~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Qu'ils sont meugnons ! [PV Little Vipère et Little Coccinelle] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Qu'ils sont meugnons ! [PV Little Vipère et Little Coccinelle] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Qu'ils sont meugnons ! [PV Little Vipère et Little Coccinelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage d'Automne
---Nuage d'Automne---

Apprenti Garde-Frontière ▲ Crotte de blaireau !
Masculin
Messages : 94
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Pas encore de mentor ^^^
Age : 5 lunes (et demie ^^^)
Qu'ils sont meugnons ! [PV Little Vipère et Little Coccinelle] Empty
MessageSujet: Qu'ils sont meugnons ! [PV Little Vipère et Little Coccinelle] Qu'ils sont meugnons ! [PV Little Vipère et Little Coccinelle] Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:18

Mais qu'ils sont beau ces trois petits chatons ! Mais qu'ils sont adorables ! Surtout lui, là, le roux, le pelucheux, le doudouneux. Lui, pour sur, c'est le plus beau de tous ?
Hein ?! Bah oui, le plus beau, c'est moi bien sur !

J'viens de naître, en compagnie de mon frère Petite Vipère et de ma soeur Petite Coccinelle ! Moi j'ai un nom qui claque ! Patte d'Automne ! Tout est dans le nom bien sur ! Le vent glacial, la pluie assommante, les paysages qui vont du jaune au rouge, en passant par toutes les couleurs chaudes que...
Comment ça j'en sais rien ?! Oui, je sais bien que je ne sais pas grand chose du monde extérieur, excepté que j'ai l'apparence du chat parfait, contrairement aux deux nouveaux-nés blottis tout contre moi pour que chacun d'entre nous ait la chaleur suffisante pour résister au froid alentour.
Non, bien sur que je ne sais rien de l'extérieur. Je n'ai même pas encore vu les faces de nos semblables.. il me semble que nos ne sommes que trois... seuls... miséreux...

J'ai froid. Je me serre plus encore contre Petite Vipère, espérant le réveiller pour l'embêter un peu. Pour qu'il voit à quel point mon pelage est supérieur au sien aussi !

Puis je ronronne !
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rei.forumactif.org/
Nuage de Vipère
---Nuage de Vipère---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 58
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 6 lunes
Qu'ils sont meugnons ! [PV Little Vipère et Little Coccinelle] Empty
MessageSujet: Re: Qu'ils sont meugnons ! [PV Little Vipère et Little Coccinelle] Qu'ils sont meugnons ! [PV Little Vipère et Little Coccinelle] Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:54

    Petite Vipère, roulé en boule, s'attardait sur ses rêves de chaton. Attraper des souris par millier, courir bien plus vite que le vent, tuer un blaireau d'un unique coup de patte. Et le dernier, le plus doux, le plus excitant, celui de devenir un jour chef du Clan de l'Ombre. Que de tendresse et d'espoir. Que nenni quand on a un frère du nom de Patte d'Automne qui vient foutre la misère au milieu de la pouponnière ! La chaton crème et chocolat émit un premier grognement, puis un deuxième avant de relever la tête vers le fautif. Il cligna d'abord des yeux, ébloui par la clarté du matin. Même si la forêt de pinède de son Clan était plutôt sombre, en été le soleil traversait l'épaisse couche d'aiguille des pins. Il grogna de nouveau, cherchant une simple fourrure rousse au milieu de ce ramassis de fougère séchée. Facile, la boule de poil en question était collée à lui, ronronnant comme une tronçonneuse. Le chaton plissa les yeux et poussa son frère pour le mettre sur le dos.

      « Ah tu vas me le payer toi ! »

    Le chaton simois n'était pas très fort, comme à son habitude. Mais il savait renfercer les autres à défaut de ses muscles. Bon après tout il savait courir et sauter. Il se pencha sur le rouquin, imitant un chat pas content, et il continua :

    « Mais pourquoi tu m'as réveille, 'spéce d'andouille couleur de grosse limace ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Coccinelle
---Aile de Coccinelle---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 21
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Qu'ils sont meugnons ! [PV Little Vipère et Little Coccinelle] Empty
MessageSujet: Re: Qu'ils sont meugnons ! [PV Little Vipère et Little Coccinelle] Qu'ils sont meugnons ! [PV Little Vipère et Little Coccinelle] Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:55

[Enooooooorme retard désolé]

    Petite Coccinelle se réveilla dans une atmosphère différente cette fois, la dernière fois qu'elle avait ouvert ses minuscules petits yeux ambrés, elle se trouvait en compagnie de deux chatons et deux chats adulte, dont l'un était une femelle blanche couché sur le flanc qu'elle tétait , c'était sa mère et elle avait supposé que le mâle charbonneux à côté d'elle était son père, les deux autres boules de poils étaient ses frères. Cette fois ci seuls étaient présent Patte d'automne et Petite Vipère, ses deux frères, elle cherchait en vain ses parents, une reine la lécha affectueusement mais ce n'était pas sa mère quand elle lui demanda où était ses parents, les yeux de la reine s'étaient embués et délicatement avec tendresse elle avait dit à la jeune femelle "Renaissance du Rêve et Museau tigré ont rejoint le clan des étoiles ma puce, un monstre les as surpris sur le chemin du tonnerre", cette phrase résonnait toujours dans la tête de Coccinelle qui à peine venue au monde se retrouvait orpheline. Ses frère avaient fait leur deuil plus vite qu'elle, mais rien ne lui indiquait qu'ils n'y pensaient pas parfois.


"Cessez vos enfantillages, j'aimerais dormir!"


    Lança-t-elle à ses frères qui comme à leur habitude se bagarrer sans les griffes pour savoir qui était le meilleur ou le plus fort, elle, elle s'enfermait dans sa bulle, où peu de monde pouvait rentrer, juste sa famille pour l'instant et ...Patte de Météorites, il était sympa et discret comme elle, c'était le fils de Fleur de l'Aube et du nouveau lieutenant, rien à voir avec Patte Nocturne son frère qui semblait assez vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne
---Nuage d'Automne---

Apprenti Garde-Frontière ▲ Crotte de blaireau !
Masculin
Messages : 94
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Pas encore de mentor ^^^
Age : 5 lunes (et demie ^^^)
Qu'ils sont meugnons ! [PV Little Vipère et Little Coccinelle] Empty
MessageSujet: Re: Qu'ils sont meugnons ! [PV Little Vipère et Little Coccinelle] Qu'ils sont meugnons ! [PV Little Vipère et Little Coccinelle] Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:47

[Pas de soucis, voyons ^^^]


Au moment où mon frère se réveille, grognon comme par hasard, et rugit presque contre moi parce que je l'ai juste un peu bousculé, et nia nia nia, et pis t'es qu'une andouille, et pis pourquoi qu'tu m'embête, et pis j'vais t'mordre ! Moi, ces cris et ces manières, ça m'a toujours fait rire ! Le voir s'énerver comme ça, aussi fort contre moi, alors qu'il sait qu'il ne peut absolument rien contre mon charisme et ma beauté flagrante !
En tout cas, ça nous fait au moins un peu oublier ce qui se passe derrière. Derrière ce rideau aqueux. Derrière cette chose qu'on n'arrive pas à comprendre, mon frère, ma soeur et moi. Ce qui s'y passe depuis que nous sommes nés. Leur disparition, leur absence que toutes les mères et tous les pères au monde ne comblera jamais, leur souvenir encré dans nos cerveaux pourtant si petits et si fragile.

Et ma soeur, qui est sans doute aucun la plus sensible et la plus gentille de nous trois, elle a du mal à vivre avec tout ça.. Ca se voit, ça se sent ! C'est logique ! Mais qu'est-ce qu'on peut y faire, Vipère et moi ?! Tout ce qu'on peut faire, c'est honorer leur mémoire. Et je suis le plus apte à accomplir cette tâche. Peut-être parce que je me suis fait une raison ? Je e les oublierai jamais. C'est pas pour autant que je vais pleurer sur leur sort, encore et encore ! Je suis le moins touché, le plus étranger certainement, à ce couple de chats fauchés par un monstre. J'ignore pourquoi...

Je sais qu'ils sont tous les deux choquée. C'est sans doute ce qui pousse Petite Vipère à être à fleur de peau. Ce qui pousse Petite Coccinelle à se renfermer sur elle-même. Je sais que je devrais être plus doux envers eux. Parce qu'ils ont vécu une expérience terrible.
Mais ils ne sont pas seuls ! C'étaient mes parents aussi ! J'ai ma part de souffrances, j'ai ma part des problèmes. Alors, de temps à autres, je n'aime pas les laisser avoir le dessus.

Quand mon frère ronchonne, je vais pour répliquer mais ma soeur me prend de cours en nous sommant d'arrêter nos chamailleries ! Alors je m'entends ronronner plus fort encore !

_ Ah, vous êtes réveillés ! Avant d'admirer ma beauté inégalable, vous avez pas un peu froid ?

Espérons qu'ils disent oui. On va se coller les uns contre les autres, et j'aurai plus froid !
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rei.forumactif.org/
Nuage de Vipère
---Nuage de Vipère---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 58
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 6 lunes
Qu'ils sont meugnons ! [PV Little Vipère et Little Coccinelle] Empty
MessageSujet: Re: Qu'ils sont meugnons ! [PV Little Vipère et Little Coccinelle] Qu'ils sont meugnons ! [PV Little Vipère et Little Coccinelle] Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:34

    Petite Vipère toisa froidement son frère quand ce dernier se recula. Quelle idée de le réveiller à une heure pareille ! Le chaton se lécha une patte tout en gardant un œil sur l’autre patate. Grosse limace ! Sa sœur se réveille à son tour. Voilà ce qu’il se passait quand on faisait des conneries. Mais Vip avait un naturel un peu râleur, il préférait rester neutre mais parfois ça explosait. Il s’assit en clignant des yeux. Bon, maintenant qu’il était réveillé, que faire ? Il leva les yeux au ciel quand son frère se vanta et il murmura entre ses dents, comme un serpent –d’où son nom- :

      « Limace ! »

    Il aimait bien emmerdait Patte d’Automne. Car si le rouquin était plus fort que lui, le jeune chat siamois avait plus d’esprit. Il regarda ensuite Petit Coccinelle. Qu’avait-elle à dormir sans arrêt celle-là ? Le chaton avait vraiment décidé de bougonner. Remarque, la pouponnière était bien vide ces derniers temps. Enfin, Fleur de l’Aube avait ses petits, mais ce n’était pas la même chose. Le jeune insinuait que ses parents manquaient à l’appel. Museau Tigré, il n’avait pas bien connu son père, ou du moins, pas parler. Pour sa mère, il ne se souvenait que de sa fourrure noire, et du jour au lendemain, disparu. Un monstre sur le Chemin du Tonnerre ? Il ne comprenait pas. Où était le Clan des Etoiles alors ? Nulle part. Il savait que Tache de Lumière parlait à ses ancêtres, cependant, il n’avait jamais vu cette Tribu agir. Il doutait. Orphelin à, à peine, 3 lunes, ça casse tout de suite l’ambiance. Mais il comptait sur son innocence pour oublier ces faits. Des trois, Petite Vipère était le plus rusé, le plus malicieux. Il faisait des conneries « intelligentes » et emmerdait de façon sensée. Il sourit et continua de sa « langue fourchue » pour cracher son venin encore plus loin :

      « Mais dis-moi, Patte d’Automne » -il tira une grimace en prononçant son nom- « On dit bien que les plus beaux, sont les plus cruches. Alors pourquoi tu fais plus cruche que les autres, grosse limace ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Coccinelle
---Aile de Coccinelle---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 21
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Qu'ils sont meugnons ! [PV Little Vipère et Little Coccinelle] Empty
MessageSujet: Re: Qu'ils sont meugnons ! [PV Little Vipère et Little Coccinelle] Qu'ils sont meugnons ! [PV Little Vipère et Little Coccinelle] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:37

"Et toi pourquoi tu es né sans cerveau ? hein ?"

    Cracha-t-elle au visage de Petite Vipère, elle ne prenait aucun parti, elle essayait juste de répartir ses répliques entre ses frères et elle, a vrai dire, ils l'exaspéré assez, elle se sentait plus proche des petits de Fleur de l'Aube par exemple, mais malgré les apparences ses frères étaient tout aussi sensibles qu'elle, seulement ils étaient bien trop fiers pour le montrer, surement une qualité héritée de leur père, elle aurait voulu mieux le connaître, savoir qui il était vraiment, mais il était trop tard pour s’apitoyer sur soi, elle avait fait son deuil elle devait penser à son avenir désormais et à ce qu'il l'attendait plus tard quand elle aura enfin compris et appris le code du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Coccinelle
---Aile de Coccinelle---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 21
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Qu'ils sont meugnons ! [PV Little Vipère et Little Coccinelle] Empty
MessageSujet: Re: Qu'ils sont meugnons ! [PV Little Vipère et Little Coccinelle] Qu'ils sont meugnons ! [PV Little Vipère et Little Coccinelle] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:28

Up ? (meme si je n'ai pas beaucoup mis :s)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne
---Nuage d'Automne---

Apprenti Garde-Frontière ▲ Crotte de blaireau !
Masculin
Messages : 94
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Pas encore de mentor ^^^
Age : 5 lunes (et demie ^^^)
Qu'ils sont meugnons ! [PV Little Vipère et Little Coccinelle] Empty
MessageSujet: Re: Qu'ils sont meugnons ! [PV Little Vipère et Little Coccinelle] Qu'ils sont meugnons ! [PV Little Vipère et Little Coccinelle] Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:30

[Je réserve ce petit bout pour mowa, histoire de répondre ! Encore une fois désolée de mon absence ^^^]


KEUWA ! Moi, une grosse limace ? Pourquoi j'suis une grosse limace ? Je suis le plus beau et le plus fort de tous les chatons et on me traite de grosse limace ? Surtout lui, mon frère ! J'avoue qu'il a une certaine dose de cervelle dans le crâne, mais de là à me traiter de grosse limace et à dire que je n'en ai pas...
Je vais pour répliquer mais ma frangine, qui semble avoir aussi été touchée par les zozotements de Vip', se tourne vers nous et lui répond qu'il en a autant que moi... ah bah ça fait plaisir ! Enfin quelqu'un qui reconnaît ma suprématie ! Ils ne sont pas nombreux, les chats de notre clan à dire que je suis grand, beau et fort pour un chaton. Petite Coccinelle, au moins, elle ne se voile pas la face.

Fier de ce qu'elle vient de dire, je ne trouve pas grand chose à ajouter, et m'assoie pour me faire la toilette... finalement, aucun des deux n'a répondu à ma question... Bah, tant pis, je n'ai plus sommeil de toute façon. Il n'y a plus qu'une solution, sortir pour trouver un tant soit peu de chaleur. Ils ne sont pas prêts à me prêter leur fourrure pour me réchauffer, tant pis pour eux !

Alors, n'en voulant pas tant que ça à mon frangin chéri que j'adore quand même, je me lève et leur demande :

_ Bon... vous voulez pas qu'on aille jouer ?






[Désolée, je croyais avoir terminé ce post !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rei.forumactif.org/
---Contenu sponsorisé---
Qu'ils sont meugnons ! [PV Little Vipère et Little Coccinelle] Empty
MessageSujet: Re: Qu'ils sont meugnons ! [PV Little Vipère et Little Coccinelle] Qu'ils sont meugnons ! [PV Little Vipère et Little Coccinelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils sont meugnons ! [PV Little Vipère et Little Coccinelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» • C'est une chatte rousse aux yeux jaunes... [Nuage de Coccinelle]» • Encore toi ?! |[Coccinelle]|» Et puis à ce moment là ... Petite Coccinelle, Petit Soleil et Museau Tigré.» Une petite randonnée ? [ Coccinelle ]» En présence d'une personne étrange ₰ Coccinelle
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit