheva en un coup de griffe. Elle enterra sa prise à quelques mètres du camp, pour éviter de trop chercher et de se faire des surprises par la suite.

Fleur de Lysée continua sa course folle à travers les fougères. Elle entendit le bruit d'un ruisseau, de l'eau qui s'écoulait à travers les roches. En une fraction de secondes, elle fit un bond au dessus d'un rocher et découvrit un petit ruisseau. Il pourrait peut-être y avoir quelques petits poissons et proies qui viennent s'abreuver à la base du ruisseau, si je remonte. L'eau semble s'écouler du haut., pensa-t-elle en plissant les yeux.

La femelle s'élança alors entre les plantes. En fait, la base du ruisseau était loin. Elle s'était incrustée dans des roseaux. En marchant, elle sentait l'odeur du poisson frais. Lysouille découvrit un beau poisson aux écailles argentées. Mais il venait d'être pêché. Par un mâle d'un blanc étonnant, et des yeux plus clairs que l'ambre. Elle reconnut Lion Blanc, du Clan de la Rivière.
« Salutations. », miaula-t-elle à l'égard du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Comme deux pauv' pommés |[ PV Lyz' ]| Empty
MessageSujet: Re: Comme deux pauv' pommés |[ PV Lyz' ]| Comme deux pauv' pommés |[ PV Lyz' ]| Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:24

    Lion Blanc remua les oreilles quand elle lui répondit à son "salut". M'enfin, c'était pas la causette entre les deux guerriers. Pfff, de toute façon le chat blanc n'avait pas à se mêler de ce genre d'affaire. Il se contenta de tirer son poisson sur la berge. Sa proie avait fait couler du sang dans le petit bassin, coloré de rouge à présent. Il avait au moins trouvé une ch'tite prise pour le Clan. Fleur de Lysée chassait-elle aussi ? Sûrement, et peu importe. Il s'en fichait pas mal de ce que foutait la chasseuse. Il avait d'autres chats à fouetter. Ah si seulement cette expression pouvait être vraie. Il commencerait par sa foutue soeur et ses principes de "gentillesse et d'indulgence". J't'en foutrais de l'indulgence tiens. Lion Blanc n'était d'accord que sur deux principes. Le premier, prouver que le Clan de la Rivière était un Clan puissant et respecté. Le second, écraser ses ennemis d'une patte de fer tout en gardant une pure loyauté envers son Clan. Peut-être pour devenir un jour un grand chef, plus longtemps qu'Etoile du Crépuscule. Il reposa son poisson, surpris d'avoir eu tant de pensées en à peine cinq secondes. Il eporta son regard sur la femelle. Mais qu'est-ce qu'elle voulait ? Pourquoi elle restait plantée là ? Halala, les femelles, on pouvait jamais les cerner. Il pousa un léger soupir et miaula :

      « T'es en chasse solo ou en mission pour les frontières ? »

    Autant s'intéresser à elle, ça lui évitait à partir comme un malpoli. Mais d'un autre côté, ça lui tentait énormément. La rouquine n'avait pas l'air très inamicale envers lui, pourquoi en pas faire de même alors ? Il laissa son poisson de côté, s'approcha un peu de son interlocutrice et s'assit. Autant discuter maintenant qu'ils venaient d'engager la parlote. Il plongea ses yeux verst dans les siens et poursuivit avec un demi-sourire :

      « Mais de toute façon, ça ne change rien, non ? Non n'avons pas de chef pour le moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Comme deux pauv' pommés |[ PV Lyz' ]| Empty
MessageSujet: Re: Comme deux pauv' pommés |[ PV Lyz' ]| Comme deux pauv' pommés |[ PV Lyz' ]| Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:25


Fleur de Lysée posa son regard sur l'eau qui brillait sous la lumière du jour. Lion Blanc semblait au premier moment se foutre royalement de la gueule de la chatte. Elle ne se laisserait pas faire s'il se montrait désagréable. La femelle en profita pour contempler le félin. Blanc. Complètement blanc, c'est ce qu'on voyait le plus chez le guerrier. Ensuite, deux lumières vertes se découpaient dans son pelage de neige, c'était évidemment ses yeux. Sinon, rien que l'on puisse remarquer, à part son poil qui était assez long et raide, mais un peu ébourriffé, sûrement à cause du faible vent. Il avait un regard profond, on pouvait y lire la complexité de son caractère. Ses oreilles avaient remuées à la réponse de la rouquine. Cette dernière ne chercha pourtant pas à comprendre. Elle détourna la tête quelques instants. Le mâle lui avait parlé. Il lui avait demandé si elle était en mission sur les frontières ou tout simplement allée chasser. De toute façon, le Clan n'avait plus vraiment de règles, et la chatte ne s'aventurait dans les bois que pour gambader et chasser pour elle-même.
« Aucun des deux. Enfin, rien qui vaille apporter quelconque service au Clan et au chef. Je ne fais que me promener, et peut-être chasser pour moi-même. Et toi ? »
Aussitôt, le mâle semblait s'intéresser plus à elle. Ironie, ou vérité ? A son avis, c'était ni l'un ni l'autre. Lion Blanc s'assit face à elle, et semblait prendre un aspect plus attentif. Elle s'assit à son tour, et l'écouta. Il avait raison. L' - ancien - chef du Clan de la Rivière était à présent parti, laissant derrière lui un Clan totalement libre de ses occupations. Lysée ne faisait parti ni des chats qui était mélancoliques et pleuraient le départ du chef, ni des chats qui s'en fichaient et qui étaient pour.
« J'suis d'accord. Espérons que le nouveau chef soit meilleur. »
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Comme deux pauv' pommés |[ PV Lyz' ]| Empty
MessageSujet: Re: Comme deux pauv' pommés |[ PV Lyz' ]| Comme deux pauv' pommés |[ PV Lyz' ]| Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:08

    Lion Blanc commençait à cerner la guerrière. Elle chassait pour elle-même ? n4était-ce pas interdit par le Code du Guerrier ? Mais d'un autre côté, maintenant que c'était complètement désorganisé dans le Clan, on pouvait faire infraction de temps en temps. Il n'y avait plus de chef pour les engueuler. Fleur de Lysée semblait tout de même assez rusée. Le mâle blanc hocha la tête, de manière d'accepter pleinement ses propos. Elle avait raison, pouruoi nager à contre-courant ? Ensuite, elle parla du chef, sans trop en dvéoiler sur ce qu'elle en pensait. A part "que le nouveua chef soit meilleur". Meilleur comparé aux actions de Coeur du Crépuscule ou qu'il ne lache pas le Clan après deux défaites consécutives ? Va savoir, d'un autre côté, le félin blanc espérait voir un chat avec plus d'esprit et de tactique. Peut-être pour réhausser une certaine grandeur et surtout pour faire appliquer le Code du Guerrier mieux que ça. C'est vrai quoi, à la base, Plume d'Obsidienne venait de l'Ombre. Le guerrier n'y comprenait plus grand chose au final, mais il se contentait d'écouetr les ordres de son instinct et chassait. Plus de lieutenant, plus de chef, un coup d'état était possible. Puis il dit à voix plus basse :

      « Personnellement, je ne crois pas que Passion de l'Enfer sera notre chef. Il ne faut pas le prendre mal, mais cette guerrière n'a jamais été très proche de Coeur du Crépuscule et franchement, elle n'ets pas si populaire que ça. J'uarais plus vu Eternité Démoniaque... Ou Plume d'Argent. »

    Le jeune chat venait de citer le nom de son père. Enfin, presque. Si recemment il venait d'apprendre que Griffe de Neige avait été son véritable père, il gardait Plume d'Argent comme modèle. Ça avait été facile de pardonner au chat blanc, encore plus que ce dernier veait de mourir recemment. Ce n'était pas franchement joyeux. Il le lécha une patte pour masquer son anxiété et continua :

      « En fait, ce qui risque d'attirer des ennuis, c'est le fait que personne ne s'est véritablement proposé. Je crains qu'un chat ne souhaite monter au pouvoir par la force. Je suppose que tu te souviens de cette vieille légende à propos de ce sanguinaire à la carrure d'un fauve, Etoile du Tigre. »
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Comme deux pauv' pommés |[ PV Lyz' ]| Empty
MessageSujet: Re: Comme deux pauv' pommés |[ PV Lyz' ]| Comme deux pauv' pommés |[ PV Lyz' ]| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comme deux pauv' pommés |[ PV Lyz' ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Deux clans, deux apprenties {PV Nuage d'Ange}» H comme Hospital» Ne me regarde pas comme ça <.<» Les deux frères...» deux frères suite
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit