~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

deux frères suite 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

deux frères suite 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

deux frères suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
deux frères suite Empty
MessageSujet: deux frères suite deux frères suite Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:09

quand étoile de l'ombre vit son frère entrer il se leva fit le gros dos et envoya boulé son frère hors de sa tanière, même si étoile de nuit étais son frère il restait le chef d'un clan ennemi:

quesque tu fous la ta rien a faire ici, ce n'est pas parceque tu es mon frère que les frontières sont pour les chiens!!

il se tourna vers sont lieutnant: et toi pourquoi tu la laissé rentrer hein, quand a toi étoile de nuit j'éspère que c'est important ce que tu as a me dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
deux frères suite Empty
MessageSujet: Re: deux frères suite deux frères suite Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:28

Oeil de Panthère regarda son chef faire bouler son frère à l'autre bout de la tanière. Il savait bien que son chef allait réagir ainsi. C'était pour celà su'il avait emmener Etoile de Nuit ici : Pour qu'il retienne de ne pas entrer dans un camp comme celà même si le chef était son frère.

- Je ne pouvais pas le renvoyer sans qu'il ait compris que même si vous étiez frère, entrer dans un camp sans permission était....dangereux^^

Il sortit de la tanière laissant le choix aux deux frères de discuter seul à seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
deux frères suite Empty
MessageSujet: Re: deux frères suite deux frères suite Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:13

Bon c'est fini maintenant arrete de me chatouiller comme ça! Avec ta force de mouche tu ne peux rien contre moi! Je me rappelle quand on n'était petits c'était toujours moi qui gagnait! Enfin bref fini la rigolade j'ai quelque chose de très important a te dire...

Il regarda le lieutenant et dit :

En privé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
deux frères suite Empty
MessageSujet: Re: deux frères suite deux frères suite Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:51

Étoile de l'ombre le ragarda avec mépris le chef du clan ennemi, il l'attrapa par la peau du coup et l'envoya violament contre la paroie rocheuse du promontoire et lui dit:

et la sa te gratte? les temps on changés cher frère nous ne somme plus des chatons, et a mon avis vu a quoi tu ressemble cela m'étonnerai fort que tu puisse me retiré une de mes vie, du moin je ne te le conseil pas

il regarda son lieutnant et lui dis tu peux partir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
deux frères suite Empty
MessageSujet: Re: deux frères suite deux frères suite Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:54

Bon maintenant qu'on est seul je peux te parler sérieusement : mon clan risque d'avoir des problèmes. Le clan du Tonnerre et le clan du Vent se sont mis ensemble contre moi. Un de mes guerriers a batifolé avec Etoile de Lune et c'est la cause de tout ça. Ces... clowns m'ont attaqué a deux clans contre moi. C'est pourquoi j'ai besoin de toi. Comme tu le sais mon clan est en manque d'effectifs. S'ils se mettait a attaquer nous n'aurions aucune chance. Tu comprends donc a quel point la décision que tu va prendre affectera la situation de mon clan. Mais sache que je ne te supplierai pas, mon frère.J'ai quand même gardé un semblant de dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
deux frères suite Empty
MessageSujet: Re: deux frères suite deux frères suite Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:25

Donc si j'ai bien compris c'est le clan du tonnerre qui est venu en aide au clan du vent? si le clan du vent ne sait pas se défendre tout seul c'est son problème pas celui d'étoile de rose. Je sais garder ma colère au fond de moi mais la il y a des limites, nous attaquerons ensemble le clan du tonnerre......demain cracha t'il

il appella son lieutnant: vas avertir les autres que nous attaquerons demain le clan du tonnerreil lui explica pourquoi je dois m'entretenir avec étoile de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
deux frères suite Empty
MessageSujet: Re: deux frères suite deux frères suite Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:26

Oeil de Panthère entra dans la tanière à l'appel de son chef. Celui ci lui demanda d'aerti le clan d'une prochaine attaque contre le clan du tonnerre. Il lui expliqua pourquoi. Oeil de Panthère voulut de nouveau questionner son chef, mais ce dernier lui fit signe de sortir à nouveau. Il se dirigea vers l'entré de la tanière et alla avertir les autres guerriers de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
deux frères suite Empty
MessageSujet: Re: deux frères suite deux frères suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

deux frères suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les deux frères...» Deux clans, deux apprenties {PV Nuage d'Ange}» Mystery & Ice» Entre frères et copine :p[pv Suie & Joie]» Comme deux pauv' pommés |[ PV Lyz' ]|
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit